Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 335 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10027
  1. #6751
    Coup de maître de Cyril, just as planned !

    On verra la semaine prochaine...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #6752
    Qui va finir dernier sur le puzzle ? Ça a donné quoi les autres puzzles, c'est pas Maud qui galérait ?

  3. #6753
    Moi je dis Nicolas dernier sur le puzzle.
    Parce qu'il va chouiner que c'est compliqué, qu'il comprend pas et il va manger une pièce tellement il a faim donc il ne pourra pas le terminer

  4. #6754
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Moi je dis Nicolas dernier sur le puzzle.
    Parce qu'il va chouiner que c'est compliqué, qu'il comprend pas et il va manger une pièce tellement il a faim donc il ne pourra pas le terminer

  5. #6755
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Moi je dis Nicolas dernier sur le puzzle.
    Parce qu'il va chouiner que c'est compliqué, qu'il comprend pas et il va manger une pièce tellement il a faim donc il ne pourra pas le terminer
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6756
    Aurélien, on l'entend pas beaucoup, mais il a dû lâcher la phrase de la saison avec son "Fallait te proposer d'y aller".

    En vrai, pas l'impression que Mohamed était un mauvais bougre, il a même dit que Cyril a très bien joué.

    Au moment de recevoir l'épreuve des lettres, il disait qu'il allait râler 5min et que ça allait lui passer contrairement à Nicolas, mais j'ai l'impression que ce dernier l'a lobotomisé avec ses histoires de famille > all entre temps.

    Il aurait juste fermé sa gueule comme prévu au lieu de commencer à lâcher des grands "élève pas ta voix avec moi", c'est Nicolas qui sortait...

  7. #6757
    Pour moi épisode assez lourd (dans le sens emmerdant et long) a cause du squatage de la majorité de l'émission par les papas pleureuses.

    L'élimination a la fin sauve un peux l'épisode.

  8. #6758
    Après Brice c'est au tour de Mohamed de se saborder complètement en juste quelques minutes.
    Chassez le naturel il revient au galop !
    Sinon ils devraient commencer à le savoir il ne faut JAMAIS aller chercher les lettres/bouffe car tu es confronté à des choix et quelles que soient tes décisions tu te mets forcément du monde à dos. Même quand tout est planifié à l'avance c'est dire...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  9. #6759
    Ouais là je me dit, c'est plutôt intelligent ils en parlent avant, ils font un tirage au sort. C'est parfait.
    Ben ça rate pas ... Heureusement que Cyril a un collier quand même.

  10. #6760
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    La gueule que tire Maxime avec son sac supplémentaire...
    C'était magnifique.

    - - - Mise à jour - - -

    La réaction de Mohammed et Nicolas qui se croient au-dessus des autres. Ils sont pas très fufutes.
    En plus ils ont été violent. Ils sont complètement aveuglés.

    Et quel beau coup de Cyril.

    - - - Mise à jour - - -

    Un des plus beaux coups que j'ai vu dans koh lanta ces dernières années. Je me croyais dans Survivor.

  11. #6761
    Au final Mohammed a provoqué sa propre élimination à cause de cette non-affaire de courrier...
    Nicolas c'est plus possible qu'il soit toujours là par contre, il est con comme une malle ce gars.

  12. #6762
    Si tu arrives en final tu préféres étre contre une personne sympa que tout le monde aprécie efficace aussi bien sur le camp que sur les épreuves et qui a en plus un proche malade pour tirer les larmes du jury ou un gars "con comme une malle" que personne n'aime?

  13. #6763
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si tu arrives en final tu préféres étre contre une personne sympa que tout le monde aprécie efficace aussi bien sur le camp que sur les épreuves et qui a en plus un proche malade pour tirer les larmes du jury ou un gars "con comme une malle" que personne n'aime?
    Y'a des limites tout de même, supporter un tel crétin encore 10 jours c'est plus possible.
    Jour confort, Nicolas : "C'est pas parce que j'ai eu 2 conforts consécutifs que j'ai pas le droit d'avoir celui-là, vous aviez qu'à être moins mauvais."
    Le lendemain, après les lettres : "C'est bon, vous vous avez déjà eu le téléphone." Alors que c'était l'équipe de Nicolas qui avait décidé de prendre la bouffe et avait laissé le téléphone aux rouges.
    Le gars est capable de dire une chose et son contraire à 2 jours d'intervalle.

    Menaces envers Aurélien, même si j'ai pas bien compris ce qu'il avait dit "Tu vas avoir ma tête près de ta bouche" un truc du genre.
    Montage de bourrichon de Mohamed, bouffage de pâtes crues, inutile sur le camp, n'en jetez plus.
    Tu gardes une Clo, girouette et fade pour ta finale, mais ce grand abruti ne mérite pas de rester, il ne l'a jamais mérité, mais maintenant en plus son esprit mauvais, bien au delà de Mandarine (c'est dire), gâche la vie à tout le monde, et même les spectateurs, j'en ai marre de voir un gamin de 4 ans se rouler par terre de colère et faire son caca nerveux dès que c'est pas exactement comme il veut.

    Même si je suis pas un grand fan de Maxime, il ne se roule pas par terre de joie à l'épreuve des sacs, il s'écroule de fatigue, cette épreuve c'est une des plus rudes de KL, perso, je perdrais à la 1ère manche pour pas m'épuiser pour rien, et donner juste un sac au début, moins de retour violent, sauf si on tombe sur un gros con de merde comme Nicolas.

  14. #6764
    Je pige pas pourquoi il a pas jarté Nico-ouinouin, c'est vraiment un des pires joueurs de KL que j'ai jamais vu.

    Super bien joué le collier.

    Maxime reste brutal sur les challenges, mais bon, ça le fera pas gagner à l'arrivée

    Meilleure scène: Cindy qui se fait bronzer les fesses

    - - - Mise à jour - - -

    On voit aussi la débilité des autres joueurs, à pas splitter les votes entre Cyril et un autre, en cas de collier.

    T'as vraiment l'impression d'avoir affaire à des noobs de première en permanence.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6765
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pige pas pourquoi il a pas jarté Nico-ouinouin
    Cyril l'explique à un moment, il dit que Nico sera bien plus facile à jeter que Mohamed, qui est un ancien bleu, alors que Nico, ancien jaune et gros con par dessus tout, Cindy et Clo pourrait voter contre lui, voire même Maxime qui n'a pas de clan et qui n'aime pas les non-mélitants.

  16. #6766
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Cyril l'explique à un moment, il dit que Nico sera bien plus facile à jeter que Mohamed, qui est un ancien bleu, alors que Nico, ancien jaune et gros con par dessus tout, Cindy et Clo pourrait voter contre lui, voire même Maxime qui n'a pas de clan et qui n'aime pas les non-mélitants.
    Mouais, cependant les alliances sont bien mouvantes donc pas sur que ça tienne.

    Mais quel con ce type, pire que Maxime.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6767
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Maxime reste brutal sur les challenges, mais bon, ça le fera pas gagner à l'arrivée
    Franchement, si Maxime se rapproche des autres, devient un peu moins égocentrique/arrogant/professoral (ce qui semblerait se dessiner), et qu'il continue à gagner épreuves sur épreuves, il pourrait s'attirer beaucoup de vote du genre "Ok il est caractériel, mais c'est un grand aventurier qui a gagné beaucoup d'épreuves, et il mérite la victoire"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6768
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Franchement, si Maxime se rapproche des autres, devient un peu moins égocentrique/arrogant/professoral (ce qui semblerait se dessiner), et qu'il continue à gagner épreuves sur épreuves, il pourrait s'attirer beaucoup de vote du genre "Ok il est caractériel, mais c'est un grand aventurier qui a gagné beaucoup d'épreuves, et il mérite la victoire"
    C'est sa seule chance effectivement. Parce que bon, il leur met la misère

    Par contre il va bien finir par en perdre un, sauf si tous les challenges sont des trucs pour brutes comme hier (toutes les nanas ont lâché en premier il me semble, dont la première qui a failli se payer le ponton)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6769
    Il me fait de la peine Maxime... vraiment...

    - - - Mise à jour - - -

    Et si Steeve lui donnait le collier en remerciement du confort?
    Et si Maxime l'avait choisi au confort précisément pour ça?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6770
    J'ai vite fait entendu l'enfer c'est les autres comme le disait un groupe de rap , il rigolait j'espere ?

  21. #6771
    Ou pas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #6772
    Maxime aura été un chef d'équipe médiocre, mais un bon compétiteur solo.
    Toujours aussi arrogant, même dans la défaite
    "'L'enfer c'est les autres'... comme disait... un groupe de rap"

    Avant-dernier épisode dans 15 jours... Steeve et Cindy en finale (à 5).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6773
    J'ai oublié un truc hier, c'est Mohamed qui casse Cyril en arrivant au jury, arguant qu'il a choisi le courrier des filles par calcul... alors que ça a été déterminé par tirage au sort (même si, de mémoire, il a laissé son courrier à une des filles, mais pour les 2 autres, c'est pas lui qui a décidé).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6774
    Ah ouais c'était le tirage au sort, ça m'a surpris aussi quand il a dit ça en arrivant devant le jury.

  25. #6775
    Je j'avais dit que ce serait Nicolas qui perdrait au puzzle. Par contre il n'a pas mangé de pièce, je suis déçue.

    Et sérieusement, Sartre se retourne dans sa tombe là

  26. #6776
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai vite fait entendu l'enfer c'est les autres comme le disait un groupe de rap , il rigolait j'espere ?
    Pour le coup Maxime qui état antipathique m'a fait un peu de peine, c'est le coté seul contre tous, t'as quand même la meute des médiocres qui votent contre lui, il aurait mérité d'aller au moins jusqu'à l'orientation.

    Il a déjà la citation, c'est déjà ça...

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai oublié un truc hier, c'est Mohamed qui casse Cyril en arrivant au jury, arguant qu'il a choisi le courrier des filles par calcul... alors que ça a été déterminé par tirage au sort (même si, de mémoire, il a laissé son courrier à une des filles, mais pour les 2 autres, c'est pas lui qui a décidé).
    C'est Steve qu'a foutu la merde en balançant Cyril, alors qu'il aurait très bien pu rester évasif, faut pas oublié qu'il a trouvé qu'une seule pièce, c'est pas sur lui qu'il fallait compter pour le courrier. En plus avec son collier il avait tout intérêt à faire éliminer Cyril.

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je j'avais dit que ce serait Nicolas qui perdrait au puzzle. Par contre il n'a pas mangé de pièce, je suis déçue.

    Et sérieusement, Sartre se retourne dans sa tombe là
    Le plus teubé qui sort, ya enfin une justice.
    Hutchinson

  27. #6777
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le plus teubé qui sort, ya enfin une justice.
    Tout le monde s'est dit la même chose je crois

  28. #6778
    Le problème de Maxime n'est pas tant qu'il est le plus fort, je pense. Mais plutôt qu'il est le plus fort et qu'il ne comprend pas que le rappeler sans arrêt ça gave les gens.

    C'est peut-être le montage qui fait ça, mais je trouve qu'il insistait quand même souvent sur sa polyvalence, sur ses connaissances, sur ses capacités, etc. A l'écouter, il a tout vu, tout fait, tout vécu (il jouait quand même son blasé sur la plage le jour où les aventuriers ont vu passer des dauphins en mode "moi j'ai déjà nagé avec les dauphins, c'est bon, je connais" mais par contre il chialait tout seul quand il a profité du confort où il a pu plonger et... nager avec des dauphins).
    Il était seul contre tous, certes, mais j'ai l'impression que c'est lui qui a créé cette situation comme un grand. Il est fort, il le sait et aime bien le faire savoir, et le fait d'avoir été chef durant la première partie de l'émission n'a pas aidé, ça a accentué sa tendance à vouloir mettre en avant ses capacités.
    Et il y a eu quelques petites phrases tout au long de l'aventure assez désagréables pour faire comprendre aux gens que "c'est pas ma faute si t'es médiocre". Le fait de dire à Cyril qu'il est jaloux de lui a été une des dernières phrases du genre. Le fait de déclarer "je ne vais pas m'excuser d'être fort" c'était beau aussi. Parce que s'excuser d'être fort, c'est pas ce qui lui était demandé. Un peu d'humilité par contre... Et ne pas sans arrêt donner aux gens l'impression qu'il vaut mieux qu'eux.
    Après c'est peut-être vrai, mais si tu le dit comme ça dans un groupe, il ne faut pas s'étonner d'être mis à l'écart

    D'ailleurs, dans l'émission de vendredi, quand il sait qu'il va partir parce qu'il a perdu l'immunité, il parle du fait que c'est comme ça aussi dans sa vie, qu'il se prend sans arrêt des revers du même genre alors qu'il fait tout bien et se donne à 100%.
    J'ai envie de dire qu'à partir du moment où c'est systématique et qu'il vit sans arrêt les mêmes choses désagréables, le problème ne vient peut-être pas du monde entier, mais plutôt de son attitude. Mais je ne le connais que par le prisme de l'émission, donc forcément c'est un peu compliqué d'en tirer des conclusions. C'est juste que ça m'a marqué qu'il parle de ça...

  29. #6779
    Nicolas : "c'est injuste de se faire sortir comme ça sans pouvoir se défendre", ce type est tout bonnement incroyable.

  30. #6780
    Pour "l'Enfer c'est les autres" Maxime n'a pas forcément tord, IAM le dit dans une de ces chansons (L'enfer Feat East/Fab) .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 226 sur 335 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •