Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 75 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2237
  1. #271
    Je ne suis pas peut-être pas le mieux placé pour juger vu ma progression mais je vais te donner mon avis.

    Ce jeu est surtout une perle pour son ambiance, son univers et la richesse des dialogues. Il est assez "cérébral" et je trouve qu'il s'apparente à la lecture d'un bon livre de SF. Faut aimer passer des heures à discuter, à creuser chaque détail de l'histoire et de l'univers.

    Ces points faibles de mon point de vue sont la piètre qualité des combats et le dynamisme général de la narration et de l'évolution dans le jeu. Les combats sont mous, le système est assez basique et si on adhère pas à l'univers et au sort de notre Sans-Nom on risque de se faire chier sec.

    Voilà mes 2 cents sachant que j'aime beaucoup ce jeu et sa patte si particulière mais le côté "aléatoire" des combats et leur difficulté me rebutent souvent.

    Je dis "difficulté" mais c'est un peu de ma faute aussi d'avoir misé sur une orientation cérébrale de mon perso dès le début. Du coup j'en chie dans les combats

  2. #272
    C'est vrai que niveau dialogue c es impressionnant ! Je parle juste a des villageois et me voila parti sur un roman ! C'est vrai que c'est bien écris mais ouf quoi ;-)

  3. #273
    Bonjour a tous,

    Ayant lu avec interet l'article sur Planescape Torment et la je me dis :
    "un jeu meilleur que Fallout" , il me le faut .

    Problème : ca se vend encore ? Oui / non ? J'ai vu des prix hallucinants sur ebay de ce jeu (du style 80 euros ...) bref
    Je veux je veux je veux je veux, mais je sais pas ou avoir

    Pouvez vous m'aider ?

  4. #274
    Je parie que ce topic existe déjà.

    Pour te répondre, ça se trouve qu'en occaz. Faut juste avoir de la moule (et/ou de l'argent) pour en trouver un.

  5. #275
    Héhé, le gros topic pour dire "je suis honnête". Franchement, le jeu ne se vend plus, soit tu le veux absolument parce que tu es fou, tu es collectionneur et tu craches au bassinet, soit tu te débrouille "autrement".

  6. #276
    Bah si j'avais pas voulu etre honnete je l'aurai dl sans poster avant ....
    Quand a rechercher un topic identique, a priori pas trouvé d'ou mon post.

    En tout cas en occaz ce jeu est passé dans la catégorie "y'a plus donc c'est cher";

    En tout cas c'est dommage de pas le trouver sur GOG etc ...

  7. #277
    En fait Baldur'SGate, Planescape et compagnie sont regroupés dans un topic Dongeons et Dragons, normal que tu le trouves pas .

    L'article m'a aussi envie de m'y mettre. En attendant de le voir sur GoG je me refait Baldur's Gate 1 et 2 .

  8. #278
    Moi, je l'ai hahahaha.

  9. #279

  10. #280
    Je l'ai eu à 20€ y a pas longtemps, sans livret par contre, mais je crois que c'est la boite originale.

  11. #281
    *mode frime on* Je suis tombee sur le mien y'a deux jours, edition originale 4cd en parfait etat
    Par contre j'ai plus la notice ni la boite ...

    Le moins cher que j'ai pu trouver sur le net fr: http://www.2xmoinscher.com/jeux/deta...EUXVIDEOS_JEUX

    Sinon tu as amazon US: http://www.amazon.com/gp/offer-listi...8814073&sr=8-2

    Le bon plan, ca serait amazon UK: http://www.amazon.co.uk/gp/offer-lis...8814145&sr=8-1

    Ce jeu est a recommander a tout le monde de toute maniere, mais je l'ai pas vu en telechargement legal nul part, ca craint pour un chef d'oeuvre...

  12. #282
    Je l'ai en double exemplaire. Mais c'est une version White Label, l'une avec les CD et le manuel en pdf, l'autre avec les CD et le manuel papier, me semble bien. Faudrait que j'en revende une.

  13. #283
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je t'achète la seconde a prix raisonnable : 10€.

  14. #284
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je l'ai en double exemplaire. Mais c'est une version White Label, l'une avec les CD et le manuel en pdf, l'autre avec les CD et le manuel papier, me semble bien. Faudrait que j'en revende une.
    Je predis que dans pas longtemps tu va avoir des mp

  15. #285
    J'ose pas ouvrir cette boîte, je sais qu'elle est rare...du coup, je n'ai pas encore joué. L'attente ça a du bon parfois.

  16. #286
    Bah moi je l'ai et je le garde, mais j'suis presque sur d'avoir une version white label, pourtant j'avais un poster et j'ai une grosse boite ?

    Ca doit pas être ça, faudrait que j'aille voire dans le placard ou y'a les vielles boites des jeux des années 90.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #287
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'ose pas ouvrir cette boîte, je sais qu'elle est rare...du coup, je n'ai pas encore joué. L'attente ça a du bon parfois.
    Mais vazy, fonce

  18. #288
    L'article se trouve dans lequel canardpc? Celui du 15 juillet?
    Il y a possibilité d'acheter des magazines déjà sorti?

  19. #289
    J'ai toujours la boîte version White Label sous blister faute de temps pour m'y investir (et plus ça va, moins je pense y jouer). Reste pour la collection ...

  20. #290
    Oui, c'est dans le numéro spécial qu'ils en parlent, il doit sûrment encore être en vente.

  21. #291
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    L'article se trouve dans lequel canardpc? Celui du 15 juillet?
    Il y a possibilité d'acheter des magazines déjà sorti?
    Oué c'est même le but

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai toujours la boîte version White Label sous blister faute de temps pour m'y investir (et plus ça va, moins je pense y jouer). Reste pour la collection ...
    Bon c'est fini les "j'ai le jeu nananere, et sous plastique et j'y joues pas HAHA!"

  22. #292
    Ne pas y jouer merite une zombiification forcee

  23. #293
    Euh attention y'a pas un gros gros dossiers dans le dernier CPC, c'est un rappel de la qualité du jeu. Y'a eu un on y joue encore sur PS:T ou pas ? Il me semble pas.

    A part ça... Ce jeu déboite tout jetez vous dessus dès que l'occasion se présente.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  24. #294


    Juste pour le plaisir des oreilles.

  25. #295
    Il y en a eu un l'année dernière. J'ai oublié le numéro par contre ... Mais c'était un petit rappel pour annoncer la sortie des patches de Qwinn, avec ses tweaks et Unfinished Business.
    []

  26. #296
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Y'a eu un on y joue encore sur PS:T ou pas ? Il me semble pas.
    Si par Boulon il me semble, y'a quelques mois, quand il allait dans un trou perdu et il y jouait sur son EEEpc (ou alors je confonds avec le test du NC 10)

  27. #297
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message

    Juste pour le plaisir des oreilles.
    Merci, ca fait du bien, j'en peu plus d'attendre de le reinstaller pour de nouveau perdre toute vie sociale ^^

  28. #298
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si par Boulon il me semble, y'a quelques mois, quand il allait dans un trou perdu et il y jouait sur son EEEpc (ou alors je confonds avec le test du NC 10)
    Non c'est bien çà, mais ça date déjà. Ici c'est juste une petit article.
    Je conseille cette lecture par ailleurs, que du bon.

  29. #299
    C'est quoi l'intérêt de remplir un 2° topic alors que je vous ai trouvé le seul, l'unique ?


  30. #300
    Ahah, ça fait presque 10 ans que je connais ce jeu de nom, et je viens seulement de me rendre compte que c'est "Planescape", et non "Planetscape".
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •