Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 335 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10027
  1. #1741
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi c'est l'inverse, le gamin et sa mère sont partis, je les rejoins que mardi. Donc ce soir c'est hot dogs maison, bouteille de pinard et Koh Lanta !
    Chanceux

    Bon, en même temps, moi c'est pour aller à un concert. Mais bon, un concert gratuit en plein air.
    Et qui dit gratuit, dit plein de gens.
    J'aime bien le groupe, mais je les ai vu en concert dans une salle il y a quelques mois, c'était quand même mieux. Là j'y vais surtout parce que ma pote y va et m'a demandé de l'accompagner.

    Du coup, j'espère que Moundir ne craquera pas ce soir ! Non ! Non ! Non !
    Je veux être là pour voir ça en direct !!!

  2. #1742
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Plus que quelques heures avant le prochain épisode \o/

    Qui sort ce soir ?
    Je vote pour Sara, car elle fait trop de pompes et pas assez la bouffes
    Il va y avoir la composition des groupes avant...
    Ensuite on verra bien comment ça se passera dans les groupes, mais si c'est comme dans un KL normal, ce seront soit les plus chiants, soit les plus faibles qui partiront les premiers, or des faibles dans un KL de "stars", il y en a peu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1743
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Certes, mais elle a découvert : LE FEU




    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Du coup, j'espère que Moundir ne craquera pas ce soir ! Non ! Non ! Non !
    Je veux être là pour voir ça en direct !!!
    No brain, no headache.

  4. #1744
    Putain Philippe le roux est déjà gerbant.... Vieux pourri

    ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

    D ailleurs je me dis qu'il va être éliminé et être envoyé chez les jaune pour remplacer l'autre..

  5. #1745

  6. #1746

  7. #1747
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas Isabelle qui revient ?
    Si.

  8. #1748
    Si elle revient et ces connards de TF spoilent comme des canards le retour de
    Spoiler Alert!
    Sarah qui vient pourtnat de partir

  9. #1749
    Les spoils du prochain épisode everytime.

  10. #1750

  11. #1751
    "Ils tombent comme des mouches, (...) à la réunification il va être tout seul"

    D'autres malaises en vue?

    Par contre le spoiler à la fin avec
    Spoiler Alert!
    le retour de Sarah
    ...

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Bravo à Philippe qui a, enfin, réussi à écrire un prénom sans se tromper!
    (même si c'est peut-être pas volontaire... )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1752
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Non il est bien.
    #philippel'amauvaise #philippeestquandmêmeunpeuunvieuxjaloux

    ---------- Post added at 00h22 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

    Bon sinon épisode chiant quand même. J'espère qu'il y'aura de la guerre, des larmes et du sang dans le prochain. Et Moundir est chiant aussi. Je pense que son secret c'est qu'il a un cancer en phase terminale et qu'il souhaite se racheter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1753
    Si Isabelle et Sarah reviennent ça signifie qu'il y a un deuxième abandon chez les jaunes, or je n'ai pas vu Teheiura lors du teasing du prochaine épisode.

  14. #1754
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si Isabelle et Sarah reviennent ça signifie qu'il y a un deuxième abandon chez les jaunes, or je n'ai pas vu Teheiura lors du teasing du prochaine épisode.
    Teheirua il abandonne que si il perd ses deux jambes !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1755
    Isabelle de retour
    Quelle plaie celle-là.

    Et Moundir ils l'ont foutu sous Tranxène pour cette saison?

  16. #1756
    Putain pas Isabelle plz, la nana servait à rien la première fois, et elle revient pour une nouvelle, se fait jeter, et revient encore? Sérieusement ? Insupportable la nana. J'ai des envies de meurtre à chacune de ses apparitions.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #1757
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Putain pas Isabelle plz, la nana servait à rien la première fois, et elle revient pour une nouvelle, se fait jeter, et revient encore? Sérieusement ? Insupportable la nana. J'ai des envies de meurtre à chacune de ses apparitions.
    Non c'est cool, elle chiale et ça c'est incontournable.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1758
    Haha!
    Moi ça m'énerve les gens qui chialent pour rien. Genre l'autre taré, Philippe chtit, putain, j'en peux plus. Le mec on lui dit bonjour il pleure quoi.
    Koh Lanta c'est des ballz, de la sueur et du sang. Grégoire, Moundir, Tehe. Les autres: des pleureuses.
    Jme rend compte que cette émission fait ressortir mes bas instincts masculins.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #1759
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Haha!
    Moi ça m'énerve les gens qui chialent pour rien. Genre l'autre taré, Philippe chtit, putain, j'en peux plus. Le mec on lui dit bonjour il pleure quoi.
    Koh Lanta c'est des ballz, de la sueur et du sang. Grégoire, Moundir, Tehe. Les autres: des pleureuses.
    Jme rend compte que cette émission fait ressortir mes bas instincts masculins.
    T'oublies Sara.

  20. #1760
    Pas convaincu par cette saison, déjà on a pas de fortes têtes, pas de gros relous (à part un peu la meuf qui s'est pris du jus en essayant de faire de la stratégie le premier jour), personne ne crève la dalle, tout le monde est anesthésié (genre Philippe ça sert à quoi de l'avoir fait revenir si il est complètement transparent ? Il est où le mec qui construisait 12 pièges à l'heure avant de se prendre les pieds dans l'un d'eux en allant pisser ?! Ne parlons pas de Moundir qui passe pour un des mecs les plus posés et réfléchis de l'équipe...), ça va durer deux fois moins longtemps...

  21. #1761
    Citation Envoyé par gerard batard Voir le message
    Pas convaincu par cette saison, déjà on a pas de fortes têtes, pas de gros relous (à part un peu la meuf qui s'est pris du jus en essayant de faire de la stratégie le premier jour), personne ne crève la dalle, tout le monde est anesthésié (genre Philippe ça sert à quoi de l'avoir fait revenir si il est complètement transparent ? Il est où le mec qui construisait 12 pièges à l'heure avant de se prendre les pieds dans l'un d'eux en allant pisser ?! Ne parlons pas de Moundir qui passe pour un des mecs les plus posés et réfléchis de l'équipe...), ça va durer deux fois moins longtemps...
    Ouais, y'a un sale problème de casting. On veut du Gégé, on veut du Claude, on veut du mec chais plus son nom qui tentait une stratégie avec une vision à 12 épisodes, on veut de la pétasse qui se fait bronzer mais qui reste sur le camp en draguant les mecs ! On veut Koh Lanta nom de dieu ! Pas Oui-oui tente de gagner la roue de la fortune.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1762

  23. #1763
    Oui, c'est vrai que le fait de savoir qui a les colliers, ça enlève l'aspect dissimulation et sauvetage "dans votre cul" à la dernière seconde avec celui qui devait restait et qui part avec 2 voix contre lui...

    Sinon côté stratégie, y'a Martin, mais faut attendre qu'il se réveille...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1764
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon côté stratégie, y'a Martin, mais faut attendre qu'il se réveille...
    Martin c'est devenu un putain de bisounours, comme Moundir ! Tous dans un trou avec une gourde pour 10 et chacun une pelle !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1765
    Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi ils crachent tous sur la stratégie.

    Je veux dire le but premier du jeu et bien d 'éliminer les autres sans se faire éliminer?

    je vois pas trop comment le faire sans un minimum d'organisation.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Martin c'est devenu un putain de bisounours, comme Moundir ! Tous dans un trou avec une gourde pour 10 et chacun une pelle !
    Ca l'était lors de son premier KL,... jusqu'à ce qu'il se fasse éliminer et qu'il revienne en mode "je vais foutre un putain de coup de pied dans la fourmilière" (à croire qu'il a été briefé pendant son "exil").

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi ils crachent tous sur la stratégie.

    Je veux dire le but premier du jeu et bien d 'éliminer les autres sans se faire éliminer?

    je vois pas trop comment le faire sans un minimum d'organisation.
    Bah, être contre la stratégie est déjà une stratégie en soi : "Elle fait une stratégie, bouh, la vilaine, il faut la dégager"... sous-entendu "elle plutôt que nous"...
    Ça marche à court terme, mais sur le long terme...
    D'autre part, il y a une constante dans KL : les stratégies marchent parfois, mais ce n'est jamais ceux qui les ont initiées qui remporte KL, souvent, c'est quelqu'un qui la suit, mais sans faire de vague. Hé, après tout, le vainqueur de KL se fait suite à un vote...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1767
    Ouaip d'ailleurs le coup des colliers non dissumulés c'est la pire des conneries. Putain ça entrenait des rebondissements de fou, Namadia comme vous l'avez dit. Là c'est tout pourri. J'pige pas le choix.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #1768
    J'ai pas pigé l'histoire des colliers là... Il y a plusieurs personnes qui en ont, mais je ne me rappelle pas les avoir vu les trouver

  29. #1769
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    J'ai pas pigé l'histoire des colliers là... Il y a plusieurs personnes qui en ont, mais je ne me rappelle pas les avoir vu les trouver
    Première épreuve quand ils sont arrivés sur l'île. Un pour un mec, un pour une gonzesse. Tu as dû t’endormir un moment mais personne peut te blâmer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1770

Page 59 sur 335 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •