Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10027
  1. #3001
    Sinon si vous avez du temps a perdre je conseil

    http://survivor-st.forumgratuit.org/...koh-lanta-2016

    Le nom du forum indique clairement leur spécialité mais je trouve en général intéressant leur avis sur le show français.

  2. #3002
    J'avoue que je suis assez bluffé par l'absence de questionnement sur le feu.
    Dans mon souvenir c'est le premier truc que les aventuriers essayent de faire une fois qu'ils ont trouvé l'eau. Là, que dalle. Ils en parlent pas. On les voit mollement essayer de temps en temps mais sans plus... Tain mais moi ce serait ma priorité number one hors épreuves quoi !
    Nan puis sans déconner, l'absence de préparation des gens... Tain mais t'es pris pour KL tu t'entraines à faire du feu comme un ouf pour plier ça comme une formalité en 10mn bordel.

    Après j'ai l'impression qu'il fait pas froid du tout la nuit. En tout cas ils se plaignent pas du froid. Une bonne pluie nocturne sur leur gueule et ils vont chialer de pas avoir de feu...



    Pour Marius je comprend ce qui lui arrive mais je suis surpris qu'il soit venu au départ. Fin 4 jours quand même quoi. C'est que dalle. Surtout dans une équipe qui gagne tout.


    Rah je déteste Lolo mais cet épisode a réussi à me la rendre sympathique. J'aurai été deg que Céline réussisse son coup et la sorte. Et le commentaire post élimination de Céline ! Aynorme. A la rue la meuf.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #3003
    Je pense que Céline ne s'est rendu compte de son retard sur Lolo que vendredi en regardant l'épisode en live. Elle y croyait tellement...

    Par contre, il essaye tous de faire du feu avec un arc, quelqu'un à déjà réussi dans une édition précédente avec cette technique ? Dans mes souvenirs à chaque fois qu'un candidat utilise cette technique il s'explose les mains et c'est tout.

  4. #3004
    A partir du moment où tu as des mecs qui tentent pas de faire du feu et qui bouffent le riz cru tu sais que t'as à faire à des idiots. Ca m'hallucine, on dirait qu'ils ont jamais regardé KL.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A partir du moment où tu as des mecs qui tentent pas de faire du feu et qui bouffent le riz cru tu sais que t'as à faire à des idiots. Ca m'hallucine, on dirait qu'ils ont jamais regardé KL.
    Nan mais sans déconner, ça fait 10 ans que y a des KL, putain le feu les gars, le feu !!!
    Bande de débiles...
    Un autre truc qui m'intrigue. Est ce que la prod "impose" le lieu du campement ? Nan parce que ça m'a toujours l'air chelou comme choix. Perso je resterai pas sur le bord de la plage, t'es trop vulnérable aux tempêtes, vents et pluies.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #3006
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais sans déconner, ça fait 10 ans que y a des KL, putain le feu les gars, le feu !!!
    Et le riz cru ! Tout le monde sait que c'est idiot !


    Le campement je sais pas. Ils sont généralement pas trop motivés à aller dans la forêt il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #3007
    Bah ça doit rester humide plus longtemps dans la jungle en cas de pluie, et puis paie tes bestioles. La plage à la limite des arbres ça me semble le plus safe imo.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais sans déconner, ça fait 10 ans que y a des KL, putain le feu les gars, le feu !!!
    Bande de débiles...
    Un autre truc qui m'intrigue. Est ce que la prod "impose" le lieu du campement ? Nan parce que ça m'a toujours l'air chelou comme choix. Perso je resterai pas sur le bord de la plage, t'es trop vulnérable aux tempêtes, vents et pluies.
    A moins d'être un minimum équipé, tu n'irais pas trop vers l'intérieur non plus à cause des p'tites bêtes.


    Edit : grillé par Kennyo

  9. #3009
    Ouais, après je sais pas, dans les environnements rocheux, j'ai tendance à penser que tu peux trouver des zones plus abritées (bon, la "grotte" trouvée par les rouges c'est de la merde, mais bon c'est l'idée quoi).
    Bon après ça j'en juge pas, je suis pas sur place, faut effectivement voir les bestioles, l'humidité, la dureté du sol, son irrégularité aussi. Sur le sable au moins c'est plat.
    Fin bref, je trouve que c'est des branques cette année. Pas de cabane digne de ce nom, pas de feu. Qu'est ce qu'ils branlent depuis 4 jours...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #3010
    Le pire c'est que pour le feu, vu l'énergie que ça demande de créer une braise, plus t'attends et moins t'as de chance d'y arriver.

    Là on dirait qu'ils attendent juste que Denis "God" arrive avec une torche déjà allumée comme ça arrive de temps en temps quand une équipe est vraiment trop à la ramasse.

  11. #3011
    La plage c'est surtout plus facile d'accès en cas d'urgence, je pense que la prod' demande à pas s'éloigner du bord de mer.
    De mémoire, chaque fois qu'il y a intervention du doc, il arrive en bateau non ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'avoue que je suis assez bluffé par l'absence de questionnement sur le feu.
    Dans mon souvenir c'est le premier truc que les aventuriers essayent de faire une fois qu'ils ont trouvé l'eau. Là, que dalle. Ils en parlent pas. On les voit mollement essayer de temps en temps mais sans plus... Tain mais moi ce serait ma priorité number one hors épreuves quoi !
    Nan puis sans déconner, l'absence de préparation des gens... Tain mais t'es pris pour KL tu t'entraines à faire du feu comme un ouf pour plier ça comme une formalité en 10mn bordel.
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tous ces patrons de PME sportifs ou ex-champions qui cherchent même pas à faire du feu ou qui abandonnent dès le début...
    Je crois qu'un début de réponse est là ; d'habitude KL, ce sont des musclés, des débrouillards, des leaders, des "qu'Est-ce que je fous là?", et souvent un des débrouillards s'est donné pour mission personnelle de "fabriquer" le feu, là il y a peut-être trop de musclés et pas assez de débrouillards et le peu qu'il y ait n'a semble-t'il pas axé ses recherches sur le feu avant l'émission.
    Bref, j'ai l'impression que chacun se donne un objectif avant d'aller à KL, et que celui des "sportifs" n'est manifestement pas de faire le feu.

    Après il y a peut-être eu beaucoup d'humidité pour pouvoir allumer tranquillement un feu, ou bien simplement ils ont essayé mais la prod ne l'a pas montré (à part pour Lolo mais dans le cadre d'une tentative pour ne pas se faire sortir).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La plage c'est surtout plus facile d'accès en cas d'urgence, je pense que la prod' demande à pas s'éloigner du bord de mer.
    De mémoire, chaque fois qu'il y a intervention du doc, il arrive en bateau non ?
    De mémoire ils arrivent toujours pas bateau, mais ça n'est pas forcément la raison : ils vont souvent dans la forêt (pour chercher de la nourriture, de l'eau, ...), sans compter les raids et les jeux où il y a des parties dans la forêt, ils ont l'occasion de se blesser ailleurs que sur la plage.
    Le fait d'être un peu protéger des bêtes est une raison, il y a aussi le fait que pas mal en profite pour passer leurs vacances à la plage les pieds dans l'eau , que ça permet de voir l'horizon (et donc le temps), que le sable fait un meilleur matelas que les sous-bois, etc.

    Par contre le jour où il flotte beaucoup, l'option grotte peut être intéressante.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3013
    Et c'est reparti.

    Aurons nous un 3 éme abandon au 3 éme épisode?

  14. #3014
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et c'est reparti.

    Aurons nous un 3 éme abandon au 3 éme épisode?
    Non, normalement on devrait voir de la candidate se crêper le chignon (souvenez vous la preview de la semaine dernière!)
    Profil Steam : Serpi

  15. #3015
    c'est moi ou dans le "trailer" on voit Pascal en rouge !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #3016
    C'est quoi ses propos sexiste de merde.

    Une femme supporte moins bien l'isolement qu'un homme?

  17. #3017
    Ha, Romain a failli perdre son short...

  18. #3018
    Les jaunes ont du mal...

    Edit : ah mais en fait faut pas être petit pour cette épreuve.
    Profil Steam : Serpi

  19. #3019
    Elle est trop petite Cécilia... Elle touchera jamais.

  20. #3020
    Tout ses gros plan sur le
    Spoiler Alert!
    joli
    fessier de Cassandre ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #3021

  22. #3022
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les jaunes sont réguliers.
    Et puis c'est cool ces engueulades post défaite
    Profil Steam : Serpi

  23. #3023
    Plus t'es grand mieux c'est pour cette épreuve. Et en plus le Nicolas il a fait du basket, ça aide pour savoir sauter. C'est pas de bol.
    Mais bon, vu comment les jaunes sautaient aussi... Ils savent pas comment prendre un élan.

  24. #3024
    Alain qui gueule qu'il fallait virer le grand (et il a plutôt raison sur le principe) et quand on lui fait remarquer "Oui mais au final toi aussi t'as dit 'Karima'"
    "Ben ouais, mais j'allais pas être le seul à le dire"...

    Ben ferme-là alors...

    Dur pour Steve de retourner sur l'île ; il aura pas fait beaucoup de jour dans son équipe dans la première semaine...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3025
    Vu l'ambiance sur le camp jaune, il est mieux sur l'ile au collier.

    Edit: 2 de suites qui ne veulent pas vivre en groupe qui s'inscrivent a un jeu ou tu passe tes journées avec ta tribu et ou la victoire s'obtient en faisant éliminer les autres plutôt que soi ...

  26. #3026
    Pascal, un vrai chef de groupe.
    Dynamique, responsable, qui trouve les mots pour unifier et motiver les gens.

    Edit : ah oui, au cas où :
    Profil Steam : Serpi

  27. #3027
    Hé, ho... On fait pas pleurer les filles...

    Raaah un portrait...

  28. #3028
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Pascal, un vrai chef de groupe.
    Dynamique, responsable, qui trouve les mots pour unifier et motiver les gens.

    Edit : ah oui, au cas où :


    J'ai bien aimé Denis : "Mais à aucun moment il ne vous laissera le feu" (il aurait ajouté "bande d'incapables" ça aurait été pareil)

    - - - Mise à jour - - -

    'tain, à 7 contre 1 tout gringalet, ils ont pas pensé à lui voler le feu?

    Spoiler Alert!
    En plus y'a certainement un peu à manger dessus


    - - - Mise à jour - - -

    Le médecin avait l'air d'être bien réveillé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3029
    Bon sang, la bouffe était empoisonnée!

    En tout cas si c'est de la comédie, c'est bien ouèj' (stratégie tout ça...).
    Profil Steam : Serpi

  30. #3030
    'tain, Steve il est à 0-3 niveau colliers...

    - - - Mise à jour - - -

    Si les rouges perdent, je sens que c'est
    Spoiler Alert!
    Cassandre
    qui va sauter...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •