Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10027
  1. #4411
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben à Survivor aussi. C'est tout le principe de ces jeux.
    Survivor ca fait une chiée de saisons qu'ils en parlent plus. Ils filent le feu sur la première épreuve et sur le premier conseil. Ils montrent jamais les repas, ne parlent jamais des stocks de bouffe. Ils montrent la pêche ou la cueillette seulement quand ça a du sens par rapport à la stratégie des joueurs. Probst parle rarement des conditions de vie. C'est vraiment une narration complètement différente.

  2. #4412
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Survivor ca fait une chiée de saisons qu'ils en parlent plus. Ils filent le feu sur la première épreuve et sur le premier conseil. Ils montrent jamais les repas, ne parlent jamais des stocks de bouffe. Ils montrent la pêche ou la cueillette seulement quand ça a du sens par rapport à la stratégie des joueurs. Probst parle rarement des conditions de vie. C'est vraiment une narration complètement différente.
    Ouais, faudrait que je m'y remette mais bon, trop de séries
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4413
    Ils sont vraiment nuls ces bleus

  4. #4414
    Il se passe tellement rien qu'on nous fait 10 minutes sur un riz cramé, mais en fait non...

  5. #4415
    Une super stratège cette Ada

  6. #4416
    J'espère qu'ils vont la virer...

  7. #4417
    C'est fait ! Tiens retour à 2 équipes la semaine prochaine, ça aura pas durer longtemps.

  8. #4418
    Puis pour ceux qui sont attentifs sur le générique tu as pas mal d'infos à cause d'un barbu qui ne l'est pas actuellement ^^

  9. #4419
    Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

    Bien joué les bleus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4420
    Les Marseillais au Cambodge

    Bonne surprise au conseil mais le swap est bienvenu, là. Par contre, l'éclatement d'une équipe dans les deux autres, c'est non, quoi ! #idéedecon

    On va donc savoir quelle équipe va se faire décimer pour revenir à deux équipes originelles à la réunification. #mérite #backtoclassics

  11. #4421
    Encore les bleux ils passent leur temps a perdre je peux limite comprendre la merde.

    Mais même dans l'équipe en total victoire c'est la merde.

    Un casting a revoir?

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben à Survivor aussi. C'est tout le principe de ces jeux.

    Par contre tu as raison, c'est pas de la survie per se, c'est de l'habitat compliqué
    Il les affament beaucoup moins sur survivor.

    Ils ont plus de bouffe de départ, plus des récompenses bien lourdes en nourritures et le festin de la réunification.
    Mais par contre si tu bouffe toute ta bouffe de départ en 2 jours la production ne va pas chercher une excuse bidon pour te filer de la nourriture...
    Comme le "Oh la la il y avait mass manioc dans le chemin qu'on ne prenions jamais".

    D'ailleurs je suis le seul qui suis surpris que le feu bleu se soi fait hors caméra? #parano

    Pour la survie une récompense classique de survivor est une solide bâche étanche.
    Et pour le feu aprés le premier conseil toutes les équipes ont au minimum


    Edit: Je voudrais quand même excuser les 2 défaites des bleus par une GROSSE erreur de la production.

    D'accord on n'équilibre pas les équipes en terme de sexe pour les épreuves pas de problème sur le principe. C'est le cas sur survivor aussi et ça ne me pose aucun probléme.

    Sauf qu' aprés la semaine dernière ou on voyais poindre des épreuves équilibrés physique/puzzle.

    Cette semaine 2 épreuves 100% physique...
    Dernière modification par Nasma ; 25/03/2017 à 16h20.

  12. #4422
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Une super stratège cette Ada
    T'as remarqué !?

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est fait ! Tiens retour à 2 équipes la semaine prochaine, ça aura pas durer longtemps.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

    Bien joué les bleus
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Les Marseillais au Cambodge

    Bonne surprise au conseil mais le swap est bienvenu, là. Par contre, l'éclatement d'une équipe dans les deux autres, c'est non, quoi ! #idéedecon

    On va donc savoir quelle équipe va se faire décimer pour revenir à deux équipes originelles à la réunification. #mérite #backtoclassics
    J'annonce la prochaine dissolution de l'équipe des Marseillais des bleus
    Hutchinson

  13. #4423
    J'ai également trouvé cela trop louche sur le camp des bleus :
    - oh ! Du manioc sur le chemin... La bonne surprise !
    - mais il nous faut donc du feu maintenant...
    (là tu les vois s'éreinter pendant une plombe avec une technique qui visiblement ne fonctionne pas)
    - bim ! Retour caméra sur un bleu qui agite une braise dans la main.

    C'est usant de se faire prendre pour des abrutis par TF1.

  14. #4424
    J'avoue que j'ai aussi eu un gros doute... J'ai trouvé ça un peu trop beau et convenu.
    Surtout que, oui, habituellement, quand une équipe arrive à faire le feu, on voit la séquence où la fumée arrive et où la braise est créée... Mais pas cette fois-ci.

  15. #4425
    Pour moi 50% de l'intérêt de Koh-Lanta c'est de voir comment la prod panique parce que ses équipes sont daubés et qu'on va vite se faire chier et tout ce qu'ils inventent pour corriger le tir (cadeaux/triche/fin des 3 équipes/autre), et de les imaginer en train de paniquer pendant le tournage
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #4426
    Bon vendredi on revient à un classique jaunes / rouges du coup...

  17. #4427
    Bof faut pas être parano non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Bon vendredi on revient à un classique jaunes / rouges du coup...
    Plutôt vert violet, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4428
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour moi 50% de l'intérêt de Koh-Lanta c'est de voir comment la prod panique parce que ses équipes sont daubés et qu'on va vite se faire chier et tout ce qu'ils inventent pour ruiner la bonne idée qu'ils ont piqué ailleurs sans la comprendre
    Fixed.

  19. #4429
    Un jeu totalement inédit.

    Edit:

    Dans cette épreuve de confort il n'y aura pas de récompense.

    Tenez 2 KG de riz par équipe ...
    Dernière modification par Nasma ; 31/03/2017 à 21h38.

  20. #4430
    Bon, ce ne sera peut-être pas si mal finalement cette dissolution d'équipe : ça va faire 2 réunifications pour le prix d'une en attendant la 3ème, avec tout ce que ça entraine de tension...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Bon vendredi on revient à un classique jaunes / rouges du coup...
    raté...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4431
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    J'ai également trouvé cela trop louche sur le camp des bleus :
    - oh ! Du manioc sur le chemin... La bonne surprise !
    Tiens, en parlant de ça, j'ai acheté le Télé Loisirs de cette semaine spécial KL, avec 23 "révélations" sur l'émission.

    Bon, je passe celles dont on se fout (du genre "le tournage a commencé avec 2 jours de retard à cause de la pluie" ou "Les points d'eau sont ravitaillés en eau de source quand les aventuriers sont sur les épreuves") ou celles dont on se doutait un peu ("L'équipe technique dispose d'une tente avec du ravitaillement et n'ont pas le droit de manger ou boire devant les aventuriers" -ceci dit, autant "manger" je comprends, autant "boire"...).

    Il y a quand même quelques révélations intéressantes :
    - "S'il n'y a pas assez de ressources sur l'île, la production plante de la canne à sucre ou du manioc avant le début du tournage" => Bon, peut-être qu'ils le font aussi pendant

    - "Les 21 aventuriers ont été choisi avant d'avoir pris la décision de faire 3 équipes" => "Ouais, Denis, on va faire une équipe de 10 et une équipe de 11..." d'autre part, ça veut dire que le choix des 3 équipes est arrivé assez tard dans la planification de cette saison (ce qui pourrait expliquer que ça n'ait pas duré longtemps).

    - "Les éliminés (avant la réunification) restent 3 jours sur place pour palier un remplacement, ils sont suivis par un psychologue pendant ces 3 jours" => Donc on ne reverra pas le Luxembourgeois.

    - "Après les conseils d'élimination, les aventuriers restent sur place dans un campement sommaire, la production estimant qu'il est trop dangereux de rentrer sur leur île de nuit" => ça veut dire qu'ils vont au conseil en bateau, et qu'ils dorment probablement mieux là-bas que sur leur camp

    - "C'est le journaliste présent auprès des candidats qui dépose, discrètement, la bouteille indiquant une épreuve, les candidats doivent la trouver" => ou plutôt "les candidats doivent trouver où sont les cadreurs qui filment au ras de l'eau"

    - "La production reçoit les sacs d'affaires que les aventuriers leur envoie afin de contrôler qu'il n'y a rien d'interdit, ils en profitent pour acheter des vêtements ressemblant à ceux reçu afin de faire des séquences additionnelles effectuées par les testeurs des jeux (des autochtones ou des vacanciers)" => donc pas la peine d'essayer de deviner qui sera sur les poteaux lors de la présentation de l’émission finale, et par extension, tous les plans où l'on ne voit pas les visages ne peuvent pas permettre de déterminer quoique ce soit...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4432
    Il y a la liste des objets interdits?

    Edit:

    Un parcours assez chaotique.

    Dernière modification par Nasma ; 31/03/2017 à 22h17.

  23. #4433
    Non, mais à travers les révélations, ils citent 2 objets interdits : les pinces à épiler et les élastiques (pour les cheveux).

    Autre chose amusante qu'ils dévoilent, Denis Brogniart possèdent plusieurs totems d'immunité des émissions précédentes
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #4434
    L'explication de vote de Franck
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4435
    Les rides de Franck me fascinent... C'est effrayant.

  26. #4436
    Bon ben Franck ne sera pas regretté sur le camp...

    Et puis bon, l'argument "T'as 24 ans, tu connais rien de la vie"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4437
    Non par contre il dénonce les feignasse et c'est pas faux.
    Yassin, il vient de se rendre compte qu'il tenait pas le camp.
    Bref, ça va exploser chez les rouges ^^

  28. #4438
    Comme dans chaque équipe qui perd.

    Par contre, je vois bien le noyau bleu allait loin dans le sens où c'est au final les plus soudés.

    Un peu comme l'an passé où t'as un petit noyau d'une équipe en sous nombre qui ont fini dans le carré final en perdant que le Black lors du premier conseil réunifié.

  29. #4439
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, je vois bien le noyau bleu allait loin dans le sens où c'est au final les plus soudés.
    Qui l'aurait cru la semaine dernière?...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4440
    Ben les bleus vont encore devoir refaire une cabane et refaire du feu, alors qu'il sont bouffé le 1/4 du riz en une fois. Ça va pas aider pour l'ambiance non plus.

Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •