Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 666 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 19968
  1. #2821
    Oui, tu ne veux pas le cul de la crémière aussi ?

    Tout, tout de suite et gratuit...

  2. #2822
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Oui, tu ne veux pas le cul de la crémière aussi ?

    Tout, tout de suite et gratuit...
    ... Euh je crois que si on est pas un fan-boy de blizzard clairement 30€ c'est du pur foutage de gueule.

  3. #2823
    48h de live, en direct, HD, sans coupure pub... N'importe quel match est aussi cher voir plus, en pay-per-view. Non, je ne trouve pas ça choquant.

  4. #2824

  5. #2825
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Oui, tu ne veux pas le cul de la crémière aussi ?

    Tout, tout de suite et gratuit...
    Lors de l'annonce de Diablo 3 le Live était gratuit, j'étais dessus.

    Edit : t'as payé 30€ pour 30min d'avance . C'est abusé.

  6. #2826
    J'ai payé 30€ pour avoir 48h de direct en HD et pour avoir



    Et oui, je suis content à 33 ans d'avoir encore une âme d'enfant, et de ne pas être un jeune con aigris comme beaucoup

  7. #2827
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J'ai payé 30€ pour avoir 48h de direct en HD et pour avoir

    http://thesomewhatambitious.com/wp-c...untymarine.jpg

    Et oui, je suis content à 33 ans d'avoir encore une âme d'enfant, et de ne pas être un jeune con aigris comme beaucoup
    C'est laid, avec 30Euros, tu te payais 2 GI Joe.

  8. #2828
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J'ai payé 30€ pour avoir 48h de direct en HD et pour avoir

    http://thesomewhatambitious.com/wp-c...untymarine.jpg

    Et oui, je suis content à 33 ans d'avoir encore une âme d'enfant, et de ne pas être un jeune con aigris comme beaucoup
    48h que tu ne vois pas en entier, loin de là et qu'on peut voir en léger différer gratuitement. Ce que je trouve abusé c'est de faire payer ce prix alors que c'était gratuit précédemment.

    Ah et je suis peut-être jeune mais con et aigri je ne crois pas .

  9. #2829
    J'ai 2 questions :

    ça veut dire quoi HD dans ton cas, 1080, 720 ou moins ?

    Et ou que ça se trouve gratuitement en HD?

    Sinon c'est clairement 20€ de trop meme en 1080p, et faut avoir la bande passante pour aussi.

  10. #2830
    Franchement, je n'ai pas envie de polémiquer avec vous, personne ne m'a obligé à sortir ma carte bleue. J'en ai les moyens, j'en ai l'envie.

  11. #2831
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message

    Ils en font pas un peu trop pour.... Un jeux ?

  12. #2832
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message

    Ils en font pas un peu trop pour.... Un jeux ?
    Ce qui me perturbe c'est que c'est pas le genre de vidéos dont j'avais l'habitude avec Blizzard. Je trouve la qualité et le contenu pas top surtout quand je repense à celles de Starcraft .

  13. #2833
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce qui me perturbe c'est que c'est pas le genre de vidéos dont j'avais l'habitude avec Blizzard. Je trouve la qualité et le contenu pas top surtout quand je repense à celles de Starcraft .
    Idem en fait. J'trouve la vidéo assez moche dans tous les sens du terme pour du Blizzard. (franchement le démon tiré d'un DbZ et le matrix mod ... ôo)

    Enfin rien d'épique en tout cas, même pas un début d'idée de p'tit frisson.

  14. #2834
    Le Trailer du Monk est assez naze, par contre la vidéo de gameplay donne envie. Je ne sais pas si le monk est en mode "cheaté" mais les monstres tombent un peu trop vite à mon gout, même pour un Hack'n Slash.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  15. #2835
    Y'a des gens qui jouent à Diablo ?

  16. #2836
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    48h que tu ne vois pas en entier, loin de là et qu'on peut voir en léger différer gratuitement. Ce que je trouve abusé c'est de faire payer ce prix alors que c'était gratuit précédemment.

    Ah et je suis peut-être jeune mais con et aigri je ne crois pas .
    Ca n'a JAMAIS été gratuit. Au WWI tu avais la cérémonie d'ouverture gratuite (présentation de D3), donc 30 minutes. Et aux BLizzcon jusqu'à la 2007 tu avais rien d'autre qu'un stream basse qualité pour les tournois (SC, WC3 et WoW). Aucun moyen de suivre les conférences.

    Cette année tu as gratuitement 2 stream (bonne qualité et basse qualité) pour les tournois (un RTS, un WoW)

    Et un stream payant de 16h qui passe toutes les conférences de la scène principale (3 résolutions dispo) + des interview exclusive ou des reportages, etc.

    Alors oui tu trouves ça gratuitement sur livestream/justin.tv (enfin ils se font couper les uns après les autres, mais en gros oui tu dois pouvoir tout suivre). C'est un peu comme les jeux vidéos, tu les trouves aussi gratuitement...

    Après le pet tout moche, l'avantage c'est qui se vendra plus que 30€


    Pour en revenir à la conférence D3 qui vient de passer, franchement elle était sympa je sais pas si vous avez pu la voir. Le monk fonctionne avec un système de combo, mais de manière assez simple si j'ai bien compris.
    Après y'avait l'évolution des sorts des autres personnages, et par exemple ils ont montré le nouveau look de la toupille du barbarre (oublié le nom dsl !!) dans un cow level

    ---------- Post ajouté à 00h00 ----------

    Citation Envoyé par Doktor Voir le message
    Idem en fait. J'trouve la vidéo assez moche dans tous les sens du terme pour du Blizzard. (franchement le démon tiré d'un DbZ et le matrix mod ... ôo)

    Enfin rien d'épique en tout cas, même pas un début d'idée de p'tit frisson.
    Clair, ils s'embêtent pas trop, ils font une cinématique in-game mais le moteur est pas vraiment prévu pour des vues comme ça. Spa une vrai cinématique

  17. #2837
    Je pense que le trailer est fait avec le moteur du jeu ce qui explique cela. Je crois que je m'attendais assez à ce genre de classe (après le cac bourrin, le cac rapide). Il y a 90% de chance que la dernière classe soit la ranged sous une forme ou une autre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #2838
    En fait moi je parlais de tout le truc autour. Genre méga conférence de presse, hurlement du pubic en folie etc. Perso, ça me fait un peu peur.

  19. #2839
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En fait moi je parlais de tout le truc autour. Genre méga conférence de presse, hurlement du pubic en folie etc. Perso, ça me fait un peu peur.
    En peu comme à un concert de Lara Fabian?

  20. #2840
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En fait moi je parlais de tout le truc autour. Genre méga conférence de presse, hurlement du pubic en folie etc. Perso, ça me fait un peu peur.
    C'était la même chose pour les annonces de Starcraft II et Diablo III. On pourrait même remonter plus loin.

    C'est du pur fanboyisme, il me semble que les salons plus généraux sont beaucoup plus formels et détachés au niveau des annonces.

    Et puis Blizzard c'est plus des showmen qu'autre chose désormais ...
    []

  21. #2841
    Arf j'ai oublié de passer ici, mais si vous voulez regarder le stream :
    http://fr.justin.tv/wahh5, pass : horderules

    Voila, si c'est hors charte j'efface

  22. #2842
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je pense que le trailer est fait avec le moteur du jeu ce qui explique cela. Je crois que je m'attendais assez à ce genre de classe (après le cac bourrin, le cac rapide). Il y a 90% de chance que la dernière classe soit la ranged sous une forme ou une autre.
    Bah, il y a même 100% de chance que ce soit un pro ranged.

    En comparaison de Diablo 2 on a les équivalences comme suit:
    -D2 : Barbare, D3 : Barbare
    -D2 : Sorcier, D3 : Mage
    -D2 : Necro, D3 : Feticheur
    -D2 : Paladin, D3 : Moine
    -D2 : Amazone, D3 : ?????
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  23. #2843
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    Bah, il y a même 100% de chance que ce soit un pro ranged.

    En comparaison de Diablo 2 on a les équivalences comme suit:
    -D2 : Barbare, D3 : Barbare
    -D2 : Sorcier, D3 : Mage
    -D2 : Necro, D3 : Feticheur
    -D2 : Paladin, D3 : Moine
    -D2 : Amazone, D3 : ?????
    -D2 : Assassin, D3 : ?????
    -D2 : Druide, D3 : ?????

    Extension ?

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En fait moi je parlais de tout le truc autour. Genre méga conférence de presse, hurlement du pubic en folie etc. Perso, ça me fait un peu peur.
    Et encore, là c'était rien :


  24. #2844
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    Ca n'a JAMAIS été gratuit. Au WWI tu avais la cérémonie d'ouverture gratuite (présentation de D3), donc 30 minutes. Et aux BLizzcon jusqu'à la 2007 tu avais rien d'autre qu'un stream basse qualité pour les tournois (SC, WC3 et WoW). Aucun moyen de suivre les conférences.

    Cette année tu as gratuitement 2 stream (bonne qualité et basse qualité) pour les tournois (un RTS, un WoW)

    Et un stream payant de 16h qui passe toutes les conférences de la scène principale (3 résolutions dispo) + des interview exclusive ou des reportages, etc.

    Alors oui tu trouves ça gratuitement sur livestream/justin.tv (enfin ils se font couper les uns après les autres, mais en gros oui tu dois pouvoir tout suivre). C'est un peu comme les jeux vidéos, tu les trouves aussi gratuitement...

    Après le pet tout moche, l'avantage c'est qui se vendra plus que 30€
    Je me rappelle clairement avoir vu après l'annonce de Diablo III (le lendemain ou un truc du genre) un bout de questions/réponses avec les développeurs. Il y avait pas mal de rendez-vous, j'en ai pas regardé beaucoup car seul l'annonce de leur nouveau jeu m'intéressait, mais je suis certain de ne pas avoir déboursé 1 centime et c'était via le site de Blizzard (bien surchargé d'ailleurs). On devrait trouver dans ce même topic des messages d'autres canards qui regardaient en même temps que moi. Un ou deux avaient même entrepris de faire un résumer des petites conférences.

  25. #2845
    Bof le monk classe repris de hellfire. Il me fait quand même penser à l'assasin avec ces combos.

  26. #2846
    Bonjour, je voudrais l'assassin en version féminine dans diablo 3.

    Ah non, elle n'est pas présente ?

    Ah bah en regardant la page du moine ( http://www.blizzard.com/diablo3/characters/monk.xml ) on peut apercevoir des artworks d'armes de pugilat. Y'a plus qu'a attendre la version féminine et on aura notre assassine version D3. ( Surtout vu les techniques du moines...)
    Dernière modification par Wawa ; 22/08/2009 à 04h57.

  27. #2847
    Le clic droit ça fait casual










    (Et console )

  28. #2848
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Bof le monk classe repris de hellfire. Il me fait quand même penser à l'assasin avec ces combos.
    La classe en moins. Déjà que dans hellfire il puait du derche, là c'est ... De toute façon je me fous des classes depuis le sorcier docteur.

    Avis perso, mais dans D2 elles avaient toutes de la gueule (sauf le palouf, mais ça sert à ça les paloufs), dans D3, ça manque pas mal de charisme (pépé barbare, moine shaolin intégriste, cliché indigène qui ne sait pas comment s'appeler et pouff qui me botte uniquement parce que je suis obsédé). Ça plus la non-personnalisation de son perso, il va être difficile de s'approprier l'univers.

    M'enfin, on verra si c'est suffisamment marrant clavier en main pour oublier ses persos plutôt ridicules (désolé mais là, le moine kikoo dragon ball ...). Va falloir ramer pour prétendre être à nouveau le roi du H&S ...

  29. #2849
    "Médiocrité" : voilà un mot qui s'accole et s'accommode parfaitement de nos situations actuelles.
    Humain à une main et demi.

  30. #2850
    Edit: non rien, je me fais avoir à chaque fois avec ces pages de retard

Page 95 sur 666 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •