Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10027
  1. #1561
    eudemol surement sur les rangs pour combler le vide

  2. #1562
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le principe de précaution... s'il s'avère que ce décès n'est pas lié à un élément d'une épreuve mais à un problème de santé du candidat, c'est triste, mais ça arrive partout, au boulot, sur un terrain de foot, au volant d'une voiture, etc.
    De ce que j'ai lu la première "crise" a eu lieu juste après la fin du premier jeu , avec une premiere reanimation par le toubib du jeu, suivi d'une autre dans l'helico pendant le transport et c'est a l'hosto a l'arrivé que la dernière "crise" a été fatale. Info ou intox je sais pas....si info moralité faut pas aller dans un hôpital au cambodge

  3. #1563
    Citation Envoyé par Fourras Voir le message
    si info moralité faut pas avoir de crise cardiaque...
    Fixed...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1564
    Le type devait être blindé de produits, stéroides en tout genre. Avec la température, son corps n'a simplement pas supporté le choc. On ne fait pas de crise cardiaque 4 ou 5 fois d'affilée à 25 ans en étant sportif, y'a aucune raison rationnelle. Marrant qu'ils ne le stipulent pas. Et vu la gueule de son corps, difficile de croire le contraire.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le type devait être blindé de produits, stéroides en tout genre. Avec la température, son corps n'a simplement pas supporté le choc. On ne fait pas de crise cardiaque 4 ou 5 fois d'affilée à 25 ans en étant sportif, y'a aucune raison rationnelle. Marrant qu'ils ne le stipulent pas. Et vu la gueule de son corps, difficile de croire le contraire.
    MOuais enfin des jeunes en bonne condition physique (sans stéroïdes) qui meurent d'une crise cardiaque, ça arrive, malheureusement. Le corps humain n'est pas infaillible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1566
    Il avait quelle gueule le corps du mec?

  7. #1567
    Tantouze bodybuildé.

  8. #1568
    Une photo peut-être? Non parce que dit comme ça forcément... Alors que si ça se trouve c'est que vous êtes tous foutus comme des frittes.

  9. #1569

  10. #1570
    J'ai une photo plus parlante. Ça se voit qu'il est gonflé aux stéroïdes c'est sur... Non mais sans rire c'est pas du boyduilding à outrance là... J'en déduis que Odd est donc taillé comme une frite.

  11. #1571
    Nan c'est pas du body a outrance mais la position de ses tétons sous le pectoral est un signe de prise de stéroïde/anabolisant, en fin c'est un de repère qu'on utilise y en a d'autre mais celui la en fait parti.
    m'enfin bon ça justifie pas forcement une crise cardiaque

    edit: ca vaut ce que ca vaut mais si c'est vrai...
    TF1 ou la grande classe
    Dernière modification par Fourras ; 27/03/2013 à 23h04.

  12. #1572
    Oula... Si c'est vrai ça peut aller loin.

  13. #1573

  14. #1574
    Sérieux, laisser le mec face contre terre sans rien faire pendant 10mn, c'est tellement gros... soit c'est du mytho soit ils vont prendre cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MOuais enfin des jeunes en bonne condition physique (sans stéroïdes) qui meurent d'une crise cardiaque, ça arrive, malheureusement. Le corps humain n'est pas infaillible.
    Un arrêt cardiaque je veux bien, mais trois ? Je suis loin d'être expert, mais j'émets de sérieux doutes quand même. Et y'a pas besoin de faire 1m50 de large pour prendre des prods, des mecs "secs" qui en prennent en complément de la muscu (que cet homme pratiquait vu la forme de son corps), ce n'est pas rare.

    Concernant l'article, je ne le trouve pas crédible pour deux sous. J'y vois plus du gros bashing de TF1 qu'autre chose. Et si ça s'avérait être vrai, j'espère que tous paieront, participants compris, car y'a pas besoin de beaucoup de bon sens pour arrêter de participer à une épreuve afin d'essayer de sauver un type gisant à terre depuis plusieurs minutes.
    Dernière modification par Jean Pale ; 28/03/2013 à 15h30.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Fourras Voir le message

    edit: ca vaut ce que ca vaut mais si c'est vrai...
    TF1 ou la grande classe
    Mouai, je suis pas sur de la véracité de l'article.
    Une équipe cameraman/son+les participants au jeu+denis himself+ un toubib...et pas un ne bouge pour sauver la vie d'un gars!!!!
    Même si la prod a dit de ne pas bouger, je pense que dans le lot il y avait bien un couillu pour contredire cet ordre non?
    Ou alors on vit vraiment dans un monde de merde.....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #1577
    bah c'est bien ce que je pense, mais apparement y aurait eu un autre gars de ALP qui aurait dit sensiblement la même chose ce matin chez Bourdin sur RMC. Si c'est vraiment une personne différente ça commencerait a faire bcp qd meme

  18. #1578
    Il y aura probablement une enquête et la justice demandera les bandes ; du coup (sauf si elles ont disparus), on saura rapidement la vérité.

    Mais il y a quand même 2 points qui me font dire que ça n'a pas pu se passer comme ça :
    - 1/ un médecin, ça prête le serment d'Hypocrate, je pense que même si la prod lui dit de ne pas y aller, il s'en contrefout et va l'aider.
    - 2/ en étant pragmatique et cynique, l'intervention du médecin sur KL, ça fait toujours des images à montrer, et la prod ne s'en prive pas à chaque fois dans les précédentes émissions (ne serait-ce que pour montrer la difficulté de KL), et là, bizarrement, elle ne le ferait pas?
    Si cette rumeur est vraie me parait énorme d'inconscience ne serait-ce que d'un point de vue humain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #1579
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il y aura probablement une enquête et la justice demandera les bandes ; du coup (sauf si elles ont disparus), on saura rapidement la vérité.

    Mais il y a quand même 2 points qui me font dire que ça n'a pas pu se passer comme ça :
    - 1/ un médecin, ça prête le serment d'Hypocrate, je pense que même si la prod lui dit de ne pas y aller, il s'en contrefout et va l'aider.
    Oula je me fais moins d'illusions que toi sur ces genres de loustics...(pas tous mais y a quand même de sacrés lascars...)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #1580
    Dans certains cas Ca serait plutôt Serment d'hypocrite.

  21. #1581

  22. #1582

  23. #1583
    C'est un poisson d'avril pas possible autrement.

  24. #1584
    Si c'est le cas c'est de bon goût tiens.

    Non sérieux, c'est juste sordide.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #1585
    Trop de pression, sentiment de faute irréparable, tout ça... C'est une bien triste nouvelle quand même... Et ça veut un peu dire tout et son contraire : a t-il fait une connerie ? Ou alors trop de pression ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #1586
    Si vraiment les médias ont dit tant de merde sur cette affaire, ça en dit long sur l'état des canaux d'informations...

  27. #1587
    Ça en dit long sur ceux qui lisent ces canaux surtout.
    En attendant, une saison de Koh lanta annulée, dommage, j'aime bien ce programme.
    J'espère que ça reprendra l'année prochaine et qu'ils vont pas enterré à jamais l'émission.
    Si il pouvait y avoir une overdose dans Secret Story et une annulation, je serai pas contre.

  28. #1588
    Oh oui une overdose ou un coma éthylique mortel dans Secret Story.

  29. #1589
    Bah ils avaient pas annulé un secret story en cours il y a 1 an ou 2 ?

    Si c'est la mort de Koh Lanta, ça fait vraiment chier. Qu'ils nous mettent la saison avec Moundir et Tony sur le tf1replay pour compenser.

  30. #1590
    Vu ce matin aux infos que TF1 avait remis les enregistrements de l'émission à la justice. Enregistrements qui bizarrement s'arrêtent quand le candidat fait son 1er malaise... Genre TF1 ne filme jamais quand un candidat fait une syncope

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •