Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 230 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 6898
    Je suis assez d'accord, c'est vrai que la fin c'est le plus roublard/chanceux qui gagne souvent à l'orientation.
    Etre plus fort que Maxime c'est chaud, le gars a gagné 6 épreuves sur 11 en individuel, et sur les 5 défaites, il y en a 2 c'était en binôme, donc un boulet au pied pour lui.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rha bordel, ce genre de sketch ça m'agaaaaaaaace. Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Mais pas de quand j'étais élève. Plutôt de quand j'étais prof de français

Sa femme ? euh..oui Madame Sartre !

Il était plutôt à droite..à gauche à gauche à gauche !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

J'ai toujours trouvé ça pourri l'orientation, les nuls suivent les malins et essayent de voler le truc.

Ca n'a aucun sens de mettre moins de poignards, tu pourrais très bien en avoir autant que de candidats, ça changerait rien. J'espère qu'ils ont corrigé ça.
    Ca dépend ce qu'on attend d'un jeu comme KL :
    - soit on veut du drama
    - soit on veut un jeu où le meilleur aventurier gagne
    Il est clair que dans KL c'est le premier point qui est privilégié.
    Si on met un couteau par personne, chacun se réparti les lieux de recherche (par explication préalable, ou de facto), et ça ne se joue plus qu'au temps... le drama est largement diminué par rapport aux couteaux où 2 ou plus le cherche au même endroit.

Pour ma part, je pense qu'on se ferait vite chier

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Rha bordel, ce genre de sketch ça m'agaaaaaaaace. Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Mais pas de quand j'étais élève. Plutôt de quand j'étais prof de français
    Moi aussi! Je l'ai eu au bac l'année où le sketch est sorti... ça m'a pas aidé, j'ai eu 4...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Je pense que le favori maintenant c'est Steeve, puis Cyril et Cindy. Donc il leur fait absolument un goat genre Clo parce que Maude peut choper des votes, Aurélien aussi.
    Je ne suis pas sûr que Cyril soit encore dans les favoris puisque Mohamed et Nicolas vont monter le jury final contre lui à cause de leur courrier...

Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Je ne suis pas sûr que Cyril soit encore dans les favoris puisque Mohamed et Nicolas vont monter le jury final contre lui à cause de leur courrier...
    Mouais mais je pense qu'il a des alliés quand même. Et puis il y a le vote tribal par couleur...

Et puis il y a le vote tribal par couleur...
    Ba dan ce cas il est foutu vu le nombre de rouge ayant atteint la réunification...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ba dan ce cas il est foutu vu le nombre de rouge ayant atteint la réunification...
    S'il est face à un bleu les jaunes voteront pour lui et vice versa. Enfin je vois ça comme ça.

Mais bordel... La chanson pour le départ de Maxime. J'en peux déjà plus tellement je ris

C'était le Frédéric show...

Bon, l'épreuve à la con, où il ne faut pas que tu sois le premier à tirer, parce que forcément tu vas devoir viser quelqu'un qui te visera en retour (par vengeance, et aussi, et surtout, parce que ça évite d'avoir à choisir quelqu'un d'autre)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

Ouais, elle est chiante cette épreuve. Et bon... Steve qui gagne pour passer la journée avec son fils, mouaif.
    Il l'a mérité mais bon, un truc père-fils dans le luxe voilà quoi, c'est pas super intéressant.

Ouais, ça aurait trop beau...

Un épisode sponosrisé par :

Il l'a mérité mais bon, un truc père-fils dans le luxe voilà quoi, c'est pas super intéressant.
    Comment je ne suis absolument pas d'accord. J'aurai adoré partager plus de choses avec mon père et j'aimerais en partager énormément avec mes enfants.

Pfffft, c'est dommage...
    Oui, Cyril c'est un des meilleurs joueurs de cette saison. Clo a absolument rien foutu depuis le début.
    J'attends le all-star avec Cyril et Frédéric...

Ah ben Clo c'est le goat

Cyril bon candidat dans la mauvaise équipe

Le truc d'immunité pas du tout nickel pour Aurélien, le mec c'est comme s'il n'avait pas d'obstacle lol*

Étonnamment Steve aurait pu le gagner. Trop pressé sur son premier essai sur l'obstacle qu'il ne passera jamais finalement, mais sur son premier essai il était bien parti.

Ouais d'ailleurs Steve a une bonne tête de gagnant pas du tout au rabais, il a un bon jeu social, il est costaud sur les épreuves, s'il se chie pas à l'orientation il a sa chance. Après je sais pas comment l'orientation va être faite, mais s'il n'y a que 3 gagnants bah il lui faudra de toutes façons être le dernier sur les poteaux.

C'est pour ça que j'aime bien finalement le "twist" de survivor qui est maintenant devenu officiel: l'épreuve du feu qui détermine le 3e des finalistes.

C'est quoi cette épreuve ?
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est quoi cette épreuve ?
    Lorsqu'ils arrivent au Final 4, le gagnant de la dernière épreuve a la journée pour choisir qui il emmène au conseil final (où ils sont 3 finalistes). Les 2 derniers se confrontent dans une épreuve où ils doivent faire le feu avec exactement le même matos. Leur feu doit monter assez haut pour faire cramer une petite cordelette. De mémoire ils ont un briquet silex, de la paille et du petit bois.

Spoiler Survivor S38:

Spoiler Alert!
    Chris avait gagné l'immunité mais a choisi de la laisser à un autre candidat pour affronter le potentiel meilleur finaliste possible: Devens. Sachant que dans cette saison, très moyenne, Chris s'est retrouvé exilé genre day 6 (les éliminés étaient mis dehors sur une île perdue) et a gagné le droit de revenir sur un challenge lorsqu'il ne restait que 6 autres candidats, d'où la controverse de sa victoire finale.

Ah ben Clo c'est le goat

Cyril bon candidat dans la mauvaise équipe

Le truc d'immunité pas du tout nickel pour Aurélien, le mec c'est comme s'il n'avait pas d'obstacle lol*
    Cyril il a bien joué jusqu"au bout, en manipulant un peu Cindy, après il a pas eu de chance au tirage au sort mais il aura tout tenté. Après je trouve dommage que cindy soit dans les finalistes certes elle a bien retourné la situation avec son collier mais ça reste la plus faible dans les épreuves (je la vois pas arriver aux poteaux), de ce coté Cyril avait bien plus de chance.

Ouais d'ailleurs Steve a une bonne tête de gagnant pas du tout au rabais, il a un bon jeu social, il est costaud sur les épreuves, s'il se chie pas à l'orientation il a sa chance. Après je sais pas comment l'orientation va être faite, mais s'il n'y a que 3 gagnants bah il lui faudra de toutes façons être le dernier sur les poteaux.

C'est pour ça que j'aime bien finalement le "twist" de survivor qui est maintenant devenu officiel: l'épreuve du feu qui détermine le 3e des finalistes.
    Steve je ne sais pas pourquoi mais il m'est antipathique après c'est vrai qu'il a le bon profile pour être un vainqueur potentiel, je préférerais Aurélien mais celui-ci est beaucoup trop effacé.
    Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on peut toujours mettre une rose dans un trou du cul et dire que c'est un vase. Mamoue

Cindy elle a quand même un bon jeu social au final.

Et bordel elle a perdu 12 kilos, je me rappelais pas qu'elle était comme ça au début ! Cyril pareil

En fait Cindy est venue faire un régime et elle fait Finale

Aurélien c'est le mec imbattable au poteaux.

Lorsqu'ils arrivent au Final 4, le gagnant de la dernière épreuve a la journée pour choisir qui il emmène au conseil final (où ils sont 3 finalistes). Les 2 derniers se confrontent dans une épreuve où ils doivent faire le feu avec exactement le même matos. Leur feu doit monter assez haut pour faire cramer une petite cordelette. De mémoire ils ont un briquet silex, de la paille et du petit bois.

https://youtu.be/7ly54PWYBGc

Spoiler Survivor S38:

Spoiler Alert!
    Chris avait gagné l'immunité mais a choisi de la laisser à un autre candidat pour affronter le potentiel meilleur finaliste possible: Devens. Sachant que dans cette saison, très moyenne, Chris s'est retrouvé exilé genre day 6 (les éliminés étaient mis dehors sur une île perdue) et a gagné le droit de revenir sur un challenge lorsqu'il ne restait que 6 autres candidats, d'où la controverse de sa victoire finale.
    Oh! C'est pas mal. Et l'histoire du truc en spoiler c'est fou ! Ce genre de move, on ne le voit pas sur KL.
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

Oh! C'est pas mal. Et l'histoire du truc en spoiler c'est fou ! Ce genre de move, on ne le voit pas sur KL.
    Clairement. Il n'avais pas trop le choix je pense pour tenter de légitimer sa présence.

Ca reste une saison en-dessous quand même, notamment parce que la partie Edge of Extinction n'a pas été super bien gérée. Je doute qu'ils la reproduisent telle quelle.

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Cyril il a bien joué jusqu"au bout, en manipulant un peu Cindy, après il a pas eu de chance au tirage au sort mais il aura tout tenté. Après je trouve dommage que cindy soit dans les finalistes certes elle a bien retourné la situation avec son collier mais ça reste la plus faible dans les épreuves (je la vois pas arriver aux poteaux), de ce coté Cyril avait bien plus de chance.
    Pas sur pour Cyril : déjà il est rouge, il est possible que face à quelqu'un d'autre que Maud, il aurait eu les votes des bleus ou des jaunes contre lui, en plus avec Mohamed qui lui a fait de la mauvaise pub au camp (avec l'histoire des courriers)...

Cindy elle a quand même un bon jeu social au final.

Et bordel elle a perdu 12 kilos, je me rappelais pas qu'elle était comme ça au début ! Cyril pareil
    Et Steeve aussi

Aurélien c'est le mec imbattable au poteaux.
    Oui, j'en ferais mon favoris pour la victoire finale : le gars discret mais performant, celui capable de fédérer plus qu'une Cindy, qu'une Clo, qu'une Maud, et même qu'un Steeve (qui est sous-estimé amha).
    Mon classement des prétendants à la victoire :
    Aurélien
    Steeve (ok, il n'attire pas forcément la sympathie, mais il aura bien mené sa barque jusqu'au bout, refusant de donner le collier à Angélique puis à Maxime)
    Maud (elle est rouge, donc neutre par rapport aux autre votants, et n'a que le vote de Cyril acquis, mais les 2 autres filles risques de ne pas faire le plein de l'équipe de la 3ème équipe, d'autre part, le fait qu'elle n'avait "aucune" chance de survivre à la réunification peu faire monter ses chances)
    Clo (On l'a pas vu du jeu, j'exagère, mais c'est clairement la plus transparente des finaliste)
    Cindy (à KL on n'aime pas les stratèges, et Cindy l'a été à un moment, ce qui n'aura probablement pas plus à certains)

- - - Mise à jour - - -

Sauf si j'ai mal compris, il y a eu quelque chose d'équivalent dans KL il n'y a pas si longtemps : l'éliminé au conseil allait sur une île, il y rencontrait l'éliminé précédent, ils faisaient une épreuve et le vainqueur restait sur l'île, jusqu'à la réunification où le dernier vainqueur revenait dans l'aventure.

- - - Mise à jour - - -

Sinon pour le KL de cet automne, d'après Télé Loisirs, il pourrait s'agir d'un KL à 2 équipes avec une équipe d'anciens participants charismatiques...

Pareil qu'Omar, mon favoris sera Aurélien pour la finale.
    Maud elle pourrait quand même avoir ses chances, je pense qu'elle a une très bonne image auprès de la plupart des autres candidats (si on fait abstraction des couleurs...).
    Steeve c'est l'archétype du mec qui arrive là en ayant pas trop fait de vagues, mais en ayant pas trop brillé non plus...
    Clo ça fait un bon choix pour aller en finale pour celui qui remportera les poteaux
    Cindy, d'accord avec Omar aussi, ses strats se retourneront contre elle.

Pour un néophyte complet de Survivor, y'a des saisons par lesquelles commencer et/ou à ne pas rater ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Y a du choix oui.
    Y a quelques saisons à éviter même.
    Viens sur le topic : https://forum.canardpc.com/threads/9...st-maintenant-!.
    Sur l'op y a des avis sur les différentes saisons.
    Sachant que les dernières saisons ont pas mal évolué (en bien ou en mal mais c'est devenu très agressif en terme de stratégie).
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

Moi je dirais dans l'ordre (pour les votes des autres) : Steeve, Clo, Cindy, Aurélien, Maud.
    Bon par contre pour se qualifier, je vois mal Steeve et Clo passer l'orientation. J'imagine bien Aurélien gagner les poteaux et prendre Maud.

Page 228 sur 230 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230 DernièreDernière

Règles de messages