Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 666 PremièrePremière 1234567891011121314151757107507 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 19968
  1. #181
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Rien n'oblige à respecter la chronologie non plus.
    Exactement. D'ailleurs l'histoire de diablo1 se base sur le fait que l'âme de diablo avait déja été scellé une première fois avant que notre avatar ne se fiche la pierre d'âme dans le crâne.
    Sans compter le fait qu'a la fin de l'extension, l'univers est quand même dans un beau bordel, vu que la pierre monde est détruite.
    Everything in the universe, turn to ashes !

  2. #182
    Bha la pierre monde je l'ai détruit 50.000 fois
    A chaque fois que je quite une partie et retourne dans une nouvelle : le monde est toujours là alors....

  3. #183
    Si on pourra jouer quelqu'un genre Tyrael, j'achète desuite : O

  4. #184
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tyrael, cte tantouze sudiste (attention, référence littéraire*).

    Baal, lui il a la classe.

    *
    Spoiler Alert!
    De bons présages. Si vous n'avez pas lu encore, foncez dessus. Par Terry Pratchett et Nail Gaiman.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #185
    A quelques jours de la Blizzard WWI 08, blizzard a lancé son nouveau jeu d'énigmes précédant une annonce fracassante. L'année dernière nous avons eu le droit a Starcraft 2. Il semble que nous aurons autre chose cette année, de tout aussi goutu. WOTLK ? peut probable, Blizzard communique déja largement sur le sujet.

    Diablo 3 ? Ca parait plus cohérent, et j'en tache mon slip d'avance. Qu'est ce qui me permet d'avancer ce genre de chose, me direz vous, et vous n'auriez pas totalement tord, bande de sale canards scandaleusement sceptiques !

    Et bien la série d'images rendue publique par Blizzard !

    Tout commence avec l'image diffusée hier :
    http://img45.imageshack.us/img45/4523/ice1qd9.jpg
    Vous voyez les sigles sur la gauche de l'image ? Ces symboles peuvent représenter 2 choses :
    En premier lieu il semble que ce soit un sigle gravé sur Frostmourne, l'épée d'Arthas. Hein ? Il nous parle de warcraft, maintenant ? Mais il est sénile, ce con ! Haha ! Je vous réponds que nenni ! Il s'agit également de symboles de runes de Lord Of destruction (notamment le symbole de la rune Shael)
    http://pix.nofrag.com/6/c/8148346207...852cf0c8c2.jpg
    http://img168.imageshack.us/img168/3...ture333yi2.jpg
    Enfin, les images du puzzle :
    http://img170.imageshack.us/img170/9954/363et5.jpg

    Le retour du maitre ?
    Dernière modification par Z0b ; 24/06/2008 à 10h08.
    Everything in the universe, turn to ashes !

  6. #186
    Citation Envoyé par Z0b Voir le message
    A quelques jours de la Blizzard WWI 08, blizzard a lancé son nouveau jeu d'énigmes précédant une annonce fracassante. L'année dernière nous avons eu le droit a Starcraft 2. Il semble que nous aurons autre chose cette année, de tout aussi goutu. WOTLK ? peut probable, Blizzard communique déja largement sur le sujet.

    Diablo 3 ? Ca parait plus cohérent, et j'en tache mon slip d'avance. Qu'est ce qui me permet d'avancer ce genre de chose, me direz vous, et vous n'auriez pas totalement tord, bande de sale canards scandaleusement sceptiques !

    Et bien la série d'images rendue publique par Blizzard !

    Tout commence avec l'image diffusée hier :
    http://img45.imageshack.us/img45/4523/ice1qd9.jpg
    Vous voyez les sigles sur la gauche de l'image ? Ces symboles peuvent représenter 2 choses :
    En premier lieu il semble que ce soit un sigle gravé sur Frostmourne, l'épée d'Arthas. Hein ? Il nous parle de warcraft, maintenant ? Mais il est sénile, ce con ! Haha ! Je vous réponds que nenni ! Il s'agit également de symboles de runes de Lord Of destruction (notamment le symbole de la rune Shael)
    http://pix.nofrag.com/6/c/8148346207...852cf0c8c2.jpg
    http://img168.imageshack.us/img168/3...ture333yi2.jpg
    Enfin, les images du puzzle :
    http://img170.imageshack.us/img170/9954/363et5.jpg

    Le retour du maitre ?http://pix.nofrag.com/6/c/8148346207...852cf0c8c2.jpg
    J'aimerai bien aussi mais je me fais pas d'illusions, ça sera des news secrètes sur WotLK, pas une annonce de Diablo III malheureusement.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #187
    honnêtement je ne crois pas a une annonce concernant WOTLK.
    Blizzard n'a jamais fait de countdown fracassant pour une extension...
    Everything in the universe, turn to ashes !

  8. #188
    Heu si justement, pour annoncer le Death Knight, ils en ont fait une.
    Enfin on verra bien.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #189
    Sur divers sites, l'image glacée est présentée comme un "teaser de World of Warcraft".


    Et vu que Wrath of the Lich King, si je ne m'abuse, a quelque chose à voir avec les environnements gelés...

  10. #190
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Sur divers sites, l'image glacée est présentée comme un "teaser de World of Warcraft".


    Et vu que Wrath of the Lich King, si je ne m'abuse, a quelque chose à voir avec les environnements gelés...
    j'ai foi en l'humanité, et je ne peux pas croire qu'on ait encore droit a une annonce sur une extension dont on connait déja presque tout.
    Everything in the universe, turn to ashes !

  11. #191
    Citation Envoyé par Z0b Voir le message
    j'ai foi en l'humanité, et je ne peux pas croire qu'on ait encore droit a une annonce sur une extension dont on connait déja presque tout.
    On parle de blizzard là, les gars qui font du teasing sur des mois pour balancer des images au compte goutte ...

    /Mode Aigri

    Toute façon, même si ils annoncaient D3, je m'en battrais l'oreille avec une babouche, vu que ça serait encore du "when it's done", un screen par mois, des rumeurs non démenties dans un premier temps pour faire monter la sauce puis infirmées au final ...

    Bref, la société de teasing blizzard, qu'ils restent dans leur coin, je m'interresserais à nouveau à eux quand ils sortiront un jeu .

  12. #192
    il y a des furieux qui ont trouvé une théorie sur l'ordre des runes affichées :
    Pour la rune de gauche c'est pas une shael, mais une Nef, qui est au passage la 4ème rune... et la 4ème lettre de l'alphabet --> D
    Aujourd'hui on a droit a Hel, 15eme rune, et 15eme lettre de l'alphabet --> O

    On va surement avoir droit à du El, Eld, Ort, Sol d'ici samedi
    Everything in the universe, turn to ashes !

  13. #193
    Blizzard doit quand même avoir un problème avec Diablo : ca va faire du mal à WoW. Pour moi c'est le jeu qui a la plus gros potentiel de "WoW Killer".

  14. #194
    boaf, entre l'annonce et la sortie il y aura bien 2 ans, d'ici là wow sera en fin de vie (je pense pas qu'il y aura une autre extension après WOTLK)
    Everything in the universe, turn to ashes !

  15. #195
    Le chevalier de la mort de WOTLK utilisera des runes comme équivalent de sorts, ce qui relance l'ambiguïté. De plus, pourquoi cet environnement "gelé" pour du diablo ?
    Je cherche des raisons de ne pas être déçu. D'ailleurs, je réinstalle D2 ce soir, tiens.

  16. #196
    Citation Envoyé par Archambaut Voir le message
    Le chevalier de la mort de WOTLK utilisera des runes comme équivalent de sorts, ce qui relance l'ambiguïté. De plus, pourquoi cet environnement "gelé" pour du diablo ?
    Je cherche des raisons de ne pas être déçu. D'ailleurs, je réinstalle D2 ce soir, tiens.
    parce que le 2 se termine au mont Harrogath, qu'en cassant un gros caillou Tyraël a foutu le dawa dans la montagne, et ça a réveillé le beau-fils de Diablo prisonnié dans la glace, et que maintenant il est tout en pétard.

  17. #197
    Citation Envoyé par Archambaut Voir le message
    Le chevalier de la mort de WOTLK utilisera des runes comme équivalent de sorts, ce qui relance l'ambiguïté. De plus, pourquoi cet environnement "gelé" pour du diablo ?
    Je cherche des raisons de ne pas être déçu. D'ailleurs, je réinstalle D2 ce soir, tiens.
    le coté bleuté fait forcément penser à du froid, mais ca peut aussi être une pierre d'âme telle que celles qu'on voit dans diablo2 ...
    Everything in the universe, turn to ashes !

  18. #198
    Et paf, encore une raison d'espérer Diablo3 ! Le raisonnement est peut-être un poil tortueux, mais je m'accroche à ce que je peux

  19. #199
    Il y a déjà un topic diablo 3.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #200
    Je ne pige pas un truc : pourquoi mais pourquoi personne n'espère une nouvelle franchise * ? J'ai peur que les joueurs aient intégrés le raisonnement des éditeurs, maintenant


    * même si je sais que c'est peu probable
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #201
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #202
    Citation Envoyé par Z0b Voir le message
    le coté bleuté fait forcément penser à du froid, mais ca peut aussi être une pierre d'âme telle que celles qu'on voit dans diablo2 ...
    Sauf que c'est bien de la glace si on en croit le code source de la page html :
    "icefield"

  23. #203
    Citation Envoyé par hardork Voir le message
    Sauf que c'est bien de la glace si on en croit le code source de la page html :
    "icefield"
    oui mais ce sont des gros vicelards bien fourbes chez blizzard !
    I want to believe !
    Everything in the universe, turn to ashes !

  24. #204
    Viendez en parlez sur le topic de diablo 2 multi

  25. #205
    fusionné, et cité le post de zob au début.

  26. #206
    Pour la théorie fumeuse des lettres, je ressort un bout de cette dernière mis à jour.
    Mouseman in diabloii.net find out something really interesting :

    "If there's 6 pieces that could be linked to the word DIABLO, having also 6 letters.

    Like someone posted here, D is the 4th letter of the alphabet and O is the 15th. The names of the hidden images have been 04.jpg and 15.jpg, corresponding the word DxxxxO.

    Could this indicate the order the runes should be read? Like if the runes in the splash are "shael" and "hel", they could mean words "shall" and "hell". If the third rune is "fal", interpreted as "fall", you could have a phrase "hell shall fall" following the order of the hidden images, instead of "shall hell fall"."
    Enfin, un à linké l'image de la seconde rune. ( Comme dit plus haut : hel. )

    La voici :

    Y'a pas à dire, même si je suis à moitié convaincu que ce soit qu'un coups d'épée dans l'eau. Je ne peux rester bouillant d'excitation

    edit: et pendant ce temps la, j'imagine le staff de blizzard rigoler à forte tête en voyant tous le buzz généré sur certain site.

  27. #207
    Bli² vient de sortir une évolution de son image :


  28. #208
    je pense pas qu'il y aura une autre extension après WOTLK
    Je pense que tu te gourre.

  29. #209
    Attention une nouvelle image-mystère, saurez-vous en percer le secret ?



  30. #210
    Tirée de diabloii.net, un commentaire à propos de l'annonce de world of warcraft :

    "I would just like to point out that when they announced world of warcraft, everybody started out thinking it was a starcraft announcement because they started the splash images way out in space overlooking a planet."
    On pourrait donc mettre l'hypothèse que le thème "glacier" peut être mis de côté qu'importe la franchise. ( Même si ce dernier était très récurrent dans l'acte 5. )

    Pinaise, je me met à rechercher des bribes pour rien je le sens. Mais je suis tout fou, pour une fois, ça me parait plus probable que les autres tentatives de décriptages à travers des entrailles de poulet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •