Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 152 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #1531
    2 matches, 2 victoires, 3 TD marqués, 0 encaissés !!!

    Mais au debut faut ramer pour bien comprendre dans quel ordre faire ses actions et avec quels joueurs les faire.
    Puis on cas ou tu foires lamentablement le jet, y'a toujours des relances.
    J'avais ralé sur mes 3 premiers matches avec ma 1e equipe, parce que les jets de dés etaient merdiques. Maintenant que j'ai compris comment ca marche, ca tourne sans problème, et j'ai plus trop de soucis avec les dés !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1532
    Bon carriere difficile, c'est assez compliqué mais chouet challenge, une tite équipe d'humain comme j'ai l'habitude en plateau, une finale perdu, sinon des nuls et des defaites peu de morts sauf le dernier match contre les skavens ces saletés m'ont tué 3 mecs et blessé 4 autres.

    Petite saletés. Ce qui est bien c'est que mes premiers matchs contre les skavens je les ai gagnés, et sur celui la je me disais cool, ben non ce qui est bien c'est que malgré que ca soit la meme race ca change a chaque match, idem orcs et nains donc c'est assez simpa.

    Pour le bug de l'argent, je ne crois pas que ca soit un bug, en regles normale (plateau), tu as droit a de l'argent en plus si ton equipe est plus faible que celle de ton adversaire, ca doit etre ca je pense, en général ca te permet d'acheter des mercenaires pour le match.

    Niveau mod, quelqu'un a trifouiller un peu les sons et logos c'est ok facile à changer mais les armures skins equipes etc.... Quelqu'un a une idée?

  3. #1533
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Je HAIS les skavens. Sérieusement, ces petites saloperies, je ne joue plus contre elles que pour les exterminer.

    Dernier match en solo contre eux : mon minotaure tué, mon meilleur joueur tué. Par des rats.


    JE HAIS CES ENFLURES.
    Pourtant ils sont tous mignons

    J'ai testé les elfs, bon l'agilité a 4, c'est drôlement bien faut le dire...Mais je peux pas les voir. Alors que les skav', raaaaaah ils sont trop classes. En plus ils sont bien dégueulasses, avec des tronches qui poussent et tout.

    Mais c'est vrai que pour commencer a un peu mieux les maitriser, la moindre erreur coûte chère. Même en défense, tu penses qu'a une chose, c'est placer tes coureurs pour marquer en un tour si le vilain d'en face perds la balle, et ce même quand il est à une case du touchdown.

    Mais croyez moi, on en rachète a la pelle des skavens, ça part comme des petits pains.
    Dernière modification par Super_maçon ; 28/06/2009 à 20h57.

  4. #1534
    Et bien, Venez me défier, on parlera de chance ou de puissantes tactiques "on the field". Les preuves seront sous nos yeux.

  5. #1535
    Perso je joue au jeu de fig BB et j'aimerai avoir l'avis de joueurs du jeu de fig

    Merci

  6. #1536
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Et bien, Venez me défier, on parlera de chance ou de puissantes tactiques "on the field". Les preuves seront sous nos yeux.
    Comme si le jeu t'avait attendu pour prouver sa profondeur. Comme tous les jeux avec une part de hasard, il y a des coups durs, mais la chance tend irrémédiablement vers zéro. C'est un fait. Les dés de 6 varient de 1 à 6... Mais 1000 jets feront toujours autour de 3500. Les bons joueurs de blood bowl attirent à eux les statistiques, les autres se lamentent sur leur malchance .

  7. #1537
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Comme si le jeu t'avait attendu pour prouver sa profondeur. Comme tous les jeux avec une part de hasard, il y a des coups durs, mais la chance tend irrémédiablement vers zéro. C'est un fait. Les dés de 6 varient de 1 à 6... Mais 1000 jets feront toujours autour de 3500. Les bons joueurs de blood bowl attirent à eux les statistiques, les autres se lamentent sur leur malchance .
    Voilà qui est bien dit.

    J'ajouterai de mon coté, qu'a partir du moment où tu jettes le dé, tu acceptes la probabilité de foirer ton coup.

    Ok, j'avoue, j'accepte pas facilement les 2+ foireux, surtout quand ils amènent au touchdown, mais dès que tu en ris, ça passe beaucoup mieux

  8. #1538
    Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir la moyenne des jets sur une partie, coté vainqueur et vaincu.

  9. #1539
    Ca ne veut rien dire, les stats de dés.
    C'est sûr que si tu tentes des 5+ tout au long de la partie ... Tu as moins de chance de tomber sur un coup de dés "favorables".
    Comme dit dans les précédents posts, à toit de te mettre dans la situation où tu n'auras que des coups de dés à 2+ (seul 1 te fait rater), 3+ (1 chance sur 3 de foirer) à faire.

    Je comprend cependant complètement ton point de vue Nols, puisque je pensais la même chose pendant la beta. J'avais vraiment l'impression que les dés étaient contre moi.
    Aujourd'hui, j'ai pigé qu'il ne fallait pas trop les provoquer... Ou alors, en fin de tour

  10. #1540
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Et bien, Venez me défier, on parlera de chance ou de puissantes tactiques "on the field". Les preuves seront sous nos yeux.


    La bonne blague...

    Même si les dés sont contre toi mais que tu as un minimum de tactique, tu peux toujours t'en tirer. Le hasard ne fait pas tout, loin de là.

    Si tu places tes joueurs comme un caca, c'est normal de se faire étaler quels que soient tes jets de dés.

    Et reveur81 a très bien décrit la situation avec les bons joueurs qui attirent les statistiques...

  11. #1541
    Vous vous méprenez complètement. Je ne me plains pas de mon manque de chance, mais de l'importance exagérée de l'aléatoire que ce soit à mon encontre ou à mon bénéfice.

    Il y a bien longtemps je jouais à ce jeu en version plateau, et à cette époque le coté bataille de cartes ne me semblait pas aussi prépondérant.
    Dernière modification par Nols ; 28/06/2009 à 22h05.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message


    La bonne blague...

    Même si les dés sont contre toi mais que tu as un minimum de tactique, tu peux toujours t'en tirer. Le hasard ne fait pas tout, loin de là.

    Si tu places tes joueurs comme un caca, c'est normal de se faire étaler quels que soient tes jets de dés.

    Et reveur81 a très bien décrit la situation avec les bons joueurs qui attirent les statistiques...
    Alors viens me battre avec une tactique mitonnée aux petits oignons

  13. #1543
    Non mais t'es nul, t'es nul. C'est pas grave

  14. #1544
    Bah écoute, a moins d'être superstitieux et de croire que les dés favorisent certains joueurs et pas d'autres ( intervention divine tout ça ) il y'a un problème dans ton raisonnement puisque les joueurs qui gagnent, se sont souvent les même ( voir systématiquement pour les meilleurs ), un peu comme dans tous les autres jeux en fait.

    Effectivement dans blood bowl, a un moment donné, un très bon joueur peut louper une passe.
    Mais il aura prévu le coup, et ça ne le dérangera pas plus que ça.
    Dernière modification par Super_maçon ; 28/06/2009 à 22h11.

  15. #1545
    Ouais, c'est un jeu pour cocus, t'as raison Nols. Ca peut continuer sur 15 pages comme çà.

  16. #1546
    Vous vous souvenez, les petits skavens qui avaient tué par mégarde mon minotaure favori ? Voilà t y pas qu'au match suivant, je retombe contre eux. La même équipe. J'ai mis le paquet. Ils ont tous été blessés ou tués, et j'ai fini le match tout seul sur le terrain à enchaîner les passes entre mes joueurs pour leur faire gagner de l'XP. Pas prêt de les revoir faire les malins dans mon championnat, ceux-là... Que ce fut BON ! Si j'aime ce jeu, c'est aussi pour ça :




    PS : je peux toujours pas me connecter au serveur pour jouer en multi, alors qu'hier ça marchait parfaitement. J'ai tout fait, ouvert les ports, désactivé les firewalls... Erreur : la connection n'a pas pu être établie. Ca m'ennuie, quand même, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

  17. #1547
    Je craignais ce match contre les nains, vue la réput' de bourrins. Bah, défense en une ligne, et au bout de la première mi-temps ils n'étaient plus que 8. Définitivement. M'a permis de rusher au minotaure le porteur de balle adverse, de lui faire manger le gazon, et de réussir un 3+ pour récupérer la balle avec un homme-bête pas loin, hop TD.

    Deuxième mi-temps, idem, les morts en moins. A chaque tour c'était 3 mecs mini par terre de l'autre côté, ça aide pas à construire un rush quand on a toute son équipe au sol. Et à l'issue de ce match, j'ai donc pu récupérer mes premières mutations, dont un tentacule \o/ Ma plus grosse réussite sera tout de même d'avoir buté au premier tour dès la première action le tueur de troll avec mon minotaure assisté de 2 guerriers du chaos.

    Juste après j'ai tenté un match rapide avec une équipe d'elfe. M'suis fait défoncer, ça se joue pas pareil visiblement ; par contre j'ai apprécié l'agilité qui permet de sortir des zones de tackle sans trop de soucis...

  18. #1548


    Fallait pas commencer à tuer mes rats aussi.
    @Barbazoul : Tu ferai mieux de surveiller ta femme, une sortie avec blessure/mort c'est 10-12 sur 2D6. Quand aux morts c'est tout aussi coton.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #1549
    Ok, je vois. Interdiction de critiquer Le jeu. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.


    Ps : joli massacre

  20. #1550
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Ok, je vois. Interdiction de critiquer Le jeu. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.


    Ps : joli massacre

    Comme partout, critiquer le jeu constructivement, on peut vi.

    Faire le ouin-ouin en ne cessant de répéter "les dés c'est que des méchants, le jeu est trop aléatoire !", ça n'apporte rien et c'est pénible.

  21. #1551
    Ouais c'est 10-12 pour tuer, mais quand tu tapes sur un gars au sol avec toute ton équipe amassée autour de lui, les bonus sont énormes non ?

  22. #1552
    Jets cumulés ou pas?

  23. #1553
    J'arrive pas à buter de l'adversaire. Pourtant, je suis en cercle autour du mec à terre, l'arbitre est bien corrompu, mais la pauvre victime ne récupere qu'un membre cassé ou une commotion

    Par contre, à l'inverse, 1 nain contre 1 humain, mort de mon blitzer !!!
    Et l'apothicaire a pu y faire quedalle !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1554
    Ce jeu est cheatayyyy, NERF les dés!!!!
    Bon ok, j'arrête, n'oubliez pas vos matchs les gens.

  25. #1555
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Jets cumulés ou pas?
    Oui, ça s'additionne et seul l'initiateur peut être exclu.



    Ouin Ouin pénible ? Autant que les réponses "non c'est de la stratégie, t'es nul". On ne doit pas avoir la même notion d'une part acceptable d'aléatoire dans une partie.
    Dernière modification par Nols ; 28/06/2009 à 23h09.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'arrive pas à buter de l'adversaire. Pourtant, je suis en cercle autour du mec à terre, l'arbitre est bien corrompu, mais la pauvre victime ne récupere qu'un membre cassé ou une commotion

    Par contre, à l'inverse, 1 nain contre 1 humain, mort de mon blitzer !!!
    Et l'apothicaire a pu y faire quedalle !
    S'acharner sur un adversaire au sol, même à 3 le résultat est pas garanti. On va considérer que c'est l'action à effectuer en tout tout dernier vu le ratio risques/réussite. Quand ça marche c'est assez sévère (joueur KO deux tours de base), mais alors que je m'acharne méthodiquement à chaque tour sur un adversaire, je n'en ai pas estropié plus de 2 ou 3 en tout. Une fois ç'a donné un tour de rab pour le mec par terre, les deux autres, sonné voire blessé.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ouais c'est 10-12 pour tuer, mais quand tu tapes sur un gars au sol avec toute ton équipe amassée autour de lui, les bonus sont énormes non ?
    Ca s'accumule pour traverser l'armure oui, 2D6+n agresseurs -n défenseurs comme pour un blocage quoi.
    Par contre le jet de blessure lui ne bouge pas d'un poil, ça reste 2D6 même si tu mets 5 gars.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 28/06/2009 à 23h20.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #1558
    @ Barbazoul.

    Mon Dieu, quelle brutasse ! .
    Putaing, faut que je t'évite toi, avec mes petits rats d'égouts.
    On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a que très peu de chance que je te croise, puisque tu ne peux pas te connecter online

    Pardon

  29. #1559
    Alors moi, je m'amuse franchement avec les gobelins, mais alors, quel carnage !!
    Je viens de faire mon 3eme match face à des nains (IA en easy) bilan: 3 morts, 4 KO (et le commentateur qui en rajoute "Seeeeptuple Sortie !!)

    Alors certes, je sais que jouer Gob', c'est un sacerdoce et un chemin de croix, mais bon je le fais en connaissant les risques.

    En revanche, face à des équipes physiques comme les nains, y'a une technique pour limiter l'hécatombe comme ça ? Pareil quand je dois aller leur récupérer la balle dans leurs mains, je sais pas trop comment m'y prendre, j'y vais en général en fermant les yeux et en priant (et ces gros cons de trolls qui me sortent des compétences "Gros Débile" )

    Mais une équipe imprévisible comme ça qui se prend pas au sérieux et ne sait pas ce qu'elle fait, je kiffe, ça me correspond assez
    ID PSN : Bakh Arra

  30. #1560
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Bon j'ai testé le temps réel et comme je m'en douté caydelamerde!

    On pert tout l'esprit stratégie du jeu je vois même pas l'intérêt du truc quand je pense que certain l'attente sur Xbox et qu'il n'y a que le mod temp réel je pense qu'ils n'ont rien compris au BB.




    Moi qui avait adoré chaos league et son add-on en mode temps réel/pause active, ça me refroidit un peu tout ce que je lis sur le temps réel de BB..

Page 52 sur 152 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •