Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 666 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142542 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 19968
  1. #1231
    En outre, le roi Léoric est devenu fou. Son fils Albrecht a été enlevé et son peuple subit des pertes dans la guerre contre Ouestmarche. Ce conflit stupide est de plus en plus mal accepté et la garde commence à se rebeller... Bref, rien ne va plus !
    Deux jours et ils n'ont toujours pas compris qu'ils sont à coté de la plaque ...

    Sur Judgehype, il y'a un nouveau billet, et il annonce que diablo n'est peut être pas mort ...
    Tyrael a disparu depuis la destruction de la pierre monde (donc ça fait 20 ans sans nouvelles) ...

    edit: lien judge

    Sur la vidéo des artwork, à 1m17, il y'a un perso qui laisse penser que le druide serait là (la femme avec la tête de loup et le serpent en main)
    A 0m38, l'arme dans la main me rappelle furieusement le fléau
    Juste après, la barbare à des skins différents, ça laisse espérer la customisation de son perso.
    Dernière modification par helldraco ; 29/06/2008 à 19h42.

  2. #1232
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sur Judgehype, il y'a un nouveau billet, et il annonce que diablo n'est peut être pas mort ...
    En fait, ils ont répondu qu'il y avait 7 démons et qu'on en avait tué 5... ou pas. Donc 1 ou plusieurs des 3 frères va (vont) peut-être revenir

  3. #1233
    Ouais, mais lui il l'a interprété pour diablo specifiquement, alors que les devs en ont pas parlé (enfin je peux rien dire, moi et mes théories fumeuses de tyrael le traitre ).

    Je conseille de choper le trailer des artworks, je viens de le matter, c'est vraiment de toute beauté aussi -_-

  4. #1234
    Azy helldraco, on va écrire un bouquin expliquant de A à Z pourquoi tyrael deviens l'ennemie numéro 1 du peuple.

    ps: ouf tous mes vieux contacts de classe et de jeux sur diablo 2 me reparle depuis l'annonce du 3.

  5. #1235
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Sur la vidéo des artwork, à 1m17, il y'a un perso qui laisse penser que le druide serait là (la femme avec la tête de loup et le serpent en main)
    c'est elle ?

    ça peut être ça effectivement, mais bon faut se méfier avec les artworks, ils ont du en faire pour tous les persos et ils seront pas forcément au rdv.
    Ou alors pour le Druide, il sera dans l'extension comme dans D2 ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1236
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Sur la vidéo des artwork, à 1m17, il y'a un perso qui laisse penser que le druide serait là (la femme avec la tête de loup et le serpent en main)
    oh non la classe que j'aime le moins. J'espère que c'est un PNJ plutôt ou un mercenaire qu'on engage. Parce qu'entre nous les druides sont bons qu'à copuler avec des fougères, ils sont loin d'être aussi classe qu'un nécro par exemple...

  7. #1237
    Si y'a une collector, même à 250€ j'achète :fanboy:
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1238
    On recroisera des héros du précédent opus. Pourquoi pas un druide justement : p

    Enfin l'idée d'en jouer un me déplait pas non plus. Un druide bien équipée dans diablo 2 et avec les talents étaient une véritable tuerie. ( Et de surcroit, un mec intuable. )

  9. #1239
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si y'a une collector, même à 250€ j'achète :fanboy:
    Pareil

    Si ils rajoutent une figurine du barbare, je préco

  10. #1240
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pareil

    Si ils rajoutent la tête de tyrael sur une pique, je préco
    Fixed

    Vouip, c'est bien cet artwork que je vois comme annonciateur du druide (ça serait plausible niveau classe, ça comblerait le trou laissé par le palouf, après tout le background du perso c'est quand même l'ami de la nature (bien) qui se transforme en loup garou (mal), au final ça donne un perso "grey").

    Si drood il y'a, il reste une place pour le rogue/bowazone, et une autre pour le sorcier pur (pour faire des dégats magiques feu, arcane électricité ...).

    edit: tiens au fait, on voit un des PNJ que l'on croisera dans les artworks, de toso je crois, un gros barbu qui ressemble à un vendeur.

  11. #1241

  12. #1242
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ha mince, c'est bien Diablo 3.
    Non c'est Starcraft en mmo. La on à décidé de porter notre espoir à l'an prochain. Je comprends vraiment pas comment certain sont encore capable de croire à diablo 3.

  13. #1243

  14. #1244
    C'est un jeu de casual, je comprends même pas que ce soit pas sur console. :doublecombotroll:

  15. #1245
    Je sais pas si ça a déjà été dit mais le Siegebreaker ne vous rappel personne ?




  16. #1246
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Je sais pas si ça a déjà été dit mais le Siegebreaker ne vous rappel personne ?

    http://i108.photobucket.com/albums/n...agtheridon.jpg

    ? carrément pas... à part la physionomie globale...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1247
    Nan il ressemble pas, c'est juste un gros monstre.

    Sinon faudrait enlever le "?" du topic et mettre "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

  18. #1248
    Clair comme ça ça ressemble pas mais au niveau des 4 pattes + bras + gros muscles ça ressemble assez ou en tout cas le siegebreaker en ait inspiré.

  19. #1249
    Duriel au niveau de la masse et en retirant la train arrière en forme de larve, me fais plus penser au Siege Breaker que ce démon.

  20. #1250
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Nan il ressemble pas, c'est juste un gros monstre.

    Sinon faudrait enlever le "?" du topic et mettre "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    .
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #1251
    Tiens, une annonce qui pourrait m'intéresser, depuis le temps que j'ai plus acheter de jeux aussi faut dire (non j'ai pas down pour autant).

    Enfin si celui ci tourne +- sur ma vieille bécane je prend !

  22. #1252
    J'avais bien aimé le 2 en coop...le 3 m'a l'air vraiment sympa aussi. Je croise les doigts pour qu'il soit moins chiant que Titan quest.
    Sinon le 2 ça vaut le coup 10€ en occas ou le prendre neuf à 15€? Niveau clé toussa...
    Et hop!

  23. #1253
    Bah pour 5 euros , avoir l'officiel....c'est quand même mieux !
    ( Sans compter que j'ais pas confiance avec les occasions. )

    Avec les quelque canards qui se remettent à jouer, je me remettrait bien également, mais j'ai pas les cds. Si il restent quelque Canards en hardcore d'ici 1 mois, je serais votre homme....euh on verra le personnage.

  24. #1254
    Haha, d'ici un mois ils seront tous morts, sauf moi bien sûr

    Ou pas...

  25. #1255
    Moi je suis bien partant....

    Mais j'ai pas pu finir le 2 (exams toussa, peut être un poil de lassitude de reprendre apres avoir décroché pendant un mois)
    Clair que dans tout les cas, le barbare restait jouissif

    Même si le mage était sympa (de mémoire )....

    Par contre, j'ai que le jeu, donc pas l'add-on

  26. #1256
    mon avis :

    J'aime vachement l'ambiance et le design, cartoony/sérieux.
    La 3D c'est bien, et contrairement à TQ il y a pas mal de monstre
    et du vrai ragdoll (ça c'est contrairement à loki)
    La barre de compétences est strictement similaire à celle de TQ, mais bon on connaît blizzard pour avoir l'art de recycler ( en mieux) les bonnes idées des autres.
    Plusieurs sexe pour une même classe ? excellent

    dommage que les corps ne restent pas, mais c'est un choix de performance je pense...
    ça a quand même pas l'air super frénétique je trouve ( jamais jouer à D2 mais il passe pour être vraiment très très vif comme jeu, mais j'ai pas d'expérience)
    bah en fait je l'attends, ( tout comme j'attends mythos en fait c'est bête hein ! mais j'ai envie de faire du H& S entre canard ça doit être sympatoche, dommage que je bosse la nuit ça aide pas.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #1257
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Haha, d'ici un mois ils seront tous morts, sauf moi bien sûr

    Ou pas...
    Aha, vu comment tu a failli crever face à des "rakanishu" au cloître c'est mal barré .

  28. #1258
    Hep c quoi ce downloader de merde (pour les vidéos) sur le site de Blizzard ? ça télécharge que dalle !
    Qqun n'a pas un lien direct ou le .torrent officiel de blizzard (oui parceque leur downloader ça ressemble a un client torrent light)
    Je joue sous Ubuntu ! Abandonnez les OS de Raymond !

  29. #1259

  30. #1260
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    J'ai télécharger la démo de Gameplay High res ici moi - http://www.fileshack.com/file.x/1241...Gameplay+Movie - (~569mo)
    Merci !

    Par contre fileshak c de la merde ce site !! Le nombre de clics et de crawl entre les bannières de pub, dans le seul but de récupérer une adresse email (l'inscription)...
    Je joue sous Ubuntu ! Abandonnez les OS de Raymond !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •