Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 75 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2238
  1. #421
    La jeunesse cay le mal. Faudrait tous les tuer a la naissance. Comme les vieux.

  2. #422
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    ... Et vampire: la mascarade (le 1er donc)...
    Les 2 jeux s'appellent Vampire: La Mascarade, le 1er se nome Rédemption et le 2eme Bloodline.

    Et les jeunes qui n'aiment pas Planescape méritent effectivement une immolation en règle ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #423
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message


    Pourquoi ? Car je pense que le fait de faire découvrir ce jeu a la nouvelle génération EST un devoir pour tous les fans du Planescape Torment(Et de Falllout,de Daggerfall,et autres perles de l'âge d'or du pc)

    Mission impossible, cf mon post précédent sur la quantité de dialogues à se payer pour profiter de l'histoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #424
    Je propose une "Planescape Torment SMS Special Edition".

    Succès garanti, non ?

  5. #425
    "Keski peu chgé l ntur d'1 hom ?"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #426
    Bon voila un bon lien pour aider les jeunes a avoir des vrais gouts : http://www.jeuxvideo.com/boite-a-ide...te-a-idees.php


    Puis bon,j'ai bien fait jouer a des jeunes a Fallout 1 et 2 donc je voit pas pourquoi ça marcherait pas,dans la masse des milliers de visiteurs de JV.COM doit bien avoir une cinquantaine de types capable d'apprécier ça.


    Puis bon se plaindre des jeunes alors qu'on fait rien pour relever le niveau...

  7. #427
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Puis bon se plaindre des jeunes alors qu'on fait rien pour relever le niveau...
    Oui enfin les jeunes consanguins des fora jv.com ne font rien non plus pour relever le leur.
    []

  8. #428
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message

    Puis bon se plaindre des jeunes alors qu'on fait rien pour relever le niveau...
    Attends, quand tu fais partager ton avis sur les jeux récents et que t'essayes de les orienter vers certains vieux jeux cultes, tu te fais rembarrer sec ("ouais vos gueules avec vos vieux jeux, c'est moche et puis le tour par tour c'st chiant").

    Alors au bout d'un moment, tu les les laisses se vautrer dans leur fange vidéoludique en ricanant. : penséeémuepourlesmilliers d"abrutisquipaieront F3+DLC 100€:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #429
    Dans 15 ans, ils diront la même chose que nous...oui, je sais, c'est effrayant comme idée.

  10. #430
    J'ai fait un court-métrage s'inspirant (enfin reprenant mot à mot) l'une des histoires que l'on peut entendre dans la maison de tolérance. Le rapport avec Planescape reste quand même assez lointain mais si vous voulez voir c'est par ici.

    En tout cas ce jeu est dans mon top 5 des meilleurs jeux de tous les temps aux cotés d'Arcanum, Fallout, Grim Fandango...

  11. #431
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Keski peu chgé l ntur d'1 hom ?"
    Il a fallut que je le relise 3 fois pour comprendre.

  12. #432
    Tu manques d'expérience en SMS toi

    JE te conseille une bonne dose de Skyblog le matin avant le peti-déjeuner, suivi d'une séance de lecture sur le forum 15-18 de JV.con.

    Pendant 3 semaines minimum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #433
    Le sms fait des trous dans la couche d'ozone. Vivent les nuages de fumée.

  14. #434
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu manques d'expérience en SMS toi

    JE te conseille une bonne dose de Skyblog le matin avant le peti-déjeuner, suivi d'une séance de lecture sur le forum 15-18 de JV.con.

    Pendant 3 semaines minimum.
    Et 1h de Doctissimo le soir avant de se coucher.

    Après ça, aucun souci, le fait que l'Humanité est foutue apparaitra comme une évidence

  15. #435
    C'est un site sur les hémorroïdes?
    "jé la couill droit qui m'grat kesje fé boss?"(orkish style).

  16. #436
    Et sinon Planescape ?

  17. #437
    61 euros pour l'enchere Et ca va s'emballer dans les dernieres heures.

    Franchement, ou va le monde si on est obliges de claquer autant de thunes pour jouer a un jeu vieux de plus de 10 ans?

    http://cgi.ebay.fr/Planescape-Tormen...d=p3286.c0.m14

  18. #438
    Le mien ne me sert plus à rien je pourrai peut être le vendre...

  19. #439
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    61 euros pour l'enchere Et ca va s'emballer dans les dernieres heures.

    Franchement, ou va le monde si on est obliges de claquer autant de thunes pour jouer a un jeu vieux de plus de 10 ans?

    http://cgi.ebay.fr/Planescape-Tormen...d=p3286.c0.m14
    C'est le syndrôme de la collectionite. Ou du geek complètement fan. Je veux dire, je suis fan de ce jeu, mais jamais, je ne payerai autant pour y jouer. L'irrationalité dans toute sa splendeur.

  20. #440
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Le mien ne me sert plus à rien je pourrai peut être le vendre...
    Tu devrais le garder, il ne ressortira certainement jamais.
    Quand je regarde le mien, je me souviens tous les moments inoubliables qui y sont lies, et j'anticipe avec plaisir le moment ou je vais de nouveau l'installer pour recommencer une partie ^^

    Enfin, je suis un peu un cas, je dois avoir 20 ou 30 parties dans les pattes a vu de nez, j'ai jamais tenu de compte. Je suis une planescape addict semble-t-il, c'est grave docteur

  21. #441
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    c'est grave docteur
    Ça dépend... Plutôt 20 ou plutôt 30 ?

  22. #442
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ça dépend... Plutôt 20 ou plutôt 30 ?
    Je ne sais pas docteur Freud, mais je devrais arriver a 30 un jour ou l'autre

  23. #443

  24. #444
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Mais t'es taré.
    Tarée s'il vous plait. J'ai beaucoup de tares, mais je n'ai pas change de genre

    Et pas plus que des mecs qui se font 500 bornes pour se faire une lan, qui dorment en dessous de leur desktop, et qui echangent les poids de leurs souris avec les potes ^^ Je le sais, mon frere est comme ca

    Ca doit etre un truc de famille

    .........
    ................
    ......................

    Et j'ose meme pas compter les parties de BG........

  25. #445
    Ouais, t'es taréE.






    Mais quand on aime on ne compte pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #446
    Sauf quand ça montre qu'on est taréE.

    Et la boucle est bouclée.

  27. #447
    Mais quand on aime, on ne compte pas qu'on est taree

    Et puis c'est etale sur plus de 10 ans ca alors...

    Et puis quand on voit certains des specimen qui sont jeux video addict, je m'en sort pas trop mal


    Moi au moins j'ai une vie sexuelle

  28. #448
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Moi au moins j'ai une vie sexuelle
    C'est à cause de ce genre de saloperie que plus on vieillit et moins on a de temps pour jouer.
    J'attends avec impatience mon andropause.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #449
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Moi au moins j'ai une vie sexuelle
    C'est la copine a Poireau y'a plus de doute .

  30. #450
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est la copine a Poireau y'a plus de doute .
    Je viens de faire un tour sur le profil du susnomme, et je crois que je vais prendre ta remarque plutot mal ^^
    Bon c'est vrai que bon....
    Sinon, planescape est tjrs a 61 euros sur ebay a 6 heures de la fin, j'imagine deja les mecs plantes devant leur pc qui se preparent a faire chauffer leur touche f5 ... Ca va etre reglement de compte a Ok Ebay.

Page 15 sur 75 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •