Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 75 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2238
  1. #61
    Merci à tous ! J'ai craqué ! ............

  2. #62
    Existe-t-il un pack incluant, par exemple, Icewind Dale & sa suite, les 2 Baladur et leurs extensions et Planescape ?!
    J'ai cherché rapidement sur plein de sites d'achat et j'ai pô trouvé.

  3. #63
    Y'a des packs Baldurs et Icewind, mais sans Planescape.
    Enfin y'avait, de mon temps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    En même temps, Icewind Dale 1 ... Le 2 est potable par contre, bien que le D&D 3.5 dans un jeu en 2D, ça surprend.

  5. #65
    Tiens ça me rapelle que j'ai Icewind Dale depuis euh...4-5 ans ? Plus un pack en anglois avec le 1, son extension, et le 2, achetés sur Play.com et jamais testés
    Faudra que je finisse un jour Planescape (mais si, un jour...), et je tâterai ça

  6. #66
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En même temps, Icewind Dale 1 ...
    Les add-ons sont pas mal...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a des packs Baldurs et Icewind, mais sans Planescape.
    Enfin y'avait, de mon temps...
    Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu, mais c'était il y a longtemps. Je mène mon enquête.

  8. #68
    Euh......finalement.....j'ai reçu Planescape Torment ce matin. Version originale neuve sous blister
    Y a des trucs étranges quand même ! Le mec l'a acheté y a presque 10 ans, et l'a jamais ouvert
    Les 45 € passent mieux en fait !


    edit : Il tourne sous XP facilement ? Merci.
    Dernière modification par Grestok ; 30/08/2008 à 10h25.

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Euh......finalement.....j'ai reçu Planescape Torment ce matin. Version originale neuve sous blister
    Y a des trucs étranges quand même ! Le mec l'a acheté y a presque 10 ans, et l'a jamais ouvert
    Les 45 € passent mieux en fait !


    edit : Il tourne sous XP facilement ? Merci.
    Chez moi, impossible de le faire marcher. En même temps, j'avais pas trop cherché à l'époque.

  11. #71
    Merci pour vos réponses !

    J'ai réussi à l'installer sous XP, sur mon eee d'ailleurs.

    J'ai donc installé le jeu, j'ai ajouté le patch 1.1, puis le fix de Platter, et ça roule ! http://www.bootstrike.com/Torment/files.html

    Par contre je pige pas un truc dans la procédure de full installation
    http://www.bootstrike.com/Torment/Online/tti1.html
    Je suis la marche à suivre, et dans mon ini, je me retrouve avec 5 CDs indiqués, alors qu'il y en a que 4 !?

    Alors je suis une buse pour ce genre de manips, j'ai peut-être oublié un truc, mais si quelqu'un l'a déjà fait peut-il me renseigner ? Merci beaucoup !

    edit : J'ai trouvé une méthode qui fonctionne. En fait le jeu demandera toujours le CD N°2 pour vérification !
    http://www.gamebanshee.com/forums/pl...pam-30280.html
    Dernière modification par Grestok ; 30/08/2008 à 17h14.

  12. #72
    Plop

    Je me posait une question, le mode http://www.spellholdstudios.net/ie/pst-ub là, quand est il des compatibilités ? je n'ai pas bien compris si warparadise propose aussi les dialogues de ce mod en trad française...

    merchi d'avance.
    Dernière modification par raspyrateur ; 11/09/2008 à 10h49.

  13. #73

  14. #74
    J'ai recommencer une partie et un truc me semble louche alors je post ici. (En spoil au cas ou... meme si je spoil pas grand chose et au debut du jeu.)

    Spoiler Alert!
    Je suis après la quete de Pharod, j'ai récupéré Annah, et je compte bientot me diriger vers le lieu de trouvaille de mon corp. Mais un truc me turlupine. Lors de mes précédentes parties il me semblait que le héros avait des réminiscence de sa mémoire et gagnais de l'xp tout en raccontant un peu ses anciennes vies. Or là j'ai l'impression d'en avoir eu aucune. Est ce normal ?

    Par exemple, je retrouve mon bras tatoué dans les catacombes, je le montre à fell qui m'explique que je vais avoir des souvenir en me tatouant le nouveau tatouage qu'il me propose. Je l'achete et je l'équipe mais quand je l'utilise y'a un effet de sort bleu sur mon perso, mais rien ne ce passe...
    De meme je n'ai eu encore aucun souvenir ou cauchemar en dormant ou en mourrant. Et ça me parait étrange. C'est comme ci des script ne marchait pas.

    Alors peux etre que je me trompe et qu'il faut que j'aille encore un peu plus loin dans le jeu, mais je prefere demande, ca me ferais bien chier de devoir recommencer.

    (Tient autre chose j'ai acheter mon oeil au barman du cadavre fumant, mais apres vérification il me semble ne pas avoir de nouvel oeil. Juste l'ancien sans propriété magique et surtout aucun souvenir...)

    Pour précision mon perso possede 17 en inté et 11 en sagesse et 13 en charisme...

  15. #75
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Nul par sur internent ou on peut l'acheter ?
    Même en download ? (comme le fait good old games)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #76
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Nul par sur internent ou on peut l'acheter ?
    Même en download ? (comme le fait good old games)
    P'tain quand j'y pense, j'ai eu du pif, je l'ai acheté neuf sur PriceMinister il y a 2, 3 mois ! Le mec m'a envoyé le boitier carton d'origine sous cello nickel ! Il a du le regarder sans l'ouvrir pendant 10 ans! Bon par contre j'ai raqué 60 € !

  17. #77
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour précision mon perso possede 17 en inté et 11 en sagesse et 13 en charisme...[/spoiler]
    Normal, ton personnage n'a de souvenirs dans une situation donnée que si sa sagesse est suffisamment élevée; tu vas pas aller loin avec seulement 11 points dans cette caractéristique

  18. #78
    Citation Envoyé par Azgh Voir le message
    Normal, ton personnage n'a de souvenirs dans une situation donnée que si sa sagesse est suffisamment élevée; tu vas pas aller loin avec seulement 11 points dans cette caractéristique
    Je croyais que l'intelligence influais aussi pas mal là dessus. Bin au prochain up de caractéristique je met tout en sagesse ... mais c'est déjà un pe utard , j'en ai peur.... Ou alors y'aurai peut etre des objets pour monter artificiellement la sagesse.

    Une autre question, pourquoi le cercle vert entourant nos alliés passe parfois au violet pendant quelque secondes mais rien ne ce passe ( j'aurais cru que les alliés nous parlerais pendant ce changement de couleur, à la BG )

    Pour infos je joue avec le mode pour augmenter la résolution, et avec un tipiak parce que ça me saoul de changer de CD toute les 2 zones... Peux etre serait ce le départ de certain bugs ... purée j'espere pas ça me dégouterais trop.

    Merci de vos réponses et futur réponses.

  19. #79
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Plop

    Je me posait une question, le mode http://www.spellholdstudios.net/ie/pst-ub là, quand est il des compatibilités ? je n'ai pas bien compris si warparadise propose aussi les dialogues de ce mod en trad française...

    merchi d'avance.
    Ce mod est constitué en fait de trois parties: un correctif, un restoration pack et un "tweaker".
    Celui que tu a mis en lien n'est pas le correctif mais le restoration pack.
    Le correctif corrige les mêmes problèmes que le mod de Platter plus d'autres.
    Si tu veux installer le restoration pack, utilise plutôt le correctif du site et non celui de Platter.

    Le mod de traduction de DarkXan avait été fait à l'époque pour traduire le mod de Platter.
    Certains dialogues corrigés par Qwinn et non par Platter risquent d'être en anglais. Et ça, c'est sans compter tout les problèmes de conflit pouvant provenir du fait des différentes sources...

  20. #80
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je croyais que l'intelligence influais aussi pas mal là dessus. Bin au prochain up de caractéristique je met tout en sagesse ... mais c'est déjà un pe utard , j'en ai peur....
    Salut, J'avais jeté un coup d'oeil dans les fichiers du jeu à l'époque et, si je me souviens bien, tous les checks de caractéristique commencent à 12 (ou 13 je sais plus). Ta sagesse est donc un peu trop basse.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ou alors y'aurai peut etre des objets pour monter artificiellement la sagesse.
    Les tatouages de Fell.

  21. #81
    Citation Envoyé par Arzar Voir le message
    Salut, J'avais jeté un coup d'oeil dans les fichiers du jeu à l'époque et, si je me souviens bien, tous les checks de caractéristique commencent à 12 (ou 13 je sais plus). Ta sagesse est donc un peu trop basse.



    Les tatouages de Fell.
    Merci Arzar, ça me rassure un max. Là je suis passé à 14 avec 2 tatouages (+2 et +1 ) plus 1 points de carac que j'ai mis dedans... Donc ça devrait le faire pour les prochaines fois. C'est un peu dommage pour le début de jeu, mais bon j'en suis encore vraiment qu'au début je pense...
    Spoiler Alert!
    (je rentre dans l'allée secrete où Annah à trouvé mon corp. )

    Sinon pour l'oeil je sais toujours pas ça doit etre un bug ou une erreur de ma part, mais ce n'est pas bien grave je pense.
    J'espere que cette fois le tatouage de la réincarnation oublié va marché (j'ai repris une sauvegarde avant l'utilisation et assez récente.)


    Dis Shambelle tu es la personne du site : http://torment.warparadise.com/index.php?page=test qui as trouvé des bugs ?

  22. #82
    Bon j'ai lu tout ce topic, et j'ai pris ma décision, je vais me mettre à ce jeu dont j'ai entendu parler pendant plus de 10 ans sans jamais essayer...

    Donc pour résumer, une fois que j'ai (trouvé et) installé le jeu, j'ai quoi à appliquer derrière?
    A vous lire ya un patch Hi-Res, mais faut 5 ans d'études informatiques et de bidouillages de code pour le faire marcher correctement, ya rien qui s'applique tout bêtement (je suis sous Vista)?
    D'autres trucs à installer (patch/fix) pour une première expérience?

    Merci d'avance, je sens que je vais aimer ce jeu

    Edit: Est-il trouvable sur Internet pour pas cher (genre GoodoldGames ou sites du genre), plutôt que de devoir raquer sur Ebay comme un collectionneur que je ne suis pas?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #83
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Merci Arzar, ça me rassure un max. Là je suis passé à 14 avec 2 tatouages (+2 et +1 ) plus 1 points de carac que j'ai mis dedans... Donc ça devrait le faire pour les prochaines fois. C'est un peu dommage pour le début de jeu, mais bon j'en suis encore vraiment qu'au début je pense...
    T'as parlé à O?
    Ca peut t'aider...

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Spoiler Alert!

    Sinon pour l'oeil je sais toujours pas ça doit etre un bug ou une erreur de ma part, mais ce n'est pas bien grave je pense.
    J'espere que cette fois le tatouage de la réincarnation oublié va marché (j'ai repris une sauvegarde avant l'utilisation et assez récente.)
    Pour l'oeil, c'est normal:
    Spoiler Alert!
    Tu remplace ton oeil actuel par un plus ancien mais identique d'aspect (faut rappeler que tu peut tout te régénérer ou presque) d'où pas de modification de ton inventaire mais rappel d'expériences passées.


    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Spoiler Alert!

    J'espere que cette fois le tatouage de la réincarnation oublié va marché (j'ai repris une sauvegarde avant l'utilisation et assez récente.)
    C'est quoi le problème ?
    [spoiler]Tu utilise le Tatouage de l'Incarnation Perdue (pouvoir utilisable une fois) mais tu ne gagne pas de points d'expériences ?[spoiler]

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Dis Shambelle tu es la personne du site : http://torment.warparadise.com/index.php?page=test qui as trouvé des bugs ?
    Oui...
    Dernière modification par Shambelle ; 19/12/2008 à 12h20.

  24. #84
    Citation Envoyé par Shambelle Voir le message
    T'as parlé à O?
    Ca peut t'aider...



    Pour l'oeil, c'est normal:
    Spoiler Alert!
    Tu remplace ton oeil actuel par un plus ancien mais identique d'aspect (faut rappeler que tu peut tout te régénérer ou presque) d'où pas de modification de ton inventaire mais rappel d'expériences passées.




    C'est quoi le problème ?
    Spoiler Alert!
    Tu utilise le Tatouage de l'Incarnation Perdue (pouvoir utilisable une fois) mais tu ne gagne pas de points d'expériences ?




    Oui...
    Spoiler Alert!
    Pour l'oeil j'ai dû le faire à un moment où j'avais pas assez de sagesse ducoup rien... tant pis.
    Et oui O m'a montré l'infini.


    Sinon pour le tatouage, c'est exactement ça, mais j'ai aps encore réessayé depuis que je suis passé à 14 de sagesse faute de moyens... Je vous tient au courant.

    merci

  25. #85
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bon j'ai lu tout ce topic, et j'ai pris ma décision, je vais me mettre à ce jeu dont j'ai entendu parler pendant plus de 10 ans sans jamais essayer...

    Donc pour résumer, une fois que j'ai (trouvé et) installé le jeu, j'ai quoi à appliquer derrière?
    A vous lire ya un patch Hi-Res, mais faut 5 ans d'études informatiques et de bidouillages de code pour le faire marcher correctement, ya rien qui s'applique tout bêtement (je suis sous Vista)?
    D'autres trucs à installer (patch/fix) pour une première expérience?

    Merci d'avance, je sens que je vais aimer ce jeu

    Edit: Est-il trouvable sur Internet pour pas cher (genre GoodoldGames ou sites du genre), plutôt que de devoir raquer sur Ebay comme un collectionneur que je ne suis pas?
    Si besoin, installe le patch officiel pour avoir la version 1.1 .

    Est ce que tu te débrouille en anglais ?

    Si oui et que tu as le jeu en français, utilise ce mod de Platter qui te convertit tous les textes (pas les voix) en anglais puis passe à la ligne du dessous...

    Si oui et que tu as le jeu en anglais, installe le PS:T Ultimate WeiDU Fixpack v2.01.
    Ensuite, tu peux installer le PS:T Unfinished Business v2.00 qui restaure du contenu présent dans le jeu mais inutilisé dont certaines quêtes.
    Enfin, tu peux installer un "tweaker" (Qwinn's PS:T Tweak Pack v3.10) pour changer certains aspects du jeux (l'option "Banter Accelerator" de ce dernier est particulièrement recommandé)
    Et tout ça c'est en WeiDU et fait pour fonctionner sans conflit (mais y a pas de version française).

    Une alternative en anglais est le SKARDAVNELNATE's All Inclusive Fixpack trouvable ici mais il est un peu moins connu et il est plus difficile de suivre ses évolutions.

    Si tu veux jouer en français, utilise le Fix Pack v1.37 de Platter et les TLK corrigés (c'est le lien juste en dessous) ici . Tu peux aussi utiliser le Fix Pack v1.38 beta et le Restauration Pack mais ce sont des Bêta (surtout pour le second)aussi fait le à tes risques et périls .

    Et trouver ce jeu pas cher sur internet, c'est mission impossible et ce pour de multiples raisons...

  26. #86
    De toutes façons, ce jeu mériterait d'être vendu 200 euros (si l'on part du principe qu'un truc de base genre fablivion vaut 60 euros). Alors si tu le trouves en occasion à 60 euros dis-toi que tu fais une belle affaire.

  27. #87
    Bon bah j'ai retenté d'activer un tatouage et j'ai eu seulement le droit à un son de sort et mon perso en bleu pendant 2 secondes et rien d'autre... Pas une phrase, pas un point d'xp. nada.
    Et là j'ai 15 en sagesse.

  28. #88
    Bon alors j'ai tout bien installé, et le jeu a l'air d'être vraiment cool, j'ai juste un probleme avec le patch Hi-res:
    Quand je joue tout va bien, belle résolution (1280x800) seuls le HUD en bas est tout petit et sur le côté.
    Quand j'ai une cinématique ou que j'ouvre mon inventaire, le jeu se rétrécit dans la partie haute/gauche de mon écran, et le reste est tout noir...?

    Help!
    Dernière modification par Phenixy ; 20/12/2008 à 02h00.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #89
    C'est "normal", les videos et le hud gardent leur taille d'origine, on peut rien changer à ce niveau là.

  30. #90
    J'ai aussi réinstallé PT et je dois dire qu'avec le mod pour pousser la résol c'est super joli .
    Edit : par contre il arrete pas de me planter dans les pattes avec des retour windows, chiant .

    Sinon en écoutant les musiques du jeu (récupérées via un lien d'ici), y a des airs de certaines qui me font énormément penser à ceux de Predator, pas vous ?
    Dernière modification par Siona ; 21/12/2008 à 15h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •