Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 257 sur 257
  1. #241
    Je viens d’emménager à Lille, je serais partant (midi ou soir) :D Par contre euuuh… c’est où la grand place ? :P

  2. #242
    Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    Je viens d’emménager à Lille, je serais partant (midi ou soir) :D Par contre euuuh… c’est où la grand place ? :P
    https://goo.gl/maps/wMR6kX8zRS82

    ici . Bienvenue sur Lille !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #243

  4. #244
    La semaine prochaine, je peux bouger lundi midi, mardi je serai chez un client, mercredi à Paris, et jeudi-vendredi client again.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #245
    Moi tous les midi, et pour le soir pas ce lundi ni ce mardi.

  6. #246
    Bon ce lundi semble short à orga, lundi prochain ? On tente de trouver d'autres canards ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #247
    Lundi prochain je serai à Paris le midi, comme d'hab.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    On peut dire demain, même si on est trois, à mon avis si on essaye de faire ça plus gros ça se fera au final jamais ^^

  9. #249
    Demain ? Chaud je n'y serais pas :x , c'est aussi pour ça que je tentais de changer la date :x . Je vais MP plusieurs canards et je lance un sondage l'histoire d'organiser ça bien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #250

  11. #251
    Déterrage hardcore. Je suis sur Lille la semaine du Lundi de Pâques (17/04/2017).

    Y'a des gens partant pour une IRL ?


  12. #252

  13. #253
    Cool ! Quel soir vous arrange le mieux ?

  14. #254
    La vache y'a un engouement sur ce topic, je m'entends plus penser avec la foule en délire quoi

  15. #255

  16. #256
    Up je pars mardi en vacance mais le lundi je peux tenter une aprem.

    EDIT: bon bah ce naze de wobak n'est pas la le lundi. naze.

  17. #257
    Y'a des canards qui passe voir la Valenciennes game arena ? C'est ouvert au public ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •