Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #121
    J'espère qu'il y aura un vrai championnat digne de ce nom. Et pourquoi pas la possibilité de se créer et de faire évoluer une équipe mixte, mais ca j'y crois pas trop.

  2. #122
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    @ Captain Dread : faut faire des doubles sur les jet de comp'. Pour moi les orques restent le roster le plus équilibré.
    Pas en LRB 5.0...
    Les muta sont en simple pour le chaos/nurgle et en double (à vérifier) pour les skavs/ndcs

    Et les mutas sont beaucoup moins puissantes qu'avant. (disparition des crocs par exemple)

  3. #123
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pas en LRB 5.0...
    Les muta sont en simple pour le chaos/nurgle et en double (à vérifier) pour les skavs/ndcs

    Et les mutas sont beaucoup moins puissantes qu'avant. (disparition des crocs par exemple)
    Ok, Ok j'ai rien dit. Pas joué depuis très longtemps tiens. Ça me donne limite envie de réactiver mon compte de france bloodbowl.

  4. #124
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Ok, Ok j'ai rien dit. Pas joué depuis très longtemps tiens. Ça me donne limite envie de réactiver mon compte de france bloodbowl.
    Si t'es pas loin de panam on devrait se programmer dans pas longtemps une IRL Blood bowl avec le Faucheur

  5. #125
    Wep j'ai aussi assisté à des massacres mais je suis toujours mitigé parce que sans ça, je vois pas bien l'intérêt d'une équipe du Chaos. Autant prendre des Nains. Suite à une ignoble boucherie, on avait finalement décidé qu'un joueur ne mourrait que sur un 12 naturel et blessé permanent sur un 11 tout le reste comptait comme sortie.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et pourquoi pas la possibilité de se créer et de faire évoluer une équipe mixte, mais ca j'y crois pas trop.
    Bof. quel intérêt de jouer une race si ton lanceur est un elf, ton bloqueur une momie et ton receveur un coureur d'égout ?
    Dernière modification par Da-Soth ; 15/07/2008 à 17h53. Motif: Fusion automatique

  6. #126
    Pour ceux qui ont peur de Blood Bowl à cause de Loki, il ne faut pas oublier que les developpeurs qui ont fait Loki ne sont pas ceux qui ont fait Chaos League. Donc normalement c'est plutôt ces derniers qui devraient avoir planché sur Blood Bowl.

  7. #127
    J'espère !

    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Pour moi les orques restent le roster le plus équilibré.
    Oui les équipes d'Orks finissent généralement dans les premiers en fin de championnat si le joueur est pas trop manchot.
    Dernière modification par Da-Soth ; 15/07/2008 à 17h59. Motif: Fusion automatique

  8. #128
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wep j'ai aussi assisté à des massacres mais je suis toujours mitigé parce que sans ça, je vois pas bien l'intérêt d'une équipe du Chaos. Autant prendre des Nains. Suite à une ignoble boucherie, on avait finalement décidé qu'un joueur ne mourrait que sur un 12 naturel et blessé permanent sur un 11 tout le reste comptait comme sortie.
    Il me semble que la règle des blessures a été modifiés dans ce sens. Tu détermines si le joueur est blessé ou pas avec bonnus/malus puis la nature de la blessure après. Ça rendait le jeu plus violent mais moins mortel.

    Perso je veux des annimations débiles pour les cartes coup bas comme "trappe trampoline" et "gestes obscènes" Si seulement ca pouvait être géré.

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Pour ceux qui ont peur de Blood Bowl à cause de Loki, il ne faut pas oublier que les developpeurs qui ont fait Loki ne sont pas ceux qui ont fait Chaos League. Donc normalement c'est plutôt ces derniers qui devraient avoir planché sur Blood Bowl.
    En fait je suis pas sur de ce que j'ai dit... Vu que le type qui avait insulté Boulon à cause de Loki était un des devs de CL...

  11. #131
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère qu'on pourra se monter un championnat entre Canard.

    ...
    miam, pourquoi pô
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  12. #132
    Bah de toute façon les LRB 6 pointe déjà le bout se son nez on verra bien ce que ça donne, par contre les mises a jours pour BB version PC sont elles aussi prévu du coup?

  13. #133
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    En fait je suis pas sur de ce que j'ai dit... Vu que le type qui avait insulté Boulon à cause de Loki était un des devs de CL...
    Non, non, pas d'inquiétude, c'était juste le patron du studio.
    Les développeurs, eux, sont tout à fait cool.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #134
    Ah dans ce cas ça va! Par contre j'ai cru voir que toms aussi était sur Loki...

    De toute façon Blood Bowl promet et si Cyanide assure le même suivi qu'il avait assuré en début de Chaos League et évite l'écueil des "choix de design", ça peut bien donner!

  15. #135
    Et à votre avis, ce sera jouable par les gens qui en ont jamais fait et qui n'ont pas non plus envie de se bouffer un bouquin de règle de jeu de plateau pour jouer à un jeu vidéo (j'ai espoir, parce que Combat Mission, vien que très complexe, pouvait se jouer sans manger le manuel) ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #136
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, non, pas d'inquiétude, c'était juste le patron du studio.
    Les développeurs, eux, sont tout à fait cool.
    L'argent pourri les gens.

  17. #137
    Je te dirais ça quand j'en aurais.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #138
    Je refuse de toucher à ce jeu tant que les halfelings ne sont pas jouables!
    Tant qu'à perdre autant que ce soit par un massacre (contre soi bien sur ).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #139
    Dans l'équipe Elfe-des-bois, les Hommes-arbres ont l'option de porter des Hobbits-à-lancer
    Edit: Fake..
    Dernière modification par ERISS ; 16/07/2008 à 20h17.

  20. #140
    Ptain mais faut le laisser aux teams de minus (gobs et halfs), le lancer de coéquipier !

    C'est très puissant comme comp....

    Ah, et les orcs sont pas si performants que ça...
    Dans les stats de la NAF, ils arrivent en cinquième position des teams gagnantes de tournoi, derrière les skavs, les ndcs, les elfes sylvains et les morts vivants.
    Dernière modification par Guest62019 ; 16/07/2008 à 08h58. Motif: Fusion automatique

  21. #141
    Dommage qu'il faille se taper le gamecenter pour jouer en ligne
    Management dans l'univers counterstrike www.csmanager.com

  22. #142
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ptain mais faut le laisser aux teams de minus (gobs et halfs), le lancer de coéquipier !

    C'est très puissant comme comp....

    Ah, et les orcs sont pas si performants que ça...
    Dans les stats de la NAF, ils arrivent en cinquième position des teams gagnantes de tournoi, derrière les skavs, les ndcs, les elfes sylvains et les morts vivants.
    Les skavens vous pourrissent tous, tas de gens qui sentent la rose.

  23. #143
    Citation Envoyé par popov44 Voir le message
    Dommage qu'il faille se taper le gamecenter pour jouer en ligne
    hamashi>IP direct
    pouet!

  24. #144
    Citation Envoyé par popov44 Voir le message
    Dommage qu'il faille se taper le gamecenter pour jouer en ligne
    Sur les forums de Cyanide :


    breton


    Posted: Thu May 08, 2008 10:47 pm

    "C'est une nouvelle plateforme.
    On a laissé notre ancien Game Center, l'interface et les fonctionnalités devraient être un peu plus sympa
    "

  25. #145
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    hamashi>IP direct
    plus que clair

    Hamashiote risque d'etre ZE only soluchion si GC est confirmé
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  26. #146
    J'espère que dans le terme "fonctionnalité" ils englobent le fait qu'on puisse simplement jouer.

    Parce qu'entre les promesses pour Loki et le résultat

  27. #147
    Pour le temps de jeu, je ne m'inquiète pas, ça va beaucoup plus vite de jouer sur un ordi que sur un plateau. Le temps de se mettre à lancer, d'expliquer à son adversaire quelle action on tente, de rappeler sur combien notre jet est réussi.. tout ça est grandement accéléré avec un ordi.

  28. #148
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour le temps de jeu, je ne m'inquiète pas, ça va beaucoup plus vite de jouer sur un ordi que sur un plateau. Le temps de se mettre à lancer, d'expliquer à son adversaire quelle action on tente, de rappeler sur combien notre jet est réussi.. tout ça est grandement accéléré avec un ordi.
    ... de s'engueuler avec lui parce qu'on lui sort une carte aléatoire pas sympa, genre ballon crevé (touchdown, ou tu vois un touchdown?? Moi j'en voit pas!), ou parce qu'on a tué son perso preferé qu'il avait monté en mode campagne, ou parce qu'il vient de se rendre compte qu'on a triché il y a trois tours de ça, mais que maintenant c'est trop tard parce que, vois tu, à blood bowl tricher c'est jouer...

    ... c'est vrai qu'il manque ce petit jeu quand meme!
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  29. #149
    Bah TeamSpeack et là pour ça!

    Sinon confirmé les Orcs peuvent lancer les nains comme sur le jeu de plateau!

  30. #150
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Sinon confirmé les Orcs peuvent lancer les nains comme sur le jeu de plateau!
    Ouais enfin c'est des halfs ou des gobos qui sont lancés...
    Et uniquement par les Ogres/Trolls.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •