Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 152 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4381
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ils sont obliges de toujours perdre alors? Honneur, triche, tacle dans le dos tout ca...
    Si c'était que ça ! brisage de nuques, éclatement de clavicules, fracture de machoires, traumatismes craniens, commotions en tout genre, voire directemetn la mort d'un joueur....le quotidien d'un coach de bloodbowl quoi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #4382
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon les Bretonniens j'ai du mal a comprendre...preux chevalier, amour courtois tout ca...et on se fout sur la gueule pour un ballon??
    Il ne faut pas oublier que Bloodbowl est une version parodique de Warhammer. D'autre part les joueurs de bloodbowl, sont des athlètes pas des soldats. L'équipe Bretonienne c'est plutôt des nobles en quête de gloire et de célébrité qui enrôlent des paysans de force pour jouer au Bloodbowl. Les paysans font le salle boulot de se faire casser la gueule pendant que les nobles s’intéressent surtout à la balle et aux actions d'éclat.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #4383
    Je remet ce que j'ai écris sur le topic de la ligue CPC.

    Graphiquement en tout cas c'est propre, ça donne envie même si évidemment on ne voit pas encore la touche cyanide, les bugs En plus on voit des Skavens marquer, c'est un bon trailer Et l'équipe Chaos wouah, elle est vraiment belle. On en voit un peu plus du gameplay réel et je commence à me rassurer, ça a l'air assez clair et pas focalisé sur le graphisme, il semble y avoir une vue tactique, une vue des zones de tacle (1:22) qui en plus montres le malus (-1, -2, -3), les menus de tacle et sorties ont l'air bien clair, les GFI sont clairement indiqués (avec un affichage du pourcentage de réussite, ce qui peut laisser présager revoir ce genre de stat ailleurs, genre sur les esquives), tout ça superbement intégré graphiquement au jeu, et à 0:52 vous voyez cette zone rouge bien clairement indiquée ? Et bah je pense que c'est la présence perturbante (en fait j'en suis quasiment sûr, la taille correspond et c'est sur un joueur Chaos).
    Honnêtement ce trailer me convient parfaitement, il montres enfin du concret et ça rassure car on sent qu'ils ont pris ce qui fonctionnait bien dans l'ancien et ont amélioré le tout (reste à voir l'interface online ceci dit).

    Les stades aussi, ouah, et le terrain plus grand éclaircit bien le tout sans rendre illisible l'action j'ai l'impression, très plaisant, enfin on aura des vrai big guys qui font 3 fois la hauteur d'un joueur normal (ce rat ogre mazette).

    Edit : Par contre j'ai lu genre 3 commentaires Youtube, les mecs se plaignent déjà que c'est du turn based, aahhh les 1ères semaines vont être pleines de noob qui crieront au cheat car ils ne comprennent rien au jeu, ça va être la boucherie
    Coucou

  4. #4384
    les mecs se plaignent déjà que c'est du turn based

  5. #4385
    Ca a de la gueule, mais tant qu'il manque les 3/4 des rosters, ça sera boycott.

    Mais j'avoue que l'interface (ou plutôt l'intégration de celle-ci dans le décor 3D) rend bien (et c'est peu dire parlant de Cyanide) et les joueurs ont de la gueule, genre le mino avec ses tentacules qui font bien dégueulasses et pas un ajout random d'un morceau d'un autre joueur...

    J'ai hâte de voir une bête de Nurgle de la même façon... et je bave déjà à imaginer un bullcentaure ou un buveur de sang ! (mais j'ai encore 2 ou 3 ans devant moi)

  6. #4386
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    /.../ je bave déjà à imaginer un bullcentaure ou un buveur de sang ! (mais j'ai encore 2 ou 3 ans devant moi)
    J'espère que tu ne vas pas baver pendant deux trois ans. Ou alors, que tu as prévu un bavoir à réservoir avec système de vidange. Sinon, tu vas en foutre partout comme la Bête.

  7. #4387
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    J'espère que tu ne vas pas baver pendant deux trois ans. Ou alors, que tu as prévu un bavoir à réservoir avec système de vidange. Sinon, tu vas en foutre partout comme la Bête.
    Je suis plus proche du minotaure que de la bête de Nurgle, du coup si ça devient trop crade j'ai vite fais de trouver un larbin dans la rue pour nettoyer le bordel !

  8. #4388
    Si vous vouliez tester la version tablette sans vouloir débourser un prix dingue, ils font -80% (ça fait 1€ le jeu) et 2 nouvelles races en DLC, lézards et EN, par contre je ne connais pas le prix des équipes en DLC car je n'ai pas acheté le jeu (et même à 1€ ça ne m'intéresse pas).
    http://www.bloodbowl-game.com/fr/new...es-en-dlc.html

    Edit : de ce que j'ai trouvé sur google c'est environ 3$ l'équipe.
    Coucou

  9. #4389


    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h36 ----------



    [HS]
    Ce Gautier est un héro quand même : le mec galère comme c'est pas permis, mais malgré tout il fait le job plus qu'honorablement et présente comme il peut son bébé, bravo.

    Si ils veulent vraiment s'installer dans la cour des AAA, de façon crédible, il serait peut-être temps que Cyanides embauche des vrais chargés de com' pour marketer leur truc, plutôt que d'envoyer leur codeur au charbon... (le mec devrait être au studio avec ses potes pour débugger le bousin bordel!).[/HS]

    Sinon, la fin de la vidéo est très encourageante : on y découvre une réalisation et une UI qui ont l'air très soignées! Prometteur!

    EDIT: J'suis moyennasse sur les %age, je crois que je préférai les 2+, 3+, etc..
    Dernière modification par Kruos ; 10/03/2015 à 21h46.

  10. #4390
    Décidément ce qui m'emballe le plus graphiquement, c'est idiot peut-être, c'est la proportion des joueurs, ce rat ogre gigantesque à côté de ses potes minuscules ça rend super bien.

    Amusant aussi la présentation du reroll qui "rewind" l'action. Pour les coup des %age, au final on s'y fera vite je pense, ce sera plus clair pour les joueurs débutants et nous on fera toujours le calcul sous forme de 2+/3+ (car il ne faut pas oublier que ce sont des dés au final), je ne pense pas que ça me dérange trop au final.

    Mais il serait temps de voir le gameplay à la souris et pas à la manette, il y a un genre de mélange là car on voit le curseur de souris, il la bouge parfois, mais je veux voir comment on valide le tour, le dé, bref, voir si c'est un peu moins approximatif que parfois dans l'ancien.
    Coucou

  11. #4391
    Les graphismes sont là, l'interface a été refaite et améliorée sur plusieurs points (limite de déplacement, dispersion sur les engagements...)... Le rat ogre et le roulemort ont de la gueule !

    Par contre, j'espère vraiment voir une vidéo à la souris, et pas forcément au pad, avec Cyanide je me méfie, beaucoup. Et j'espère que les 10 minutes par tour c'est pour la démo, par ce que déjà en 4 minutes c'est lonnnnng (surtout si tu rajoutes le lag avec les gens qui jouent en 56K et qui rajoute 10s à chaque animation décision...)... Et je ne sais pas vous mais sur la plupart des jets (j'ai regardé sans le son et passé pas mal ) l'animation icône des dés me semble carrément foireuse, on voit mieux les faces qui ne correspondent pas au jet... Certes sur des dés c'est la face du dessus qui compte, mais quand même, avec leur angle à la con j'ai mis un moment à pigé sur les premières actions.

    Les % y'aura surement une option mais les X+ sont affichés dans le log en bas de l'écran.

  12. #4392
    13 minutes de bafouillage et de gameplay laborieux pour une seule véritable info utile "tous les star players du jeu de plateau seront présents".

    Ils ont quand même bien une personne chez Cyanide qui sache parler un anglais intelligible et jouer correctement en même temps non ?
    ID PSN: Decarcassor

  13. #4393
    J'attends , au risque de me répéter, des vrai outils de gestion de ligue, pour ne pas passer par un prog tiers comme BBmanager ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #4394
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et je ne sais pas vous mais sur la plupart des jets (j'ai regardé sans le son et passé pas mal ) l'animation icône des dés me semble carrément foireuse, on voit mieux les faces qui ne correspondent pas au jet... Certes sur des dés c'est la face du dessus qui compte, mais quand même, avec leur angle à la con j'ai mis un moment à pigé sur les premières actions.
    Ouais ça c'est bizarre, je pense (j'espère) qu'on les verra avec une caméra incrustée un peu comme leurs caméras incrustées au moment de certaines actions, ou avec un petit cadre plus clair à côté et que ceux-là serviront à l'adversaire/spectateur, sinon obligé de passer en vue tactique pour bien lire les dés.
    Coucou

  15. #4395
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    13 minutes de bafouillage et de gameplay laborieux pour une seule véritable info utile "tous les star players du jeu de plateau seront présents".
    Et. Où. Sont. Les. Putains. De. Coups. Bas.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #4396
    C'est clair que au niveau des dés, je sais pas ce qu'ils ont foutu.

    Si ils pouvaient les incliner un peu plus histoire de voir un peu mieux au dessus ...

  17. #4397
    M'est avis que les dés c'est surtout à cause de l'angle de vue à la con utilisé pour la démonstration et de toute façon il y a une petite fenêtre qui s'affiche au dessus d'eux quand on les sélectionne et qui indique le résultat et ses effets.
    ID PSN: Decarcassor

  18. #4398
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    13 minutes de bafouillage et de gameplay laborieux pour une seule véritable info utile "tous les star players du jeu de plateau seront présents".
    Ouais, méfiance, il s'est probablement planté je pense. Parce que derrière il précise bien qu'il y en aura "something like 15".

    J'ai eu un moment de doute, jsuis allé vérifier sur FUMBLL (https://fumbbl.com/help:Full+list) et le compte n'y est pas, mais alors pas du tout (même en considérant que les races dispo à la release).

    Du coup je pense qu'il s'est loupé, ou alors c'était sous-entendu "à terme après what mille DLC".

  19. #4399
    Ou alors, toutes celles déjà disponibles dans BBEL... ou du jeu de plateau édité autrefois, avant le Living Rule Book.

  20. #4400
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Ou alors, toutes celles déjà disponibles dans BBEL...
    Je pense que c'est ça car rien qu'avec les 8 races de départ (7 car je ne connais pas celles des Bretonniens) j'en compte 31 des Stars possibles sur mon LRB :
    Max Eclaterate (130k),
    Lewdgrip Fouet'bras (150k),
    Pèt'Brik et Minab' (290k),
    Lord Borak le Destructeur (300k),
    Grashnak Noirsabo (310k),
    Hubris Rakarth (260k),
    Jordell Flèchevive (260k),
    Dolfar Long'jambes (150k),
    Eldril Fendlabise (200k),
    Soaren Hautetour (180k),
    Prince Moranion (230k),
    Morg ‘n’ Thorg (430k),
    Helmut Wulf (110k),
    Puggy Haleinedebacon (140k),
    Zug la Bête (260k),
    Griff Oberwald (320k),
    Barik Tirloin (60k),
    Blam' Eziasson (60k),
    Tronçonneuse Flint(130k),
    Grim Croc d'acier (220k),
    Zara la Tueuse (270k),
    Boomer Morvonez (60k),
    Ugroth Tranchegrots (100k),
    Scrappa Malocrâne (150k),
    Bolgroth l'Ecrabouilleur (270k),
    Varag Mâchegoule (290k),
    Fezglitch (100k),
    Skitter Pic-Pic (160k),
    Glart Lavollée Jr. (210k),
    Hakflem Pointu (200k),
    Cass-Crane (340k),


    Comme pour BBEL on aura le stars communes puis une spéciale par race. Je n'aime pas du tout ce genre de mensonge balancé en sachant que 95% des gens ne savent pas que c'est faux, je suis déçu. Qu'ils fassent 15 stars ça me convient parfaitement et je ne pense pas qu'on les blâme de ne pas toutes les faire, mais qu'ils ne balancent pas que ça représente toutes les stars du jeu de plateau. Bon ok je peux admettre qu'il ne savait pas, ne voyons pas le mal partout.


    Ce qui veut dire que je n'aurais surement pas Fezglitch, déception


    Edit : je viens de regarder un peu les Bretonniens, avec les anciennes règles en tout cas, une belle équipe défensive, 4 Stabilités de base sans même compter le Big guy ! Les 2 mecs à 120k qui ont un bon mouvement, une grosse armure, blocage, stabilité, Chef Certes ce sont des 3/3 partout (sauf receveur 2/3) mais quand même ils ont des bonnes capacités je trouve, pas d'agi4 mais des passeurs avec Dex+Passe et receveurs avec Esquive+Réception donc ça compense, et la capacité "honorable" c'est marrant Ca ne changera pas grand chose puisqu'on piétine rarement avec les joueurs clés et les "Peasants" n'ont pas cette capacité. Ce sont les humains en mieux en fait je trouve, mais en plus cher du coup.
    Dernière modification par CHbox ; 11/03/2015 à 16h49.
    Coucou

  21. #4401
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Edit : je viens de regarder un peu les Bretonniens, avec les anciennes règles en tout cas, une belle équipe défensive, 4 Stabilités de base sans même compter le Big guy ! Les 2 mecs à 120k qui ont un bon mouvement, une grosse armure, blocage, stabilité, Chef Certes ce sont des 3/3 partout (sauf receveur 2/3) mais quand même ils ont des bonnes capacités je trouve, pas d'agi4 mais des passeurs avec Dex+Passe et receveurs avec Esquive+Réception donc ça compense, et la capacité "honorable" c'est marrant Ca ne changera pas grand chose puisqu'on piétine rarement avec les joueurs clés et les "Peasants" n'ont pas cette capacité. Ce sont les humains en mieux en fait je trouve, mais en plus cher du coup.
    Ce sera pas ce roster là. L'équipe vue dans les vidéo ressemble clairement plus au roster bretonnien non-officiel de chez plasmoid pour le LRB6 et accepté dans beaucoup de tournois. Ça devrais donner quelque chose comme ça:

    0-16 Trois-quarts "Paysans" 6 3 2 7, (Parade) G 40K
    0-4 Bloqueurs "Yeomen" 6 3 3 8, (Lutte) GF 70K
    0-4 Blitzers "Chevaliers" 7 3 3 8, (Blocage, Réception, Intrepidité) GF(P?) 110K
    Relances: 60K

    Pas de Big Guy, pas de compétence honorable, pas de passeurs non plus. Les paysans sont fragiles et ne savent pas jouer (Agi 2), mais avec parade de base il peuvent être bien pénibles pour l'adversaire. Lutte sur les Yeomens est très bon aussi, surtout pour attaquer le porteur de balle. Et enfin les chevaliers sont des blitzers humains sous stéroïdes faits pour le jeu de course.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #4402
    Ah oui mince j'ai confondu intrépidité et stabilité Merci pour les infos, ce que j'ai vu datait du LRB4 effectivement, il y avait des trucs marrant ^^
    Coucou

  23. #4403
    Petite trailer Humains Vs OrK . Pas passionnant en soit ca permet juste de voir les modification d'interface.

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #4404
    Merci Durack. Oh punaise les frappes rendent bien je trouve. Je vais avoir du mal à résister à cette nouvelle mouture, je le sens.

  25. #4405


    Par contre j'espère que l'animation avec la carte du joueur ne sera pas systématique, ça doit être chiant à la longue.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4406
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Par contre j'espère que l'animation avec la carte du joueur ne sera pas systématique, ça doit être chiant à la longue.
    Elle n'a pas l'air de se déclencher à chaque fois donc j'imagine (espère) que c'est la 1ère fois ou paramétrable (dans les autres démos on ne voyait pas ça).
    Coucou

  27. #4407
    Dans la vidéo on dirait qu'elle se déclenche sur chaque action importante (le blitz, la ramassage, la passe, le TD...)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #4408
    Je doute quand même qu'ils mettent ça systématiquement ce serait vraiment absurde.
    Coucou

  29. #4409
    Payez pour le jeu.
    Payez pour le jeu avec plus d'équipes.
    Payez pour le jeux avec encore plus d'équipes.
    Payez pour la suite avec moins d'équipes.
    Pay... attendez une minute !

  30. #4410
    RoOlf ! Ce come-back de rageux !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 147 sur 152 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •