Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 152 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #421
    mwahaha j'ai ma clé!

    Troisième vague d'invite, visiblement.

    Hop, je vous rejoint d'ici peu
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #422
    Petite question à tout hasard, pour ceux qui sont dans la confidence, est ce que ca va se limiter exclusivement aux équipes officielles, ou on a l'espoir de voir des snots et autres squigs un jour?

    Ce qui serait vraiment bien ca serait un logiciel "ouvert" qui puisse s'adapter aux nouvelles règles au fur et a mesure, grâce à des patchs par exemple.

  3. #423
    A priori ils sont partis pour ajouter d'autres équipes via des patchs.
    En espérant que le XBox Live rende pas ça payant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #424
    Citation Envoyé par Chronopouet
    Livraison prévue lundi prochain
    Niooooooooooooooooooooon !

    Mon cœur saigne, mon nouveau PC est a moins de 5 km, je l'entends, il est seul dans un hangar, il m'appelle

  5. #425

  6. #426
    Bon ba je peux pas effectivement y jouer sur mon portable car j'ai déjà utilisé ma clef d'activation.

    Donc si quelqu'un a une clef d'activation dont il se fout je suis preneur... Sinon j'y jouerai que dans 2 semaines.

  7. #427
    Je crois que la clé est valide jusqu'au 30/04 !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #428
    Ouai mais je l'ai déjà utilisée une fois sur mon ordi de bureau.
    Je suis aprti en vacances et j'ai plus que mon protable. Et apparement la clef d'activation n'est utilisable qu'une fois.
    Donc je vais devoir attendre deux semaines ou que quelqu'un me passe une clef dont il n'a rien à faire. (et la ca serait trop la fête)

  9. #429
    Tu as essayé d'envoyer un mp au community manager du forum officiel ?

    Sait-on jamais...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #430
    Pour les débutants comme moi, en plus de lire le LRB 5, il y a quelques sites sympa à regarder.

    FUMBBL, où il faut s'enregistrer pour avoir toutes les options dispos, permet de regarder des replays joués sous javabowl (exemple : http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=ma...iew&id=2519178 en cliquant sur "replay").

    Bloodbowl : Hall Of GallerieS avec des exemples de placements et de mouvements offensifs.

    blood-bowl.net avec beaucoup d'infos, dont une section tactics plutôt intéressante.

    Si vous avez d'autres liens, je suis preneur.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #431
    J'ai fait ma première partie hier soir. C'est juste énorme. On retrouve bien les sensations du jeux de plateau (en tour par tour of course).

    Je sens que ça va être ma nouvelle drogue très vite !

  12. #432
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Si vous avez d'autres liens, je suis preneur.
    Des liens et en français !
    http://www.francebloodbowl.com/rules.php
    http://bloodbowl.fr.free.fr/bb5.htm


    D'ailleurs je me reajoute dans la liste des canards

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37
    -Vivilzor
    -Linvite
    -reveur81
    -Errata
    -Soth
    -Ozburne
    -Bergil
    -Lavabo
    -Felire

  13. #433
    J'en suis aussi.

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37
    -Vivilzor
    -Linvite
    -reveur81
    -Errata
    -Soth
    -Ozburne
    -Bergil
    -Lavabo
    -Felire
    -Hot_steph

    Par contre quand je clique sur postuler, on me dit que mon équipe est déjà inscrite en league publique.

    Il faut que j'efface tous mes rosters pour ensuite postuler chez les canards ?

  14. #434
    Je m'ajoute mais je jouerais qu'a partir de lundi.

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37
    -Vivilzor
    -Linvite
    -reveur81
    -Errata
    -Soth
    -Ozburne
    -Bergil
    -Lavabo
    -Felire
    -GobFou

  15. #435
    Citation Envoyé par Hot_Steph Voir le message
    J'en suis aussi.
    Par contre quand je clique sur postuler, on me dit que mon équipe est déjà inscrite en league publique.

    Il faut que j'efface tous mes rosters pour ensuite postuler chez les canards ?
    Non, tu sélectionnes un roster et tu lui fait quitter la league publique. Ensuite, tu peux postuler chez les canards.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #436
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Non, tu sélectionnes un roster et tu lui fait quitter la league publique. Ensuite, tu peux postuler chez les canards.
    Merci, c'est fait

    En attente de password...

  17. #437
    Citation Envoyé par Hot_Steph Voir le message
    Merci, c'est fait

    En attente de password...
    Coin

  18. #438
    Hop, je me rajoute

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37
    -Vivilzor
    -Linvite
    -reveur81
    -Errata
    -Soth
    -Ozburne
    -Bergil
    -Lavabo
    -Felire
    -GobFou
    -Icebird
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #439
    Hop et un de plus!

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37
    -Vivilzor
    -Linvite
    -reveur81
    -Errata
    -Soth
    -Ozburne
    -Bergil
    -Lavabo
    -Felire
    -GobFou
    -Icebird
    -Batman

  20. #440
    CPC league: News

    bon, a ce rithme on sera jamais 32! Je supprime la league (on peut avoir qu'une seule leage/joueur)
    Et j'en créé une à 20 joueurs (20 est le nombre de la dernière liste en cpc en date (post précédent)
    dépéchez vous de vous inscrire (ou de vous reinscrire)!!!
    Même nom, même mot de passe:
    CPC league
    coin

    Norochj: ben tu peut creer plusieurs équipes! créé en une juste pour la league cpc!
    Dernière modification par glanumf ; 18/04/2009 à 18h13.

  21. #441
    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37
    -Vivilzor
    -Linvite
    -reveur81
    -Errata
    -Soth
    -Ozburne
    -Bergil
    -Lavabo
    -Felire
    -GobFou
    -Icebird
    -Batman
    -justmoa

    C'est quoi le nom de la ligue créée ?

  22. #442
    Ouch... 2 morts et 2 blessés qui ne joueront pas le prochain match. J'ai fini à 5 joueurs et perdu 2-1... honorable. A la sortie de match, je découvre que j'ai un blitzer qui monte en grade... double 6 ! 4 en force ! Voilà un joueur qui va peser. Ah bah, non en fait, c'est un des tués.. salaud de jeu qui me fait espérer .

    Je suppose que lorsqu'ils sont morts, c'est pour la vie ?

  23. #443
    ben normalement: oui! enfin d'apres les regles!

  24. #444
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ouch... 2 morts et 2 blessés qui ne joueront pas le prochain match. J'ai fini à 5 joueurs et perdu 2-1... honorable. A la sortie de match, je découvre que j'ai un blitzer qui monte en grade... double 6 ! 4 en force ! Voilà un joueur qui va peser. Ah bah, non en fait, c'est un des tués.. salaud de jeu qui me fait espérer .

    Je suppose que lorsqu'ils sont morts, c'est pour la vie ?
    Ça dépens, tu joues une équipe de mort vivant ?

  25. #445
    Bon maintenant qu'ils ont réusii une adaptation de Blood Bowl , JE VEUX une adaptation de Mordheim .
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #446
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ça dépens, tu joues une équipe de mort vivant ?
    Ah mais oui, je vais le vendre à équipe de MV .

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bon maintenant qu'ils ont réusii une adaptation de Blood Bowl , JE VEUX une adaptation de Mordheim .
    Bin ils pourraient déjà la sortir, puis sortir du contenu pour ajouter des équipes... mais effectivement, je trouve l'adaptation réussie aussi.

  27. #447
    Bin ils pourraient déjà la sortir, puis sortir du contenu pour ajouter des équipes
    Ca arriverra, mais bon là cette version est quand même ultra rassurante, reste à espérer qu'ils ne foirent pas la stabilité de la partie online (car là j'ai pas mal de décos/lags).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #448
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bon maintenant qu'ils ont réusii une adaptation de Blood Bowl , JE VEUX une adaptation de Mordheim .
    Necromunda mec.

  29. #449
    Bon, deux parties pour Da' Punkz, les orcs bourrins. Première perdue, normal, et deuxième gagnée par éradication de l'équipe adverse... 1 mort et 4 casualties...

    Bon, par contre, je ne joue clairement pas pour gagner mes premières parties. Le but c'est de pexer les gobs pour qu'ils deviennent vraiment efficaces
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #450
    Je me suis à nouveau inscrit à la League CPC.

    Par contre, apparemment, il faut attendre la confirmation d'un gestionnaire après avoir saisi le mot de passe.

    Comme pour la première League, et cette confirmation n'a jamais eu lieu. Peut être qu'il est là le problème non ?

Page 15 sur 152 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •