Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 666 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 19968
  1. #1






    ****






    ****


    Un grand nombre d'infos sont sur le site officiel, très complet: http://eu.battle.net/d3/fr/

    Détails sur les perso, sur les objets... Il y a même un calculateur de compétences


    ****


    SORTIE LE 15 MAI 2012


    ****


    Les boites de jeu: http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon y a pas mal de question sur ou chopper Diablo et comment donc je récapitule tout ça :


    Version dématérialisé (pas de collector):
    60€ : Le site officiel -> Le plus sûr concernant la version dématérialisé
    42€ : Groupon -> Permet d’économiser 18€ (via MMOGA -> fiabilité non confirmé)
    46€ : elitekeys -> Economie de 14€ (Comme tout site de vente de clef c’est à vos risques et périls)

    Le reste ici: dlcompare

    Pour la fiabilité des boutiques ici : topic de canard


    Version boîte (édition standard)
    42€ : Amazon.fr -> En choisissant l’option livraison en 1 jour vous devriez avoir le jeu pour le 14/15.
    45€ : Fnac.fr -> Pas d’option d’envoie rapide


    Version boîte : édition collector (Prix conseillé 90€ // En rupture de stock)
    Amazon.fr -> Attention aux vendeurs douteux qui vous la propose à 150/200€. Ne la prenez surtout pas! Attendez plutôt qu’elle soit de nouveau en stock
    Fnac.fr -> Pareil en rupture de stock

    A noter : si vous rentrez une clef de l’édition standard de Diablo sur votre compte battlenet et que par la suite vous l’écrasez avec une clef de l’édition collector :
    - Si vous avez choisis le pass annuel d’un an WoW avec Diablo 3 offert vous bénéficierez de 4 mois de je gratuit pour WoW
    - Soit en passant par le support vous pourrez demandez une clef de l’édition standard afin de la revendre / donner


    Source :

    ****


    Le résumé des épisodes précédents pour ceux qui auraient la flemme de tout refaire :

    ****


    Et ben voilà, c’est fait
    Après d’innombrables rumeurs, bruits de couloirs et démentis, DIABLO III a été officiellement annoncé par Blizzard lors du World Wide Invitational à Paris, pour notre plus grand plaisir. Comme ils sont sympas c’est Blizzard, ils ne sont pas venus les mains vides, genre avec un vieux teaser pourri, mais avec une tripotée de vidéos de gameplay, de artworks, et de screenshots.
    On a ainsi découvert le nouveau visage du hack n’slach le plus attendu : nouveau moteur 3D, gestion de la physique, nouveaux décors, nouveaux monstres, etc, … Les vidéos nous ont aussi permis de découvrir deux classes de personnages dont une inédite : le Witch Doctor (Sorcier docteur)mélange de sorcier vandou et de mage.
    Blizzard s’est cependant défendu d’annoncer toute date de sortie (qu’ils prennent bien leur temps hein).

    Concernant la configuration demandée, il semblerait à première vue qu’elle ne sera pas exigeante, ce qui permettrait de toucher un plus grand nombre de joueurs.

    Voici donc quelques liens vous permettant de jeter un œil sur la bête :

    http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3 , Une très bonne synthèse sur les nouveautés et particularités du jeu. A lire pour introduction.

    http://www.blizzard.com/diablo3/index.xml , le site officiel du jeu.

    http://www.clubic.com/actualite-1462...os-videos.html où vous pourrez voir les videos de gameplay et le teaser/ trailer.

    http://www.battle.net/forums/board.a...ame=d3-general , le forum officiel du jeu.

    http://diablo3.judgehype.com/ , un forum non officiel mais très connu des amis (ou fanboys) du Blizzard



    Interview sur jv.com sur l'état de Diablo III: Le reportage date de début octobre 2009: http://www.jeuxvideo.com/reportages-...urd-hui-hd.htm



    ****


    Parchemin des Canards Diabloteurs


    La release approchant à grands pas et avec le lachage de clay massif pour la beta, voici la liste des comptes battle.net des canards cliqueurs fous :

    Citation Envoyé par Damaius Voir le message

    abelthorne : abelthorne#2821

    alx : alx#2601

    Antitan : Antitan#2588

    Augusto Giovanni : AugustoGio#2908

    Belkanell : Belkanell#2330

    Blitzpulli : blitzpulli#2273

    Bullfrog : Bullfrog#2103

    CanardNoir : Sombre#1706

    Canope : Lebowski#2457

    Captain_Cowkill : Cowkill#1244

    Carbish : carbish#2749

    Chatlut : Wi4az#2493

    Checco : Checco#2169

    Corentintilde : Mariebeyle#2182

    Dae : Dae#2832

    daemogia : daemogia#2483

    dang : Anghmar#2709

    Dash' : Denishkar#2863

    dim : Dimux#2584

    docteur_z : kayzer#2847

    Dreffan : Nielle#2979

    Elma : SuperFrelat#2354

    Eprefall : Eprefall#2767

    Ewen : Ewen#2390

    Faucon : Faucon#2779

    Ghargan : Ghargan#2640

    Grestok : Grestok#1998

    Hagane : Hagane#2865

    Halesk : Hal#1836

    hiouli : hiouli#1952

    Hysterias : Hysterias#1897

    Irulan : Irulan#2922

    jaragorn_99 : Aktarus#2425

    Jaydes : Jaydes#2935

    JeanFulbert : JeanFulbert#2715

    Jeckhyl : Jeckhyl#2630

    Jesshi : Jess#2599

    Jotaro : Okin#710

    Kayato : Kayato#1275

    kennyo : kennyo#2946

    Kilfou : kilfou#2732

    Kitkat27 : kitkat#2963

    Kira : kira#2237

    Kraize : KryzeHD#2369

    Kreem : Kreem#2178

    Le Porte-Poisse : PortePoisse#1293

    Liph : Liph#2964

    Loupgarou93 : loupgarou93#2335

    Maximelene : Maximelene#2885

    Mdt :Mdt#2506

    Mijka : Mijka#2371

    mrianou : Ortie#1332

    Myron : Huran#2928

    Nelfe : Nelfe#1438

    Nickocko : nickocko#1916

    nitoo : nitoo#1408

    Nyuu : hateryu#2664

    Nyzeo : Nyzeo#2842

    Ouro : Jeanjambon#2298

    Pejeeha : Pejeeha#2304

    Praag : Praag#2519

    Prof Sergeiev : Sergeiev#2812

    ProXorP : ProXorP#2292

    Rati : Rati#1363

    Redlight : Redlight#2926

    Sellig : Stingblack#1336

    Slowhand : Cantillon#2932

    Tigreuh : Nihi#1841

    Trichelieut : FrereT0c#2628

    Xyllo : xyllo#1940

    Yazoo : Yazoo#2989

    Damaius : Damaius#2374





    Comme ça vous pourrez organiser des sessions de h&s entre bonnes gens.

    PS : J’essaierai de mettre à jour ce premier post du topic, selon les infos. Si un canard pense qu’il faudrait rajouter quelque chose, et bien qu’il me le fasse savoir.
    Dernière modification par SetaSensei ; 10/05/2012 à 10h53. Motif: Màj liste des joueurs
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2
    Toute façon Diablo c'est Warcraft 3 sans soldats...

    Non je rigole, c'est vrai que jouer nécro c'est super. Par contre la nouvelle classe d'invoqueur de papillon je suis moins sûr...

  3. #3
    Putain, génial. Entre ça et Starcraft 2

  4. #4
    Pour moi ils ont intérêt à faire un peu mieux que le 2 à sa sortie, surtout que depuis je m'amuse bien plus avec titan quest.

    edit : oui pareil, le premier diablo fait partie de mes jeux préférés (de tout l'univers), rien que sur la demo je me souviens y avoir passé plusieurs nuits en LAN alors qu'elle était plutot limitée. Je n'irai pas jusqu'à dire que le 2 était mauvais, mais je l'ai trouvé moins bon que le 1, d'où déception.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 18/04/2008 à 19h21.

  5. #5
    Pour mioi le meilleur reste le 1. J'y ai passé beaucoup plus de temps.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #6
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pour moi ils ont intérêt à faire un peu mieux que le 2 à sa sortie, surtout que depuis je m'amuse bien plus avec titan quest.
    Ouais enfin, comparer Diablo 2 avec un jeu "récent", c'est délicat même si on joue dans le même domaine.

    Je trouve que Diablo II est beaucoup plus speed que Titan Quest et beaucoup plus constant niveau difficulté. Et surtout, il y a encore beaucoup de personnes qui y joue, ce qui ne sera peut-être pas le cas de Titan Quest dans quelques temps (multi bien sûr).

    Le blem, c'est la façon dont ils vont s'y prendre. Je suppose qu'on aura une vue "Titan quest" et un univers toujours aussi sombre (y a plutôt intérêt). Comme Starcraft II, il n'est pas nécessaire de révolutionner trop le gameplay (rajouter des fonctionnalités et autres mais pas plus), on aura plutôt le droit à une refonte graphique et quelques bonus.

    Mais rien que pour le retour de la licence, ça fait plaisir de retrouver un mastodonte du hack'n'slash.

  7. #7
    Le problème, c'est qu'il va falloir faire mieux que TQ, et franchement j'ai un sérieux doute.

    Après un Hellgate London sympa moi je suis toujours sur ma faim.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #8
    Tsss franchement comparer Diablo à cette bouse de TQ ...
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  9. #9
    Si il est annoncé, ça sera à la Worldwide Invitational 2008 en Juin à mon avis

    /ouin-ouin je désespère.

    Edit: Ok, c'est marqué dans le lien, mon message sert a rien

  10. #10
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Tsss franchement comparer Diablo à cette bouse de TQ ...
    Heu, ouais, tout à fait d'accord.
    Et j'ai aussi préféré Diablo II par rapport au I.

  11. #11
    Qu'ils se pressent pas trop quand même, je viens juste de commencer Hellgate : London avec mon nouveau pc qui canarde sévère sa génitrice.


    [mode Blasphème /on]
    Diablo 2
    de nos jours c'est quand même sévèrement moche. Je n'y avais pas joué à l'époque de sa sortie et j'ai tenté de m'y mettre récemment, ben en fait non.
    [mode Blasphème /off]


  12. #12
    Diablo II c'est 5 ans de jeu (avec les bonnes personnes).
    Et je n'ai encore rien vu d'aussi nerveux et avec une aussi bonne replay value.

  13. #13
    Juste pour faire chier Ropper je verrai bien blizzard faireun diablo 3 dans le me esprit que Hellgate
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #14
    Ames sensibles ne lisez pas la suite


    Spoiler Alert!
    Je ne suis pas fan de blizzard

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Juste pour faire chier Ropper je verrai bien blizzard faireun diablo 3 dans le me esprit que Hellgate
    Hohoho Blizzard faire autre chose que du neuf avec du vieux? Pas crédible. Remarquez si ils réussissent à retrouver le même feeling que les deux premiers opus, je suis partant. Par contre niveau graphiques, ça serait bien qu'ils placent la barre un peu plus haut que pour diablo2.

  17. #17
    Je me rappelle avoir acheté D2 le jour de sa sortie, étant fan du 1.

    Première réaction :

    "Putain ce que c'est moche! on dirait presque que c'est pire que le 1"

    par contre effectivement c'était bien plaisant à jouer. Et l'extension n'était pas merdique, loin de là

  18. #18
    je suis étonné de ne pas avoir été lynché 92 fois

  19. #19
    l'acte 1 etait graphiquement immonde, mais VRAIMENT quoi, c'etait dégueulasse, meme a l'epoque, la texture de l'herbe, quand meme, c'etait laid.

    Le solo était chiant et j'ai jamais trouvé le multi kiffant (du gros farmage dans 90% des cas... passionnant).

    J'espere que blizzard ne fera pas un environnement cartoon chatoyant (ou cartoon tout court d'ailleurs) car la force du 1er Diablo (que je trouve tres largement supérieure à sa suite) réside avant tout dans son ambiance bien sombre (et puis quelles musiques d'ambiance merde).

    Alors un D3 ouais, pourquoi pas mais bon... vu que D2 etait bien complet avec les derniers patchs, je vois pas ce qu'on peut y ajouter.

    Serait bien que Blizzard sorte une nouvelle licence tout de meme non?
    J'aime pas les signatures.

  20. #20
    Omygad, j'espère que c'est pas un vieux fake tout pourri, fait tellement longtemps que j'attend ce jeu.
    Aprés tout ces Hack n'slash moyens ou ratés, le retour du maître absolu Muahahahaha!!!!!!



  21. #21
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouais enfin, comparer Diablo 2 avec un jeu "récent", c'est délicat même si on joue dans le même domaine.
    ...

    Mais rien que pour le retour de la licence, ça fait plaisir de retrouver un mastodonte du hack'n'slash.
    C'est pour ca que je disais "à sa sortie".
    Eh oui moi aussi ca me ferait plaisir qu'ils ressortent une suite, mais ayant été déçu la dernière fois, j'ai du mal à m'enthousiasmer.

  22. #22
    Diablo 2 : 2 ans d'affiler
    Titan Quest : 3 semaines
    Loki : 1 heure

    Verdict Diablo 2 ça poutre sa reum

    ->[]

  23. #23
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Serait bien que Blizzard sorte une nouvelle licence tout de meme non?
    Pourquoi faire ? Les licences existantes suffisent, grâce à leur réputation. Après, comme souligné plus haut, le tout est de ne pas sortir une merde mal optimisée dès la sortie.

    Ceci dis, DII s'est bien rattrapé.

  24. #24
    Woohoohoo , si seulement ce n'était pas un fake tout pestiferé, aucun hack'n'slash n'a atteint la cheville de ce bon vieux D2

  25. #25
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a pas plus réac et conservateurs que les joueurs sur des machines derniers cris.

    Donc ce sera Diablo 3.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #26
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Un D3 ouais, pourquoi pas mais bon... vu que D2 etait bien complet avec les derniers patchs, je vois pas ce qu'on peut y ajouter.
    Une résolution supérieure au 800x600, par exemple ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Une résolution supérieure au 800x600, par exemple ?
    Non, car les pixels c'est nostalgique.

  28. #28
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Le problème, c'est qu'il va falloir faire mieux que TQ, et franchement j'ai un sérieux doute.
    Plus je te lis Orime et plus je me dis que tu as des gouts douteux. ( c'est une feinte, ça veut dire que t'as des gouts merdiques )

    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Tsss franchement comparer Diablo à cette bouse de TQ ...
    Ouais, c'est inconcevable, rien que de mettre Diablo et Titan Quest dans la même phrase est ubuesque.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Diablo II c'est 5 ans de jeu (avec les bonnes personnes).
    Et je n'ai encore rien vu d'aussi nerveux et avec une aussi bonne replay value.
    Mieux, j'y joue encore !

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Par contre niveau graphiques, ça serait bien qu'ils placent la barre un peu plus haut que pour diablo2.
    Euh, si ça peut te rassurer ça ne devrait pas être dur.

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    (du gros farmage dans 90% des cas... passionnant)
    Alors là, cette remarque prouve que t'as rien compris au jeu, c'est pas du gros farmage, c'est la quintessence du farmage et Diablo c'est même l'invention du farmage tout simplement.

    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Omygad, j'espère que c'est pas un vieux fake tout pourri, fait tellement longtemps que j'attend ce jeu.
    Aprés tout ces Hack n'slash moyens ou ratés, le retour du maître absolu Muahahahaha!!!!!!
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #29
    c'est quoi du farmage?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #30
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    c'est quoi du fromage?
    EHHH Beeeh .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •