Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10027
  1. #6631
    En plus il sort: "La nourriture j'aurais pu m'en passer" alors que pour ça aussi il nous fait du boudin depuis le début!
    Du grand art...

  2. #6632
    C'est vrai que le Belge rendait fou. Pour rappel, il pratique du foot, la fameuse "tour" - quelqu'un disait sur l'internet "J'imagine pas ce candidat quand la Belgique a perdu la Coupe du monde l'été dernier".

    En revanche, je pense que le montage doit en mettre une sacrée couche.

  3. #6633
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est vrai que le Belge rendait fou. Pour rappel, il pratique du foot, la fameuse "tour" - quelqu'un disait sur l'internet "J'imagine pas ce candidat quand la Belgique a perdu la Coupe du monde l'été dernier".

    En revanche, je pense que le montage doit en mettre une sacrée couche.
    Ah ben ça appuie fort sur les conneries qu'ils sortent.

  4. #6634
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et son boudin parce que la chef a choisi le riz plutôt que le téléphone...
    Mais bordel, je comprends pas ceux qui préfèrent le téléphone.
    Et je comprends encore moins les gens qui chialent sans arrêt parce que leur famille leur manque. Tu le savais quand même avant de partir que t'allais pas pouvoir les voir pour max 40 jours... Si t'es pas capable de rester 3 jours sans eux, fais pas Koh Lanta.
    Pareil ça me dépasse.

    Super épisode encore

    "Ah ben moi je voudrais bien manger un truc chaud ce soir" *pof trouve 2 magnocs en forme de bite.

    Les ratés aux plongeons c'est assez énorme à voir

    La recherche de collier INDIVIDUEL en binôme de cops, la nouvelle tendance.

    0 stratégie à l'écran. Même pas une petite discussion un peu tordue. Rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6635
    Cindy avec son gode-manioc
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6636
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cindy avec son gode-manioc
    Ce sera le highlight de cet épisode, c'est dire.

    Ah et le replay qui spoile pas du tout le conseil

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6637
    Ou le seul rouge avec un portrait et seul en dehors de l'alliance sort ...

    Sinon Xavier crié au monde entier dés le début du jeu qu'on a une alliance de 3 est un risque, surtout dans un équipe de 7 ...

  8. #6638
    Cette tôle à l'épreuve d'immunité même avec l'avantage

  9. #6639
    Arf, Maxime a rien dans le slip, je parie qu'il va pas aller à la boule noire...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #6640
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Arf, Maxime a rien dans le slip, je parie qu'il va pas aller à la boule noire...
    Bien vu...
    Maxime qui reproche à quelqu'un qui se sent en danger (et pour cause) de faire ce que font tous les aventuriers dans KL (même ceux qui n'ont rien à craindre) : chercher le collier... et qui fait passer ça pour une stratégie.
    Et lui même, en éliminant les "stratèges", il fait pas une stratégie...?

    Maud "Tant qu'il restera des rouges, on se battra"... c'est à dire qu'une fois qu'il n'y aura plus de rouges, je ne vois pas l'intérêt de ceux qui resteront de se battre pour des aventuriers qui ne sont plus là...

    Arf, le coup de l'épreuve dans l'épreuve... curieux que les 4 aient été côte à côte...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6641
    Les bleus manquent de... stratégie : en s'alliant avec les rouges, ils peuvent éliminer les jaunes...

    - - - Mise à jour - - -

    Et bien sur un vote basé sur le mérite et non sur une stratégie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #6642
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les bleus manquent de... stratégie : en s'alliant avec les rouges, ils peuvent éliminer les jaunes...

    - - - Mise à jour - - -

    Et bien sur un vote basé sur le mérite et non sur une stratégie...
    Oui, franchement, je comprends pas...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #6643
    J'ai pas bien compris la logique de faire une alliance à 11 contre 3. Les bleus peuvent encore réagir et se rendre compte qu'en s'alliant aux rouges ils sont en majorité...
    L'idée de l'épreuve dans l'épreuve est très intéressante je trouve. Un Mohamed avait aucune chance de gagner l'épreuve alors que là. Bref, bonne idée.

  14. #6644
    Le 11 contre 3 est bien ...pour les jaunes.

    par contre les bleu qui défende ce modéle... Se retrouvé a 4+1 vs 6....

  15. #6645
    Les bleus sont encore 5 non ? Donc bleus + rouges ça reste un de plus que les jaunes. Mais je pense qu'ils sont encore trop cons pour le réaliser...

  16. #6646
    Et Mohamed qui devait se sentir en danger pour utiliser son collier... A moins que la règle disait qu'il était obligé de l'utiliser a ce conseil ?

  17. #6647
    La règle disait qu'il était obligé de l'utiliser à ce conseil.

    Pour lui ou pour quelqu'un d'autre. D'où le fait qu'Alexandre lui en parle.

  18. #6648
    Non mais vous comprenez la stratégie c'est mal, et chercher un collier aussi, c'est Maxime qui l'a dit.
    Hutchinson

  19. #6649
    Ok merci de la précision !

  20. #6650
    Non mais de toute façon c'est pas viable le 6/5/2, les rouges vont forcément gratter des voix ailleurs.
    Ils l'ont fait au début dans leurs équipes, les 3 "forts" contre les 4 "pas forts".
    Ben là suffit de faire pareil, ils sont 2, tu en prends 2 chez les jaunes, un peu chez les bleus, tu te retrouves majoritaire et tu vires les forts pour bien faire passer le message.
    Bref, moi j'ai confiance en Maud/Cyril pour faire ce qu'il faut

  21. #6651
    On voit bien que l'edit est complètement bidon. Aucune chance que Cyril ne joue pas con collier s'il n'est pas 100% sur de pas sortir.

    Les jaunes qui s'allient aux bleus pour virer les 3 pauvres rouges, lol. Putain mais ces bras cassés. La plus clairvoyante c'est la cagole. Ils avaient juste à pipoter les bleus et ils pouvaient sortir Maxime direct il aurait rien vu venir. Cette misère putain. Même les rouges t'as l'impression qu'ils ont rien fait pour tenter de les retourner.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6652
    Maxime impressionnant sur les épreuves!

  23. #6653
    Oui, c'est Maxime super star aujourd'hui, souvent le gain du confort sort un peu l'aventurier du jeu et il n'est pas bon à l'immunité.

    "Béatrice, footballeuse professionnelle" "Mais comme mon salaire ne suffit pas, je suis aussi styliste", oui, elle n'est donc pas pro mais semi-pro...

    "Parfois c'est intelligent d'être bête"... j'ai rien compris

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens, les bleus ont réfléchi... avec une "semaine" de retard...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6654
    J'ai cru que Maud allait vendre la mèche

    - - - Mise à jour - - -

    "Je comprends pas, j'ai pas fait de stratégie, j'ai fait ce qu'on avait dit de faire"
    Hum, et "faire ce qu'on avait dit de faire", c'est pas une stratégie?
    Steve et Sophie prennent cher

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, d'un autre côté, voter pour quelqu'un "parce qu'il a un collier d'immunité", je vois pas l'intérêt, puisque le collier est cessible... du coup ça ne fait que déplacer le problème...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6655
    Heureusement que Cindy a appris à compter aux bleus
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #6656
    Je l'aime bien cette saison en fait. Justement parce qu'il y a des groupes dans les équipes et donc des exclus qui arrivent à faire ce qu'il faut.
    Semaine prochaine c'est 2 éliminés, je pense que les colliers vont tomber et Nico / Brice sautent si j'ai bien compris le mini spoiler des équipes.
    Maxime peut-être la semaine d'après.
    Bref comme d'hab je suppose plein de trucs mais ouais j'arrive toujours à aimer l'émission.

  27. #6657
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Bon, d'un autre côté, voter pour quelqu'un "parce qu'il a un collier d'immunité", je vois pas l'intérêt, puisque le collier est cessible... du coup ça ne fait que déplacer le problème...
    Ouais c'est un peu con après ça peut faire de Steve une cible, sinon il me semble pas que Victor ait donné son collier.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Heureusement que Cindy a appris à compter aux bleus
    Faut bien qu'il y en ait une qui réfléchisse, Maxime était pas trop pour (évidemment) il marche sur des œufs, faudrait pas qu'il gagne trop d'épreuves.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'aime bien cette saison en fait. Justement parce qu'il y a des groupes dans les équipes et donc des exclus qui arrivent à faire ce qu'il faut.
    Semaine prochaine c'est 2 éliminés, je pense que les colliers vont tomber et Nico / Brice sautent si j'ai bien compris le mini spoiler des équipes.
    Maxime peut-être la semaine d'après.
    Bref comme d'hab je suppose plein de trucs mais ouais j'arrive toujours à aimer l'émission.
    Si c'est en binôme c'est un homme une femme non !?

    Sinon je verrais bien les rouges éliminer encore deux jaunes puis les rallier et décimer les bleus...
    Hutchinson

  28. #6658
    Rien ne dit que les binomes sont mixtes. Enfin rien ne dit qu'ils ne le sont pas ^^
    Moi j'ai bien aimé en tout cas qu'ils virent
    Spoiler Alert!
    Béatrice.

  29. #6659
    "je suis choquée, je comprends pas pourquoi j'ai été éliminée j'étais pas du tout stratège".
    Ok meuf t'as rien compris au jeu auquel tu participes !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  30. #6660
    Non mais c'est faux surtout. Ils sont tous stratèges. Il y en a qui pensent qu'en sécurisant 3 personnes avec toi ça suffit. Ben ouais il y a 4 places en finale.

Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •