Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 199
  1. #1
    J'aimerais qu'on m'explique en quoi Diablo 2 était beaucoup plus gothique et ténébreux que son successeur. Autant le premier volet, si j'avais été un fumeur je me serais demandé à chaque partie s'il n'y avait pas de la cendre sur mon écran, autant le deuxième, entre son désert jaune pisseux et ses contrées enneigées, je ne vois pas un si grand fossé.
    Mais bon, la majorité faisant loi, je m'incline devant les 20.000+ personnes qui ont signé la pétition pour un retour aux sources. Keith Lee, producteur chez Blizzard, mettra-t-il lui aussi un genou à terre ? Peut-être ben que oui, peut-être ben que non. Ce qui est sûr, c'est que le week-end dernier, lors du World Wide International, il semblait confiant quant à cette direction, comme le rapporte MTV : "Une des choses que nous avons prises en compte en travaillant sur les visuels de Diablo 3 est le fait que la couleur est une amie. Nous pensons que la couleur aide à créer des temps forts, pour qu'il y ait du contraste. Une bonne analogie réside dans Le Seigneur des Anneaux, tout n'y est pas sombre. Cela vous permet de voir ce que peut être un donjon flippant alors que si tout est sombre, cela n'autorise pas beaucoup de relief."


    L'objectif visé par le studio est ainsi que "tout ne se ressemble pas", qu'à une variété d'environnements explorés, en extérieur comme en intérieur, réponde une variété d'ambiances visuelles pour que le joueur soit "excité" à chaque nouveau décor. Le raisonnement se tient, mais Keith a tout de même conclu en assurant que les retours étaient importants et seraient pris en compte. Pauvre homme, le jour où il a prononcé ces mots, il ne se doutait pas qu'il lui faudrait tout revoir.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    J'aime beaucoup la vidéo moi

    Je pense que D3 on a pas finit d'en entendre parler. 20 min de jeu in game et déja le bordel

  3. #3
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    J'aime beaucoup la vidéo moi

    Je pense que D3 on a pas finit d'en entendre parler. 20 min de jeu in game et déja le bordel
    ouuuaaaaiiiiissssss on à un nouveau topic pour se battre ^^
    jvous attends les flambys jsuis chaud aujourdhui !

  4. #4
    Alala, les pleureuses qui font des pétitions tout les 4 matins pour tout et n'importe quoi, c'est tellement génial.

    On a vu un niveau, et 20 min de gameplay, mais ca y est, le jeu est pourri c'est pas Diablo 2.

    Bah non, c'est le 3.

    J'avais bien aimé Diablo 2 (pas le jeu du siècle non plus, bien et tout mais fatalement répétitif), je pense que j'aimerais bien le 3.

    Et ce que dit le monsieur sur les couleurs est tout a fait juste.

  5. #5
    Blizzard a toujours appliqué sa charte graphique sur tous ses jeux. Cette charte implique l'utilisation de couleurs vives qui donne ce cachet si particulier aux jeux blizzards. Diablo2 comme souligné par Arthur Rabot ne fait pas exception à la règle. Je vois pas pourquoi Blizzard changerait ses habitudes sous prétextes que 20.000 blaireaux se sont défoncés à l'alcool frelaté.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kikasstou Voir le message
    Blizzard a toujours appliqué sa charte graphique sur tous ses jeux. Cette charte implique l'utilisation de couleurs vives qui donne ce cachet si particulier aux jeux blizzards. Diablo2 comme souligné par Arthur Rabot ne fait pas exception à la règle. Je vois pas pourquoi Blizzard changerait ses habitudes sous prétextes que 20.000 blaireaux se sont défoncés à l'alcool frelaté.
    mais arretez de toujours insulté ceux avec qui vous netes pas sur la meme longueur d'onde sa devient vraiment lourd là, en attendant c'est toi le blaireau, tu dit que blizzard à TOUJOURS appliqué sa "charte" graphique sur tout ses jeux, cest faux et on ne peut plus vague.

  7. #7
    Mon dieu la pub est horrible.
    Mis a part le witch doctor qui a un costume digne des X-men des années 80 et le Barbare qui ressemble beaucoup au Viking de Loki, la direction artistique de Diablo 3 est pas mal du tout.

  8. #8
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Mon dieu la pub est horrible.
    Mis a part le witch doctor qui a un costume digne des X-men des années 80 et le Barbare qui ressemble beaucoup au Viking de Loki, la direction artistique de Diablo 3 est pas mal du tout.
    http://i235.photobucket.com/albums/e.../WOLVERINE.jpg
    huuum, je t'avouerais que je vois mal le rapport avec les Xmen des 80', notamment Wolverine....

    http://www.blizzard.com/diablo3/char...itchdoctor.xml

    EDIT : Et l'image que t'as mis montre le Wolverine des années 90
    Dernière modification par Pierronamix ; 03/07/2008 à 11h35.

  9. #9
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    les couleurs sont nos amies, il faut les aimer aussi
    Ca y est ! J'ai la musique du sketch des inconnus dans la tête. J'vais me le visionner mentalement pendant quelques heures en rigolant, et comme ça ma journée passera plus vite.



    *ha ! ha ! le morpion il me fait toujours autant rire !*

  10. #10
    Je pense que ces mecs s'excitent un peu tôt et sans avoir rien vu.

    Donc ils ont une crédibilité proche du néant absolu, avec leur pétition, et quand viendra vraiment le moment de gueuler, personne ne les écoutera plus.

    Typique.


  11. #11
    Super ! On à droits aux frustrés qui après avoir suppliés pour un abonnement payant sur le forum battle.net , demande à ce qu'on rende le jeux plus sombre.

    Je vais être franc et directe mais :

    20 min de gameplay
    1 aperçu du jeux.

    Comme dit plus haut, le jeux est ça pour certains. Ca frise le ridicule ! Comme un anglais avais dit, le jeux se déroule 20 ans après, il n'y à pas eu d'invasion de démon majeur, un peu de verdure à eu le temps de pousser en 20 ans ! Qui sait qu'on va pas se retrouver dans des évènements glauque au fur et à mesure de l'aventure

    Et blizzard est alors de loin, mais de très loin le dernier des incompétents dans le genre.

    Non non, j'espère juste que les développeurs auront une bonne décision à ce sujet nul.

    ( Seul utilité que je vois => Faire bouger l'équipe pour nous balancer 2-3 screen d'endroits différents )

  12. #12
    Laissez-les, ils se sentent importants avec leur pétition...

  13. #13
    Personnellement je ne crois pas que la couleur soit un réel soucis... Comme pré-cité, la couleur était déjà pas mal flashy dans "Diablo 2". Par contre ce que je n'aime pas trop à vue des différents screenshots et autres vidéos, c'est la modélisation des persos voir même des décors qui font très "Warcraft" enfait (Cartoon).
    Bien que coloré, je trouve que le coté "Gothic" de Diablo 1 et 2 venais justement des modélisations et non pas des couleurs.
    Plus "réaliste" que les autres production Blizzard.

  14. #14
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    pour qu'il y est du contraste
    omfg

    Edit : merci

  15. #15
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Laissez-les, ils se sentent importants avec leur pétition...
    ont n'as eu des prétentieux visionnaire, des cultivateurs de merde dans leurs bouches, des réducteurs qui ne tiennent jamais compte de ce qui à etait dit avant et qui disent les memes ineptie et qu'on finit par laissé dire car répété constamment les mêmes choses cest usant et maintenant...on à un philosophe
    Citation Envoyé par Gravedigger Voir le message
    Personnellement je ne crois pas que la couleur soit un réel soucis... Comme pré-cité, la couleur était déjà pas mal flashy dans "Diablo 2". Par contre ce que je n'aime pas trop à vue des différents screenshots et autres vidéos, c'est la modélisation des persos voir même des décors qui font très "Warcraft" enfait (Cartoon).
    Bien que coloré, je trouve que le coté "Gothic" de Diablo 1 et 2 venais justement des modélisations et non pas des couleurs.
    Plus "réaliste" que les autres production Blizzard.
    voila cest justement ça tout le monde arrête pas de ramener cette histoire de couleur et de luminosité/contraste (sa fallait la sortir cette connerie et osé la reprendre plusieurs fois en plus!), la majorité des joueurs mécontents parle de "design générale" de "background" et de "direction artistique"...mais bon pendant trois an on va se taper des mecs qui vont ramener leurs sciences en reprenant des idées dites 50.000 fois avant eux -_________-
    Dernière modification par Tyler Durden ; 03/07/2008 à 11h42.

  16. #16
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    huuum, je t'avouerais que je vois mal le rapport avec les Xmen des 80', notamment Wolverine....

    http://www.blizzard.com/diablo3/char...itchdoctor.xml
    Jaune/violet, jaune/bleu c'est kif kif bourricot non ? Et pis dans les années 80 les X-men ils avaient tous des costumes jaunes fluos, même Charles Xavier avait tuné son fauteuil roulant(volant?) couleur canari.
    C'est vrai que sur le concept art le dr sorcier n'a pas de couleur criardes, mais bon dans la vidéo de gameplay je trouve qu'il fait un peu tâche.

  17. #17
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Jaune/violet, jaune/bleu c'est kif kif bourricot non ? Et pis dans les années 80 les X-men ils avaient tous des costumes jaunes fluos, même Charles Xavier avait tuné son fauteuil roulant(volant?) couleur canari.
    C'est vrai que sur le concept art le dr sorcier n'a pas de couleur criardes, mais bon dans la vidéo de gameplay je trouve qu'il fait un peu tâche.
    Raté, c'était les années 90 !

    Autrement, je l'aurais plus rapproché du Witch Doctor de l'univers warcraft que des Xmen, mais ca bien sur c'est au choix de chacun.

  18. #18
    Me rappellerai toujours ma réaction juste après ma première install de diabloII je lance le bousin sur ma machine et là...
    CONSTERNATION!! pu**ain que c'est MOCHE, pleins de pixels tout caca...
    Bon j'vais quand même jouer un peu à c'te merde me dis-je, vu que je l'ai payée maintenant...
    5 ans après c'était toujours aussi moche (enfin un peu moins, on était quand même passé au 800X600) mais j'y jouais encore...

    Donc les décors je m'en contrefous, la gueule du barbare ou du witchDoctor me laisse indifférent, mais je veux un gameplay encore meilleur (bah oui tant qu'à faire) et une addiction aussi grande que sur les opus précédents.

    Maintenant si les décors en jettent un max aussi, je vais pas pleurer
    Dernière modification par Voilodion ; 03/07/2008 à 11h51. Motif: pff se relire c'est bien aussi parfois

  19. #19
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    ...mais bon pendant trois an on va se taper des mecs qui vont ramener leurs sciences en reprenant des idées dites 50.000 fois avant eux -_________-
    et on va aussi se taper des gens qui braillent parceque le jeu ne correspond pas au pixel près à ce qu'ils avaient espéré

  20. #20
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    et on va aussi s'en taper qui braillent parceque le jeu ne correspond pas au pixel près à ce qu'ils avaient espéré
    oui bien sur, et pourquoi pas ? si on ne peu plus rien critiquer on va bien se faire chier mec !

  21. #21

    zzz... hein quoi?
    Ah Diablo 3? Nan, ouais j'ai même plus envie là...


    Félicitations pour ton courage, Durden, mais à mon avis laisse tomber.

    Z-Word

  22. #22
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    oui bien sur, et pourquoi pas ? si on ne peu plus rien critiquer on va bien se faire chier mec !
    Comme ce qui a été dit plus haut, faut voir différents environnements avant de critiquer, là on a vu 20 min de jeu

  23. #23
    Mais sinon pour ceux qui ont signés la pétition ils peuvent jouer à un jeu intitulé Diablo 2 je crois. Ca devrait correspondre à leur attente.

  24. #24
    Citation Envoyé par 90's Voir le message

    zzz... hein quoi?
    Ah Diablo 3? Nan, ouais j'ai même plus envie là...


    Félicitations pour ton courage, Durden, mais à mon avis laisse tomber.

    ^^ merci mais je tiendrai, jai un sac de boulettes de viandes congelé en cas d'agression physique

  25. #25
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    oui bien sur, et pourquoi pas ? si on ne peu plus rien critiquer on va bien se faire chier mec !
    Certes, mais critiquer sur une vidéo, l'aspect graphique d'un soft basé sur le gameplay, c'est un peu fort.

    Quand bien même ils décideraient de changer d'orientation, je vois pas où est le problème. L'idée de faire une majorité d'endroits clairs pour intensifier l'aspect sombre et glauque des donjons, c'est pas bête non plus.

    Laissez les faire leur jeu comme ils veulent, attendons d'en voir plus avant de faire des pétitions...

  26. #26
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    Comme ce qui a été dit plus haut, faut voir différents environnements avant de critiquer, là on a vu 20 min de jeu
    et comme sa a etait dit 20 fois sur les trois dernier topic , on ne critique pas le jeu au bout de 20minutes on critiques la direction artistique qui,elle, ne changera pas et est reconnaissable en 20minutes !

  27. #27
    zzz...mmmh, des vrais jeux... zzz... mmmh dark fantasy ...mmmh...
    Z-Word

  28. #28
    On s'en fout pas un peu des graphismes???? bon y'a un minimum syndical, mais quand je dégomme du monstre par trouzaine, je passes pas mon temps à me demander si un crâne de plus au sol me ferait une meilleure sensation de jeu... J'essaie déjà de survivre et d'en tuer plus mouahahaha.

    Si je veux un truc top joli la mort qui tue tout, je m'achète de jolis cadres que je met sur mes murs et LA z'ont intéret à me plaire un maximum graphiquement parlant, par contre leur gameplay m'intéresse fort peu...

    A vous de voir les priorités

  29. #29
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    et comme sa a etait dit 20 fois sur les trois dernier topic , on ne critique pas le jeu au bout de 20minutes on critiques la direction artistique qui,elle, ne changera pas et est reconnaissable en 20minutes !
    Tu peux avoir différents styles artistiques dans un jeu, prend Morrowind par exemple, avec les villes champignons et les villes plus communes.

  30. #30
    Voilodion, rien à voir, et c'est n'importe quoi cette remarque. Diablo c'est pas QUE du cassage de monstre.
    En outre discuter le gameplay d'une affiche, je trouve pas de mots pour exprimer le ridicule du sujet.

    EDIT: et le non-sens total.
    Z-Word

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •