Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10027
  1. #6511
    Pascal joue bien globalement. Il se prend une marée sur twitter-boite-à-cons parce qu'il a viré yassin, aka le héros des fragiles, et alban aka le ravi de la crèche..
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6512
    Hier, je regarde la finale et je suis sur le cul par cette finale offline toute naze.

    J'ai lu des posts, articles pour essayer de comprendre c'est quoi le problème mais tout se contredit. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est réellement passé et pourquoi on a pas eu droit à une finale digne de ce nom ?

  3. #6513
    1- DB est à Fidji au moment de la finale en train de tourner la saison suivante et ne peut être à paris

    2- TF1 tourne le dépouillement offline

    3- la saison suivante est annulée

    4- Dumb et dumber font leurs declas de merde et Pascal boycotte la réunion live pour la finale
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6514
    Mais alors pourquoi DB est quand même avec tout les candidats au grand Rex ?

  5. #6515
    Parce que point 3
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6516
    Ok du coup quoi qu'il arrive c'était prévu de faire une finale offline toute pourrie donc ?

  7. #6517
    Pas forcément, ils pouvaient faire un truc en direct à Paris avec un autre animateur que DB.
    (Bon, ils pouvaient aussi faire le dépouillement par cet autre animateur, mais bon...).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6518
    Faudrait vraiment une nouvelle édition avec des anciens candidats et le retour d'Yves aka Master of Puzzle.

  9. #6519
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Ok du coup quoi qu'il arrive c'était prévu de faire une finale offline toute pourrie donc ?
    Le dépouillement oui, mais ils avaient sans doute prévu un truc en plateau avec les finalistes, du bon drama, des pleurs, des coupures pubs, des interruptions entre chaque vote ("alors, 2-2, votre prono Yassin ?")
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6520
    Et des flashbacks et best-of. Plein. Tout le temps.

  11. #6521
    Olivier, regardons à nouveau comment Dylan-lechevalier-blanc vous l'a mise profond aux Ambassadeurs. Un commentaire ? Yassin-le-héros ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6522
    Pascal, revoyons toutes vos crises de rage au ralenti avec une musique dramatique. Vous voyez un psy depuis ?

  13. #6523
    Ca aurait été si beau...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6524
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pascal, revoyons toutes vos crises de rage au ralenti avec une musique dramatique. Vous voyez un psy depuis ?
    Ou pascal vous avez dit que le montage de cette scéne étaient mensonger ça tombe bien ou a retrouvé tout les rush.

  15. #6525
    Ah bah par contre ca ne fait pas de doute que le montage est à chier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6526
    En lisant certains commentaires, saurez-vous quel(le) candidat(e) de Koh-Lanta lance un ulule pour financer un projet sportif-humanitaire?

    Extraits :
    Je ne te donnerais jamais un centime, TU EST LA LIE DE L'HUMANITÉ, j'éspere que ton avion se crashera.
    C est une honte...pour organiser cette cagnotte et partir aux frais de naïfs ou crétins tu devrais être poursuivis pour abus de faiblesse ou extorsion de fonds ! va bosser malhonnête !
    vous êtes honteux


    Ceci dit, certains commentaires ne sont pas totalement faux : faire une action humanitaire pour ramasser des mégots ou distribuer des fournitures scolaires... au Canada, aux États-Unis, au Japon, en Australie... c'est un peu du foutage de gueule, ça ressemble un peu à un "payez nous notre tour du monde"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #6527
    Ah Ah j'ai vu la news. Les commentaires sont bien pires que la personne visée.

    Après pour le projet ouais c'est un peu couillu surtout avec les choix de destinations. Ça fait plus "payez nous nos vacances".

  18. #6528

  19. #6529
    Moi j'aime beaucoup la naissance du projet.

    On a rencontré des réfugiés africains géniaux, du coup on s'est dit que ce serait chouette de partir sans eux autour du monde et si possible d'éviter leur continent. Donnez des sous.

    ... Ok...

  20. #6530
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'aime beaucoup la naissance du projet.

    On a rencontré des réfugiés africains géniaux, du coup on s'est dit que ce serait chouette de partir sans eux autour du monde et si possible d'éviter leur continent. Donnez des sous.

    ... Ok...
    C'est exactement ce que je me suis dit

  21. #6531
    Koh Lanta, ça redémarre vendredi prochain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6532

  23. #6533
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    3 tribus... hmm je me tâte.
    Mais non, on va regarder. Et venir râler que quand même, Survivor c'est bien mieux. Comme à chaque saison

  24. #6534
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Mais non, on va regarder. Et venir râler que quand même, Survivor c'est bien mieux. Comme à chaque saison
    Ben la saison actuelle de Survivor est un peu faiblarde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6535
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben la saison actuelle de Survivor est un peu faiblarde.
    Tout fout le camp...

  26. #6536
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Tout fout le camp...
    Enfin pas lers challenges et tout hein, ni l'ambiance. Juste des candidats moyennasses.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6537
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    3 tribus... hmm je me tâte.
    Ca a déjà été fait il n'y a pas si longtemps et ça avait fait pschit à l'époque (la faute à une durée très courte du système de ces 3 équipes).

    Au passage, si j'ai bien compris, dès la première émission il y aura
    Spoiler Alert!
    l'épreuve des poteaux
    , mais je n'ai pas vérifier pour quelle raison.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #6538
    C'était surtout à cause de l'équipe blueue qui a implosée directement à cause de plusieurs "gros caractères" : remember Yves qui a fait sa propre cabane sur la plage alors que les autres galèraient à faire tenir 4 bouts de bois ensemble et Dylan qui se pavanait en mocassin en exhibant ses muscles.

    En 3 émissions l'équipe était déjà décimée, la prod a dû organiser un dispatch en urgence...

  29. #6539
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca a déjà été fait il n'y a pas si longtemps et ça avait fait pschit à l'époque (la faute à une durée très courte du système de ces 3 équipes).

    Au passage, si j'ai bien compris, dès la première émission il y aura
    Spoiler Alert!
    l'épreuve des poteaux
    , mais je n'ai pas vérifier pour quelle raison.
    Pour déterminer les capitaines je crois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6540
    Si j'ai bien pigé les "chefs" auront chacun un collier/bracelet d'immunité incessible. En cas d'utilisation, un nouveau chef sera élu par la tribu (donc nouveau collier?).
    Ils auront également le droit d'assister au conseil des autres tribus.

Page 218 sur 335 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •