Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10027
  1. #6541
    ah... 15 minutes et déjà une candidate "revanche sur la vie"...

    - - - Mise à jour - - -

    Hop un "KL c'est mon rève"...

    - - - Mise à jour - - -

    On attend celui ou celle qui veut se prouver quelque chose

    - - - Mise à jour - - -

    ah... une deuxième "c'est mon rêve"...

    - - - Mise à jour - - -

    "impulsive" et "quand je ne veux pas faire quelque chose, je ne le fais pas"... elle va pas durer longtemps celle-là

    - - - Mise à jour - - -

    "Ca s'est pas joué à grand chose"... Ben oui, une fois que la 2ème tombe, la première va pas rester 107 ans sur son poteau
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6542
    Tu te fais du mal...

  3. #6543
    S'infliger ça en direct c'est déjà du masochisme de toute façon.

  4. #6544
    Je vois pazs en quoi ça l'est moins en différé...

    - - - Mise à jour - - -

    Record battu pour le feu?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben voila celui qui veut prouver quelque chose...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6545
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je vois pazs en quoi ça l'est moins en différé...
    Ben tu peux zapper les pubs, les portraits et les flashbacks. Soit 50% du temps de gagné.

  6. #6546
    Ouaip, c'est pour ces raisons que je regarde jamais en direct (presque 3h d'émission) mais en replay (1h40 à la louche).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #6547
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ben tu peux zapper les pubs, les portraits et les flashbacks. Soit 50% du temps de gagné.
    Tu crois vraiment que je suis devant la télé pendant la pub?
    Pour les portraits (les flashback, y'en a rarement dans la 1ère émission), ça fait partie de l'émission, chacun ses gouts...
    Ceci dit, je suis plus devant l'ordi que devant la télé même pendant l'émission
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6548
    Tu crois vraiment que je suis devant la télé pendant la pub?
    pourquoi tu loupe la meilleur partie?

  9. #6549
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    pourquoi tu loupe la meilleur partie?
    Pour réviser mon français...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6550
    Bien tenté le bluff de la part de Frédéric, un peu pompier dans le style, mais après tout il n'avait que ça à faire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6551
    Ils ont encore viré le plus drôle dès le début, déjà qu'avec tous ces champions/sportifs on se fait chier...

  12. #6552
    Victor, ou la nouvelle Clémentine.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #6553
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ils ont encore viré le plus drôle dès le début, déjà qu'avec tous ces champions/sportifs on se fait chier...
    Mais ouais j'ai l'impression qu'ils se prennent déja très au sérieux.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Victor, ou la nouvelle Clémentine.
    Difficile de le louper, le mec fait quand même un peu peur (genre terminator)... déjà j'ai trouvé moyen le fait qu'il aille voir jennifer (?) enfin la black pour lui dire de pas le choisir parce qu'il a plus d'affinité avec une fille qu'il connait depuis quoi euh 3 heures !? Enfin c'est aussi bien pour les jaunes parce comme je le vois pas faire les porteurs d'eau, ça risque d'être compliqué avec le chef de la tribus, je me dis que si les rouges perdent trop souvent lui et son coté grande gueule risque de dégager avant la réunification.

    Sinon l'intérêt de trois tribus c'est moyen, ça permet de prolonger le suspens durant les épreuves mais bon en même temps ça sert à rien de terminer premier l'essentiel c'est de pas être troisième et de finir au conseil. Ils aurait pu donner un petit bonus à l'équipe qui finit première histoire de les motiver.

    Et je vois pas bien l'intérêt pour les chef d'assister au conseil, on sait tous que c'est des prises de bec et des règlements de comptes orchestrés par Denis (d'ailleurs Denis je l'ai trouvé drôlement aminci et les joues creuse, je me demande si il a pas été malade), ça peut peut-être servir lors des ambassadeurs pour savoir qui est le maillon faible qui on peut virer sans vergogne. Ce qui aurait été bien c'est que le chef de l'équipe adverse ait une voix à placer dans l'urne histoire de foutre un peu plus le kawa lors du conseil (le chef de la tribus arrivée première par exemple ).
    Hutchinson

  14. #6554
    La dose de pathos dans certaines présentations.
    Pour Béatrice tout va bien mais il a fallu qu'ils aillent exhiber son frangin amputé d'une jambe pour faire pleurer dans les chaumières...

  15. #6555
    On a déjà eu droit à la bisounours "je vote pour toi parce que tu fais trop de chtratégieuh"

    Bon sinon le départ est sympa en mode poteaux et chefs, mais KL c'est vraiment trop de blabla, c'est insupportable. 2H pour une élimination quoi, non mais allo !

    Aucun suspense sur le conseil par contre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6556
    La petite info people et pour faire mon Gérard Languedepute, Denis avait choppé un sale virus d'où son aspect amaigri à l'écran, les médecins l'ont jugé capable de présenter l'émission mais la prod avait assuré le truc en gardant un animateur de secours sous le coude (un présentateur de Top Gear d'après ce que j'ai compris).
    Hutchinson

  17. #6557
    Le problème c'est pas qu'ils l'aient jugé apte malgré le virus, c'est qu'ils l'aient jugé apte depuis tout ce temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #6558
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le problème c'est pas qu'ils l'aient jugé apte malgré le virus, c'est qu'ils l'aient jugé apte depuis tout ce temps.
    Azy retourne regarder KL-Suisse toi.

    "J'ai trouvé le fusil d'assaut d'immunité !!"
    "Caroline a laissé ses chaussures plus de 30 minutes sur la zone de séchage, sans les déplacer, du coup je les ai foutues à la flotte"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6559
    Dans Survivor, elles finissent au feu les chaussures.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #6560
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans Survivor, elles finissent au feu les chaussures.
    Indeed !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6561
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans Survivor, elles finissent au feu les chaussures.
    Ils ne les mangent pas ?

    C'est des bourgeois ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #6562

  23. #6563
    Ha ben voilà pour ceux qui se plaignaient du départ du bleu rigolo de la semaine dernière...

    Ça va être drôle...

  24. #6564
    Tiens c'est plus le vendredi kl ?

  25. #6565
    Béatrice qui reste coincée

    Par contre le Victor il commence à saouler avec son melon...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #6566
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tiens c'est plus le vendredi kl ?
    F.O.O.T.

  27. #6567
    Le belge qui veut NOYER un CRABE

    Cindy qui bronze les seins à l'air tranquille

    Brice qui mate l'air de rien et qui fait le choqué quand on l'interviewe

    C'est quoi cette saison de ouf ?

    - - - Mise à jour - - -

    Appelez Christina Cordula, vite !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #6568
    Victor éliminé au conseil, Emilie utilise son bracelet pour rien

    "La semaine prochaine" : Victor revient
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6569
    ALP bande de sous merde.
    Allez donc jouer sur l'autoroute...

    L'épisode ce finis bien.
    on apprend que 4<3.
    honnétment j'étais même plutot content du résultat du vote et ...

    la bande annonce qui te spoil un retour de merde.

    2 éliminés au vote pas un seul qui part vive KL ...

  30. #6570
    Celle qui sert à rien qui fait éliminer le mec qui fait 2 fois le feu en 2 jours... Elle commence bien cette saison.
    Dernière modification par acdctabs ; 22/03/2019 à 10h55.

Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •