Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10027
  1. #3031

  2. #3032
    C'est un vrai running gag.
    Je suppose que c'est même pas envisageable un mélange surprise des équipes?
    Profil Steam : Serpi

  3. #3033
    Il va falloir qu'il se passe quelque chose en tout cas. Du moins si on veux un peu de suspens jusqu'a la reunification. Parce que la c'est joué d'avance.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    c'est moi ou dans le "trailer" on voit Pascal en rouge !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3035
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    c'est moi ou dans le "trailer" on voit Pascal en rouge !?
    Pour qu'il se fasse dégager au premier conseil des rouges?
    Profil Steam : Serpi

  6. #3036
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    C'est un vrai running gag.
    Je suppose que c'est même pas envisageable un mélange surprise des équipes?
    Le mélange des équipes et pourtant un classique pour éviter un pagonging a la réunification.

    signé :Nasma qui c'est encore trompé d'émission.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est quoi ses propos sexiste de merde.

    Une femme supporte moins bien l'isolement qu'un homme?
    "C'est pas les filles qui font la différence, c'est les hommes"

    Classe!

    RDJ : le pagoning est une expression du langage populaire
    Profil Steam : Serpi

  8. #3038
    Pascal se fait sortir au conseil, la rouge va abandonner pour cancer de l'oreille, vu qu'ils ont pas éliminé de gens, Pascal revient en rouge.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3039
    Je me suis trompé d'une lettre.

    Edit:Ah oui on peux aller a la clinique sans abandonner...

  10. #3040
    "J'ai voté contre toi Lolo"

    Joyeux anniversaire Lolo!
    Merci Pascal!
    Profil Steam : Serpi

  11. #3041
    HAHAHA ce mec ! Il pourrait être sur CPC

    EDIT : Le feu fait par l'homme en slip, que je trouve très cool d'ailleurs .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 26/02/2016 à 22h47.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #3042
    Mais les jaunes me font mourir de rire.
    Ils sont trop graves.

    Et Julien, ta gueule. C'était pas très discret non.

  13. #3043
    J'en connais un qui va rire jaune
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #3044
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'en connais un qui va rire jaune


    Je vous l'avais dit, Pascal, c'est un chef de groupe
    Profil Steam : Serpi

  15. #3045
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #3046
    Quelqu'un m'explique le vote noir.

    #blindside

  17. #3047
    Ah, l'argument du "je suis droit dans mes bottes" et "j'aime pas qu'on me la fasse à l'envers" (dixit Koh Lanta 2015) ressort.
    Profil Steam : Serpi

  18. #3048
    "Trop de stratégie tue la stratégie" dit-elle en stratège...

    Bon, pour ceux qui trouvait que ça manquait de coup de Jarnac...

    Bon par contre ils ont été un peu lourd sur les allusions avant le vote.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3049
    Il s'est éliminé lui même en ayant un jeu social dégueulasse.

    la preuve quand notre camarade qui ne voulez plus abandonner a présenter son plan ça a fait l'unanimité ...

  20. #3050
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quelqu'un m'explique le vote noir.

    #blindside
    Elle avait déjà voté Laureen lors du conseil, elle revote contre elle pour le vote noir, c'est pas illogique (en tous cas, moins que d'avoir voté Laureen plutôt que Lolo au 1er vote)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3051
    Daaaaaallaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaable-heuuuuu

  22. #3052
    Ceci dit, ils se disent pas faux-cul, mais les raisons invoquées lors du vote c'est quand même le bal des faux-cul (pas que cette fois ; c'est pareil à chaque conseil alors que leur choix n'est pas diffusé pendant KL, ils pourraient donc dire la vérité) : "Huw, ton physique te lache", Pascal : "c'est une compétition individuelle" (alors qu'il a bien précisé que c'était parce qu'il voulait voter contre Lolo suite au conseil)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3053
    J'ai pas suivi KL, je suppose que les jaunes ont encore perdu , c'est qui qu'a été éliminé, pascal ou lolo ?
    Hutchinson

  24. #3054
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai pas suivi KL, je suppose que les jaunes ont encore perdu , c'est qui qu'a été éliminé, pascal ou lolo ?
    Tu supposes bien pour la première partie pas pour la seconde.
    Pascal a dit qu'il voulait partir parce qu'il en avait marre, tout le monde a essayé de le raisonner mais en vain. Huw aussi a essayé de le raisonner et lui a dit de plutôt voter contre Lolo.
    Ca n'a pas plu à Pascal, du coup il a été voir les autres et leur a dit "Ok, je reste, et on vote tous contre Huw".
    Du coup Huw pensait arriver au conseil tranquille, et il s'est fait sortir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3055
    Il c'est fait eu huw ! , je sais même plus qui c'est, Robert ?... en tout cas ça doit pas bouleverser beaucoup le jeu.
    Et sinon qui a gagné l'épreuve de confort les jaunes ? On a des nouvelles de Amir il est réapparu ?
    Et Pascal qui voulait se barrer (ça sent le psychodrame) à ce rythme ils vont finir la saison sans candidats.
    Quelqu'un a fait du feu !?
    Hutchinson

  26. #3056
    Je reste persuadé que le fait d'être exilé est plus un inconvénient qu'un avantage ; on fait moins partie de l'équipe, on n'a pas suivi les stratégies, et on est le fusible idéal (même si là, c'est plus son côté tactique qui l'a planté, bien que ce ne fut pas une tactique très agressive non plus).
    Au passage, la discussion Pascal-Lolo a eu du bon, il a compris qu'il lui avait fait du mal et il s'est rattrapé...
    Les jaunes ont aligné 6 défaites de rang, un record pour KL.
    Ils ont parlé d'Amir (on a eu le droit à son portrait), mais il n'a pas été poussé en avant... Jusqu'à ce qu'il arrive à faire du feu...
    (on se demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas essayé avant).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #3057
    Bordel, mais Huw pensait à son équipe : il voulait garder Pascal la baraque et pour le convaincre de rester, lui dit qu'il vote lolo. Ça lui coûte la place.

    L'autre benêt qui sort "je vote pour toi, ton corps te lâche" alors que le plan d'avant, on voit Huw faire des longueurs en crawl dans la mer

    Les jaunes sont très très bêtes, mais au moins c'est divertissant.

    Ah, et elle a une gueule pas possibe mais j'aime beaucoup la danseuse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3058
    C'était quand même bien marrant le epic retournement.

    Bon, par contre j'ai l'impression qu'il y a quasi que des teubés cette année. Tain côté jaunes y en a pas un qui est un QI décent. A la limite Laureen. Mais même pas sûr.
    Nan parce que Wendy elle est gentille et elle est motivée, mais ça vole pas haut hein. Et Lolo est authentiquement tarée.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #3059
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'était quand même bien marrant le epic retournement.

    Bon, par contre j'ai l'impression qu'il y a quasi que des teubés cette année. Tain côté jaunes y en a pas un qui est un QI décent. A la limite Laureen. Mais même pas sûr.
    Nan parce que Wendy elle est gentille et elle est motivée, mais ça vole pas haut hein. Et Lolo est authentiquement tarée.
    Je pense que Steve peut s'en sortir à ce niveau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3060
    Ouais, c'est vrai qu'on oublie Steeve vu le temps passé sur l'île aux colliers.
    Il va halluciner en rentrant le pti père... Le gang des débiles a viré Huw !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •