Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 75 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2238
  1. #1741
    Citation Envoyé par mirandir Voir le message
    relayé notamment par les comptes Twitter de [...] Beamdog.
    Oui, non merci.

  2. #1742
    Oh, ils engageront sûrement Chris Avellone.

    Comme consultant.

  3. #1743
    Bonne nouvelle, quel que soit le résultat. C'est pas comme si le jeu original va disparaitre au profit de la EE. Dans le meilleur des cas, on aura une belle mise à jour

  4. #1744
    Ils ont bien pourri BG quand même... Mais celle de Icewind Dale était correcte.

  5. #1745
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Bonne nouvelle, quel que soit le résultat. C'est pas comme si le jeu original va disparaitre au profit de la EE.
    Pour nous non, mais ceux qui ne connaissent pas encore le jeu n'achèteront plus la version d'origine. EE = c'est mieux, pas vrai ?
    Sauf que si la version EE est pourrie (ce qui n'est vraiment pas à exclure), les nouveaux seront dégoûtés et vont laisser tomber, alors que là, on peut leur conseiller les patchs communautaires qui rendent le jeu de base tout à fait acceptable.

  6. #1746
    Je ne suis pas trop d'accord, le jeu de base fonctionne à base de bidouille Ddraw pour éviter les bugs à la noix sur les OS récent et même comme ça le jeu n'est pas ultra fluide non plus, il ne faut pas se voiler la face c'est correct sans plus et beaucoup ont encore des problèmes graphiques. Les nouveaux joueurs ne se prendront pas la tête non plus à installer X mods pour du widescreen et du rajout de contenu et ne lanceront de toute façon pas le jeu du tout là ou la EE le fera d'office et attirera du monde. L'interface sera surement revue et améliorée pour avoir un truc plus propre que le mod d'interface qui va avec le widescreen qui est correct mais qui montre vite ses limites aussi...

    Bref je ne vois vraiment pas en quoi ça ne serait pas une bonne idée et perso je l'attends de pied ferme.

  7. #1747
    Tu es très optimiste pour la EE. Ou alors tu sous-estimes la qualité des mods existants.
    Personnellement je serai satisfait si elle propose une UI mieux étudiée pour les résolutions modernes et si elle n'a pas plus de bugs que la version d'origine correctement moddée.
    Et c'est loin d'être gagné. A titre d'exemple, c'était raté pour BG.

    Et sinon, le jeu est très fluide chez moi et je n'ai aucun problème graphique. Tu as bien installé tous les mods recommandés ?

  8. #1748
    Super! Une autre EE avec moins de langue que la version de base donc?
    Je hais Beamdog (oui je préfère le préciser )

  9. #1749
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Tu es très optimiste pour la EE. Ou alors tu sous-estimes la qualité des mods existants.
    Personnellement je serai satisfait si elle propose une UI mieux étudiée pour les résolutions modernes et si elle n'a pas plus de bugs que la version d'origine correctement moddée.
    Et c'est loin d'être gagné. A titre d'exemple, c'était raté pour BG.

    Et sinon, le jeu est très fluide chez moi et je n'ai aucun problème graphique. Tu as bien installé tous les mods recommandés ?
    Oui oui le jeu tourne parfaitement avec tous les mods, j'ai fini le jeu 6 fois donc bon... Mais non ce n'est pas fluide et c'est normal vu que le fix Ddraw à ses limites et ait limité par les FPS du jeu (30 de base pour rappel, on peut monter à 40 sans trop de problème comme les BG). Par contre je ne sais pas quand vous avez testé la EE des Baldur's Gate mais dans la dernière version c'est très correct et apporte son lot d'amélioration quand même tel que l'UI scaling, l'option dont je ne peux plus me passer de la fenêtre de loot globale pour looter tous les corps aux alentours sans devoir cliquer sur chaque cadavre et plein de petit truc à droite et à gauche qui rendent le tout plus fonctionnel. En plus pour les nouveaux joueur c'était très bien, c'est plus votre fibre nostalgique avec 150 mods dans la tronche qui vous fait parler plus qu'autre chose j'ai l'impression. De plus il s'arrange toujours pour que les mods soit compatible sans trop d'effort voire aucun, à titre d'exemple j'ai fait les deux BG complètement moddé sans aucun soucis avec les améliorations en plus et en français donc ou est le soucis ?

    Perso c'est vous que je trouve très dur avec Beamdog, je ne trouve pas leur version si pourries et j'attends celle ci avec impatience si ça s’avère exact.

  10. #1750
    Les EE de BG sont très bien maintenant, malgré une sortie et plusieurs mois durant lesquels ce n'était pas le cas. Leur addon est pas mal du tout non plus, bien qu'assez inégal d'après ce que j'ai lu/vu.

    Rien à perdre concernant PS: T de mon point de vue. Et mon point de vue est le meilleur

  11. #1751
    Le prochain qui écrit un acronyme, je hurle

  12. #1752

  13. #1753
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Cmbdtc?
    Barba non facit philosophum.

  14. #1754
    S.t.a.l.k.e.r.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1755

  16. #1756
    Beamdog tease une annonce d'ici 3 jours sur la licence planescape. Peut être une annonce de l'enhanced edition de planescape torment.
    site: http://planescape.com/

  17. #1757
    Il y a déjà un topic pour Planescape Torment et l'info est passé dessus.

    http://forum.canardpc.com/threads/27...es-pointilleux

  18. #1758
    m.d.r
    En mode panique!

  19. #1759
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Il y a déjà un topic pour Planescape Torment et l'info est passé dessus.

    http://forum.canardpc.com/threads/27...es-pointilleux
    Il y a un topic pour planescape torment mais pas la EE.

  20. #1760
    J'ai fusionné les deux discussions. On peut très bien discuter d'une version "Enhanced Edition" sur le sujet standard.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #1761
    La version de Beamdog sera une version avec des "Unfinished business" intégré etc ou une version vanilla?

  22. #1762
    On n'en sait rien pour l'instant, et ils feront visiblement leur annonce officielle dans 3 jours.
    Mais s'ils n'intègrent pas UB d'une façon ou d'une autre, ils ont perdu d'avance.

  23. #1763
    Ils n'ont pas intégré l'UB de Baldur's Gate en tout cas...

  24. #1764
    Bah... Malgré les critiques, ils s'en sont pas si mal tirés que cela sur les EE précédentes. Si ça me permet de jouer à Torment dans des conditions décentes sans mods ça m'ira (Mais il me faut la VF).

  25. #1765
    Citation Envoyé par mirandir Voir le message
    Bonjour,

    Aujourd'hui, un compteur de 4 jours est apparu à l'adresse planescape.com, relayé notamment par les comptes Twitter de Wizards of the Coast et Beamdog.

    Sur le code source de la page, on trouve notamment le texte suivant :


    Par un heureux hasard, 0x50 0x53 0x54 0x45 0x45 donne, une fois traduit de l'hexadécimal, PSTEE.

    Chacun y trouvera ce qu'il veut, mais il n'est pas impossible que nos journaux se mettent de nouveaux à jour prochainement .

  26. #1766

  27. #1767
    Ah tien je me demandais pourquoi il ne l'avait pas encore fait celui là. A mon avis, ça sera celui qui rendra le mieux en HD, grâce à la taille des sprites. Les personnages ont bien vieillie je trouve contrairement à ceux de BG (et contrairement à certains décors... :D )

  28. #1768
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et argumentée.
    Barba non facit philosophum.

  29. #1769
    Salut les canards,
    Je viens enfin de commencer planescape torment !
    Il était temps, ce jeux me faisait de l'oeil depuis que j'avais vu la cinématique de pub qui était dans le lanceur de bg 1 ou 2...

    Pour le moment, c'est juste génial. Les histoires de chaque personnage qu'on croise sont intéressante et bien ficelées.
    Cependant j'ai un problème dans l'avancement de l'histoire et je ne souhaite pas voir de soluce afin d'éviter le spoil :

    Spoiler Alert!
    Morte vient de se faire kidnapper, c'est lui qui avait une tête récupérée sur le cadavre d'un homme/ratgarou dans la nation des morts.
    De ce que je comprend ce bel objet m'aurait permis de récupérer Morte en troquant un crane contre un autre. Je l'ai dans l'os ? Il y a d'autres cranes pouvant intéresser Lothar ?
    Evidemment je n'avais pas de sauvegarde récente

    Pourriez vous me dire si oui ou non j'ai perdu Morte et si non : dans quelles directions cherchées ?


    Sinon, ça vaut le coup de garder les clés une fois celle ci utilisées
    Spoiler Alert!
    (notamment les 4 du tombeau du héro)


    Je me trimballe toute une ribambelle d'objet qui j'espère auront une utilité
    Spoiler Alert!
    (un bras qui m'aurait appartenu , une sphère, un insecte de compagnie, mes intestins ... )
    , tous ces objets auront une utilité ? J'imagine qu'il y a en plus des trucs de cachés.. Bref faudra que j'épluche tout ça sur un 2eme run plus en détails.

    Merci de votre aide.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Tartiflettee Voir le message
    Salut les canards,
    Je viens enfin de commencer planescape torment !
    Il était temps, ce jeux me faisait de l'oeil depuis que j'avais vu la cinématique de pub qui était dans le lanceur de bg 1 ou 2...

    Pour le moment, c'est juste génial. Les histoires de chaque personnage qu'on croise sont intéressante et bien ficelées.
    Cependant j'ai un problème dans l'avancement de l'histoire et je ne souhaite pas voir de soluce afin d'éviter le spoil :

    Spoiler Alert!
    Morte vient de se faire kidnapper, c'est lui qui avait une tête récupérée sur le cadavre d'un homme/ratgarou dans la nation des morts.
    De ce que je comprend ce bel objet m'aurait permis de récupérer Morte en troquant un crane contre un autre. Je l'ai dans l'os ? Il y a d'autres cranes pouvant intéresser Lothar ?
    Evidemment je n'avais pas de sauvegarde récente

    Pourriez vous me dire si oui ou non j'ai perdu Morte et si non : dans quelles directions cherchées ?


    Sinon, ça vaut le coup de garder les clés une fois celle ci utilisées
    Spoiler Alert!
    (notamment les 4 du tombeau du héro)


    Je me trimballe toute une ribambelle d'objet qui j'espère auront une utilité
    Spoiler Alert!
    (un bras qui m'aurait appartenu , une sphère, un insecte de compagnie, mes intestins ... )
    , tous ces objets auront une utilité ? J'imagine qu'il y a en plus des trucs de cachés.. Bref faudra que j'épluche tout ça sur un 2eme run plus en détails.

    Merci de votre aide.

    Moi aussi j'avais trouvé le trailer de Torment génial, tellement aux antipodes des bandes-annonces actuelles qui singent sans imagination les codes du cinéma.

    Pour tes questions :

    1) Il y a d'autres crânes, dans les égouts/catacombes. Pour être plus précis, mais pas trop :
    Spoiler Alert!
    Il y en a plusieurs dans les Nations Mortes et celui d'un autre rat-garou que l'on croise plusieurs fois peut aussi servir de monnaie d'échange
    .

    2) Tu peux jeter les clefs (je crois que c'est pareil dans tous les jeux qui utilisent l'infinity engine, les clefs ne servent qu'à encombrer l'inventaire une fois utilisées).

    3) Des quatre objets que tu as cités, les deux premiers doivent absolument être conservés, le troisième ne me dit rien, et le dernier peut être équipé par Sans-Nom il me semble (ce qui est du meilleur goût, il faut le dire).
    Dernière modification par Sassanos ; 27/03/2017 à 08h10.

Page 59 sur 75 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •