Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 666 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 19968
  1. #241
    Je suis fan, d'ailleurs j'ai activé cette option pour me déplacer dans WoW
    Hi, I'm Elfo !

  2. #242
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Suis-je seul ou tout le monde adore cliquer au sol pour déplacer son pitit héros ?
    Non l'Asie dans son ensemble t'apporte son soutien.

  3. #243

  4. #244
    En isométrique je veux bien mais vous ne gerbez pas votre 4h quand la caméra vous suit comme dans wow?

    EDIT : j'allusionne (du verbe allusionner) le clic au sol pour se déplacer là.

  5. #245
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    En isométrique je veux bien mais vous ne gerbez pas votre 4h quand la caméra vous suit comme dans wow?
    Autant que quand je joue à un FPS. Donc non .

  6. #246
    ouais mais la visée indépendante du déplacement, quand même... vous me direz chez Blizzard on dirait qu'ils n'ont jamais vu personne faire feu et se déplacer en même temps (suffit de voir warcraft et starcraft)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #247
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Suis-je seul ou tout le monde adore cliquer au sol pour déplacer son pitit héros ?
    C'est juste que ce type de gameplay colle tellement bien au genre qu'on imagine difficilement jouer à un hack'n'slash autrement. J'en veux pour preuve Titan Quest (pour moi le meilleur h&s pour attendre D3) avec son gameplay à l'ancienne (caméra bloquée, déplacement à la souris).

    D'ailleurs, BliBli à intérêt à garder ce gameplay sinon ça va chier. Oui parce que les gens qui râlent comme quoi il n'y aura rien de révolutionnaire toussa se gourrent sur les attentes des fanboys.

    On ne veut pas une révolution de gameplay, on ne veut pas un nouveau système d'intéraction, on ne veut pas un boulversement scénaristique... ON VEUT JUSTE DIABLO III MERDE* !!!


    *tout comme à l'époque de Diablo, on voulait juste Diablo II.

  8. #248
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est juste que ce type de gameplay colle tellement bien au genre qu'on imagine difficilement jouer à un hack'n'slash autrement. J'en veux pour preuve Titan Quest (pour moi le meilleur h&s pour attendre D3) avec son gameplay à l'ancienne (caméra bloquée, déplacement à la souris).

    D'ailleurs, BliBli à intérêt à garder ce gameplay sinon ça va chier. Oui parce que les gens qui râlent comme quoi il n'y aura rien de révolutionnaire toussa se gourrent sur les attentes des fanboys.

    On ne veut pas une révolution de gameplay, on ne veut pas un nouveau système d'intéraction, on ne veut pas un boulversement scénaristique... ON VEUT JUSTE DIABLO III MERDE* !!!


    *tout comme à l'époque de Diablo, on voulait juste Diablo II.
    dans mes bras !!!

  9. #249
    Moi je voudrais juste un deuxième add-on pour diablo 2 avec résolution supérieure, 3 nouvelles classes de personnage et un boost des dommages de poison, éventuellement un ou deux nouveaux actes...

  10. #250
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Moi je voudrais juste un deuxième add-on pour diablo 2 avec résolution supérieure, 3 nouvelles classes de personnage et un boost des dommages de poison, éventuellement un ou deux nouveaux actes...
    Tiens d'ailleurs c'est curieux que personne n'ait pondu un patch pour proposer des résolutions plus... d'actualité (parce que 800x600 sur un 19' 16/10).

  11. #251
    Faut juste refaire tous les sprites à la main...

    Sinon, je vous comprends mais je ne peux pas approuver aussi peu d'ambition. Tant pis, nous verrons bien.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #252
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    En isométrique je veux bien mais vous ne gerbez pas votre 4h quand la caméra vous suit comme dans wow?
    On touche le coeur du problème. Diablo 2 c'est une vue fixe de haut et 3000 clics à la seconde. Vouloir éliminer le plus de clics possibles pour le rapprocher d'un jeu basique en 3D (WoW, Guild Wars), c'est privé Diablo de sa fonction la plus jouissive et abrutissante en même temps. Certaines personnes sont conquises par le côté jouissif, d'autre déboutées par le côté abrutissant.

    Personnellement, je ne me pense plus vraiment fait pour ce type de jeu, ça rend trop autiste et j'ai plus le temps pour ça. Mais je ne conçois pas un Diablo 3 sans ce gameplay. Et je persiste en disant qu'en 3D c'est possible, avec une caméra fixe vue de haut toute bète (cf Mythos). Faire de Diablo un TPS basique de plus, non merci.

    Des trucs supers vieux comme New Super Mario Bros ou R-Type Delta ou bientot Street Fighter IV se sont payés un passage à la 3D qui ne révolutionne pas le gameplay. ça me ferait chier que Diablo 3 réponde aux sirènes de la caméra dirigeable.

  13. #253
    Mouais, un gameplay abrutissant et hardcore je le conçois bien pour un jeu de baston, un schmups, éventuellement un rts (:D) mais diablo... si encore ils assumaient en faisant un vrai beat 'em all + itemisation.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #254
    J'ai dit abrutissant, j'ai pas dit Hardcore. Diablo c'est hyper répétitif mais on s'en lasse pas vite (ou bien on accroche jamais).

  15. #255
    En même temps j'ai envie d'espérer mais quand on voit la gueule du site de l'extension de WOW c'est dur de se dire que l'image n'a aucun rapport avec -> http://www.worldofwarcraft.com/wrath/


  16. #256
    C'est évident. Mais d'un autre côté teaser pour une extension déjà pas mal annoncée...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #257
    Oui j'ai vu. En plus, sur l'épée y'a la même rune que sur l'image. Toutes les runes ne sont donc pas liées à Diablo. Du coup le soufflé est retombé pour ma part.

  18. #258
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui j'ai vu. En plus, sur l'épée y'a la même rune que sur l'image. Toutes les runes ne sont donc pas liées à Diablo. Du coup le soufflé est retombé pour ma part.
    La rune en question est présente dans diablo et sur l'épée d'Arthas :D
    Everything in the universe, turn to ashes !

  19. #259
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est évident. Mais d'un autre côté tiser à cause d'une extension déjà annoncée...
    *fixed*

    Bon voilà, après ce post inutile, je vous laisse à continuer de rêver, et moi j'vais me bourrer la gueule comme le précise mon "fixed".

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    http://img165.imageshack.us/img165/1...2diablomn0.jpg
    Ca vous dit quelque chose en rouge?
    Oui, en rouge le nom Blizzard apparaît à l'envers ! :fear:

  22. #262

    Imaginez le jour béni ou un obscène vendeur de jeu nous tendera une boite de ce genre...la sueur entre les doigts pendant l'installation etc...

  23. #263
    Putin que c'est laid le bandeau "games for windows" ...

    :garde précieusement sa grosse boite de hellfire:

  24. #264
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    http://i248.photobucket.com/albums/g...3fakecover.jpg
    Imaginez le jour béni ou un obscène vendeur de jeu nous tendera une boite de ce genre...la sueur entre les doigts pendant l'installation etc...
    Pas cool se genre de post, je vais en rêver toute la nuit maintenant.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 24/06/2008 à 17h51.

  25. #265
    http://www.diabloii.net/articles/667...-image-teasers

    Tenez, avec eux y'aura pas besoin de suivre 3 pages pour savoir toutes lest héories fumeuses autour de ces mystérieuses images.

  26. #266
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Imaginez le jour béni ou un obscène vendeur de jeu nous tendera une boite de ce genre...la sueur entre les doigts pendant l'installation etc...
    Le 18+ sur ta jaquette me fait très très plaisir en tout cas
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  27. #267
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Le 18+ sur ta jaquette me fait très très plaisir en tout cas
    Moi non, ça m'obligera a attendre s'il sort dans moins d'un an et demi ...

    EDIT: ah et c'est un fayke mal fait, les jeux blizzard sont toujours pc/mac

  28. #268
    Ah parce qu'il faut avoir la majorité pour acheter un jeux +18 ?

  29. #269
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    Ah parce qu'il faut avoir la majorité pour acheter un jeux +18 ?
    bien sûr ! regarde sur Counter Strike, tout le monde est majeur !!

  30. #270
    C'est plutôt les cybers pourrie qui sont majeur.

    Tous se battage pour l'addon de WoW ? Ils ont rien fait pour la première extansion ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •