Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10027
  1. #6481
    Je suis assez d'accord avec l'analyse d' Omar pour Jérémy.
    Et puis quand tu entends les réactions des candidats quand Jérémy se pointe en perdant au dernier conseil, tu te dis qu'il avait largement ses chances de gagner, surtout contre un Pascal qui, finalement, a trop déplu à certains joueurs.

    Mais ouais, je me suis demandé aussi si ce n'était pas un truc prévu dans le tournage que le fait que Denis dépouille tout seul. Parce que ça a l'air effectivement fait sur les lieux du conseil.
    Enfin bon, ça faisait quand même un peu pitié leur petite vidéo sur Twitter. C'est dommage que ça se termine ainsi.

  2. #6482
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Houla, et bien je suis sous le choc. Javier est une de mes connaissances !
    On a fait un mouvement de jeunesse ensemble...et son Cocolentille date de plus d'un an, il m'avait déjà raconté son trip !
    Un autre ami a fait le biographe de son épisode précédent de Robinson Crusoé !

    Ses filles doivent être heureuses !

    Et dans la vie réelle, c'est un gros Gros joueur !

    (Et il a pris cher nerveusement lors de son retour de Malaisie )
    Dans le même genre j'ai côtoyé Freddy dans le privé il y a une douzaine d'années.
    À l'époque il était élève ingénieur et on puçait des consoles PS1 / PS2 / Xbox chez lui.
    Franchement c'est un jeune homme très calme et équilibré, je pense que le montage de TF1 n'a pzs trahi ces points.

  3. #6483
    C'était prévu le dépouillement "tout seul", à la base il devait être en tournage du Koh Lanta (celui qui était annulé).
    Sinon j'ai pas trop suivi les histoires "post aventure" mais Dylan c'est vraiment un gros con (bon on le savait déjà en fait).

  4. #6484
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'était prévu le dépouillement "tout seul", à la base il devait être en tournage du Koh Lanta (celui qui était annulé).
    Ca montre bien à quel point ils sont à la rue dans cette prod. Bâcler autant le dépouillement le plus important de la saison, ça en dit long.

  5. #6485
    Non par contre je pense qu'ils avaient prévu le plateau habituel mais sans Denis et le truc en direct. Mais sérieux les 10s de Dylan donnent raison à la prod.
    La tête de Javier devant la bêtise est parfaite.

  6. #6486
    Non mais Dylan il a fait 2 jours à son premier KL et il est KL des héros... Ce mec a zéro QI, et il s'est évidemment aligné avec un autre pas futé, rien de surprenant. C'est assez jouissif de voir tous les rageux se réjouir que Pascal n'ait pas gagné alors que lui je pense s'en cague le coquillard. Malgré sa personnalité et son jeu social de mafieux il a fait 2 fois finaliste en gagnant les poteaux. S'il y a un 3e KL, il revient à coup sur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6487
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'était prévu le dépouillement "tout seul", à la base il devait être en tournage du Koh Lanta (celui qui était annulé).
    Avant qu'il n'y ait toutes les polémiques, les candidats ne devaient pas être payés 2000 euros pour être rapatriés là où se trouve Denis Brogniart et filmer cette séquence ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #6488
    Non mais attends c'est une blague, Survivor fait 2 saisons par an, avec une live reunion pour la finale et le dépouillement. On me fera pas croire que TF1 ne peut pas faire pareil. Ils n'ont qu'à faire durer les saisons moins longtemps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #6489
    C'est surtout que c'est pas la première saison qu'il y a 2 KL, et c'est la première fois que ce n'est pas en direct, ils sont donc capables de le faire.
    Après il peut y avoir des problèmes de dates (avec la Coupe du Monde, avec la disponibilité des lieux pour le nouveau KL).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6490
    C'est marrant de voir la différence de moyens , TF1 c'est pas CBS, mais quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6491
    Pour contrer la différence de moyen entre une chaine national us et fr je propose un KL "eurovision" avec un candidat par pays diffuseur.

  12. #6492
    Mais du coup il y aura des Israéliens et des Australiens ?

  13. #6493
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est surtout que c'est pas la première saison qu'il y a 2 KL, et c'est la première fois que ce n'est pas en direct, ils sont donc capables de le faire.
    Après il peut y avoir des problèmes de dates (avec la Coupe du Monde, avec la disponibilité des lieux pour le nouveau KL).
    Non mais ce n'étaient clairement pas des problèmes techniques ou de logistique qui étaient en jeu. Ils ne pouvaient juste pas faire le dépouillement sans la présence d'un des finalistes qui boudait et s'était probablement fait mettre en arrêt maladie pour pouvoir contourner les closes contractuelles de présence. Du coup Denis était seul, et ils ont rassemblé le reste des candidats en France dans une tentative de "Non mais en fait tout va bien, regardez, (presque) tout le monde est là".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #6494
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Non mais ce n'étaient clairement pas des problèmes techniques ou de logistique qui étaient en jeu. Ils ne pouvaient juste pas faire le dépouillement sans la présence d'un des finalistes qui boudait et s'était probablement fait mettre en arrêt maladie pour pouvoir contourner les closes contractuelles de présence. Du coup Denis était seul, et ils ont rassemblé le reste des candidats en France dans une tentative de "Non mais en fait tout va bien, regardez, (presque) tout le monde est là".
    Ce que dis acdctabs, c'est que c'était prévu comme ça à l'origine (dépouillement enregistré et duplex Denis à l'autre bout du monde / candidats à Paris) -bon par contre ça n'empêchait pas de faire le dépouillement en direct, il suffisait d'avoir l'urne à dispo, mais passons-
    Le fait qu'il manquait un finaliste ça à empêché la soirée de se faire (à la télé tout du moins), mais pas le dépouillement.
    D'ailleurs s'ils avaient pu le faire (avec Denis et les 2 finalistes à Paris donc), auraient-ils fait le dépouillement dans les conditions du direct? (supprimant ainsi la séquence enregistrée)

    Au passage, la soirée au Grand Rex est à l'initiative de Jérémy...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6495
    Au passage, Pascal n'est pas le premier à remporter deux fois les poteaux sur KL, c'est
    Spoiler Alert!
    Jade


    D'ailleurs ils on remis les chaussures cette année?

  16. #6496
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Elle a sauvé sa peau un bon bout de temps alors qu'elle était toute seule .
    J'ai pas bien vu ce qu'elle a fait Nathalie, à part être toujours dans l'équipe qui va pas au conseil ?

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce final de la honte avec Denis seul face caméra...
    C'était d'un pathétique, avec un commentaire d'une minute entre chaque tirage, au début je me suis marrer comme une baleine, après j'ai eu honte pour lui.

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Dans le même genre j'ai côtoyé Freddy dans le privé il y a une douzaine d'années.
    À l'époque il était élève ingénieur et on puçait des consoles PS1 / PS2 / Xbox chez lui.
    Franchement c'est un jeune homme très calme et équilibré, je pense que le montage de TF1 n'a pzs trahi ces points.
    A son 1er KL, Freddy, se la pétait un peu trop, genre écoutez moi je suis trop fort, vous êtes nuls. Dans le 2ème il s'était rendu compte de ça, et s'est super bien comporté, ça donnait envie d'être son pote.

    La hate sur Pascal est à mon avis plus dû à sa façon de parler, et ses vidéos débiles en mode jedi qu'à son jeu de KL, il a du avoir très mal au cul de perdre à cause de Dylan :D

    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Au passage, Pascal n'est pas le premier à remporter deux fois les poteaux sur KL, c'est
    Spoiler Alert!
    Jade
    C'est bien ce qu'il me semblait aussi, mais j'étais pas sur car je ne me souviens plus de l'année de son 2ème KL.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #6497
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'ai pas bien vu ce qu'elle a fait Nathalie, à part être toujours dans l'équipe qui va pas au conseil ?
    C'est surtout au début de la réunification qu'elle est partie en couille (à cause de l'affaire du faux collier), mais comme il y avait d'autres gens à virer et qu'elle n'était pas dangereuse, elle est restée...

    La hate sur Pascal est à mon avis plus dû à sa façon de parler, et ses vidéos débiles en mode jedi qu'à son jeu de KL, il a du avoir très mal au cul de perdre à cause de Dylan :D
    Les vidéos ont été faites avant le résultat (sauf s'il y en a eu d'autres depuis).
    Mais c'est vrai que sur les vidéos, il apparaissait plutôt aigri alors qu'il était finaliste. Il donnait l'impression de connaître le résultat avant vendredi...

    C'est bien ce qu'il me semblait aussi, mais j'étais pas sur car je ne me souviens plus de l'année de son 2ème KL.
    C'était la fameuse fois où elle n'a pas choisi sa grande copine BFFL Philomène...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6498
    Vérification faite, Jade a bien gagné 2 fois les poteaux, la 1ère fois c'était la saison 7 à Palawan où il y avait le grand champion mélitant Grégoire. La seule différence avec Pascal c'est que son premier poteau gagné, je crois qu'il n'y avait pas de clapet à retirer au bout d'un certain temps, mais je n'en suis as sur.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #6499
    Vous vous rappelez de la toute première finale ? Avec la main à garder sur un poteau ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6500
    C'est la même que la première saison de survivor.

  21. #6501
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous vous rappelez de la toute première finale ? Avec la main à garder sur un poteau ?
    Nan j'ai pas vu les 2 premières saisons de KL, et je vais m'en passer.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  22. #6502
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous vous rappelez de la toute première finale ? Avec la main à garder sur un poteau ?
    Et Hubert Auriol qui va les voir au bout de 7312 heures pour indiquer que l'un a perdu parce que son pouce a bougé de 2cm entre le début et maintenant...
    Je crois qu'on peut pas faire pire comme épreuve (d'un point de vue télégénique)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6503
    Clair: ah ah t'as bougé le pouce !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6504
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Vérification faite, Jade a bien gagné 2 fois les poteaux, la 1ère fois c'était la saison 7 à Palawan où il y avait le grand champion mélitant Grégoire. La seule différence avec Pascal c'est que son premier poteau gagné, je crois qu'il n'y avait pas de clapet à retirer au bout d'un certain temps, mais je n'en suis as sur.
    Sur la première saison de Jade, les finaliste on été départagées en tenant en équilibre sur un pied.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et Hubert Auriol qui va les voir au bout de 7312 heures pour indiqué que l'un a perdu parce que son pouce a bougé de 2cm entre le début et maintenant...
    Je crois qu'on peut pas faire pire comme épreuve (d'un point de vue télégénique)...
    Avec Hubert Auriol sirotant des cocktails de fruit sous une tenture pendant que les candidats galèrent

  25. #6505
    Les poteaux je pense que c'est la pire épreuve en terme visuel pour le spectateur, et elle est "mythique". Incroyable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6506
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les poteaux je pense que c'est la pire épreuve en terme visuel pour le spectateur, et elle est "mythique". Incroyable.
    Mais qui a dit qu'elle était mythique ? Nous ou Denis Brognard ?

  27. #6507
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mais qui a dit qu'elle était mythique ? Nous ou Denis Brognard ?
    Mes guillemets devraient t'indiquer ce que j'en pense...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6508
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Arf, Nathalie qui se paye Clémence...
    "Clémence elle est jamais chaude pour rien, mais elle le fait quand même"...
    Elle a pas tort. J'ai vu plus de stratégie chez Nathalie que chez Clémence.
    Typiquement, tu mets Clémence chez les jaunes au début de KL et elle ne va pas à l'orientation. Entre les jaunes qui se sont fait rouler dessus au point que la prod a du mélanger les équipes (comment ALP a pu rater à ce point leur casting...) et le bandana rouge qui lui a donné accès à l'alliance Pascal-Yassin-Cassandre (+ Alban et Javier en bouche trou), elle a tranquillement attendu que ça se passe.
    Sur les quelques surprises (élimination de Yassin, de Cassandre) elle n'a fait que suivre...

    Après, elle m'a vachement impressionné sur l'épreuve des koalas !

  29. #6509
    Mouais faut pas oublier que le montage a montré surtout les 4 mêmes. Etre dans les bonnes alliances et s'arranger pour ne jamais être dans les noms en balance pour un conseil c'est aussi un talent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6510
    T'as raison. Mais à la réflexion, même si j'ai pas aimé son air de mafieux, je trouve qu'une victoire de Pascal ça aurait eu plus de panache.

    Citation Envoyé par Pascal
    C'est qui l'patrooon !

Page 217 sur 335 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •