Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 75 PremièrePremière ... 23636566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2238
  1. #2161
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire, les voix FR sont déjà présente, il n'y a rien à faire.

    Au contraire c'était l'inverse pour moi, j'ai dû bidouiller un peu pour avoir les voix US sur mon jeu FR.

    Et oui, le patch de mirandir est un must have effectivement: http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-correcfr/

  2. #2162
    Ah oui j'ai complètement pété un plomb, j'avais cru lire que y'avais pas de VF sur cette version et j'avais pas encore lancé le jeu, trop occupé à chercher les correctifs.
    Mea culpa !

    Le patch de mirandir foire au telechargement c'est bizarre, je vais voir si il est quand meme complet avant de crier au loup.
    Et le unfinished business c'est indispensable aussi ?

  3. #2163
    Pas de problème de mon côté, le patch se télécharge parfaitement.

    Sinon pour le unfinished business, indispensable je ne sais pas mais ça ajoute pas mal de trucs oui et quitte à y jouer autant le mettre: https://forums.beamdog.com/discussio...ss-reloaded/p1

    Après tout ce n'est que deux mods à installer entre le patch de mirandir et le UB, pas comme si ça prenait 3 heures.

  4. #2164
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pas de problème de mon côté, le patch se télécharge parfaitement.

    Sinon pour le unfinished business, indispensable je ne sais pas mais ça ajoute pas mal de trucs oui et quitte à y jouer autant le mettre: https://forums.beamdog.com/discussio...ss-reloaded/p1

    Après tout ce n'est que deux mods à installer entre le patch de mirandir et le UB, pas comme si ça prenait 3 heures.
    Yes merci Illynir, il fallait juste que je retrouve les liens et que j'arrete de faire autre chose en même temps.

  5. #2165
    Tiens, Avast me bloque l'accès au patch de Mirandir, je suppose que c'est un faux positif ?

  6. #2166
    Oui ça l'est, peut-être d'ailleurs le script linux/mac os qui doit le faire bugger, puisque qu'en ayant analyser l'exe windows séparément avast à rien donner.

  7. #2167
    On le sait tous que Mirandir est un hacker professionnel à la solde des russes pour contaminer tous les PC de la terre. Méfie toi.

  8. #2168
    Ca va si c'est à la solde des Russes

  9. #2169
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et le unfinished business c'est indispensable aussi ?
    Pour moi ça corrige surtout 3 bugs de scripts de quêtes qui altèrent le bon déroulement de l'histoire. Hormis ça il n'y a rien qui change radicalement l’expérience de jeu non plus, sauf si tu cherches à faire un truc en particulier (genre l'épée de dak kon).

  10. #2170
    Comme je l'ai fais pas mal, je l'ai surtout acheté pour un ami qui me demandais de réparer son PC. Et en surprise je voulais lui mettre ce jeu bien configurer et qu'il ai la meilleurs experience possible. Mais du coup je vais aussi le refaire parce que c'est vrai que la version EE à l'air assez propre et pour avoir tester avant que mon pote arrive j'adore le patch des paroles en blanc de mirandir.
    Merci à tous en tout cas, et merci beaucoup beaucoup à mirandir pour ce qu'il a fait pour la commu française pour ce jeu.

  11. #2171
    À noter que le mod Generalized Biffing est quasiment obligatoire si on installe des mods avec PST:EE, sinon il y a un bug pénible avec le dédale modrone.
    « Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »

  12. #2172
    Grosse promo sur tous les jeux Beamdog sur Steam, Planescape: Torment EE est à 3,99 euros par exemple: https://store.steampowered.com/app/4...lanid=33022128

    A ce prix là c'est cadeau.

  13. #2173

  14. #2174
    Il existe encore des bug bloquant dans le jeu ?

    Spoiler Alert!
    Je suis aux nations mortes, emprisonné à errer, j'ai dénoncé Soego, le pretre m'a promis une recompense si j'avais raison mais après la cinématique, rien, aucun dialogues de plus. C'est embetant, je suis obligé de prendre une sauvegarde antérieur ?


    Edit: Je test tout les dialogues et je regarde sur le net mais rien... Un peu dommage pour une enhanced edition, qui plus est modé et patché !
    Ou alors j'ai rien pigé.

    C'est comme si j'avais pas fais un truc dans le bon ordre mais si c'etais bien foutu ça devrais pas etre possible.

    Re Edit : J'ai trouvé, y'avais un groupe rat qui est apparu je les ai tué et c'est bon. Mais je comprend pas, j'ai l'impression du coup que j'aurais pu le faire avant et que dénoncer l'autre n'a servi à rien. C'est pas très clair cette phase.
    Dernière modification par Elma ; 22/05/2019 à 02h09.

  15. #2175
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A ce prix là c'est cadeau.
    'foiré ! Je me suis senti obliger de passer à la EE et j'ai envie de relancer une partie (la 9ème depuis la sortie du jeu)...

  16. #2176
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Il existe encore des bug bloquant dans le jeu ?

    Spoiler Alert!
    Je suis aux nations mortes, emprisonné à errer, j'ai dénoncé Soego, le pretre m'a promis une recompense si j'avais raison mais après la cinématique, rien, aucun dialogues de plus. C'est embetant, je suis obligé de prendre une sauvegarde antérieur ?


    Edit: Je test tout les dialogues et je regarde sur le net mais rien... Un peu dommage pour une enhanced edition, qui plus est modé et patché !
    Ou alors j'ai rien pigé.

    C'est comme si j'avais pas fais un truc dans le bon ordre mais si c'etais bien foutu ça devrais pas etre possible.

    Re Edit : J'ai trouvé, y'avais un groupe rat qui est apparu je les ai tué et c'est bon. Mais je comprend pas, j'ai l'impression du coup que j'aurais pu le faire avant et que dénoncer l'autre n'a servi à rien. C'est pas très clair cette phase.
    Il y a beaucoup de dialogues importants et de fins potentiels aux nations mortes, je pense que ça explique en parti l'impression que les dialogues foirent, alors qu'en fait on a juste "explorée" une discussion dans un ordre bizarre et que ça plus les souvenirs mélangés à X parties antérieures...

  17. #2177
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Il y a beaucoup de dialogues importants et de fins potentiels aux nations mortes, je pense que ça explique en parti l'impression que les dialogues foirent, alors qu'en fait on a juste "explorée" une discussion dans un ordre bizarre et que ça plus les souvenirs mélangés à X parties antérieures...
    Oui ça devait etre ça.

    Ceci dis j'ai une autre question pour vous embeter, j'ai avancé un peu, et j'ai de nouveau du "brouillard de guerre" dans toute mes zones déjà exploré. C'est assez chiant mais c'est normal ?

    Ah ouai nan là, j'ai l'impression que des quetes que j'ai déjà faites sont réapparu et Dak'kon est de nouveau dans le cadavre fumant...
    Merde j'espere que ma save est pas foutu. J'ai rien fais de spécial.
    Spoiler Alert!
    J'ai fais une session donjon normal des mahcines là, puis je me suis tp

  18. #2178
    Il s'agit du bug dont je parlais ici.
    « Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »

  19. #2179
    Merci Mirandir, comme ils parlaient de gros-mod, je me disais que ça me concernait pas, vu que les mods sont légers.

    Je vais mettre de coté mes saves et réinstaller le jeu avec le mod qui empeche ça. Et puis recoller mes saves en prenant soin de reprendre une avant le bug.

  20. #2180
    Il faut bien prendre soin de réinstaller les mods et les composants exactement dans le même ordre, en finissant par Generalized Biffing. Ça devrait marcher .
    « Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »

  21. #2181
    J'envie les personnes qui vont découvrir pour la première fois ce jeu. Un de mes meilleurs souvenirs avec Grim Fandango à la même époque.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2182
    Premier bug sur ma partie : je n'ai pas de nouveaux tatouages disponible chez Fell malgré mon avancé et malgré l'apport du bras des catacombes... Vous avez déjà eu ce bug ? Pour info, j'ai installé l'Unfinished puis le mod de Mirandir... c'est peut-être la raison...

  23. #2183
    Non je suis dans la même configuration que toi et j'ai bien les nouveaux tatouages disponibles.

  24. #2184
    Bon, j'ai rien trouvé sur le fofo de BeamDog et il y a juste un mec qui a eu ce problème sur le fofo de Steam mais il a eu aucune réponse.
    Pas grave, je vais utiliser ma console de cheat pour récupérer les tatouages que je voudrais quand j'aurais les conditions requises. Mais c'est triste de pas pouvoir voir l'offre de Fell évoluer en fonction de tes actions.

  25. #2185
    Citation Envoyé par mirandir Voir le message
    Il faut bien prendre soin de réinstaller les mods et les composants exactement dans le même ordre, en finissant par Generalized Biffing. Ça devrait marcher .
    Merci Mirandir, j'aurais dû t'écouter mais j'avais déjà commencé mon aventure et je me suis cru au dessus des bugs avec mon pc... J'ai eu tord.

    Lors de l'installation du mod Generalized biffing, il me demande si je veux compresser tout les fichiers ou uniquement les fichiers wav, tis et bam.
    Je pense plutot le premier ?
    Dernière modification par Elma ; 29/05/2019 à 18h28.

  26. #2186
    Ça y est, j'ai de nouveau fini Planescape: Torment...

    La réaction de Grace à la fin me fait toujours autant halluciner... Quelle force elle a ! C'est pas une prêtresse pour rien !

  27. #2187
    Torment, c'est Avellone au top de sa forme. Il n'a jamais été aussi bon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #2188
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Premier bug sur ma partie : je n'ai pas de nouveaux tatouages disponible chez Fell malgré mon avancé et malgré l'apport du bras des catacombes... Vous avez déjà eu ce bug ? Pour info, j'ai installé l'Unfinished puis le mod de Mirandir... c'est peut-être la raison...
    Il me mselbe que c'est le même cas de figure qu'avec les nations morte ci dessus : si on déroule "mal" les dialogues, et qu'on se base sur des souvenirs de parties antérieurs, on peut avoir l'impression d'un Bug. En tout cas j'ai déjà eu le même problème dans une partie, en fait j'avais squeezé un embranchement de dialogue avec dak kon (je crois que je l'ai accusé directement de mal traduire, du coup j'avais pas fais le dialogue normale jusqu'au bout).

  29. #2189
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Il me mselbe que c'est le même cas de figure qu'avec les nations morte ci dessus : si on déroule "mal" les dialogues, et qu'on se base sur des souvenirs de parties antérieurs, on peut avoir l'impression d'un Bug. En tout cas j'ai déjà eu le même problème dans une partie, en fait j'avais squeezé un embranchement de dialogue avec dak kon (je crois que je l'ai accusé directement de mal traduire, du coup j'avais pas fais le dialogue normale jusqu'au bout).
    Dans mon cas non, tous les dialogues se sont bien fait mais le "compteur" chez Fell n'était pas incrémenté... j'ai fini le jeu et je n'ai eu aucun nouveau tatouage chez lui. J'ai eu aussi le soucis chez le marchand de vêtement : il ne reconnaissait pas le fait que j'avais Annah et Grace dans mon équipe... donc il ne me vendait pas leurs armures respectives. Un coup de "CreateItem" et le tour était joué même si c'est dommage d'en arriver-là. ^^'

  30. #2190
    Les Larmes du Styx : est-ce que la dernière partie de mon mod s'est bien installée ? Car si ce n'est pas le cas, cela pourrait produire des problèmes de ce genre.
    Le composant s'appelle ~Patch automatique : correction des conditions et finalisation - INSTALLEZ CE COMPOSANT, RISQUE DE BUGS SINON !~. Tu peux ouvrir le fichier weidu.log, présent dans le répertoire d'installation du jeu, pour vérifier cela.
    « Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •