Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10027
  1. #8521
    On a enfin vu le classique "challenge de feu" de survivor.

    D'ailleurs j'ai l'impression que les candidats ont moins l'habitude du magnésium.

  2. #8522
    Oui, quand j'ai vu le mec frotter le truc comme si il avait une lime à ongles
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #8523

  4. #8524
    "J'ai souvent de la chatte sur ce genre d'épreuve"
    "Est-ce que quelqu'un a une arme secrète... et sait s'en servir?"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #8525

  6. #8526
    L'épreuve des radeaux, c'est un bel exemple de la nécessité d'avoir quelqu'un qui a un bon leadership dans une équipe.
    Les jaunes, chacun fait ce qu'il peut/veux dans son coin pour au final faire un truc merdique.
    Les rouges, ça discute avant, ça fait des plans, ça prend les décisions en commun, ça distribue les rôles et au final le résultat est satisfaisant.

    Bon, par contre ils insistent tellement sur le fait que les jaunes vont se prendre une branlée, que ça en est louche...


    Sinon Thomas
    "J'ai vu le bambou partir, j'ai prévenu hein, mais tout le monde s'en foutait alors... mais c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres à qui je l'ai dit mais qui on rien fait... alors que j'aurais pu y aller, mais j'avais la flemme..."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8527
    Denis qui "engueule les rouges" en mode "c'est pas possible d'être aussi con!"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #8528
    En même temps c complètement con de foutre un passage obligatoire en plein milieu.

  9. #8529
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, par contre ils insistent tellement sur le fait que les jaunes vont se prendre une branlée, que ça en est louche...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En même temps c complètement con de foutre un passage obligatoire en plein milieu.
    Justement, c'était l'idée de foutre le bordel...

    - - - Mise à jour - - -

    "C'est pas un renfort, c'est un parpaing qu'on a"... charmant

    "Les rouges : vous avez gagné l'épreuve d'immunité pour rien"...

    Je vois pas l'intérêt d'une telle "récompense"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8530
    Je vois pas du tout l'intérêt de rajouter un candidat en cours de route comme ça...

  11. #8531
    Idem.

    - - - Mise à jour - - -

    Le massacre du poisson

  12. #8532
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le massacre du poisson
    C'est PETA qui va être content...

    - - - Mise à jour - - -

    "Arrête de bosser, vas t'amuser"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8533
    Teheoura en confort la semaine prochaine?

  14. #8534
    Sûrement oui, c'est sa terre natale. Sûrement un confort où il va filer un coup de pouce sur le camp ou faire le guide touristisue pour une sortie.

    En tout cas ça marche bien leurs armes secrètes, ça a bien foutu le zbeul à ce conseil (et la Candice qui tient pas la pression et qui donc pète son avantage en même temps que celui qui vient de se proclamer leader de l'équipe... )

  15. #8535
    C'est vrai que ça a bien marché les armes secrètes hier soir.
    Pour Candice, elle a fait le bon choix puisque c'est elle que Magali voulait choisir dans un premier temps.
    Après honnêtement, avant la réunification je pense que ce genre d'amulette a plus d'intérêt à être joué comme un collier que comme un double vote.
    Déjà parce que c'est plus facile à jouer que quelque chose qui doit se décider à 2, ensuite parce que s'ils sont déjà d'accord tous les 2 sur un vote et qu'ils ne sont pas capables, en tant que leaders, de fédérer suffisamment autour de ce vote, alors c'est qu'ils ont un gros problème et c'est pas une seule voix qui changera grand chose.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8536
    Vu que ce double vote fonctionne jusqu'au premier conseil post réunification, il aurait pu être utile en cas d'infériorité numérique pour ré-équilibrer les équipes...

  17. #8537
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le massacre du poisson
    Le corse colérique : "ça a un goût d'arrière poulet". J'ai explosé de rire (remarque, ça se bouffe aussi, le croupion)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8538
    Vénération Téhéuira...
    - Là c'est mon père
    - Hoooooooo
    - C'est sur cet arbre que j'ai appris à grimper aux cocotiers.
    - Haaaaaaaa

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8539
    N'empêche il donne de bons conseils...

  20. #8540
    Il a gagné le jeu combien de fois déjà ?


  21. #8541
    Pour le coup il ne donne pas des conseils pour gagner le jeu mais juste pour se démerder un peu en survie donc ca semble legit...

  22. #8542
    Ah oui, de ce point de vue là, c'est plus logique.

    En même temps pour survivre, au pire suffit d'attendre le manioc ou le régime de bananes de la prod.

  23. #8543
    Non seulement ils n'ont que 2 allumettes, mais en plus le grattoir est tout pourri...

    "Comme récompense, on vous donne un paquet d'allumettes qu'on a détroussé du clochard d'à côté"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8544
    Ah, c'est le moment "je fais KL pour un proche malade"

    - - - Mise à jour - - -

    Elle refait KL dans son salon.
    "Ya de la place que pour ceux qui réussissent"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8545
    - J'ai encore trouvé de la canne à sucre...
    - C'est cool...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #8546
    Un blindside avec un split.

    Une élimination propre et sans danger.

    C'est du beau jeu j' approuve.

  27. #8547
    Hé beh...

    Spoiler Alert!
    elle devait être vraiment atroce sur le camp alors. Chose qu'on a pas vu du tout.
    "On te trouve trop envahissante, trop présente." => apparemment elle se mettait pourtant beaucoup en retrait depuis plusieurs jours, ce qui a d'ailleurs été dit à un moment dans l'épisode. Tous les autres reproches semblent bizarres également. Elle avait l'air d'être surtout bienveillante. Trop maladroite certainement.


    Et puis aucun scrupule à donner une noix de coco à Candice pour qu'elle l'ouvre, pendant qu'ils la mangent autour, tout en magouillant contre elle. Miam.

  28. #8548
    Après il y a "raison" et "raison" ; à partir du moment où les autres se mettent d'accord contre quelqu'un et que ce quelqu'un n'est pas eux, on trouve toujours une raison...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8549
    Elle a été trop naïve.
    Révéler que tu as un collier, c'est déjà te foutre une cible dans le dos en temps normal. Mais quand en plus t'es pas spécialement apprécié par les autres...
    Après, je comprends pourquoi elle a tenté. Elle aurait utilisé son collier, elle se serait sauvée aujourd'hui mais peut-être pas pour une prochaine fois, d'où le fait d'essayer de se faire des alliés grâce au collier.
    Mais perso j'ai tendance à me dire "mieux vaut se sauver ce coup-ci" et voir après. Les choses peuvent changer rapidement, des gens appréciés commettre une erreur qui les cloue au pilori et fait oublier qu'on voulait voter contre quelqu'un d'autre à la base... Ou bien, bêtement, on peut ne pas retourner au Conseil.
    Bref, tout plutôt que de faire confiance à des gens qui n'ont pas spécialement d'affinité avec toi depuis le début.

    Mais bon, elle avait l'air assez désespérée la Candice. En manque de reconnaissance et de contacts. Elle a sauté à pieds joints dans le piège tellement elle voulait y croire elle-même.

    Forcément, avec le montage, on ne saura jamais vraiment comment elle était sur le camp. Mais moi ça me donne l'impression d'une personne qui voulait montrer plein de trucs aux autres, qui n'étaient pas forcément réceptifs, et qu'elle a trop insisté par envie de reconnaissance de ses compétences. Ça et les mini drama parce qu'on lui dit d'aller chercher après du manioc et qu'elle râle parce que "les garçon l'écartent parce qu'elle est une fille". Moi j'avais plus compris ça comme "t'es la seule à savoir à quoi ça ressemble, va chercher ça".
    Mais bon... On ne saura jamais vraiment vu que tout est toujours tourné pour nous donner une certaine impression.

  30. #8550

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •