Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 75 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2238
  1. #91
    Salut,
    Si quelqu'un est interessé par le jeu et qu'il est sur Montpellier, je veux bien lui refourguer le mien (la boite est dans un etat lamentable) pour pas un rond.
    Enfin si, aller, je l'échange contre une pinte de bière au bar du coin.

  2. #92
    Citation Envoyé par Trelawney Voir le message
    Salut,
    Si quelqu'un est interessé par le jeu et qu'il est sur Montpellier, je veux bien lui refourguer le mien (la boite est dans un etat lamentable) pour pas un rond.
    Enfin si, aller, je l'échange contre une pinte de bière au bar du coin.
    Oni ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    Si besoin, installe le patch officiel pour avoir la version 1.1 .

    Est ce que tu te débrouille en anglais ?

    Si oui et que tu as le jeu en français, utilise ce mod de Platter qui te convertit tous les textes (pas les voix) en anglais puis passe à la ligne du dessous...

    Si oui et que tu as le jeu en anglais, installe le PS:T Ultimate WeiDU Fixpack v2.01.
    Ensuite, tu peux installer le PS:T Unfinished Business v2.00 qui restaure du contenu présent dans le jeu mais inutilisé dont certaines quêtes.
    Enfin, tu peux installer un "tweaker" (Qwinn's PS:T Tweak Pack v3.10) pour changer certains aspects du jeux (l'option "Banter Accelerator" de ce dernier est particulièrement recommandé)
    Et tout ça c'est en WeiDU et fait pour fonctionner sans conflit (mais y a pas de version française).

    ...
    y a t'il un espoir qu'un jour vienne une version pour le Fr??
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  4. #94
    Bof le jeu de base se suffit à lui-même.
    Par contre j'ignorais qu'il y avait des quêtes à rajouter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #95
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof le jeu de base se suffit à lui-même.
    Je plussoie ce monsieur.

  6. #96
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je plussoie ce monsieur.
    Mon dieu qu'a tu ecrit la!!

    Il ne faut jamais être d'accord avec Cacao, c'est comme donner a manger a un mogwaïs après minuit...



    h34r:
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  7. #97
    Excusez, j'ai un peu de mal avec le système de magie (je viens de devenir mage), à l'aide!
    Si j'ai bien compris, j'ajoute, dans le livre, des sorts aux 4 icônes en haut à gauche, qui seront alors ajoutés à ma liste rapide (celle du clic droit) après un repos, et je ne peux alors les lancer qu'une fois jusqu'au prochain repos? C'est un peu limité tout ça...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #98
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Excusez, j'ai un peu de mal avec le système de magie (je viens de devenir mage), à l'aide!
    Si j'ai bien compris, j'ajoute, dans le livre, des sorts aux 4 icônes en haut à gauche, qui seront alors ajoutés à ma liste rapide (celle du clic droit) après un repos, et je ne peux alors les lancer qu'une fois jusqu'au prochain repos? C'est un peu limité tout ça...
    Oui c'est tout à fait ça.
    Tu as des "slots de mémoire" pour mémoriser tes sorts de chaque niveau. Tu peux mémorisé un même sort plusieurs fois pour le lancé plusieurs fois par exemple.

    Et oui si on ne connait pas ce système et qu'on vient d'autres jeux où la magie est gérer par un système de points ça peu sembler TRES limité.
    Mais bon on s'y fait et ça nous oblige à prévoir une stratégie avant les combats.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #99
    Ouaip ça m'a fait pareil au début, je pigeais rien au système de sorts.
    Mais un coup habitué ce n'est pas plus mal:ça rendait les combats un peu plus dur puisqu'il fallait faire parfois avec peu de sorts, pas forcément très utiles.
    Si on ne jouait pas la tactique du gros noob qui consiste à dormir après chaque sort lancé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #100
    la galère pour le trouver en occasion ( français), dire que je l'avais dans un état plus que neuf mais revendu il y a quelques années...ah sacrilège, je m'en mords les doigts aujourd'hui
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  11. #101
    Moi ze l'ai retrouvé chez mes parents, nananère !
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  12. #102
    Pareil que Tonton-thon, je n'arrive pas à mettre la main dessus, et dire que je l'avais laissé passer lorsqu'il est sorti... je m'en mord encore les doigts (mais mon pouvoir d'achat de l'époque est heureux, lui).
    Alors si vous avez une version à vendre, je suis là, hein :espoir:.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  13. #103
    Oh purée j'ai presque trouvé ! 30€ fdp inclus ( recommandé avec assurances), ça les vaut ou pas?

    J'ai eu des photos, tout est en très bon état pour ne pas dire excellent...

    Z'en pensez quoi?
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  14. #104
    ACHETES!

    C'est clair ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #105
    Oui mon seigneur... ( *pas taper* )
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  16. #106
    Dommage qu'il ne sois jamais ressorti dans une compile de jdr black isle comme celle avec les icewind dale ...
    En meme temps c'est pas grave j'ai gardé mon originale acheté dans un boite réunissant Torment et Fallout2 (ça c'est de la belle boite)

  17. #107
    Citation Envoyé par dodger Voir le message
    un boite réunissant Torment et Fallout2 (ça c'est de la belle boite)
    C'est un peu le Saint-Graal du jdr Pc ta boîte là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #108
    Moi je l'ai aussi, mais la boite est à 250 kilomètres

  19. #109
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Moi je l'ai aussi, mais la boite est à 250 kilomètres
    Mon Arcanum est à 7000 km , j'ai gagné quoi ?

  20. #110
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Excusez, j'ai un peu de mal avec le système de magie (je viens de devenir mage), à l'aide!
    Si j'ai bien compris, j'ajoute, dans le livre, des sorts aux 4 icônes en haut à gauche, qui seront alors ajoutés à ma liste rapide (celle du clic droit) après un repos, et je ne peux alors les lancer qu'une fois jusqu'au prochain repos? C'est un peu limité tout ça...
    Pour rajouter...
    C'est une marque de fabrique des jeux D&D (les NWN et autres Baldur's Gate, c'est pareil).
    Si tu veux en tirer le maximum de profit, utilise des objets qui boostent ton intelligence: ça te permettra de lancer plus de sort.
    Ah, et en dessous d'une certaine valeur, ton intelligence limite le nombre de sorts inscriptibles sur ton livre et entraine un risque d'erreur lors de la transcription, gère en conséquence...

  21. #111
    'Tain, avec vos betises, ca me donnes envie de le reinstaller et de le refaire !!!

    c'est malin ça...comment je peux avoir une vie sociale moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #112
    hum, pareil vous me donnez envie de le refaire mais...

    Je ne sais pas si il est chez mes parents (800/900 bornes) chez des amis (si oui lesquels)
    Y a plus que a appeler partout :D

  23. #113
    Je veux bien le preter mais il est en français j'ai aussi les zinzins de l'espace"stupid invaders" (Avec l'escargot le plus rapide du monde jemebidonneachaquefois)mais celui la c'est rien que pour moi.
    Z'avez qu'a avoir du gout étant jeune
    Dernière modification par Mr Ianou ; 25/12/2008 à 01h42.

  24. #114
    Et dire que j'ai en ce moment à 1 mètre de moi la boîte version White Label encore sous blister ...

  25. #115
    Juste une question: c'est possible de jouer à baldur ou torment en full-install, sans avoir besoin de swapper les CD, voire sans avoir besoin des CD tout court?

    J'ai tout en original, mais depuis que je suis sous Valve, j'ai déjà beaucoup de mal à mettre un DVD dans le lecteur... Alors 4CD...

  26. #116
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Juste une question: c'est possible de jouer à baldur ou torment en full-install, sans avoir besoin de swapper les CD, voire sans avoir besoin des CD tout court?

    J'ai tout en original, mais depuis que je suis sous Valve, j'ai déjà beaucoup de mal à mettre un DVD dans le lecteur... Alors 4CD...
    Pour baldur oui, j'en suis certains. Torment je ne saurais te dire.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #117
    oserais-je demander komenkonfé?

    ps: j'ai toutes les boites, y compris la collector maousse pour BG2.

  28. #118
    Citation Envoyé par dodger Voir le message
    Dommage qu'il ne sois jamais ressorti dans une compile de jdr black isle comme celle avec les icewind dale ...
    En meme temps c'est pas grave j'ai gardé mon originale acheté dans un boite réunissant Torment et Fallout2 (ça c'est de la belle boite)
    Moi aussi à l'époque j'avais acheté cette boite, je me rendais pas compte à l'époque de la chance que j'avais.
    Maintenant, la boite est sur un autel, entourée de cierges et je prie chaque soir pour que des jdr de cette qualité reviennent parmi nous.

  29. #119
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    oserais-je demander komenkonfé?

    ps: j'ai toutes les boites, y compris la collector maousse pour BG2.
    C'est possible mais manuellement et ça dépend de la version que tu possède: 2CD ou 4CD ?

    Edit: Bon OK, va dans le répertoire de ton jeu (...\Black Isle\Planescape - Torment\ par défaut).
    Crée un répertoire (appelons le CD2) au même endroit et copie l'intégralité des CD 2 3 et 4 dedans (ou du CD 2 si tu as la version 2 CD).
    Si tu as message te prévenant que ça va écraser un fichier déjà existant, c'est pas grave car certains fichiers existent sur chacun des trois CD de la version 4 CD.
    Ouvre le fichier Torment.ini présent dans le répertoire du jeu au moyen du Bloc Note.
    Tu trouvera un bloc du type:

    HD0:=C:\Program Files\Black Isle\Planescape - Torment\
    CD1:= Blablabla
    CD2:= Blablabla
    CD3:= Blablabla
    CD4:= Blablabla

    La ligne CD1 n'a pas à être modifiée (le jeu n'utilise pas ce dernier).
    Pour les autres lignes, change la lettre de ton lecteur CD par celle du disque dur sur lequel tu as installé le jeu (classiquement C) et met l'adresse complète complète du répertoire CD2 créé précédemment.
    Chez moi, ça donne ça:

    HD0:=C:\Program Files\Black Isle\Planescape - Torment\
    CD1:=E:\CD1\
    CD2:=C:\Program Files\Black Isle\Planescape - Torment\CD2\
    CD3:=C:\Program Files\Black Isle\Planescape - Torment\CD2\
    CD4:=C:\Program Files\Black Isle\Planescape - Torment\CD2\

    Enregistre et c'est bon...
    Ton jeu est installé complètement et tu n'auras besoin que d'un CD dans ton lecteur pour passer la sécurité du jeu.
    Dernière modification par Shambelle ; 25/12/2008 à 13h29.

  30. #120
    ok... je crois que ca marche aussi sur BG2 alors...
    De préférence, il vaut mieux faire une install initiale light ou full? A moins que, au final, la taille soit la même si j'ai bien compris?


    c'est good, j'ai pu installer BG2 en full.
    avec même le petit patch qui va bien, il n'y a même plus de CD check.

    on passe à Torment ASAP.
    Dernière modification par vectra ; 26/12/2008 à 01h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •