Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10027
  1. #6841

  2. #6842
    Si Cindy veut gagner, elle a plus de chance contre MAud, mais elle est plus proche de Steeve, donc le "cœur" ou la raison?

    - - - Mise à jour - - -

    Si ça peut rassurer Maud, Cindy a mis plus longtemps à tomber après qu'elle ait enlevé son socle

    - - - Mise à jour - - -

    Cindy est dans mon crâne... la pauvre

    - - - Mise à jour - - -

    "Elles effacent les traces de leur passage"

    Elles vont s'en prendre aux cameramen?

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a 5 anciens bleus dans le jury contre 2 anciens rouges...

    - - - Mise à jour - - -

    Cyril a du mal à cacher sa joie
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6843
    Hahaha, Cyril.
    Et les autres qui sont dégoutés de découvrir qui sont les finalistes

    Rholala... Le règlement de compte de Mohammed. Il est vraiment mauvais perdant et rancunier. C'est moche... Très moche.

  4. #6844
    Tiens, Mohamed s'en prend encore à Cyril... Comme c'est étonnant...

    - - - Mise à jour - - -

    En fait tous les candidats se tapent sur la gueules au lieu de taper sur celle des finalistes

    - - - Mise à jour - - -

    "pas UN pesoS"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6845
    Rho bordel... Maud est aussi stratège que Cindy. Et Cindy elle est stratège mais pas manipulatrice.
    Est-ce qu'ils s'entendent ?
    Ils sont tous aigris en fait. Le vinaigre coule à flot.

  6. #6846

  7. #6847
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Rho bordel... Maud est aussi stratège que Cindy. Et Cindy elle est stratège mais pas manipulatrice.
    Est-ce qu'ils s'entendent ?
    Ils sont tous aigris en fait. Le vinaigre coule à flot.
    C'est clair.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6848
    'tain, il est 23h48, ils vont pas nous faire un résumé quand même?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6849
    Faut quand même qu'ils nous fassent la promo de Koh-Lanta. Regardez, ça vous fait grandir !
    Ou pas...


    Édit : "Cindy elle nous a fait du bien là-bas... Le soir, la nuit"... Je... Voilà...

  10. #6850
    En tous cas ça les fait pas grossir...

    - - - Mise à jour - - -

    "C'est l'héroïne de la famille?"
    "Sur ce coup-là, oui"
    Parce que d'habitude?...

    - - - Mise à jour - - -

    Ha!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6851

  12. #6852
    9-4 Cindy

    - - - Mise à jour - - -

    Cindy elle va tourner de l'oeil...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #6853
    Mais Maud... "ça va, t'as pas de contractions ?"

  14. #6854
    "Vous l'avez compris, c'est extrêmement serré"... sans dèc?

    - - - Mise à jour - - -

    il manque une voix à Maud

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a déjà eu des victoires d'outre-Quiévrain?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6855
    Taggle Denis. On veut voir le dernier bulletin.

    Non, y a jamais eu je crois

  16. #6856
    T'en fait trop Denis!

    - - - Mise à jour - - -

    Bravo Maud!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #6857

  18. #6858
    Ha ben voilà. Première Belge je crois. Youpie !

  19. #6859
    Je me demande qui a voté pour elle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6860

  21. #6861
    Moi je suis contente. Ma compatriote \o/

  22. #6862
    Aucun Belge n'a voté pour elle!
    Bon, y'en avait qu'un, mais quand même
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6863
    Bertrand (de "Koh lontoh bertrond 2008") avait pas gagné un all star (tout en étant belge du coup)?


    Sinon pour le coup du challenge du feu à survivor, j'ai l'impression que les règles là bas sont beaucoup plus "ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé" alors que Koh lantah ce serait l'inverse (ou alors Denis interdit tout un tas de truc en off).

    C'est arrivé plusieurs fois que des joueurs trouvent un moyen complètement à coté de l'esprit du challenge mais plus efficace et ... ça passe.

    Alors que dans Koh lantah... j'étais quasiment sur le cul avec le coup de Maud qui écrit les correspondances couleur/directions; personne n'y a pensé en 15 ans (ou alors j'ai oublié) et ça aurait pu en aider certains ^^. Denis est même pas venu la disqualifier sur le champ.

  24. #6864
    Ha, possible. J'ai pas vu toutes les revanches des héros...
    De toute façon, je suppose que si ça avait été la première victoire belge, Denis l'aurait fait remarquer.

  25. #6865
    Moi j'ai bien aimé cette saison, je ne suis peut-être pas difficile mais très content de voir Maud gagner en tout cas. C'est le seul truc que je regarde à la télé... Mohammed c'est vraiment le mec mauvais quand même, c'est impressionnant.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Bertrand (de "Koh lontoh bertrond 2008") avait pas gagné un all star (tout en étant belge du coup)?
    D'après WP, il est mosellan... mais WP donne les lieux de résidence et non les nationalités (par exemple, cette année, Sophie est au Portugal).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6867
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai bien aimé cette saison, je ne suis peut-être pas difficile mais très content de voir Maud gagner en tout cas. C'est le seul truc que je regarde à la télé... Mohammed c'est vraiment le mec mauvais quand même, c'est impressionnant.
    Oui, c'est impressionnant, à chaque fois que le nouvel éliminé arrivait, Mohamed était en boucle sur Cyril.
    Il n'a toujours pas compris que le coup des courriers, ça n'avait rien de personnel, et que surtout, ça avait été tiré au sort avant l'épreuve, et qu'il avait fini dans les derniers (donc sans grand espoir d'avoir du courrier), mais comme la chance, on ne peut pas lui casser du sucre sur le dos, il a choisi de taper sur Cyril (et pourquoi pas sur Steeve après tout?) en expliquant qu'il s'en était pris à ses enfants...
    Des concurrents qui l'ont mauvaise, ça arrive, mais en général ça se calme un peu avec le temps (d'ailleurs je suis toujours surpris que lors d'une élimination, 90% du temps le candidat n'a pas de rancœur particulière lors de son discours de départ), même si on se souvient de la haine qu'il y a eu, jusque sur le plateau de la finale, entre les 2 meilleures amies pour la vie Jade et Philomène...

    Bon, sinon WP donne des infos sur les candidats présents pour la prochaine édition de Novembre :
    Ca se déroulera au même endroit que l'édition qui vient de se terminer.
    Il devrait y avoir Moussa, KL3 + Revanche des héros, Claude KL10+RDH, Jessica KL14, Sara, la baraquée qui fait des pompes pour se calmer , KL12 + La nouvelle édition, et surtout, surtout TEHEIURA , on va avoir le retour de MANAVAÏ!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6868
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message

    Sinon pour le coup du challenge du feu à survivor, j'ai l'impression que les règles là bas sont beaucoup plus "ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé" alors que Koh lantah ce serait l'inverse (ou alors Denis interdit tout un tas de truc en off).

    C'est arrivé plusieurs fois que des joueurs trouvent un moyen complètement à coté de l'esprit du challenge mais plus efficace et ... ça passe.

    Alors que dans Koh lantah... j'étais quasiment sur le cul avec le coup de Maud qui écrit les correspondances couleur/directions; personne n'y a pensé en 15 ans (ou alors j'ai oublié) et ça aurait pu en aider certains ^^. Denis est même pas venu la disqualifier sur le champ.
    En tout cas survivor c'est très procédurier. Avant chaque épreuve chaque équipe est briefée de manière complète (je me demande si y'a pas une histoire d'huissier aussi dans le tas) sur ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Chaque question posée par une équipe est évidemment répondue, mais en plus la question et sa réponse sont données à l'autre équipe.

    Du coup logiquement c'est comme la loi. Ce qui n'est pas interdit est de facto autorisé.

  29. #6869
    Bon j'ai regardé en accéléré la finale, j'ai pas lu vos commentaires.

    Des 4 demi-finalistes seule Clo avait vraiment rien à foutre là, elle aurait fait un bon goat.

    Epreuve d'orientation pourrie comme d'hab' vu que ça copie, ça espionne, etc... Aucun intérêt. Dommage pour Aurélien.

    Sur les poteaux, comme toujours avantage aux petits gabarits, donc Steve out, logique. Cindy prend Maud, logique.

    Vote final à une voix, logique aussi

    Béatrice a toujours pas compris le principe du jeu visiblement. Mohammed on se demande pourquoi il aime pas Cyril, c'est bizarre doit y avoir un truc C'est le mauvais perdant total, le mec 6 mois plus tard il est encore plus salé.

    Une saison moyenne, pas de candidat qui sort du lot. C'est marrant de voir que du Jury final, le seul à piger les mécanismes c'est Frédéric

    Maud est une bonne gagnante pas contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: Cindy enceinte, tu m'étonnes avec 15 kilos de moins...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6870
    D'ailleurs c'est marrant pour "la guerre des chers" la gagnante est même si elle n'en a jamais porté le titre officielle est "la chef des rouges".

Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •