Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 385 sur 666 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392393395435485 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 521 à 11 550 sur 19968
  1. #11521
    Ouai le butcher quel que soit le perso, fallait trouver une porte pour l'enfermer, sinon t'étais cuicuit !

    https://www.youtube.com/watch?v=t2hR6ai6q10

    https://www.youtube.com/watch?v=xtrWhX_5B1I

  2. #11522
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ouai le butcher quel que soit le perso, fallait trouver une porte pour l'enfermer, sinon t'étais cuicuit !

    https://www.youtube.com/watch?v=t2hR6ai6q10

    https://www.youtube.com/watch?v=xtrWhX_5B1I
    Une arme rapide, plus 7 ou 8 potions ! Et blitz clic !


    ps : Je l'ai de nouveau tapé y'a une semaine le Butcher ! :freshmeat:
    Dernière modification par Grestok ; 20/03/2012 à 16h14.

  3. #11523
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ouai le butcher quel que soit le perso, fallait trouver une porte pour l'enfermer, sinon t'étais cuicuit !

    https://www.youtube.com/watch?v=t2hR6ai6q10

    https://www.youtube.com/watch?v=xtrWhX_5B1I

    Revoir Diablo me donne des frissons de nostalgie.

  4. #11524
    Je suis fatigué
    Dernière modification par nitoo ; 20/03/2012 à 16h34.
    La merde devient réelle.

  5. #11525
    Fail de sujet non? Guild Wars 2 c'est à côté.

  6. #11526
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Relance une partie, et essaie de passer Dudu en normal, avec un barb par exemple.
    Puis tu reviens éditer ton message :D Merci ^^
    J'ai perdu les serials...

    Duriel est super dur oui c'est vrai. Une plaie. Et il existe quelques difficultés, selon les classes. Mais hormis ces quelques pics de difficultés, ça passe plutôt bien. On peut foncer dans le tas sans réfléchir.

    Les choses se corsent avec nightmare ou hardcore.

  7. #11527
    Il me semblait qu'on pouvait pas trop foncer dans le tas à l'acte 3, avec les pigmées. Enfin perso j'avais galéré à ce moment là !

  8. #11528
    Question pour les inconditionnels de Diablo, le fait de n'avoir jamais jouer au 1 ni au 2 est il un handicape pour apprécier le 3 à sa juste valeur ?

  9. #11529
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question pour les inconditionnels de Diablo, le fait de n'avoir jamais jouer au 1 ni au 2 est il un handicape pour apprécier le 3 à sa juste valeur ?
    Pas du tout.

  10. #11530
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Pas du tout.
    C'est même le contraire.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #11531
    Ok cool.
    Plus qu'à attendre le 15/05.
    Merci.

  12. #11532
    Il va pourtant perdre l'attrait majeur de Diablo, son histoire et son background. Béotiens.

  13. #11533
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sentenza361 Voir le message
    Mon seul regret est le 4 joueurs en multi, il doit y avoir une raison évidente (j'ai pas trouvé ni beaucoup cherché) mais c'est dommage (fini les lan Diablo à 8 entre pote )
    En plus que ce soit le bordel pyrotechnique avec 4 joueurs, il y a aussi le fait que les persos sont beaucoup plus mobiles avec des attaques multi-cibles d'entrée de jeu : il y a de la place pour 4 mais pas plus.

    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui. Avec un nouveau perso.


    C'est fait pour les joueurs un peu timbrés qui veulent vraiment du challenge. Ceux qui finissent le jeu en difficulté maximale les doigts dans le nez et qui s'ennuient.


    Diablo 2 avait quatre actes de taille assez conséquente, plus un cinquième avec l'extension. Je ne sais pas pour Diablo 3 : la bêta se fait à peu près en deux heures (même sans avoir l'habitude de ce genre de jeu) mais je ne sais pas ce qu'elle couvre de l'acte I ni combien il y en aura en tout.
    Il y a un autre avantage au mode hardcore : tu sais, dès la création, que ton perso va crever (en espérant d'une mort honorable). Ca a l'air masochiste à dire mais ça me parait plusintéressant, plus carré : ton perso a un début, une vie, et une fin. Du coup tu fais de ton mieux pour prolonger l'étape intermédiaire.
    Une fois que tu as joué et frissoné en hardcore, tu as l'impression en retournant en SC d'enclencher un god-mode dans n'importe quel autre jeu : c'est rigolo 3 minutes puis très chiant.
    Je n'ai pas la prétention d'être supérieur aux autres joueurs parce que je ne joue qu'en HC. Je laisse ces illusions aux PGM. Je joue en HC parce que j'ai foutu le doigt dans l'engrenage.

    Pour la durée de la beta il semble convenu que celle-ci couvre un tiers de l'acte un.

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question pour les inconditionnels de Diablo, le fait de n'avoir jamais jouer au 1 ni au 2 est il un handicape pour apprécier le 3 à sa juste valeur ?
    Tu vas seulement manquer de référentiel pour les querelles entre vieux cons (dont je suis), rien de grave, et tu vas avoir le chance de tester le jeu par rapport à ce qu'il est intrinsèquement, non pas à l'aune de souvenirs nostalgiques.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 20/03/2012 à 17h34.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #11534
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il va pourtant perdre l'attrait majeur de Diablo, son histoire et son background. Béotiens.
    On peut lui résumer. L'art de synthétiser :

    Diablo 1 : il y a un démon qui met le bazar. Il faut aller le tuer.

    Diablo 2 : celui qui a réussi à térasser le démon de Diablo 1 est devenu démon à son tour. Il faut aller le tuer.

  15. #11535
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question pour les inconditionnels de Diablo, le fait de n'avoir jamais jouer au 1 ni au 2 est il un handicape pour apprécier le 3 à sa juste valeur ?
    Je pense que c'est un peu dommage. De ce que j'ai vu dans la beta les personnages font constamment des références aux persos des épisodes précédents, et le boss de fin de la beta (spoiler pour les intégristes, mais tout le monde le sait depuis un moment)
    Spoiler Alert!

    est le "roi squelette", fantôme du roi leoric, qui avait déjà été vaincu dans diablo 1 et dont le retour marque la résurgence des influences démoniaques.


    Par ailleurs, le chef de l'écriture de cet épisode est léonard boyarski, notamment (co)créateur de fallout, arcanum, vampire bloodlines... et il a affirmé plusieurs fois qu'il voulait donner plus de place au lore dans cet épisode.

    /défense des causes perdues

    edith pour l'honneur : évidemment on peut résumer diablo à "il faut tuer un démon", mais c'est idiot, on peut faire des résumés d'une ligne pour tout.
    Citizen kane, c'est une enquete sur la mort d'un mec nostalgique de son enfance, apocalypse now c'est un mec qui doit aller tuer un général fou, les frères karamazov c'est un whodunnit à la sauce familiale etc.
    Dernière modification par corentintilde ; 20/03/2012 à 17h43.
    Il y avait plus simple !

  16. #11536
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Faut pas trop me demander de résumer la fin de Diablo 2 par contre, je n'ai pas tout pigé au délire sur la Pierre-Monde .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #11537
    Puis pour l'histoire. Tout sera raconté via les bouquins j'ai l'impression.

  18. #11538
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    On peut lui résumer. L'art de synthétiser :

    Diablo 1 : il y a un démon qui met le bazar. Il faut aller le tuer.

    Diablo 2 : celui qui a réussi à térasser le démon de Diablo 1 est devenu démon à son tour. Il faut aller le tuer.
    Faut ajouter qu'en chemin il butte un autre démon majeur et que par la suite il réussit à sauver l'univers en rayant de la carte la dernière menace existante.

    Du coup pour une nouvelle histoire ça va devoir chercher loin et ne pas connaître permet d'éviter des incohérences. L'univers et l'ambiance sont pour moi son attrait majeur, l'histoire est quand même assez sommaire et vraiment pas aussi développée que ce qu'on pouvait avoir (je pense aux PNJ de grands héros qui n'ont rien à raconter). Il n'y a que LoD qui a un scénario, il doit y avoir plus d'écriture dans le 5eme acte que dans D1 et D2 réunis.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #11539
    Comme pour les deux précédentes extensions de WoW et Starcraft2, un résumé de l'histoire des Diablo précédents sera proposé lors de l'installation, avec dessins et voix off. Pour avoir lu le texte, c'est largement suffisant pour comprendre de quoi ça parle

  20. #11540
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Faut ajouter qu'en chemin il butte un autre démon majeur et que par la suite il réussit à sauver l'univers en rayant de la carte la dernière menace existante.

    Du coup pour une nouvelle histoire ça va devoir chercher loin et ne pas connaître permet d'éviter des incohérences. L'univers et l'ambiance sont pour moi son attrait majeur, l'histoire est quand même assez sommaire et vraiment pas aussi développée que ce qu'on pouvait avoir (je pense aux PNJ de grands héros qui n'ont rien à raconter). Il n'y a que LoD qui a un scénario, il doit y avoir plus d'écriture dans le 5eme acte que dans D1 et D2 réunis.
    Bah, suffit qu'il lise le résumé wikipédia, et ils en saura assez

  21. #11541
    Dans Diablo 1 et 2 on a détruit que des envellopes (et on a libéré les âmes des 3 démons de leurs prisons respectives), normalement depuis Diablo 2. La terreur, la haine et la destruction sont libres dans le monde de sanctuaire. Même si, je ne sais pas comment ils se manifestent, ça devait être suffisamment grave à l'époque pour que les horadrims les enfermes dans les pierres d'âme. Mais j'imagine que c'est encore plus grave qu'avant, car cette fois, la pierre monde qui masqué sanctuaire aux anges et aux démons n'existe plus.

    Je sais que les humains sont sensés être encore plus puissant que les anges et les démons, mais ils sembleraient qu'il ne soit pas conscient de leurs potentiels..

    J'ai plutôt hâte de connaitre la suite de l'histoire moi, je la trouve très prenante et intéressante.

  22. #11542
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Dans Diablo 1 et 2 on a détruit que des envellopes (et on a libéré les âmes des 3 démons de leurs prisons respectives), normalement depuis Diablo 2. La terreur, la haine et la destruction sont libres dans le monde de sanctuaire. Même si, je ne sais pas comment ils se manifestent, ça devait être suffisamment grave à l'époque pour que les horadrims les enfermes dans les pierres d'âme. Mais j'imagine que c'est encore plus grave qu'avant, car cette fois, la pierre monde qui masqué sanctuaire aux anges et aux démons n'existe plus.
    Je sais que les humains sont sensés être encore plus puissant que les anges et les démons, mais ils sembleraient qu'il ne soit pas conscient de leurs potentiels...
    'tain, j'ai rien compris. Et pourtant, je connais le déroulement global de Diablo 1 et j'ai fait la majeure partie de Diablo 2 (j'ai pas fait l'extension).

  23. #11543
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question pour les inconditionnels de Diablo, le fait de n'avoir jamais jouer au 1 ni au 2 est il un handicape pour apprécier le 3 à sa juste valeur ?
    Comme dit par d'autre le scénar ingame c'est simpliste à base de "tue le démon qui menace le monde blablabla" mais doit bien y avoir des PDF du magnifique manuel de Diablo 1, un vrai bon manuel avec au moins le tier voire la moitié dédié au background.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #11544
    Scénario
    Le jeu débute peu de temps après dans le village de Tristram dans lequel un aventurier incarné par le joueur est venu enquêter sur les étranges événements survenus dans la région3. Celui-ci parvient à descendre au plus profond des souterrains et catacombes du monastère, débouchant ainsi en enfer. Lors de son exploration, il aide régulièrement les habitants de Tristram et réussit à tuer de nombreuses créatures maléfiques comme un démon appelé le Boucher qui tue ses victimes à l'aide d'un hachoir dans une pièce recouverte de cadavres ensanglantés. Il rencontre notamment l'érudit Deckard Cain qui lui révèle être le dernier membre de l'ordre des Horadrims. Au plus profond de l'enfer, le héros affronte enfin Diablo et parvient à le tuer3,4. Pour emprisonner celui-ci, il enfonce alors la « pierre d'âme » dans son propre crâne, espérant être capable de canaliser les pouvoirs du seigneur de la terreur.
    Dernière modification par Raymonde ; 20/03/2012 à 18h51.

  25. #11545
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    mais doit bien y avoir des PDF du magnifique manuel de Diablo 1, un vrai bon manuel avec au moins le tier voire la moitié dédié au background.
    Je dois avoir ça sur le cd su jeu chez oim. Je vais y jeter un oeil ca me replongera dans l'histoire.
    A ce sujet, des lectures à conseiller sur l'univers diablo?

  26. #11546
    Pour faire simple, tout part d'une histoire de cul.

    Un ange a fait des cochonneries avec un démon, qui a donné des êtres humains et le monde de sanctuaire.

    A cause de ça, il y a eu une guerre entre les deux "clans", puis la création de la pierre monde après quelques massacres. Cette pierre rendait invisible le monde de sanctuaire aux deux clans.

    Après ça, il y a eu une révolte chez les démons. Diablo et ses frères ont été banni des enfers (sur sanctuaire) Il y avait pas mal de chaos, du coup un ordre a été créer et avec l'aide d'un ange (Tyreal) ils ont réussi à enfermé les 3 frères dans des pierres d'âme (qui ont été miner sur la pierre monde)

    Malheureusement, les âmes des démons étaient encore trop puissantes et du coup, elles agissaient localement.

    Dans le 1, Diablo est 'arrêté" (mais c'était voulu) par un Heros qui met directement la pierre dans son front.
    Dans le 2, on tue les "corps" de deux démons et on détruit leurs pierres d'âme (libéré de prison)
    Dans le 2.5, on tue Baal et on détruit la pierre monde (qui a été corrompu par ce dernier) ce qui permet aux anges et aux démons de voir sanctuaire.

    Voilà, j'ai fait un gros résumé, et j'ai pris des raccourcies.
    Dernière modification par Chatlut ; 20/03/2012 à 19h03.

  27. #11547
    Non mais y a des subtilités, genre dans diablo 2 on n'avait justement pas simplement détruit l'enveloppe des démons, on avait enfermé leurs âmes dans des pierres, puis détruit celles ci à la forge des enfers.
    Du coup normalement diablo aurait du être mort pour de vrai, et c'est surprenant (logique commerciale mise à part) qu'il revienne.
    Il y avait plus simple !

  28. #11548
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Pour faire simple, tout part d'une histoire de cul.

    Un ange a fait des cochonneries avec un démon, qui a donné des êtres humains et le monde de sanctuaire.

    A cause de ça, il y a eu une guerre entre les deux "clans", puis la création de la pierre monde après quelques massacres. Cette pierre rendait invisible le monde de sanctuaire aux deux clans.

    Après ça, il y a eu une révolte chez les démons. Diablo et ses frères ont été banni des enfers (sur sanctuaire) Il y avait pas mal de chaos, du coup un ordre a été créer et avec l'aide d'un ange (Tyreal) ils ont réussi à enfermé les 3 frères dans des pierres d'âme (qui ont été miner sur la pierre monde)

    Malheureusement, l'âme des démons était encore trop puissante et du coup, elles agissaient localement.

    Dans le 1, Diablo est 'arrêté" (mais c'était voulu) par un Heros qui met directement la pierre dans son front.
    Dans le 2, on tue les "corps" de deux démons et on détruit leurs pierres d'âme (libéré de prison)
    Dans le 2.5, on tue Baal et on détruit la pierre monde (qui a été corrompu par ce dernier) ce qui permet aux anges et aux démons de voir sanctuaire.

    Voilà, j'ai fait un gros résumé, et j'ai pris des raccourcies.
    Putain en fait j'ai de la peine pour Diablo raconté comme çà . Le mec*, persécuté quoi.

    *enfin, il parait qu'une intervention chirurgicale bénigne a eu lieu pour le troisième épisode.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 20/03/2012 à 19h01.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #11549
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Non mais y a des subtilités, genre dans diablo 2 on n'avait justement pas simplement détruit l'enveloppe des démons, on avait enfermé leurs âmes dans des pierres, puis détruit celles ci à la forge des enfers.
    Du coup normalement diablo aurait du être mort pour de vrai, et c'est surprenant (logique commerciale mise à part) qu'il revienne.
    Oui c'était le seul moyen de détruire les pierres, mais en faite on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe après ça. Je crois me souvenir que même Tyreal n'en savait rien. (ou bien c'était pour la pierre monde ?)
    Dernière modification par Chatlut ; 20/03/2012 à 19h01.

  30. #11550
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y a un autre avantage au mode hardcore : tu sais, dès la création, que ton perso va crever (en espérant d'une mort honorable). Ca a l'air masochiste à dire mais ça me parait plusintéressant, plus carré : ton perso a un début, une vie, et une fin. Du coup tu fais de ton mieux pour prolonger l'étape intermédiaire.
    Une fois que tu as joué et frissoné en hardcore, tu as l'impression en retournant en SC d'enclencher un god-mode dans n'importe quel autre jeu : c'est rigolo 3 minutes puis très chiant.
    Je n'ai pas la prétention d'être supérieur aux autres joueurs parce que je ne joue qu'en HC. Je laisse ces illusions aux PGM. Je joue en HC parce que j'ai foutu le doigt dans l'engrenage.
    Pareil, exactement. D'ailleurs ça me soule de devoir monter un niveau 10 avant de commencer en HC. Mais bon comme j'ai rien suivi des infos du jeu je suppose que c'est pour qu'on comprenne bien le système de jeu avant de rentrer dedans.

Page 385 sur 666 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392393395435485 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •