Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 105
  1. #31
    GH OT decades était déjà en vente hier donc j'ai pu y passer une journée et c'est vraiment pas mal. On retrouve le même concept que le premier avec un mode en plus (qui nous permet de jouer de la basse).

    La playlist comporte du bon et du moins bon mais que des masters donc c'est sympa. Un petit add-on sympa qui aurait peut-être gagné a être vendu moins cher parce que ce n'est qu'un add-on.

  2. #32
    Ajout d'images ingame pour chacun des jeux testés.

    Ajout aussi de mes premières impressions sur Guitar Rock Tour de Gameloft, à l'origine un jeu de téléphone portable. La tracklist (et l'enrobage graphique) est orientée adolescent et le gameplay s'approche plus d'un VideoGame Hero que d'un Guitar Hero. C'est plutot pas mal même si ce n'est qu'un répertoire de covers (encore que la chanteuse qui chante Pink est plutôt douée, voire même meilleure que la vraie).

  3. #33
    Ajout de la présentation de Music Monstars, un titre clairement destiné aux plus jeunes et dont la playlist et le gameplay sont orientés vers eux. Fuyez, pauvres fous !

  4. #34
    Ajout de la playlist US pour Ultimate Band qui est sorti il y a deux semaines :
    "All day and all of the night" - The Kinks
    "All Star" - Smash Mouth
    "Call me" - Blondie
    "First date" - Blink-182
    "Hold on" - Jonas Brothers
    "Jenny was a friend of mine" - The Killers
    "Just what I Needed" - The Cars
    "Move Along" - The All-American Rejects
    "My Generation" - The Who
    "9.00 in the Afternoon" - Panic at the Disco
    "Our time now" - Plain white T's
    "Rock Lobster" - The B-52s
    "Steady as she goes" - The Raconteurs
    "The take over, the break's over" - Fall-Out Boy
    "Whip it" - Devo

    Le jeu en lui-même est apparemment un peu nul mais il offre la possibilité de créer ses propres chansons donc c'est plutot intéressant. Etant un produit Disney, il est ciblé pour un public jeune/adolescent comme le montre la playlist.

  5. #35
    N'empêche que j'attends toujours un Kinks dans Rock Band, moi.

    Et les Raconteurs je cracherais pas dessus non plus.

  6. #36

  7. #37
    Et un Guitar Hero de plus ! Intitulé "Modern Hits", il devrait être annoncé sous peu. Il est en tous cas apparu sur le planning de l'ESRB.

  8. #38
    En import il y a Rythm Tengoku Gold. Mais il n'y a pas de vraies chansons dedans.

  9. #39
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    En import il y a Rythm Tengoku Gold. Mais il n'y a pas de vraies chansons dedans.
    Si tu me fais un petit descriptif avec les bons points et les mauvais points, je peux le mettre dans le premier post. Je ne le connais pas, donc je ne peux en parler.

  10. #40
    Beh j'arrive pas a passer le niveau 4(sachant qu'un niveau dure 3 minutes) et c'est tout en japonais que je comprends pas alors, ca risque d'etre limite

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Et un Guitar Hero de plus ! Intitulé "Modern Hits", il devrait être annoncé sous peu. Il est en tous cas apparu sur le planning de l'ESRB.
    Le "Modern Hits" est effrayant, déjà que le premier (sur DS) se tape une tracklist absolument immonde.

  13. #43
    je viens de recup mon guitar hero ds à 10€

  14. #44
    C'est pas cher payé pour se niquer les mains. Mais ça le vaut bien. Moi, je m'éclate toujours autant dessus.

  15. #45
    Ca rentre dans le contexte du topic :

    Vu sur jeuxvideo.com

    Nobilis a pour ambition de vous apprendre la musique en suivant une méthode de 21 leçons. Vous l'avez compris, Music (c'est le nom de la cartouche) sera un logiciel d'apprentissage à classer dans la série des coachs et des programmes d'entraînement cérébraux. Du coup, il fallait bien qu'un professeur collabore à l'entreprise pour apporter un minimum de crédibilité. Dans le cas présent, il s'agira de Shiro Tsuji, qui est apparemment déjà connu au Japon pour son enseignement musical. L'apprentissage passera par une série de mini-jeux basés sur le solfège ou le rythme tandis qu'il sera aussi possible d'essayer plusieurs instruments tels que le piano ou la batterie. Music devrait donner ses premières mesures en avril.
    A voir, ça pourrait être bien pour les nuls en musique (comme moi).

  16. #46
    Premiers titres murmurés de Guitar Hero Modern Hits :

    “Dimension” by Wolfmother
    “Violet Hill” by Coldplay
    “Where Are We Runnin” by Lenny Kravitz
    “Sweet Sacrifice” by Evanescense
    “Reptilia” by The Strokes
    “Unconditional” by The Bravery
    “This Ain’t a Scene, It’s an Arms Race” by Fall Out Boy
    “Everybody Get Dangerous” by Weezer
    “Ruby” by The Kaiser Chiefs
    “Adrenaline” by 12 Stones
    “The Metal” by Tenacious D
    “Falling Down” by Atreyu

    Ouf, y'a pas (encore) Tokio Hotel...

  17. #47
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    “The Metal” by Tenacious D.

    HELL YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




  18. #48

  19. #49
    Au-dessus de Moyen, c'est impossible en ce qui me concerne. De toutes façons, Moyen est le nouveau Extrême.

    Et la chanson d'Osbourne, my god, déjà atroce en facile, alors en moyen, adios. (2 langues en une seule phrase, auto-chapeau le linguiste).

  20. #50
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    “The Metal” by Tenacious D
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    HELL YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'allais le dire. Je veux plus de Tenacious D ! Un petit Master Exploder, un Classico pour le fun, et puis Tribute quoi, merde quand même !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    Explosivo !!!


    :mégabave:

  22. #52
    J'ai essayé "Ultimate Band" sorti récemment et c'est une catastrophe. Les chansons sont des reprises tronquées (certaines durent 1mn30), c'est peu agréable à jouer, le son est vraiment mauvais. Le seul point positif doit être l'éditeur de chansons qui nous permet de faire en théorie ce que l'on veut, mais en pratique, on est loin d'un Jam Sessions.

    Donc voilà, grosse désillusion. Mais heureusement, y'a 2 nouveaux GH qui arrivent cette année. Ajout d'ailleurs de GH Modern Hits au post de départ.

  23. #53
    3 nouveaux ajouts à la tracklist du prochain Guitar Hero : Modern Hits :

    Franz Ferdinand - The Fallen
    Finger Eleven - Paralyzer
    Sum 41 - Still Waiting

  24. #54
    Une preview du prochain GH : Modern Hits sur IGN.com : http://uk.ds.ign.com/articles/972/972848p1.html

    On apprend vraiment rien de nouveau, pas une nouvelle chanson, rien.

  25. #55
    Et un nouveau jeu musical sur DS : Lego Rock Band !

    C'est pour le moins surprenant mais on en connait 5 titres déja :

    Blur - Song 2,
    Carl Douglas - Kung Fu Fighting
    Europe - The Final Countdown.
    Good Charlotte - Boys and Girls
    Pink - So What

    Pas de date de sortie.

  26. #56
    Tracklist complète pour le prochain Guitar Hero sur DS, intitulé Modern Hits dont la sortie est prévue fin juin :

    * 12 Stones - Adrenalin
    * AFI - Miss Murder
    * Angels & Airwaves - Call to Arms
    * Atreyu - Falling Down
    * Black Tide - Shockwave
    * Coldplay - Violet Hill
    * Endeverafter - I Wanna Be Your Man
    * Evanescence - Sweet Sacrifice
    * Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race
    * Finger Eleven - Paralyzer
    * Foo Fighters - All My Life
    * Franz Ferdinand - The Fallen
    * Kaiser Chiefs - Ruby
    * Lenny Kravitz - Where Are We Runnin'?
    * Modest Mouse - Dashboard
    * Phantom Planet - Do The Panic
    * Sum 41 - Still Waiting
    * Tenacious D - The Metal
    * The Bravery - Unconditional
    * The Donnas - What Do I Have to Do
    * The Duke Spirit - Lassoo
    * The Fratellis - Chelsea Dagger
    * The Kooks - Always Where I Need to Be
    * The Offspring - Half-Truism
    * The Strokes - Reptilia
    * Weezer - Everybody Get Dangerous
    * Wolfmother - Dimension
    * Yellowcard - Lights and Sounds

    Je ne connais pas 3/4 des chansons. Non, 5/6ème, réflexion faite.

  27. #57
    Tiens, j'ai vu hier à Auchan une promo : le grip plus les deux premiers GH DS pour 40 euros...


    J'me laisserai bien tenté, peut-être...

  28. #58
    C'est clair qu'à ce prix, ça vaut le coup de se choper des crampes aux mains. Le 3ème sort bientôt, les premières critiques sont du genre "Bien mais classique mais bien. Mais classique."

  29. #59
    Playlist européenne du nouveau GH : Modern Hits :

    "All My Life" Foo Fighters
    "Always Where I Need to Be" The Kooks 
    "Bitter End" "The Bitter End" Placebo
    "Bohemian Like You" Dandy Warhols
    "Chelsea Dagger" Fratellis 
    "Dimension" Wolfmother
    "Everybody Get Dangerous" Weezer
    "Fallen" Franz Ferdinand
    "Golden Skans" Klaxons
    "Half-Truism" Offspring
    "In The Shadows" Rasmus
    "Metal" "The Metal" Tenacious D
    "Miss Murder" AFI
    "Napoleon Says" Phoenix
    "On Call" Kings Of Leon
    "Our Velocity" Maximo Park
    "Que No" Deluxe
    "Reptilia" Strokes The Strokes
    "Ruby" Kaiser Chiefs
    "Scream Aim Fire" Bullet For My Valentine
    "Still Waiting" Sum 41
    "Sweet Sacrifice" Evanescence
    "This Ain't a Scene, It's an Arms Race" Fall Out Boy
    "Via Le Mani Dagli Occhi" Negramaro
    "Violet Hill" Coldplay
    "When You're Gone" Avril Lavigne
    "Where Are We Runnin'?" Lenny Kravitz

    Je l'ai acheté ici en Angleterre et pour l'instant, je suis réservé. C'est toujours le même système de jeu agrémenté de toutes petites innovations (telles que les demandes de fans) mais je trouve la playlist carrément moins bonne que les deux premiers. Donc bon, c'est une question de goût.

  30. #60
    Praise the Lord ! Un Jam Sessions 2 devrait sortir en septembre !

    J'ai adoré le premier, plus dur à prendre en main mais plus libre qu'un GH par exemple. J'y joue toujours autant en chopant les accords des chansons sur le net pour me permettre de les jouer sur DS. Vivement donc le second épisode.

    The Ubisoft product page has a fairly detailed list of features for the game. Players can now record their "freestyle" creations and make them into playable levels for other players. A multi-track song editor is now included. In addition, there are now multiple selectable guitars, including Fender and Gibson models, and both acoustic and electric guitars. Jam Sessions 2 features songs from artists including REM, Heart, The Ramones, The Clash, Doobie Brothers, Plain White-T's, The Black Crowes, and The Pixies. Some kind of DSi-based "features to enhance sound effects while playing" are also included.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •