Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10027
  1. #6691

  2. #6692
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le vote de Maxime
    Ouais, j'étais choqué
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6693
    Ouais il est vraiment prêt à tous les compromis, déjà qu'il a vendu Fred. Décidément ce mec m'est de plus en plus antipathique.
    Hutchinson

  4. #6694
    C'était l'épisode de Maxime hier soir

    C'est moi ou Steeve a un slip sur la tête? :/

    Maxime qui s'entraine tout seul...
    "Je vais les piler"
    (par contre, pas con de faire de faux impacts à côté... même si bon, en tant qu'instructeur de tir à l'arc)
    Maxime qui regarde l'arc après son tir... ben ouais, ça peut pas venir de lui... impossible...

    Cyril, il a perdu, mais il s'est bien marré...

    Et oui, Cindy ne deviendra jamais "une archer"... ou alors il faudra qu'elle change de sexe...

    Maxime à propos du feu "C'est risqué, mais ça fonctionne"... ouais bien sur, on va prendre le risque de laisser le feu s'éteindre...

    Et je suis d'accord avec vous, il se prend un melon le Maxime...
    Il a oublié (comme bien d'autres par le passé) que KL, ça se gagne moins par les épreuves que par le relationnel, là il est en train de se mettre tout le monde à dos.

    La tête de Maxime sur le "Caliméro"

    Angélique "A la place de Steeve, j'aurais donné mon collier" comprendre "Steeve, mon aventure a plus d'importance que la tienne" (bon, là je suis peut-être un peu dur, mais la façon dont elle l'a dit, ça m'a vraiment fait penser à ça)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6695
    Putain mais Angélique quoi, lol mais lol. "Je comprends pas les stratégies de virer une personne méritante"

    Maxime la tête de con, je comprends que ça énerve. Après il a pas du avoir une adolescence facile... "tiens bien fééé ils voulé tous miliminé"

    Semaine pro ça fritte !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6696
    Bon la Cindy dans le genre Caliméro est pas mal aussi, a tourner en boucle sur le fait que Maxime a voulu l'éliminer... ou pas, je me rappelle même plus...
    Elle a bien un pris pris le melon elle aussi depuis qu'elle s'est mise à la strat'.

    Mais Maxime reste le number one

  7. #6697
    Content qu'Angélique soit partie par contre. Y'avait que son maillot de bain d'intéressant

    Cindy c'est la meuf mauvaise perdante au sale caractère typique. Mais elle est loin de Maxime en terme d'antipathie. C'est là que tu vois comme les joueurs sont nuls en terme de jeu social. Ouais mec tu peux aller gagner les poteaux et tu prendras un 13-0 au jury
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6698
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cindy c'est la meuf mauvaise perdante au sale caractère typique. Mais elle est loin de Maxime en terme d'antipathie.
    Ce sera d'ailleurs intéressant de voir l'évolution de son comportement quand Maxime partira (s'il part avant elle bien sur) : est-ce que c'est le comportement de Maxime qui la rend comme ça? Et si oui, va-t'elle revenir à la normal après?
    J'ai pas eu l'impression qu'elle était comme ça en début de jeu (mais j'ai pas forcément une bonne mémoire)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6699
    Au début c'est vrai qu'elle faisait pas de vagues, elle a plus ou moins dit qu'elle attendait son heure après l'élimination de Fredéric.

    Sinon je suis 100% d'accord pour dire que Maxime est déjà grillé pour la fin de l'aventure même si il remporte les potals.

  10. #6700
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Au début c'est vrai qu'elle faisait pas de vagues, elle a plus ou moins dit qu'elle attendait son heure après l'élimination de Fredéric.

    Sinon je suis 100% d'accord pour dire que Maxime est déjà grillé pour la fin de l'aventure même si il remporte les potals.
    Après bon il aura des votes hein, parce que même si c'est un con fini faut voter bleu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6701

  12. #6702
    La gueule que tire Maxime avec son sac supplémentaire...

  13. #6703

    Ceci dit il a pas totalement tort : vouloir pénaliser le plus fort, c'est humain, mais sur cette épreuve, c'est pas lui qui est arrivé en premier.
    Après ça me fait toujours "marrer" ceux (je pense à Nicolas en fait, mais c'est vrai dans chaque KL) qui se plaignent de recevoir des sacs : c'est le jeu! Si tu veux pas recevoir de sac, tu perds et c'est marre...
    Là y'a pas eu particulièrement d'injustice, au final les 3 finalistes ont chacun reçu des poids.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #6704
    Euh... pas trop compris pourquoi l'autre a donné 14kg au plus gringalet des 3, ni pourquoi ils privilégient à ce point Mohamed..., j'ai envie de dire ce dernier a qu'a se battre. Il se bat même pas sur la fin, alors qu'il a été à l'aise par rapport à tout le monde au point même qu'un sac soit donné à Maud plutôt qu'au grand gaillard de Mohamed.... Quelque part, ça me fait plaisir que ce soit Maxime qui remporte cette victoire. Puis ça va, finalement ils s'en sortent bien.

  15. #6705
    Ouais... Enfin bon, il chouine mais finalement il est premier.
    Il en fait quand même trop à se rouler par terre et à pleurer de joie comme s'il avait affronté un truc énorme alors que t'as l'autre qui portait une vingtaine de kilos et était en train de crever derrière.

  16. #6706
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Euh... pas trop compris pourquoi l'autre a donné 14kg au plus gringalet des 3, ni pourquoi ils privilégient à ce point Mohamed..., j'ai envie de dire ce dernier a qu'a se battre. Il se bat même pas sur la fin, alors qu'il a été à l'aise par rapport à tout le monde au point même qu'un sac soit donné à Maud plutôt qu'au grand gaillard de Mohamed.... Quelque part, ça me fait plaisir que ce soit Maxime qui remporte cette victoire. Puis ça va, finalement ils s'en sortent bien.
    Parce que Mohamed n'a gagné aucun confort depuis le début du jeu du coup ils ont voulu l'aider.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #6707
    Nicolas est tellement bête...

    - - - Mise à jour - - -

    @OMar92 : ouais ça j'avais compris mais bon, il a qu'a se battre plus que ça. Même sur cette finale d'épreuve je ne l'ai pas trouvé plus battant que ça. Mais ça va finalement il s'en sort très bien, y a une justice.

  18. #6708
    Comme pour le fait de privilégier le téléphone à la bouffe, je ne comprends pas le fait de vouloir prendre le courrier plutôt que de la bouffe.

    Et du coup j'aime beaucoup la réflexion de Steve.
    Et j'aime beaucoup la réflexion selon laquelle faut que les parents arrêtent de s'estimer prioritaires.

  19. #6709
    Le tirage au sort de la mort...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6710
    Totalement d'accord avec Steeve et Cindy.
    C'est bon, ils ont fait le choix de venir à Koh Lanta, si avoir des enfants en bas âge est un problème alors qu'ils attendent que leurs enfants grandissent pour s'inscrire... faut arrêter de chouiner pour rien. C'est pénible ce genre de discours sans queue ni tête...

    Surtout que Nicolas serait le premier à bouffer son gosse.

  21. #6711
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Comme pour le fait de privilégier le téléphone à la bouffe, je ne comprends pas le fait de vouloir prendre le courrier plutôt que de la bouffe.

    Et du coup j'aime beaucoup la réflexion de Steve.
    Et j'aime beaucoup la réflexion selon laquelle faut que les parents arrêtent de s'estimer prioritaires.
    Pareil.
    Chacun réagit différemment face à ça bien sur, mais (et on le dit à chaque émission), ils le savent qu'ils vont partir pendant, potentiellement, 40 jours, s'ils sont pas capable de tenir 1 mois sans ne plus voir leurs enfants... et bien qu'ils n'aillent pas à KL!
    Faut assumer au bout d'un moment.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6712
    Compliqué le truc des amulettes.

  23. #6713
    C'est un coup à se faire des ennemis...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, Steeve il raille Mohamed et Nicolas parce que le courrier d'enfant de 4 ans, c'est peanut... mais au moment de choisir qui aurait son courrier, il choisit quand même Mohamed
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6714
    Privilégier les femmes, galanterie ou sexisme ?

    Blague à part, ouais c'est un coup à se faire des ennemis. Et là ça m'étonnerait pas que ça pète à leur retour... Nicolas va pas du tout digérer ça... déclaration de guerre à Cyril à tous les coups.

  25. #6715
    Ils ont intérêt à être évasif : si Steeve dit à Nicolas qu'il voulait prendre son courrier mais que Cyril n'a pas voulu, ça va être sa fête ... d'ailleurs, dans le teaser de la semaine dernière, on n'avait pas vu Nicolas devenir furax?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6716
    C'est quoi ces réactions de merde ? Ils sont égoïstes ces deux-là, ça gâche le plaisir aux autres... Bande d'idiots.
    Puis le "lève pas la voix avec moi", je déteste ce genre de phrase... ça joue les chauds comme si c'était prêt à foutre une patate si l'autre en face montre qu'il a aussi des couilles.

    - - - Mise à jour - - -

    Et possible OMar, je ne sais pas trop parce que je ne regarde pas les teasers.

  27. #6717
    Le chat qui pisse sur un autre membre de la famille ... Je sais pas ce qu'il faut y comprendre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6718
    La mélodie d'Interstellar derrière.

  29. #6719
    Pffft, ça y est, encore un moment pour faire pleurer la ménagère.
    Sérieusement, ce drama pour des lettres alors que dans dix jours c'est fini.

    Édit : je déteste les gens qui disent "moi j'aurais fait ça !" ben fallait y aller toi.

  30. #6720
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est quoi ces réactions de merde ? Ils sont égoïstes ces deux-là,
    "Dans ce cas-là, pas de lettre, bouffe pour tout le monde"

    Steeve a pas tort quand il dit que dans le cas inverse, comme Nicolas aurait gueulé comme un putois!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •