Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour l'adoption par des couples gays ?

Votants
293. Ce sondage est terminé
  • Je suis hétéro : Oui

    166 56,66%
  • Je suis hétéro : Non

    59 20,14%
  • Je suis homo : Oui

    11 3,75%
  • Je suis homo : Non

    2 0,68%
  • Je suis hétéro : ne sait pas

    54 18,43%
  • Je suis homo : ne sait pas

    1 0,34%
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 858

Discussion: Homoparentalité

  1. #61
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pourtant selon le dico, on a affaire à des pratiques sexuels, idem pour l'hétérosexualité, le sado-masochisme ou la zoophilie.
    Je pense qu'on devrait des droits aux gens selon leur sexualité.
    trop gros, passera pas

  2. #62
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pourtant selon le dico, on a affaire à des pratiques sexuels, idem pour l'hétérosexualité, le sado-masochisme ou la zoophilie.
    Je pense qu'on devrait des droits aux gens selon leur sexualité.
    A la différence que y'a un énorme facteur qui les différencient : la société et la morale. Mais c'est pas le sujet, retour à l'homoparentalité.

  3. #63
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Moi tant que y'a assez d'hétéro pour assurer la survie de l'espèce ça me va ^^".
    Même opinion que Reiser pour ma part: "je ne suis pas d'accord avec les pd mais je suis pour, 2 pd ça fait deux femmes de plus pour moi"

  4. #64
    Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.


    Comme il a déjà été souligné par l'un de mes co-canards, la seule chose qui me ferait pencher d'un côté ou de l'autre serait une preuve que l'éducation par un couple homo modifierait l'équilibre de l'enfant (que ce soit au niveau de sa sexualité ou pas d'ailleurs).

    Par contre, je bosse 2 mois par an dans des centres de vacances, donc j'ai vu ma dose d'enfants en famille monoparentale et/ou en foyer, mauvaise famille, etc. et c'est clair que dans ce cas là, être élevé par des parents homos vaudrait 100x mieux.

  5. #65
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan mais avoir des parents homosexuels je ne prenais pas ça pour un traumatisme enfantin...
    Le regard des autres en revanche...

    Quand on voit ce que certains gamins peuvent dire à ceux qui n'ont pas la paire de baskets qui va bien/qui lisent des livres au lieu de jouer au foot/qui sont trop petits/qui sont trop grands... je n'ose même pas imaginer ce que peut subir un gamin qui a 2 papas ou 2 mamans.
    Va dans une cours de récré une fois, tu comprendras ce que je veux dire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #66
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Euh, les gosses du primaire jusqu'a la fin du collège sont les pires connards qui soient, et ils ont pas eu besoin d'attendre l'invention de l'homoparentalité pour bizuter des gosses et leur en faire baver pendant toute une scolarité.

    A cet âge là, la moindre différence est une raison pour en mettre plein la gueule, avoir des parents homosexuels n'en sera malheureusement qu'une de plus...
    Il faisait de l'ironie, est-il nécessaire de le redire à chaque fois ? Il faut vraiment foutre des smilies partour ?!
    Enfin à une époque pas si lointaine les enfants de femme seule n'était pas très bien vu, les enfants de parents divorcés non plus, les temps changent et contrairement à ce que chante Renaud, la mentalité des français et du monde en général, évolue.

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    T'aurais des raisons un peu plus précises que ton éducation pour expliquer ton point de vue ?
    Non, si ce n'est qu'aucun de mes potes homos ne veut d'enfant (ni mon frère hétéro mais lui c'est un con ).

  7. #67
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    imaginer ce que peut subir un gamin qui a 2 papas ou 2 mamans.
    Va dans une cours de récré une fois, tu comprendras ce que je veux dire.
    Rassure toi. C'est comme être roux ou fan de Chantal Goya, les enfants ne font pas la distinction.

  8. #68
    Roux ? Au bûcher pauvre fou !

    :summon19,5:

  9. #69
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il faisait de l'ironie, est-il nécessaire de le redire à chaque fois ?.
    Manifstement il avait compris.

  10. #70
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Manifstement il avait compris.
    Qui ça ? Je suis perdu avec les citations merde alors !

  11. #71
    Cf post Georges

    Pareil...
    Le problème ce n'est pas l'éducation dispensé par un couple gay. y'a pas ed raisons qu'elle soit plus mauvaise que celle donnée par un couple hétéro.
    Par contre le regards des autres, et surtout celui des enfants que le gamin fréquentera à l'école, bah ouais ça pose problème. Comme le dit si bien Mr Sable, quand t'as pas la paire de basket Adicrasse ou que tu te trimballes des lunettes et un putain d'appareil de torture sur les dents :vécu:, bah tu morfles déjà plus que la moyenne. Alors je n'ose imaginer l'enfant qui doit vivre tout les jours dans la cour de récré avec sur son dos les ptits cons qui vont l'insulter et le mettre à l'écart parce que ses parents sont gay.
    ALors ouais, y'aura des exceptions, y'en a qui s'en sortiront parce qu'ils tomberont sur des amis sympas qui s'en foutront, d'autres qui se forgeront un caractère et qui apprendront à ne pas tenir compte des brimades, mais le risque de garder des séquelles psychologiques (asociabilité, manque de confiance en soi, etc...) est plus élevé.
    Mais ça, c'est un problème d'éducation chez les autres, qui hélas ne se reglera pas comme ça. Y'a longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une cour de recré, mais ça m'étonnerait que la mentalité du primaire/collège ait changée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non, si ce n'est qu'aucun de mes potes homos ne veut d'enfant (ni mon frère hétéro mais lui c'est un con ).
    Peu importe ce qui est important c'est d'adopter une posture de victime.
    La nature a voulu que notre union soit stérile et la loi s'acharne contre nous!

  13. #73
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il faisait de l'ironie, est-il nécessaire de le redire à chaque fois ? Il faut vraiment foutre des smilies partour ?!
    Oui j'avais compris l'ironie, pas la peine de t'emballer
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    Pour le "regard des autres", le principal argument 'contre' jusqu'a présent, ça ne change rien au problème.
    Les gosses pauvres , ou boutounneux, ou a lunette, survivent très bien a ça. Ca ne les rend pas plus déséquilibrés dans la suite de leur vie, voire au contraire, ça leur met pas mal de plomb dans le crane. C'est clairement un faux argument pour moi.
    Et se faire chambrer la dessus par un gamin, et voir le même 10 minutes après se foutre de la gueule d'un autre qui a les habits trop grand, ça dédramatise la situation.

    La principale raison qui bloque les choses actuellement, c'est la téra chié de mecs , au pouvoir ou simple votants, qui se disent 'c'est pas normal' , 'c'est pas naturel', 'oui mais morale judéo mes couilles'. Aucun argument, que du ressenti, donc complétement inébranlables.

  15. #75
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Un gamin à clairement besoin d'un père, et d'une mère. L'autorité et l'affection.

    Et puis bon, c'est comme le mariage, ils sont homos mais que ça reste dans leur sphère privé, sinon quel sera la prochaine étape ?

  16. #76
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Un gamin à clairement besoin d'un père, et d'une mère. L'autorité et l'affection.

    Et puis bon, c'est comme le mariage, ils sont homos mais que ça reste dans leur sphère privé, sinon quel sera la prochaine étape ?
    clap clap
    j'attendais avec impatience

    donc un père est seul garant de l'autorité et la mère seule garante de l'affection ?
    bien et pas sexiste pour un sou

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cf post Georges

    Pareil...
    Le problème ce n'est pas l'éducation dispensé par un couple gay. y'a pas ed raisons qu'elle soit plus mauvaise que celle donnée par un couple hétéro.
    Par contre le regards des autres, et surtout celui des enfants que le gamin fréquentera à l'école, bah ouais ça pose problème. Comme le dit si bien Mr Sable, quand t'as pas la paire de basket Adicrasse ou que tu te trimballes des lunettes et un putain d'appareil de torture sur les dents :vécu:, bah tu morfles déjà plus que la moyenne. Alors je n'ose imaginer l'enfant qui doit vivre tout les jours dans la cour de récré avec sur son dos les ptits cons qui vont l'insulter et le mettre à l'écart parce que ses parents sont gay.
    ALors ouais, y'aura des exceptions, y'en a qui s'en sortiront parce qu'ils tomberont sur des amis sympas qui s'en foutront, d'autres qui se forgeront un caractère et qui apprendront à ne pas tenir compte des brimades, mais le risque de garder des séquelles psychologiques (asociabilité, manque de confiance en soi, etc...) est plus élevé.
    vouaip c'est possible qu'il y ai des crasses entre enfants à l'école mais ça a toujours étais le cas pour tout les enfants "différents" : j'imagine bien le moutard d'un immigré Italien au début du siècle, d'un immigré nord africain, d'un monoparent (oui c'est moche comme mot), bref, toutes les raisons sont bonnes pour que les gosses se tapent dessus et pourtant ils s'en sortent bien ( sauf quelques uns mais bon c'est la loi des 5 % hein)

    donc pas d'inquiétude à ce niveau je pense, en outre, fréquenter le "problème" quand on est enfant ça permet de faire évoluer les normaux je crois bien.

    ah sinon je sais plus qui disait : ya 15 ans on se serait tous enflammé avec un sujet pareil sur un forum, c'est bien que ça a évolué... Certes, ou alors c'est en partie dut à la communauté CPC ( à part -Lourd- qui aime bien être "la voix de la vrai France" )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #78
    Puis bon, quand tu vois qu'un couplé hétéros et capable de pondre un --lourd--, ça ajoute pas vraiment de l'eau a son moulin.

  19. #79
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Les gosses pauvres , ou boutounneux, ou a lunette, survivent très bien a ça.
    Survivre ne veux pas dire qu'on en garde pas des traces mon beau .
    Et y'a des insultes plus faciles à supporter que d'autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #80
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Survivre ne veux pas dire qu'on en garde pas des traces mon beau .
    Et y'a des insultes plus faciles à supporter que d'autres.
    Lis mon post en entier, sale minorité.

  21. #81
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    donc un père est seul garant de l'autorité et la mère seule garante de l'affection ?
    bien et pas sexiste pour un sou
    Refuser les différences entre les sexes c'est pas plus glorieux.
    Il y a plus de différences et de complémentarités entre un homme et une femme qu'entre deux gays.

    Sinon, j'ai toujours pas compris un truc. Pourquoi les gays veulent des enfants?

  22. #82
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cf post Georges

    Pareil...
    (...)
    Mais ça, c'est un problème d'éducation chez les autres, qui hélas ne se reglera pas comme ça. Y'a longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une cour de recré, mais ça m'étonnerait que la mentalité du primaire/collège ait changée
    Eh bien détrompes-toi, de ce que je vois au quotidien au collège, les mentalités ont vachement évolué sur le genre. Mais bon, c'est sur, ça les empêche pas d'être des petits cons. En tout cas le thème de l'homosexualité est loin d'être aussi tabou ou sujet a moquerie qu'il y a quinze ans dans les cours de récré. Par contre chez les parents, c'est une autre histoire.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #83
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Un gamin à clairement besoin d'un père, et d'une mère. L'autorité et l'affection.

    Et puis bon, c'est comme le mariage, ils sont homos mais que ça reste dans leur sphère privé, sinon quel sera la prochaine étape ?

    Tu serait pas né il y a 5 siécles au moins ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Refuser les différences entre les sexes c'est pas plus glorieux.
    Il y a plus de différences et de complémentarités entre un homme et une femme qu'entre deux gays.

    Sinon, j'ai toujours pas compris un truc. Pourquoi les gays veulent des enfants?
    Oui pour la première partie

    et en réponse à la question : Probablement pour donner un sens à sa vie ? pasqu'avoir un enfant est tout bêtement un désir profond de l'individu, et puis pause toi la question inverse : pourquoi les gays ne voudraient ils pas d'enfants ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #85
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Sinon, j'ai toujours pas compris un truc. Pourquoi les gays veulent des enfants?
    Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut se poser une question pareille.
    Les réponses sont ( du moins devraient, ça éviterait pas mal d'enfants malheureux ) les mêmes que pour un couple hétéro.

  26. #86
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Refuser les différences entre les sexes c'est pas plus glorieux.
    Il y a plus de différences et de complémentarités entre un homme et une femme qu'entre deux gays.

    Sinon, j'ai toujours pas compris un truc. Pourquoi les gays veulent des enfants?
    MMmmm je sais pas, parcequ'ils sont humains, peut-être ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #87
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    pourquoi les gays ne voudraient ils pas d'enfants ?
    Parce que si on voulait des usines à bave et à merde on fabriquerait qui pleure pas autant...

  28. #88
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    MMmmm je sais pas, parcequ'ils sont humains, peut-être ?
    je crois qu'il a du mal à assimiler ça.....

  29. #89
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Lis mon post en entier, sale minorité.
    J'ai tout lu.
    Ca manquait de sexe d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Il y a plus de différences et de complémentarités entre un homme et une femme qu'entre deux gays.
    Non, comment veux tu quantifier une info pareille ? C'est pas prouvable tout comme son contraire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •