Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 199
  1. #31
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    Tu peux avoir différents styles artistiques dans un jeu, prend Morrowind par exemple, avec les villes champignons et les villes plus communes.
    les lieux sont differents mais la direction artistique du jeux ne change pas montre moi mille screens de ce que tu veux, retouché, si tu veux, et je te reconnaitrai morrowind tout le temps, la critique envers diablo cest plus général que sur des détails...

  2. #32
    Personnellement, je suis assez content de voir les graphismes de ce nouveau diablo

    Enfin un jeu qui ne fout pas de shader plastique de partout avec des abut de normal map et toute effet next gen

    Voilà enfin ce que j'appel du travail de texture et de recherche artistique sombre et efficasse

    j'ai lu a un peu partout que le jeu ressemblait à wow (pardon pour les fans mais WOW peut allez se couché sur le plan graphique)

    Bref ce que joueur ne voir pas
    c'est que là jeu ne foctionnera pas sur une bête de course à 1500 euro.

    Ce qui est un bon pour les petites bourse

  3. #33
    Voilà ce qui arrive avec la sacralisation de certains titres.
    A la limite, pour être peinards, ils auraient même mieux fait de ne rien dévoiler tout de suite.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #34
    [quote=Roland Flure;1190272]Voilà ce qui arrive avec la sacralisation de certains titres.
    quote]

    Tu peux me dire en quoi c'est un problème?

    EDIT: Merde je m'étais promis de plus réagir sur Diablo III et de pioncer à la place... Bon allez j'y vais de ce pas. Courage Durden, on se reverra en enfer...
    Z-Word

  5. #35
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    et comme sa a etait dit 20 fois sur les trois dernier topic , on ne critique pas le jeu au bout de 20minutes on critiques la direction artistique qui,elle, ne changera pas et est reconnaissable en 20minutes !
    Mais euh si tu veux autant du Diablo II pourquoi est ce que tu restes pas dessus éternellement? Parce que là il te faudrait limite le même jeu, au moins tu serais sûr que rien ne serait trahi.

    "Ah non mais passé en 1920*1200 à un Diablo c'est honteux, ça trahit la série"

    Si on devait hurler à chaque fois qu'une série évolue dans le design on aurait pas fini de gueuler...
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  6. #36
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Plus les posts sur D3 s'enchaînent plus je comprend la politique commerciale de 3D Realms.

    Eux au moins n'ont rien à cirer de pétitions.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #37
    Citation Envoyé par lOOb Voir le message
    Mais euh si tu veux autant du Diablo II pourquoi est ce que tu restes pas dessus éternellement? Parce que là il te faudrait limite le même jeu, au moins tu serais sûr que rien ne serait trahi.

    "Ah non mais passé en 1920*1200 à un Diablo c'est honteux, ça trahit la série"

    Si on devait hurler à chaque fois qu'une série évolue dans le design on aurait pas fini de gueuler...
    AAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGHHHHHHHH
    mais ,putain je veux pas jouer a diablo 2 toutes ma vie(je prefere le premier) je reprend...diablo 3 est annoncé...le jeu plait à certain...soit...pas a dautre....soit..maintenant ont peu en discuté sen prendre se genre de remarque collégiale serieux ?

  8. #38
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #39
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Plus les posts sur D3 s'enchaînent plus je comprend la politique commerciale de 3D Realms.

    Eux au moins n'ont rien à cirer de pétitions.
    AHAH comparer Blizzard à 3D Realms Heureusement qu'ils s'en foutent des pétitions.

  10. #40
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    Tu peux me dire en quoi c'est un problème?
    Eventuellement les fanboyz qui crient comme des putois dés que la suite ne correspond pas aux attentes qu'ils nourissent depuis 10ans ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #41
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Eventuellement les fanboyz qui crient comme des putois dés que la suite ne correspond pas aux attentes qu'ils nourissent depuis 10ans ?
    Roland t'es un peu méchant avec les putois

  12. #42
    Moi je le trouve classe le design ca fait un peu aquarelle
    .

  13. #43
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Roland t'es un peu méchant avec les putois
    C'est vrai, je me suis laissé emporter. Pardon.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #44
    Je ne comprend pas bien les gens qui se plaignent du design. Blizzard essaie de faire quelque chose de durable qui vieillira bien, et qui soit agréable à regarder même si techniquement c'est pas la folie.
    Et à mon avis, faire quelque chose de plus sombre, reviendrait à faire quelque chose de plus plus réaliste, ce qui reviendrait à plus appauvrir le design qu'autre chose (en faisant quelque chose de banal qui vieillira mal). N'en déplaise à certains la 2d et la 3d c'est pas la même chose, et les mecs savent ce qu'ils font.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Hem... Dans ce cas là, s'il suffit d'un changement d'éclairage, ce n'est pas toute la direction artistique qu'il faut revoir, il faut juste attendre de voir d'autres environnements

  17. #47
    apres tout qu'ils ne touchent à rien mais qu'ils fassent un jeu ultra modable qu'on puissent voir fleurir ce genre de mise a jour graphique et tout le monde sera content

  18. #48
    diablo 2, j'y joue encore. diablo 3, j'y jouerai, peu importe a quoi qu'il ressemblera. suffit juste de laisser les gars de blibli faire leur taf, ils sont bon. l'idée des mods est super bonne ! pourquoi ne pas leur proposer ?
    Des ailes, des moteurs à pistons et des hélices.

  19. #49
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message

    Très classe aussi
    .

  20. #50
    à entendre tout le monde, un jeu est moche quand il n'est pas en 3D, tant qu'il y a un gros paquet de polygones et de gros shaders, tout le monde semble happy

  21. #51
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    Voilodion, rien à voir, et c'est n'importe quoi cette remarque. Diablo c'est pas QUE du cassage de monstre.
    Non, effectivement c'est aussi une plaidoirie contre notre société de consommation, la déchéance des valeurs et la perte d'identité culturelle et religieuse.

    Non mais sérieusement, dans Diablo 1 ou 2, 99% du temps c'est clic-clic sur des tronches décomposées et 0.9% sur les aptitudes, et 0.1% sur "suivant" dans les dialogues hein

    ça n'empêche pas que

    En fait les 20000 mecs, ils ont qu'a pas avoir de LCD et pis c'est tout. Si ils avaient conservés leur CRT pour jouer, ils auraient pas des noir délavés avec des couleurs chimiques :D
    Dernière modification par bjone ; 03/07/2008 à 13h09. Motif: Fusion automatique

  22. #52
    Citation Envoyé par bjone Voir le message
    Non, effectivement c'est aussi une plaidoirie contre notre société de consommation, la déchéance des valeurs et la perte d'identité culturelle et religieuse.

    Non mais sérieusement, dans Diablo 1 ou 2, 99% du temps c'est clic-clic sur des tronches décomposées et 0.9% sur les aptitudes, et 0.1% sur "suivant" dans les dialogues hein

    ça n'empêche pas que

    En fait les 20000 mecs, ils ont qu'a pas avoir de LCD et pis c'est tout. Si ils avaient conservés leur CRT pour jouer, ils auraient pas des noir délavés avec des couleurs chimiques :D
    C'est un peu ce que je me disais ouais, Diablo c'est quoi a part du cassage de monstre et de la récupération de loot ?

    Sinon le screen "how it should look like" me fait toujours autant rire.

    "c'est nul, c'est pas rouge !"

    Alalala.

    On vous empêche pas de donner votre avis, c'est un forum, pas de soucis, mais franchement faire une pétition pour ça.

    C'est pas la fin du monde, hein.

    Si on avait du faire ça a chaque changement de design de GTA...

  23. #53
    ont n'as eu des prétentieux visionnaire, des cultivateurs de merde dans leurs bouches, des réducteurs qui ne tiennent jamais compte de ce qui à etait dit avant et qui disent les memes ineptie et qu'on finit par laissé dire car répété constamment les mêmes choses cest usant et maintenant...on à un philosophe
    Bon, vu que t'écris mal, j'arrive pas vraiment à te suivre.
    Moi je dis : wait & see.
    Les gars de blibli ils savent ce qu'ils font.

  24. #54
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Bon, vu que t'écris mal, j'arrive pas vraiment à te suivre.
    Moi je dis : wait & see.
    Les gars de blibli ils savent ce qu'ils font.
    je fais peut etre des fautes d'orthographe mais ma phrase est très clair. tu lis mal aussi peut être ?
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alalala.
    On vous empêche pas de donner votre avis, c'est un forum, pas de soucis, mais franchement faire une pétition pour ça.
    C'est pas la fin du monde, hein.
    Personne à dit que c'etait la fin du monde et tout le monde n'as pas fait ou signer de pétition; cest pas le sujet.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 03/07/2008 à 13h26.

  25. #55
    Juste parce que je crois beaucoup ont complètement oublié la gueule des différents Diablo :

    evolution de diablo

    C'est sûr, c'était trop mieux avant .

  26. #56
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message

    J'avoue que le "how it should looks like" est beaucoup plus proche de l'idée que je me fait d'un diablo
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  27. #57
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Juste parce que je crois beaucoup ont complètement oublié la gueule des différents Diablo :

    evolution de diablo

    C'est sûr, c'était trop mieux avant .
    mais personne à dit que c'etait mieux avant, on essaye juste de dire que c'est pas comme ca qu'on avait imajiné un diablo 3 .

  28. #58
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    voila cest justement ça tout le monde arrête pas de ramener cette histoire de couleur et de luminosité/contraste (sa fallait la sortir cette connerie et osé la reprendre plusieurs fois en plus!), la majorité des joueurs mécontents parle de "design générale" de "background" et de "direction artistique"...mais bon pendant trois an on va se taper des mecs qui vont ramener leurs sciences en reprenant des idées dites 50.000 fois avant eux -_________-
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    hum hum...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #59
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    hum hum...
    touche au bouton luminosité contraste de ton moniteur et tu n'aura pas du tout le meme resultat, tu ne verra meme, plus les menus
    (ces boutons ne rajoutent pas non plus de trace de sang)

  30. #60
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Juste parce que je crois beaucoup ont complètement oublié la gueule des différents Diablo :

    evolution de diablo

    C'est sûr, c'était trop mieux avant .
    Merci pour cette remise à l'heure des pendules que tout le monde chie.

    En fait, c'est Diablo II qui était moche, le premier et le III déchirent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •