Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10027
  1. #9601
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Comme l'a très bien dit la productrice de l'émission :


    J'vois pas d'autre trucs à dire, les gars c'est les 20 ans de l'émission, ils ont tous participé plusieurs fois, ils sont appelé des "Légendes" et ils vont quand même faire de la merde. A un moment tu vas pas mettre des miradors et des lunettes thermiques pour tirer à vu si un mec bouge la nuit. C'est du bon sens.
    Puis ils ont le droit de dormir aussi les gars du tournage, y'a une législation du travail aussi.
    Je parle pas de les surveiller, mais d'être sur que quand ils discutent tu es là.

    La confiance, lol

    Ca me dépasse.

    Enfin bon, c'est vrai que la stratégie c'est un gros mot, vaut mieux montrer des portraits et faire durer les épreuves.

    Les candidats ne devraient JAMAIS être seul, à part quand il vont pisser.

    Spoiler Alert!

    [IMG][/IMG]
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9602
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je parle pas de les surveiller, mais d'être sur que quand ils discutent tu es là.

    La confiance, lol

    Ca me dépasse.

    Enfin bon, c'est vrai que la stratégie c'est un gros mot, vaut mieux montrer des portraits et faire durer les épreuves.

    Les candidats ne devraient JAMAIS être seul, à part quand il vont pisser.

    "Je parle pas de les surveiller, mais d'être sur que quand ils discutent tu es là."
    Etre sure d’être là quand ils discutent sans les surveiller ? T'as conscience que y'a un souci dans ce que tu dis ?

    Puis ouai, encore une fois on parle pas d'une colonie de vacances avec des ados de 15 ans. On parle de sois disant aventuriers, adultes, expérimentés et sous contrat avec la production (Contrat qui comprend des clauses, des règles et même des amendes). Ah oui au passage, ils sont payé, du moins défrayé pour faire l'aventure...
    Bref tout ca que je pige pas que tu rendes pas compte que ça soit pas évident au niveau de la logique et la logistique de suivre H24 chaque type du camp, au popo, en balade, au dodo...

    En plus te faudrait une equipe d'au moins 100 caméraman, perchistes Etc...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #9603
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    "Je parle pas de les surveiller, mais d'être sur que quand ils discutent tu es là."
    Etre sure d’être là quand ils discutent sans les surveiller ? T'as conscience que y'a un souci dans ce que tu dis ?

    Puis ouai, encore une fois on parle pas d'une colonie de vacances avec des ados de 15 ans. On parle de sois disant aventuriers, adultes, expérimentés et sous contrat avec la production (Contrat qui comprend des clauses, des règles et même des amendes). Ah oui au passage, ils sont payé, du moins défrayé pour faire l'aventure...
    Bref tout ca que je pige pas que tu rendes pas compte que ça soit pas évident au niveau de la logique et la logistique de suivre H24 chaque type du camp, au popo, en balade, au dodo...

    En plus te faudrait une equipe d'au moins 100 caméraman, perchistes Etc...
    Non y'a pas de souci, t'es pas là pour les fliquer, mais avoir une équipe caméra à proximité permet de le faire. Et oui.

    KL est une émission phare de TF1, évidemment qu'ils peuvent mettre la logistique qu'ils veulent dessus. S'ils ne le font pas, c'est juste de l'amateurisme. Que les aventuriers aient un contrat ne change rien.

    Et ils les laissent dormir sans personne autour aussi ? Si un candidat se lève en pleine nuit pour fouiller un sac, chercher un collier, etc... ils ne le filment pas ?

    Et je ne parle même pas de la sécurité. Les mecs trekkent en pleine nuit peinard, t'en as un qui fait un AVC y'a personne autour ?

    Comme je l'ai dit, le seul moment où ils devraient être peinards est les toilettes.

    Voila un aperçu de la logistique pour une épreuve de KL? Et c'est juste une partie. Bien sur qu'ils ont assez de monde pour être avec eux tout le temps.



    De plus, non t'as pas besoin de 100 perchistes. Tu as quelques équipes de tournage sur le camp, et si x aventuriers partent discuter, ils sont suivis. S'ils se séparent, ils sont tous suivi. Et quand ils vont à la recherche d'un collier ou quoi, ils doivent attendre qu'une équipe de tournage les filme.

    Mais par contre, après le conseil, ils sont laissés tout seul ? lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9604
    "T'es pas là pour les fliquer hein, juste pour les suivre H24 et ne leur laisser aucun moment d'intimité et de répit. Rien à voir avec du fliquage, c'est juste de la télévision"

  5. #9605
    En même temps, c'est Koh-Lanta, c'est de la téléréalité, c'est scénarisé.
    Si vous voulez voir des épreuves fairplay avec de la grosse stratégie, c'est pas Koh-Lanta qui faut regarder.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #9606
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "T'es pas là pour les fliquer hein, juste pour les suivre H24 et ne leur laisser aucun moment d'intimité et de répit. Rien à voir avec du fliquage, c'est juste de la télévision"
    T'es sérieux ?

    Ah oui t'es sérieux. Mr Faux-Naïf-Outré.

    T'as le droit de jamais être d'accord avec moi, mais prend pas les gens pour des cons non plus.

    C'est KL.

    Et en plus j'ai jamais dit les filmer H24, j'ai dit être avec eux H24.

    Non mais sérieusement, qu'il y ait des gens qui pensent que les mecs peuvent être laissés tout seul, tranquille pépouze, dans KL, ça me dépasse.

    Mais bon, pas de souci, enjoy !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #9607
    T'es tendu un peu non ?
    Va donc prendre une tisane.

    On te dis juste que ça parait pas réaliste, et qu'il est normal de s'en remettre à une certaine forme de confiance adulte et "sportive". T'as le droit d'avoir tes délires de société nord coréenne ou de goulag mais je pense que tu n'as pas conscience des impératifs techniques, légales et humains derrière tout ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #9608
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'es sérieux ?

    Ah oui t'es sérieux. Mr Faux-Naïf-Outré.

    T'as le droit de jamais être d'accord avec moi, mais prend pas les gens pour des cons non plus.

    C'est KL.

    Et en plus j'ai jamais dit les filmer H24, j'ai dit être avec eux H24.

    Non mais sérieusement, qu'il y ait des gens qui pensent que les mecs peuvent être laissés tout seul, tranquille pépouze, dans KL, ça me dépasse.

    Mais bon, pas de souci, enjoy !
    Je m'amusais seulement du fait que tu commences ton message par "je suis pas pour les fliquer" pour décrire ce qui est quasiment littéralement du flicage (mais pas exercé par un flic).
    Sur le fond, sur qu'est-ce qu'il faudrait mieux faire pour surveiller des candidats d'une émission de téléréalité, j'avoue j'ai pas d'avis tellement ça me paraît un non sujet

    Mais si j'avais un avis, c'est évident que je ne serais pas d'accord avec toi !

  9. #9609
    Les finales coupés en deux c'est déja chiant en temps normal.

    Surtout la seconde parti avec :

    -Les poteaux qui n'est pas franchement l'épreuve la plus télévisuelle.
    -Le conseil final ou rien ne se passe c'est Koh lanta.
    -Et le plateau ou on peut rien dire car le vote est a la fin.

    Et la en plus sur 57 minutes de plateau on a 54 minutes de



    Pour finir par on donnera pas de nom. Enfin si tu annule les votes c'est qu'a minimum les 2 finalistes sont impliqués...

  10. #9610
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Si vous voulez voir des épreuves fairplay avec de la grosse stratégie, c'est pas Koh-Lanta qui faut regarder.
    Ah c'est quoi ? Et ne me dis pas Survivor, j'ai arrêté au 3ème épisode du spécial only winners tellement ça puait la scénarisation, genre quand l'autre va dans le camp ennemi fouiller dans les torches en foutant un bordel monstre et personne qui ne l'entend ni ne la voit.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #9611
    Brogniart sur TMC en ce moment dit qu'ils feront plus attention la prochaine fois : plus de gardien, plus attention lors du conseil.

    Moi ce qui me fait marrer, c'est Alexia Laroche-Joubert qui dit qu'elle n'est pas gardienne de prison, vous dites qu'on ne peut pas les surveiller H24... on parle de la productrice de Loft Story, hein

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce scoop !
    "Nos auditeurs auront rectifiés d'eux-même"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #9612
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Brogniart sur TMC en ce moment dit qu'ils feront plus attention la prochaine fois : plus de gardien, plus attention lors du conseil.

    Moi ce qui me fait marrer, c'est Alexia Laroche-Joubert qui dit qu'elle n'est pas gardienne de prison, vous dites qu'on ne peut pas les surveiller H24... on parle de la productrice de Loft Story, hein



    "Nos auditeurs auront rectifiés d'eux-même"
    Nan mais y'a une différence entre un loft blindé de caméra h24 et fermé et filmer des gens sur une ile naturel à l'autre bout du monde.

    Oui âpres ils pouvaient mettre des caméras partout sur les arbres sur les iles et après mais n’empêche reporter la faute sur la production c'est quand même vraiment facile. La faute appartient à ceux qui ont fauté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #9613
    Certes, mais au final c'est l'émission qui en pâtit...
    Ensuite il faut qu'ils trouvent des lieux plus isolés, le camp en lui-même n'était pas problématique, c'est le lieu du conseil qui était trop proche d'habitations.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #9614
    Peut être que si la prod avait caché un peu plus de canne à sucre et de manioc sur le camp, la tentation aurait été moins grande
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les finales coupés en deux c'est déja chiant en temps normal.

    Surtout la seconde parti avec :

    -Les poteaux qui n'est pas franchement l'épreuve la plus télévisuelle.
    -Le conseil final ou rien ne se passe c'est Koh lanta.
    -Et le plateau ou on peut rien dire car le vote est a la fin.

    Et la en plus sur 57 minutes de plateau on a 54 minutes de

    https://www.youtube.com/watch?v=LEwMIN3nDqM

    Pour finir par on donnera pas de nom. Enfin si tu annule les votes c'est qu'a minimum les 2 finalistes sont impliqués...
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan mais y'a une différence entre un loft blindé de caméra h24 et fermé et filmer des gens sur une ile naturel à l'autre bout du monde.

    Oui âpres ils pouvaient mettre des caméras partout sur les arbres sur les iles et après mais n’empêche reporter la faute sur la production c'est quand même vraiment facile. La faute appartient à ceux qui ont fauté.
    Très déçu de ce final, c'est vraiment le bal des faux-culs, Denis aurait pu évoquer le probléme en préambule au lieu d'expédier ça sur les dernières minutes. Et puis il évoque quoi des manquements à l'étique du jeu et du règlement alors qu'il s'agit de tricherie organisé. Même montrer le résultat des votes j'ai trouvé ça con, puisque dans le lot yen a qui ont mangé et donc devraient être éliminés et ne pas participer au vote.

    L'hypocrisie de la prod genre on a les noms et les preuves mais on les donnera pas pour pas qu'ils se fassent lyncher sur les rezo. Ça les a pas empêché de balancer Téhé (certes le principale coupable mais pas le seul, il a organisé cela mais est-il le seul instigateur !?).

    La prod protège Claude et Laurent qui participent à d'autres émissions du groupe, ils sont sans doute très bankable, si c'était des candidats lambda on saurait déjà qui c'est.

    Clairement cette saison des legendes a pris un bon coup de latte quand même...
    Hutchinson

  16. #9616
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Très déçu de ce final, c'est vraiment le bal des faux-culs, Denis aurait pu évoquer le probléme en préambule au lieu d'expédier ça sur les dernières minutes. Et puis il évoque quoi des manquements à l'étique du jeu et du règlement alors qu'il s'agit de tricherie organisé. Même montrer le résultat des votes j'ai trouvé ça con, puisque dans le lot yen a qui ont mangé et donc devraient être éliminés et ne pas participer au vote.

    L'hypocrisie de la prod genre on a les noms et les preuves mais on les donnera pas pour pas qu'ils se fassent lyncher sur les rezo. Ça les a pas empêché de balancer Téhé (certes le principale coupable mais pas le seul, il a organisé cela mais est-il le seul instigateur !?).

    La prod protège Claude et Laurent qui participent à d'autres émissions du groupe, ils sont sans doute très bankable, si c'était des candidats lambda on saurait déjà qui c'est.

    Clairement cette saison des legendes a pris un bon coup de latte quand même...
    Il participe à quoi d'autre Claude ?

  17. #9617
    Il a fait Ninja Warrior c'est sur et il me semble bien l'avoir vu dans Fort Boyard.
    Hutchinson

  18. #9618
    Et Laurent le truc avec des zombies sur tf1.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et Laurent le truc avec des zombies sur tf1.
    Miss France ?

  20. #9620
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et Laurent le truc avec des zombies sur tf1.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Miss France ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  21. #9621
    Ou monsieur France, Laurent il a fait presque toutes les émissions, ya que la météo qu'il a pas présenté. Je crois me souvenir qu'il était même co-animateur sur C'est pas Sorcier(ou l'émission qui a succédé.).

    Autrement une rumeur indique que Claude envisage de porter plainte contre la prod. Il serait aussi écarté de l'émission Le grand quiz des animateurs de TF1 (titre approximatif... ) qui aura lieu en Janvier.
    Hutchinson

  22. #9622
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #9623
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ou monsieur France, Laurent il a fait presque toutes les émissions, ya que la météo qu'il a pas présenté. Je crois me souvenir qu'il était même co-animateur sur C'est pas Sorcier(ou l'émission qui a succédé.).

    Autrement une rumeur indique que Claude envisage de porter plainte contre la prod. Il serait aussi écarté de l'émission Le grand quiz des animateurs de TF1 (titre approximatif... ) qui aura lieu en Janvier.
    Et j'espère que Téhé le fera aussi, seul viré pour avoir bouffé alors que la prod sait qu'il y'en a d'autres, et aussi que tous ceux qui n'ont pas triché le fassent aussi, ça leur fera les pieds d'avoir aussi mal géré cette tricherie, ils auraient du faire comme pour le tour de France, dégager tous les dopés et déclarer gagnant le 1er des non-dopés.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  24. #9624
    On connaît la chronologie du truc ?
    C'est possible qu'à l'époque du tournage, TF1 ne savait que pour Téhé et du coup il a été le seul à prendre.

  25. #9625
    C'est la ligne de défense de la prod : ils avaient juste la certitude pour Téhé, et n'ont su que plus tard pour les autres, sans avoir non plus de certitudes sur l'ensemble des personnes concernées.

    D'autre part, que Claude porte plainte, ça peut se comprendre ; il y a 100k€ en jeu, mais comme la prod a une preuve (le selfie, même si elle n'a pas dit ceux qui y étaient), je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul.
    Pour Téhé, ils l'ont écarté du jeu, une fois qu'il a été éliminé, il aurait pu revenir par le truchement de "l'île d'Ugo", mais ça n'est qu'hypothétique (ça l'est déjà moins pour Claude). Et pour lui aussi il y a des preuves, lui même l'ayant reconnu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #9626
    En fait, tout dépend du contrat qui a été signé.
    J'avais vu passer un article sur un avocat qui disait que cette notion de "code d'honneur de Koh Lanta" n'avait aucune valeur légale par rapport au contrat signé avec la prod pour faire l'émission. Contrat qui équivaut à un contrat de travail puisqu'ils sont rémunérés (ou en tout cas défrayés) pour le temps de leur participation.
    Et le contrat signé a évidemment plus de valeur que le règlement du jeu (comme un contrat de travail a plus de valeur que le règlement de travail de l'entreprise).

    Bon, après, je ne sais pas ce que ça vaut comme analyse. Je ne suis pas juriste.

    Mais de toute façon, je trouve qu'on en fait tout un foin pour rien. C'est dommage pour la finale et pour l'ambiance de l'émission. Mais personnellement, je ne jette pas la pierre aux candidats. T'es affamé comme jamais parce que, comme c'est un Koh Lanta des héros, on décide de filer encore moins de bouffe qu'avant et on t'installe à 15 minutes à pied d'un endroit où tu peux te faire péter le bide, bien sûr que tu vas y aller si c'est si facile. Même si t'es un "héro". T'as la dalle tout pareil.
    Et puis je crois qu'il y a moyen de mettre suffisamment de choses en œuvre, surtout pour une émission avec autant de budget, pour éviter que ça n'arrive, sans même avoir besoin de surveiller les candidats 24/24h et 7/7j. Ne serait-ce que les installer plus loin de la civilisation. Qu'on ne les raccompagne pas en mer après le conseil, ok, c'est dangereux. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas moyen de trouver un endroit plus reculé pour les installer...

  27. #9627
    reneyvane
    Guest
    En une seule édition, cette spéciale 20 ans, ALP & TF1 ont fait plus de mal à Koh-Lanta que toutes les histoires d'agression sexuelle ou de mort de participant. La colle c'est quel célèbre aventurier voudra remettre les pieds dans un AllStar après cette histoire qui fait passer l'ensemble des candidats pour n'importe quel participants à une téléréalité ?

    Pour moi, ALP est allé trop loin dans le concept de "vous allez crever de faim", depuis les premières édition il y à vingt ans, les anciens participants nous ont toujours rapporté que le plus dure dans Koh-Lanta, c'était la faim, penser en permanence à manger, en parler tout le temps et être sur les dents en permanence.

    Que fait ALP ?

    -On supprime le riz de départ.
    -On met les camps et l'île des bannis sur des îles ou il n'y à rien à manger et on ne plante rien d'artificielle comme autrefois.
    -Avant la réunification pas de jeu de confort.
    -On n'augmente pas d'un bonhomme la surveillance d'ou les candidats peuvent voler de la nourriture.

    Et le summum en vierge effarouché chez baba mais comment un Thé ou un Claude qui sont à leurs Xiéme Koh-Lanta ont pu faire ça ?
    Dernière modification par reneyvane ; 18/12/2021 à 23h55.

  28. #9628

  29. #9629
    L'analyse de Laurent des 4 Terres

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #9630
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •