Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105
  1. #61
    Premières chansons dévoilées du prochain Lego Rock Band sur DS :

    * Kaiser Chiefs: "Ruby"
    * The Automatic: "Monster"
    * Ray Parker Jr.: "Ghostbusters"
    * Tom Petty: "Free Fallin'"
    * Jackson 5: "I Want You Back"
    * Vampire Weekend: "A-Punk"
    * Blur: "Song 2"
    * Carl Douglas: "Kung Fu Fighting"
    * Europe: "The Final Countdown"
    * Good Charlotte: "Girls & Boys"
    * Pink: "So What"
    * Counting Crows: "Accidentally in Love"
    * Sum 41: "In Too Deep"

  2. #62
    Et l'on reparle de Jam Sessions 2 avec le communiqué de l'éditeur :

    Key Features:

    * Fun music challenges in Gameplay mode: Play through a diverse array of licensed songs to build levels. Each challenge is unique – players are not merely going faster they are developing and reinforcing the skills necessary to fine tune their electric guitar skills and write songs.
    * Learn & Play with diverse guitar driven bands like: REM, Heart, The Ramones, The Clash, Doobie Brothers, Plain White-T’s, The Black Crowes, The Pixies and more!
    * Immersive Experience: A 6 string interface, a streaming note chart, hundreds of guitar chords and sounds make for an authentic electric guitar experience. Choose to learn on any of the following electric guitars - Stratocaster, Telecaster, Acoustic, Old Electric & Les Paul.
    * User created content: Players can freestyle sections of featured band’s songs and make them their own. With a push of a button, players’ created works can be added to the game’s set list and instantly converted into a playable level.
    * Express creativity: Personalized artist’s profiles can be created and customized to track all achievements. Players can select their album cover and launch their debut album.
    * A community of budding musicians: Improvisations and creations can be shared with players’ songs pushed into gameplay mode along side songs of famous artists.
    * Song Creation Tools: Contains powerful multi-track song editing software that makes producing high quality music easy, intuitive and fun. Create a song and have your friends play it through song sharing!
    * Contains DSi features to enhance sound effects while playing.
    J'aime.

  3. #63
    Dites, j'essaies d'installer Video Game Hero sur mon linker, je le patch DLDI, seulement dès que je le lance j'ai un double écran noir et puis plus rien. Une idée de ce qui peut causer ca?

  4. #64
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, j'essaies d'installer Video Game Hero sur mon linker, je le patch DLDI, seulement dès que je le lance j'ai un double écran noir et puis plus rien. Une idée de ce qui peut causer ca?
    Je n'ai pas eu besoin de le patcher sur ma M3 DS Real et il marche parfaitement donc ça vient peut-être de ton linker.

  5. #65
    Tracklist de "Maestro Jump in music" jeu qui mixe plate-forme et jeu musical dispo le 6 novembre :

    Green Grove :

    * - Ludwig Van Beethoven - Symphonie n° 5
    * - Antonin Dvorak - Symphonie du nouveau monde
    * - Madness - Our House
    * - Chant Traditionnel Japonais - Sakura sakura

    Purple Sonata :

    * - Jean Sebastien Bach - Petite Fugue
    * - Wolfgang Amadeus Mozart - Petite musique de nuit
    * - Perren, Mizell et al. - BC
    * - Chant Traditionnel Français - Vent Frais, Vent du Matin

    Yellow Allegro :

    * - Eduardo Di Capua - O Sole Mio
    * - The Animals - The House of the Rising Sun
    * - Antonio Vivaldi - les Quatre Saisons
    * - Chant Traditionnel Britannique - Greensleeves

    Indigo Flow :

    * - Erik Satie Gymnopédie n°1
    * - Pyotr Ilyich Tchaikovsky - Casse Noisette
    * - Screamin’ Jay Hawkins - I put a spell on you
    * - Chant traditionnel Russe - Otchi chornye (Les Yeux noirs)

    Black out Beats :

    * - Johannes Brahms - Danse Hongroise
    * - Edvard Grieg - Peer Gynt
    * - Leonard Bernstein - Les 7 Mercenaires
    * - Chant traditionnel repris dans Carmen de Bizet - L'amour est un oiseau rebelle

    Red Hot tempo :

    * - M. Gore, D. Pitchford - FAME
    * - Ennio Morricone - Le bon, la brute et le truand
    * - Isaac Albeniz - Asturias
    * - Chant traditionnel Américain - When the Saints Go Marching In

    Dvorak et la Symphonie du Nouveau monde !!!!!
    http://www.deezer.com/listen-2399195

  6. #66
    Tracklist de "Band Hero" sur DS !

    * The All-American Rejects - "Believe"
    * Boys Like Girls - "The Great Escape"
    * Foo Fighters - "Monkey Wrench"
    * Lacuna Coil - "Our Truth"
    * The Pretenders - "Boots of Chinese Plastic"
    * The Red Jumpsuit Apparatus - "You Better Pray"
    * Sublime - "All You Need"
    * Sum 41 - "In Too Deep"
    * The Vines - "Get Free"
    * Avril Lavigne - "Girlfriend"
    * Blink-182 - "First Date"
    * Evanescence - "Call Me When You're Sober"
    * Fall Out Boy - "Thnks Fr Th Mmrs"
    * Kaiser Chiefs - "I Predict A Riot"
    * The Killers - "Spaceman"
    * KT Tunstall - "Suddenly I See"
    * No Doubt - "Excuse Me Mr."
    * P!nk - "So What"
    * Queen - "Crazy Little Thing Called Love"
    * Queens Of The Stone Age - "No One Knows"
    * Spin Doctors - "Two Princes"

    Absolument rien qui me botte mais faut dire que je suis très vieux dans ma tête.

  7. #67
    Tracklist de Lego Rock Band sur DS !

    Tracklist DS :

    * - All American Rejects : Swing : Swing
    * - The Automatic : Monster
    * - Blur : Song 2
    * - Carl Douglas : Kung Fu Fighting
    * - Counting Crows : Accidentally in Love
    * - David Bowie : Let’s Dance
    * - Europe : The Final Countdown
    * - Good Charlotte : Girls & Boys
    * - Iggy Pop : The Passenger
    * - Jackson 5 : I Want You Back
    * - Kaiser Chiefs : Ruby
    * - Katrina & the Waves : Walking on Sunshine
    * - KT Tunstall : Suddenly I See
    * - P!NK : So What
    * - The Primitives : Crash
    * - Queen : We Are The Champions
    * - Queen : We Will Rock You
    * - Rascal Flatts : Life is a Highway
    * - Ray Parker Jr. : Ghostbusters
    * - Spin Doctors : Two Princes
    * - Sum 41 : In Too Deep
    * - Supergrass : Grace
    * - Tom Petty : Free Fallin’
    * - Vampire Weekend : A-Punk
    * - We the Kings : Check Yes Juliet

  8. #68
    Song 2: WOOHOO !§
    Spong3bong sur le XBL

  9. #69
    Tracklist complète de Band Hero sur DS :

    # The All-American Rejects - "Believe"
    # Avril Lavigne - "Girlfriend"
    # Black Eyed Peas - "Let's Get It Started"
    # Blink-182 - "First Date"
    # Boys Like Girls - "The Great Escape"
    # Duran Duran - "Hungry Like The Wolf"
    # Eagles of Death Metal - "Wannabe In L.A."
    # Evanescence - "Call Me When You're Sober"
    # Fall Out Boy - "Thnks Fr Th Mmrs"
    # Foo Fighters - "Monkey Wrench"
    # Kaiser Chiefs - "I Predict A Riot"
    # The Killers - "Spaceman"
    # Kings of Leon - "Manhattan"
    # KT Tunstall - "Suddenly I See"
    # Lacuna Coil - "Our Truth"
    # No Doubt - "Excuse Me Mr."
    # Pink - "So What"
    # The Presidents of the United States of America - "Lump"
    # The Pretenders - "Boots of Chinese Plastic"
    # Queen - "Crazy Little Thing Called Love"
    # Queens of the Stone Age - "No One Knows"
    # The Red Jumpsuit Apparatus - "You Better Pray"
    # The Rolling Stones - "Under My Thumb (live)"
    # Spin Doctors - "Two Princes"
    # Sublime - "All You Need"
    # Sum 41 - "In Too Deep"
    # Ugly Kid Joe - "Everything About You"
    # Vampire Weekend - "A-Punk"
    # The Vines - "Get Free"
    # Weezer - "Troublemaker"

  10. #70
    Première critique de "Jam Sessions 2" sur IGN : 7.0/10, plutôt pas mal et la vidéo donne envie. J'ai hâte de mettre mes mimines dessus tellement le premier m'avait enchanté. J'y joue toujours pour tout dire.

    http://uk.ds.ign.com/articles/103/1038042p1.html

  11. #71
    Question idiote : les grips GH sont compatibles avec d'autres jeux ou pas ?

    J'suppose que non vu qu'on est dans le fabuleux monde de Nintendo...

  12. #72
    Le Grip GH est compatible avec l'Homebrew "Video Game Hero" mais c'est tout à ma connaissance.

  13. #73

  14. #74
    Toujours pas de date européenne pour Jam Sessions 2 mais demain sort Lego Rock Band et les critiques sont très bonnes. 8.4/10 sur IGN, par exemple.

  15. #75
    Et sinon, t'aurais pas une piste, un bruit, un murmure sur un jeu avec autre chose que de la musique "radio friendly" ?

    Moi je veux du metal quoi, parce que bon, c'est bien un jeu "pour tout le monde", mais faudrait un peu penser aux autres.

    Et comme je vois qu'il y a un jeu se tournant vers la musique classique (Maestro Jump in music), je me dis que tout est possible finalement.


  16. #76
    C'est clair que c'est très ciblé, tant et si bien que l'on retrouve les mêmes chansons d'un titre à l'autre. Et je n'ai rien entendu sur un jeu de rythme metal. Le problème est que la DS est marketé comme un produit pour les plus jeunes. Mais si j'entends quelque chose, je te fais signe. Tu risques d'attendre longtemps par contre. A moins d'un homebrew. Là, ça serait possible.

    EDIT : Ceci dit, Jam Sessions étant une guitare virtuelle, il est possible de jouer tes propres musiques et donc pourquoi pas du métal.
    Richard Lewis avec de la musique friendly mais les possibilités sont infinies...

  17. #77
    Bon, j'ai testé pour vous Lego Rock Band et je ne suis pas convaincu. La maniabilité avec les touches (gauche, haut, x et a) a du mal à rentrer et le jeu fait carrément l'impasse sur le stylet et donc l'écran tactile. En gros, c'est une ressucée de Rock Band Unplugged su PSP mais avec un enrobage LEGO pas désagréable ma foi.

    On peut sauter de la basse à la voix, ou la batterie et la guitare pendant la chanson et c'est même une nécessité pour garder chacun des membres du groupe heureux. Les chansons parlons-en, elles sont plutôt bonnes, dans la moyenne haute des jeux du genre. Il y a plein de choses à débloquer, le jeu ajoute une petite (très petite) couche RPG a l'ensemble avec la possibilité d'embaucher du personnel qui fera gagner des bonus de pièces, d'admirateurs etc. On peut customiser son local et son groupe et l'on remarquera la présence d'un Freddie Mercury en Lego et certaines autres stars de la chanson.

    Maintenant, comme je l'ai dit, c'est une petite machine parfaitement huilée qui a fait ses preuves sur PSP mais là, question "sensations", on est très loin d'un Guitar Hero, Jam sessions ou même Guitar Rock Tour qui lui utilisait au moins le touch screen. A voir pour ceux que cela intéresse mais je n'ai pas été convaincu.

  18. #78
    Toujours pas de date de sortie pour Jam Sessions 2 européenne. Je désespère...

  19. #79
    Tiens j'ai chopé Rock Revolution pour 5 €, un titre obscur visiblement réalisé pour des clopinettes. C'est un peu un Rock Band DS avant l'heure, ça propose de la guitare, de la basse, de la batterie et du chant. Ca se joue sans accessoire par contre. J'ai pas encore d'avis définitif dessus, disons que pour l'instant je trouve ça assez médiocre sans être complètement naze, et que pour un jeu à 5 € je m'attendais à 100 fois pire. Dans tous les cas c'est pas inintéressant dans son principe, et comme il n'y a pas de "grip" à cramponner ça se joue sans se faire mal à la main, c'est déjà ça.
    Va te faire enculer.

  20. #80
    Ouais, je l'ai aussi acheté au début, il est sur le premier post. J'ai trouvé l'idée du lecteur MP3 assez sympa (on peut écouter les morceaux plutot que les jouer) mais la qualité du son est naze, ce sont des reprises et le gameplay est franchement limité. Le chant est nul, la guitare, bof bof. Ce qui le sauve un peu, ce sont les chansons choisies. Mais ce sont des reprises.

  21. #81
    Toujours pas de date européenne pour Jam Sessions 2 mais demain sort Lego Rock Band et les critiques sont très bonnes. 8.4/10 sur IGN, par exemple.
    Salut,
    je vous donne un forum de guitar pour que vous poussiez
    avoir plus d'informations.
    ici, on n'aime pas le guitar avec les techniques modernes.
    http://www.forum-guitare.fr
    amicalement,

  22. #82
    1er Juillet: Sortie du 3eme episode des Taiko no Tatsujin Ds, nommé Taiko no Tatsujin DS: Dororon! Yokai Daikessen!!
    Songlist (non complète, devrait y a voir 50 chansons) dispo ici
    Par contre, devrait y avoir un mode RPG, avec rencontres de monstres, levelling, screenshots ici
    PLEASE STAY LEGEND

  23. #83
    Sortie de l'épisode sus-nommé demain!
    J'ai pu le tester un peu chez un ami peu scrupuleux, et le mode rpg est très sympa, les difficultés bien adaptées (mode hard=vraiment hard), la songlist bien sympa, enfin bref, vivement que je le reçoive
    Si y a des intéressés, je compte faire deux-trois vidéos du jeu, je pourrai les poster ici.
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #84

  25. #85
    Eh ben Easy Piano c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire carrément bidon
    Va te faire enculer.

  26. #86
    Tfaçons, y'a quasiment 345 jeux de merde qui sortent sur DS par mois, contre 0,832 d'interessants

    Mais les GH DS sont excellents.

  27. #87
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Eh ben Easy Piano c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire carrément bidon
    Arf, j'avais hésité à le prendre. J'irais voir ta critique sur cheapgames. Je serais curieux de savoir quelles musiques ils ont mis dedans ceci dit.

  28. #88
    Y a 4 catégories, la musique classique, une qu'ils appellent "comptines" avec des trucs genre la marche nuptiale ou "joyeux anniversaire", une catégorie Jazz avec par exemple le générique des Simpson, et la dernière je crois que ça s'appelle "Moderne" et il y a du Sting ou la musique de Rocky. Chaque fois c'est des extraits assez courts, avec une qualité sonore pas terrible.
    Va te faire enculer.

  29. #89
    Rock Band 3 sortira sur DS en octobre : http://www.joystiq.com/2010/08/17/pr...ock-band-3-ds/

    25 chansons, mais c'est la norme dans les jeux DS de musique.

  30. #90
    C'est moi qui suis mauvais ou Elite Beat Agent est vraiment infinissiable?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •