Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 144 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4295

Discussion: Les ratages du Web

  1. #61
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Au temps pour moi. M'enfin il manque quand même un accent aigu, na.
    Tu peux bien critiquer, t'as écris "Au temps pour moi"

  2. #62
    Personne ne sait comment s'écrit cette expression de toute façon.
    http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #63
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Personne ne sait comment s'écrit cette expression de toute façon.
    http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
    Ben si, moi, elle s'écrit "au temps pour moi" .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #64
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ben si, moi, elle s'écrit "au temps pour moi" .
    Ou "autant pour moi" on a déjà trollé des heures la-dessus X/

  5. #65

  6. #66
    Mais si c'est rigolo, le plus drôle est de faire un allez et retour et de comparer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #67
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ou "autant pour moi" on a déjà trollé des heures la-dessus X/
    Non, c'est pas "autant pour moi", c'est bien "au temps pour moi", ce n'est pas un troll c'est juste comme ça, point barre. "Au temps pour moi", même si ça ne veut pas dire grand chose, a une explication historique, à l'inverse d'"autant pour moi" qui, dans ce contexte-là, ne veut rien dire du tout et n'a aucune justification à être utilisée.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  8. #68
    Demandez à saint Grevisse, les gars.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #69
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Non, c'est pas "autant pour moi", c'est bien "au temps pour moi", ce n'est pas un troll c'est juste comme ça, point barre. "Au temps pour moi", même si ça ne veut pas dire grand chose, a une explication historique, à l'inverse d'"autant pour moi" qui, dans ce contexte-là, ne veut rien dire du tout et n'a aucune justification à être utilisée.
    Les ratages du web : Tromzy qui est sérieux.

  10. #70
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    "Au temps pour moi", même si ça ne veut pas dire grand chose, a une explication historique, à l'inverse d'"autant pour moi" qui, dans ce contexte-là, ne veut rien dire du tout et n'a aucune justification à être utilisée.
    - Je vais vous prendre 100 grammes de beurre.
    - Autant pour moi.

    Ok, je pinaille.

  11. #71

    ... c'est compliqué quand même.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #72
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message


    Citation Envoyé par Google Maps
    Use caution - This route may be missing sidewalks or pedestrian paths.
    Tu m'étonnes !

  13. #73
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Google Maps nous prendrait pour Chuck Norris qu'on puisse marcher sur l'eau ?
    $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r

  14. #74
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je veux pas faire mon casse-noix mais je suis quasiment sûr qu'on dit en fait OTAN pour moi (on rapporte cette citation à De Gaulle).

    Sinon tout le monde s'en cogne, non ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #75
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je veux pas faire mon casse-noix mais je suis quasiment sûr qu'on dit en fait OTAN pour moi (on rapporte cette citation à De Gaulle).
    Ou "ôtant pour moi", dans le cas d'une strip-teaseuse pas hostile à l'interaction avec les clients.

    h34r:

  16. #76
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Ou "ôtant pour moi", dans le cas d'une strip-teaseuse pas hostile à l'interaction avec les clients.

    h34r:

    Prof de français, c'est ça ? Je demande à assister à un de tes cours.

  17. #77
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message

    Prof de français, c'est ça ? Je demande à assister à un de tes cours.
    Tu serais déçu : je ne fais pas de strip-tease (pour l'instant).

  18. #78
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Tu serais déçu : je ne fais pas de strip-tease (pour l'instant).
    Envoie une invit quand t'es chaud.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  19. #79
    C'est "Au temps pour moi" bande de polyraclures de bidet.

  20. #80
    Les ratages du web : ce topic, qui était pourtant bien parti
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #81
    OTAN poormwa

  22. #82
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Les ratages du web : ce topic, qui était pourtant bien parti
    Je crois aussi. Merci à tous les flooders.

  23. #83
    On se recentre, où tout le monde prend des cartons.

  24. #84
    http://www.pcinpact.com/astuces/opti...on-reglage.htm

    J'savais pas trop ou mettre ça... c'est pas le premier truc du genre qu'ils proposent!
    Pour moi une astuce, c'est un truc ou faut farfouiller un peu, la petite bidouille qui change TOUT.

    Mwahahah! C'est râté pour leur crédibilité a eux! C'est des fous furieux, faut des compétences de fou en informatique pour découvrir ce genre de fonctionalités aussi avancée!

  25. #85

    Raté le première passage a l'image du gonze!
    C'est vraiment l'innondation!

  26. #86
    J'avais vu ça sur les news de orange.fr pendant les élections :



    Mais peut-être que j'ai l'esprit mal placé.

  27. #87
    C'est cette affiche qu'elle aurait dû mettre pour gagner
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #88
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    http://www.pcinpact.com/astuces/opti...on-reglage.htm

    J'savais pas trop ou mettre ça... c'est pas le premier truc du genre qu'ils proposent!
    Pour moi une astuce, c'est un truc ou faut farfouiller un peu, la petite bidouille qui change TOUT.

    Mwahahah! C'est râté pour leur crédibilité a eux! C'est des fous furieux, faut des compétences de fou en informatique pour découvrir ce genre de fonctionalités aussi avancée!
    Ils en parlent dans leur édito de dimanche :

    4. Pourquoi les astuces sont-elles aussi simples ?
    Parce que vous n'êtes pas, ô fidèles lecteurs, qu'une bande de gros geeks assoiffés de silicone en plaques. Il existe au fond de certains d'entre vous un brin d'humanité, de candeur et même – oui, dit comme ça, c'est épatant – pourquoi pas ? d'ignorance. Parce que beaucoup d'INpactiens sont internautes depuis plus de 10 ans, quand d'autres ne fourbissent leurs armes que depuis peu de temps. Pour grandir, PC INpact ne peut pas se permettre de vivre ad vitam sur la passion et l'amitié INdéfectible de ses meilleurs sujets, nous devons accepter que les plus simples manipulations d'un système d'exploitation ne le soient pas pour notre voisin. Et je réclame des plus aguerris d'entre vous la tolérance et la sagesse qui s'imposent au pied de l'INpactant autel !

  29. #89
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Ils en parlent dans leur édito de dimanche :
    Ouais mais foutage de gueules! Ils avaient qu'a faire un dossier "Les fonctions de vista qu'on avait pas forcément tous vu"

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  30. #90

    Déjà plus réservable pour 2060. Si ça c'est pas du succès.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •