Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10027
  1. #4891
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous me faites un peu marrer avec votre haine du mérite, parce que bon, si les candidats décident pour une fois de faire le plus longtemps possible des éliminations basées sur le mérite global d'un aventurier, je vois pas trop ce qui gêne. Ca les pousse tous à se défoncer sur les jeux et à être actifs sur le camp. Why not. Au moins ça change de certaines saisons.
    C'est surtout que le mérite c'est un moyen hypocrite de déguiser la strat et de pas l'assumer. Genre ils votent au mérite, mais quand même pas contre leurs potes quoi, faut pas déconner...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4892
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est surtout que le mérite c'est un moyen hypocrite de déguiser la strat et de pas l'assumer. Genre ils votent au mérite, mais quand même pas contre leurs potes quoi, faut pas déconner...
    Mouais, là ils ont viré Corentin et même ses potes l'ont fait, même en votant contre son binôme. Les dernières éliminations, ça a été Marjorie, Corentin et Kelly, soit les 3 plus faibles quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4893
    Marjorie je suis à peu près sûr que c'est elle qui a demandé. Et la double élimination c'est tombé pile sur ceux qui avaient le moins d'alliés dans les deux camps. Clementine le dit même un moment qu'elle élimine au mérite, mais pas ses potes.

  4. #4894
    ah oui non mais ça je suis d'accord effectivement. Je trouve cependant ça mieux que les éliminations uniquement stratégiques, avec des alliances de 3, 4 ou 5 faites à 25 jours de la fin, limite sur le bateau en arrivant. Si t'hésites entre 2, bah tu vires celui avec qui tu es moins pote.

    Reste à voir si ça tiendra jusqu'à l'orientation... C'est à 5 l'orientation non ? Ou 4 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4895
    4 "normalement". Ca veut dire que si Clémentine ne sors pas son collier et n'est pas nommé vendredi, elle est dans les 4.
    Ca veut dire aussi que si elle en cherche et trouve un autre elle y est aussi ^^

  6. #4896
    L'an dernier ils étaient 5 non ? A cause de l'anneau ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4897
    Ca dépend des années effectivement, des fois c'est à 4 et d'autres fois à 5. Là visiblement c'est à 4 vu qu'ils ont dit en voix off qu'il y aurait encore 2 conseils (enfin d'après ce que j'ai compris).

    Clementine le dit même un moment qu'elle élimine au mérite, mais pas ses potes.
    Pourtant elle a "éliminée" Kelly alors qu'elle s'entendait beaucoup mieux avec elle qu'avec Mathilde.

  8. #4898
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pourtant elle a "éliminée" Kelly alors qu'elle s'entendait beaucoup mieux avec elle qu'avec Mathilde
    Ca c'est juste la magie des binômes. Elle voulait voir partir Corentin parce qu'elle le supporte plus depuis un bail.

  9. #4899
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca c'est juste la magie des binômes. Elle voulait voir partir Corentin parce qu'elle le supporte plus depuis un bail.
    A noter que c'est bizarrement que les mecs qu'elle supporte plus. Ca dit quelque chose sur son caractère

    Parce qu'entre Mathilde qui...ne fout rien à part bronzer et pavaner sa plastique, Kelly qui a un peu une attitude de camionneur et Claire qui est ultra bossy, je pense qu'elle avait des pistes pour en trouver une chiante.

    Reste à savoir quel sera son prochain "lui j'en peux plus". Probablement Fred

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca dépend des années effectivement, des fois c'est à 4 et d'autres fois à 5. Là visiblement c'est à 4 vu qu'ils ont dit en voix off qu'il y aurait encore 2 conseils (enfin d'après ce que j'ai compris).



    Pourtant elle a "éliminée" Kelly alors qu'elle s'entendait beaucoup mieux avec elle qu'avec Mathilde.
    Ah sinon désolé, je ne peux pas m'en empêcher mais: "elle a éliminé". Sans E à la fin bordel !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4900
    "Un piqure de scorpion, ça pique"
    Merci Claire...

    "-Si je vois arriver Corentin, je serais pas étonnée
    - Il aime bien faire la sieste"

    "- Oh!
    - Oh non!
    - Vous ne vous y attiendiez pas?
    - Ah non, pas du tout"

    "-L'arrivée de Kelly et Corentin, c'est la grosse surprise. Corentin, je le sentais assez bien dans l'aventure pour être protégé"


    Bon, ils n'ont toujours pas compris que ce sont les 2 qui ont été visés en prenant en compte le fait qu'ils avaient peut-être un collier, donc que Corentin ait eu 4 voix ou que ce soit elle, ça ne change absolument rien...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4901
    Encore une épreuve statique.
    C'est moi ou il y en a particulièrement beaucoup cette année ?

  12. #4902
    Oh mon dieu les aisselles de Clémentine

  13. #4903
    Oui, c'était violent. Les poils sous les bras au bout d'un certain temps, c'est normal... Mais c'est particulièrement beaucoup là. J'ai pas l'impression qu'on ai déjà vu une telle touffe dans un autre Koh-Lanta

    Edit: mais lol les deux mecs qui découvrent tous les produits de soin du corps... Je vais appeler ma femme pour lui demander à quoi ça sert !

  14. #4904
    Il aurait pu prendre Mathilde pour la douche

  15. #4905
    Sébastien les mains dans le dos... (oui, je regarde un peu en décalé)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4906
    Hé non, désolée les mecs, vous verrez pas les fesses de Mathilde sous la douche.

  17. #4907
    Dommage

    Non mais pourquoi personne veut éliminer Clem ? Elle leur taille tous des pipes ou quoi ?
    Dernière modification par frostphoenyx ; 26/05/2017 à 22h01.

  18. #4908
    "Clémentine est contrariée", c'est un pléonasme...

    Le pire c'est qu'ils n'ont même pas l'air de la garder pour avoir quelqu'un qui permettra de gagner à la fin... Ils disent tous qu'ils l'apprécient...

  19. #4909
    Elle aime les serpents, avec un regard énamouré...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #4910
    Rhooo

    Je vais foutre un coup de pied à ma TV là
    Dernière modification par frostphoenyx ; 26/05/2017 à 22h39.

  21. #4911
    Clémentine en finale, elle a gagné l'immunité qu'il fallait.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4912

  23. #4913
    Rho putain... On va bien devoir se la farcir jusqu'à la fin.
    Fais chier.

  24. #4914
    Elle m'a trop saoulé

  25. #4915
    Elle peut même offrir son collier sans rien dire et amener quelqu'un avec elle
    (enfin à la prochaine émission)

  26. #4916
    "La seconde place ça sert à rien dans la vie"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4917
    Non mais c'est bon, arrêtez de la filmer... On filme jamais autant un candidat qui gagne et sur elle on passe 15 minutes...

  28. #4918
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle peut même offrir son collier sans rien dire et amener quelqu'un avec elle
    Quelqu'un qui votera contre elle...

    - - - Mise à jour - - -

    Comme ça se sent trop qu'elle va le trouver
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4919
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4920

Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •