Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 75 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2238
  1. #1771
    Pour le crane n'importe le quel fera l'affaire et ne panique pas
    Spoiler Alert!
    c'est le commendataire du kidnapping de morte qui lui te demandera de lui en apporter pour l'échanger contre morte. Et tu aura l'occasion d'en récupérer quelques-uns dans les environs.


    Spoiler Alert!
    Pour l'insecte tu pourras l'utiliser pour entrer dans un groupe, les Anars je crois, mais apres l'avoir fait transformé en pierre, d'ailleurs il y a un autre moyen d'entrer chez les Anars sans limlim.
    Et pour les intestins un perso que tu croiseras forcement te proposera de te les "arranger", donc garde les ça en vaut la peine

  2. #1772
    Merci à vous 2.

    Je pensais avoir perdu
    Spoiler Alert!
    Morte
    .
    Déjà que j'ai eu du mal à
    Spoiler Alert!
    "déconstruire" les réparations du dabu jsute avant le kidnapping : je n'ai pas réussi à re-éviter tous les chaoteux (de la zone d'avant) qui étaient entre moi et un précieux pied de biche .Je pense que le sans nom s'appelle Gordon
    Je ne m'en séparerai plus !

    Je vais pouvoir me débarasser d'une belle quantité de clé et de page de journaux je pense. J'imagine qu'il vaut mieux garder ceux avec lesquels on peut interagir.

    En gros si j'ai bien compris, la plupart des objets auront une utilité, je le supposais déjà au vu des clés de portail.

  3. #1773
    Citation Envoyé par Shizuma Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pour l'insecte tu pourras l'utiliser pour entrer dans un groupe, les Anars je crois, mais apres l'avoir fait transformé en pierre, d'ailleurs il y a un autre moyen d'entrer chez les Anars sans limlim.
    C'est même pire que ça, le
    Spoiler Alert!
    Limlim ne sert qu'à te faire passer pour un Anarchiste même si tu n'en est pas un ce qui te permet d'accéder au magasin d'une de leurs cellules.
    Alors que l'autre moyen te fait vraiment passer Anarchiste avec tout les avantages dont le magasin et leur "pouvoir spécial": l'appartenance de couverture à une autre faction.


    Citation Envoyé par Tartiflettee Voir le message
    En gros si j'ai bien compris, la plupart des objets auront une utilité, je le supposais déjà au vu des clés de portail.
    Certains n'en ont cependant vraiment aucune sauf pour la revente éventuelle.

  4. #1774
    De rien, c'est vraiment un bon jeu mais par moment faut vraiment avoir un bige sous la main a qui demander des petits conseils sinon tu peux perdre le gout de l'aventure.

    Avec tous les PNJ qui me disait qu'il y avait des portails partout j'avais trop peur de passer a coté d'un portail important que j'essayais de garder un exemplaire de chaque objet t'imagine le truc.

    J'imagine qu'il vaut mieux garder ceux avec lesquels on peut interagir.
    Oui en gros c'est l'idée.
    Spoiler Alert!
    Rien de la partie avant le quartier marchant, hormis ce que Pharod t'a demander d’aller chercher, n'est vraiment requis pour la suite. Enfin si on peut me confirmé pour etre sur que de dise pas de connerie ^^,


    Oui d'ailleurs en parlant de Limlim
    Spoiler Alert!
    je me demande, vu que ils aiment le gout des mages en version scripté..., si il n'y a pas un truc a faire lors du retour a Maudith avec un limlim et les mages qui spawn a l'infini.
    Enfin ca pourrait faire l'objet d'un mod sinon coup de coude a Mirandir ;p

  5. #1775
    Comme prévu une version Enhanced de Planescape: torment verra le jour.

    - Support des résolutions jusqu'a 4K.
    - Musique remasterisé.
    - Interface amélioré
    - Contenue et mise à jour ajouté par Chris Avelonne, le lead designer de l'époque.



    Par contre le flou dégueulasse sur les sprites ils auraient pu s'en passer. Heureusement normalement c'est désactivable dans les options.

    Shitstorm incoming ?

  6. #1776

  7. #1777
    Pas assez vif mon cher Catel.

  8. #1778
    Le temps d'aller voir la fiche de Jet Set Radio pour me souvenir du terme cell shading

  9. #1779
    Et pas de date de sortie à la fin du trailer ? Tsss...

  10. #1780
    Pourtant c'était pas Colin McComb (et pas MCA) qui avait été super pour donner un coup de main aux modders pour faire les patchs Unfinished Business?

  11. #1781
    Je suis tristesse quand même. A la place de numerama j'aurais préféré avoir une version améliorée et complete de PS:T

    Mais va pour la 4k =)

  12. #1782
    Comme pour les autres EE, je vois mal l'intérêt.

    PS:T se mode en 5 minutes chrono pour un résultat probablement supérieur à ce qui sera proposé (en terme d'UI, de contenu et de tweaks) tout en offrant les mêmes possibilités graphiques.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #1783
    Euh... Non ? Essaye le jeu avec les mods en 4K et tu verras comment c'est ultra minuscule et injouable et l'UI est à peine correcte. Après comme pour les BG EE et compagnie les mods seront compatible normalement donc ça va conjuguer le meilleur des deux mondes pour moi au contraire.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le temps d'aller voir la fiche de Jet Set Radio pour me souvenir du terme cell shading
    Si c'est comme l'option sur BG EE, c'est désactivable. C'est pas du cell shading, c'est juste un contour autour des persos qui donne un effet moins "pixelisé".

  15. #1785
    Oui et heureusement parce que je trouve ça ignoble.

  16. #1786
    Il faut admettre que l'UI a l'air meilleure que l'ancienne avec le mod widescreen.
    Si on peut désactiver les contours, au moins ce sera pas dégueu visuellement.

    - Contenue et mise à jour ajouté par Chris Avelonne, le lead designer de l'époque.
    Faut voir en quoi ça consiste. Ça va essentiellement se jouer là-dessus à mon avis (et sur les bugs).

    Parce qu'il ne faut pas oublier que ça reste un bête remake d'un jeu qu'on a probablement tous acheté (et parfois en plusieurs exemplaires).
    Si c'est comme les autres EE, le prix va taper dans les 20 euros, et c'est plus du double de l'original sur GOG, qui est correct et vraiment pas compliqué à modder.
    Évidemment, chacun dépense ses dinars comme il le souhaite, mais je pense qu'on a tous intérêt à être un minimum exigeants envers un business qui pue le réchauffé et le fric facile.

    D'ailleurs, pour info, le site planescape.com vient d'ouvrir.

  17. #1787
    Non mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver la démarche un peu trop facile et pompe à fric, je n'ai rien à redire là dessus. Chacun se fera son avis.

    Mais dire qu'on fait mieux avec les mods, franchement faut pas abuser, c'est non.
    Dernière modification par Illynir ; 28/03/2017 à 23h25.

  18. #1788
    Non, on ne fait pas mieux avec les mods. Tout n'est pas rose chez beamdog, mais ils ont assurés un suivi correct sur leur version enhanced (Excepté pour les traductions). BG moddé, c'etait bien parce qu'il n'y avait rien d'autre. Mais 20 euros pour une version "remasterisé" de Torment, je dis pas non, si ça me permet de refaire une partie dans de meilleurs conditions. Parce que chez moi, Torment moddé c'est jouable, mais c'est surtout tout buggué (Chez moi le jeu clignote continuellement et je ne parle pas de l'interface microscopique ).

  19. #1789
    A titre d'info voila ce que ça donne sur une version moddé actuel en 2K:



    Je ne vous fais pas l'affront de montrer un screen de la fenêtre de dialogue ou il faut sortir la loupe avec un vide abyssal sur le côté pour remplir... Et en plus avec une telle résolution vu qu'on passe par ddraw et non direct3D ça rame un peu... Et ce n'est même pas du 4K hein.

    En 1080p c'est ce que j'ai actuellement d'installer sur mon ordi, je voulais faire des screenshots mais je n'arrive pas à trouver de logiciels qui prennent en capture le jeu, à la place il me prend le bureau derrière... Mais bref ce n'est pas beaucoup mieux non plus. Le mieux c'est de mettre une résolution bâtarde en 720p genre 1280x720 et là c'est correct mais du coup on n'est plus en résolution native de l'écran ce qui est de la merde en terme de qualité et l'interface à toujours de grand vide comblé par des panneaux sur les côtés pour éviter d'avoir des blocs noir et lire dans de telle condition même avec le mod d'UI et l'option de police d'écriture au maximum c'est vraiment pas terrible, surtout quand on sait le nombre de texte à lire dans ce jeu.

  20. #1790
    J'ai l'impression que c'est le scaling lui-même qui te pose problème, pourquoi ne pas rester sur la résolution d'origine du jeu ?
    Ça fait vieillot au début mais l'UI est optimisée pour, l'écran est mieux utilisé et le texte est très lisible.

  21. #1791
    Du 640x480 ça ira merci, surtout que la résolution d'origine n'est pas en widescreen. Comme je l'ai dit ça ne me pose pas de problème hein, je joue en 1280 par 720 personnellement mais l'Enhanced sera meilleur que les mods sur ce point, c'est ce que je prouvais.

    D'ailleurs au passage le jeu sera porté également sur Android au fait. Planescape au chiotte ou dans les transports en commun.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Planescape au chiotte
    C'est un coup à s'endormir sur le trône ça!

  23. #1793
    Ah tiens, en regardant un peu steam j'ai trouvé la date, étrange qu'elle ne soit pas marqué dans le trailer mais c'est le 11 Avril. C'est proche dis donc.

    Ici: http://store.steampowered.com/app/466300/

    20 euros comme prévu, dispo également sur GOG, Ipad, Android le même jour. Compatible Mac et Linux aussi.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Euh... Non ? Essaye le jeu avec les mods en 4K et tu verras comment c'est ultra minuscule
    Tu peux justement choisir un scaling pour la police d'écriture afin d'avoir quelque chose d'adapté.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #1795
    Le scaling maximum ne suffit pas... Loin de la même. Et ça ne scale pas les bonhommes minuscule ni l'interface en générale. As-tu regardé mon screenshot au dessus ?

  26. #1796
    Super cette date ! Merci pour l'info

  27. #1797
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    ça reste un bête remake
    Avec Avellone c'est-d'la-bonne aux commandes, je pense pas.
    Chris Avellone, Lead Designer on Planescape Torment, has partnered with Beamdog to curate gameplay updates, bug fixes, and enhancements to best capture his original vision for the game.
    Si ça avait été Fargo le branlo alors oui je te croirais volontiers, on aurait pu s'asseoir sur les quelques gameplay updates. Et heureusement c'est pas Obsidian, côté technique, et même conception, je fais plus confiance à Beamdog.
    J'hésite quand-même à précommander, juste par méfiance habituelle, surtout que Beamdog est lent pour patcher (mais au final, pas forcément à leur sortie.., leurs jeux sont décents).
    https://www.gog.com/game/planescape_...hanced_edition
    Dernière modification par ERISS ; 29/03/2017 à 00h54.

  28. #1798
    -30% via GOG si l'on avait déja PS:T dans sa bibliothèque... perso j'ai craqué.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  29. #1799
    Bah, il sera à pas cher un jour ou l'autre. La précommande pour un jeu que je ne compte pas refaire d'ici, heu, peut-être jamais, c'est pas mon truc :P

  30. #1800
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    -30% via GOG si l'on avait déja PS:T dans sa bibliothèque... perso j'ai craqué.
    Idem, mais même sans la promo je le prenais quoiqu'il arrive.

Page 60 sur 75 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •