Je ne peux toujours pas me connecter, server busy erreur 37.
Je sens que je ne vais même pas avoir l'occasion de le tester ça me saoule.
Je ne peux toujours pas me connecter, server busy erreur 37.
Je sens que je ne vais même pas avoir l'occasion de le tester ça me saoule.
90% des mecs sur le stress test ont déjà du pré-commander l'édition pigeoncollector.
3 nouvelles remarques en ce qui me concerne.
1) C'est dommage quand on joue magicien d'en être réduit à équiper un arc qu'on agite pour lancer des boules d'énergie plus puissante, ça ressemble pas à grand chose.
2) Le coup des attaques des monstres qui portent même quand on s'est nettement écarté juste après le début de l'attaque c'est VRAIMENT pas discret. Ça enlève un côté "skill", et ça va être bien frustrant quand le perso hardcore va crever en prenant une baffe d'un monstre à 5 mètres.
3) J'ai eu une coupure de courant. Si j'ai bien suivi, dans ces cas là le perso reste dans la partie encore de longues secondes. Ça parait con mais ça arrive les déconnections et les coupures ... Encore une fois, en hardcore la punition est violente.
Dernière modification par Eld ; 21/04/2012 à 16h52.
Non, on repond aux critiques du monster design de D3. Des gens ont dit "cartoon", "wow", "zerg" et je ne sais plus quels autres conneries. Les screen montrent bien que le design a pas changé tant que ça deja, et en plus maintenant on a plus de monstres fluo. Qu'on avait dans D2 aussi d'ailleurs.Vous (tous) faites une fixation abrutie sur des squelettes
On peut aussi dire "vous faites une fixation abrutie sur les murs colorés", mais on le fait pas parce qu'on est poli.
N'importe quoi.
Un personnage HC ne peut pas rencontrer un perso SC. Et d'ailleurs il n'y as pas de différence de matos entre les deux modes.
Tu confonds avec le Ladder / no ladder.
A chaque reset de ladder, tous les persos sont ejectés chez les no ladd.
Et il y a en effet quelques items et surtout quelques RW qui n'existent pas en no ladd.
Le seul interet du HC, c'est et ça a toujours été la crainte d'un RIP.
Ne pas aller dans certains zones tout seul, ne pas attaquer tel ou tel mod au cac, faire une macro alt+F4 sur le bouton pouce de sa souris pour éviter les rip a cause de lags...C'est ça le HC.
Dernière modification par Anonyme2016 ; 21/04/2012 à 16h58.
En ce qui concerne le style graphique, je crois qu'il s'agit "uniquement" de créer une identité visuelle qui résiste mieux au temps que diablo 1 et 2. Car bon, quelle que soit les qualités des 2 premiers diablo, graphiquement le temps ne leur fait aucun cadeau. Et à ce niveau la, diablo 3 aura une durée de vie visuelle bien plus longue.
Et oui, le graphisme ne fait pas tout, surtout pour un h&s, mais c'est toujours bon à prendre.
Pour ceux que ca interesse voila un lien d'une conférence de blizzard sur les choix de design artistique de d3 : http://www.gdcvault.com/play/1015306/The-Art-of-Diablo
Ca reste un peu superficiel par moment, mais il y a des parties interessantes, et des morceaux de d3 version titan quest .
Dernière modification par makareu ; 21/04/2012 à 17h02.
Le point 1 se rectifiera je pense naturellement avec la montée des niveaux et des attributs magiques.
A bas niveau, tu cherches le gros DPS et basta. On a tous mis une épée dans les mains d'un palouf dans D2 pour passer les premiers niveaux je pense.
A haut niveau, quand tu auras le choix entre une hache à 200 DPS pour ton sorcier, où un bâton à 150 DPS avec des affixes magiques dédiés, gros bonus en intelligence, en mana régèn ou autre, ce sera un autre son de cloche. Or il me semble que justement un travail des derniers patches consistait à donne rune cohérence aux affixes magiques.
Le point 3... Et bien, ça a toujours été un aléas du hardcore. Parfois dans le jeu comme dans la vie, tu meurs pour pas de bol et c'est injuste. Faut accepter le fait que tu peux perdre ton perso HC à cause d'une coupure de courant, d'un lag, d'un down serveur ou du chat qui saute sur le clavier. Bref pour n'importe quoi sauf un fait de jeu. C'est injuste et c'est la vie.
Petite question aux diablistes. Les modes de difficulté élevés, ils demandent du skill et de la technique ou c'est le stuff qui fait tout ? En bon gros noob je ferais le jeu en normal la première fois, mais si les difficultés suivantes et le mode hardcore demandent au joueur d'être bon plus que de connaitre l'équipement parfait, ca m'intéresse !
Dernière modification par Jean Pale ; 21/04/2012 à 17h07.
Les serveurs sont down : est-ce que quelqu'un a des infos genre durée, raison, ...
We're preparing to bring down the Diablo III beta at 8:00 a.m. PDT to quickly address an issue, and will be gradually increasing the amount of players allowed on after it's complete. This may result in an Error 37 while attempting to log in, and we recommend that you keep trying. Thank you for your patience.
Les gens se plaignent de l’influence de Wow dans Diablo. Il y a toujours eu des croisements. Diablo 2 a fortement influencé World of Warcraft. Rappelez les premières images de WoW, trois ou quatre ans avant sa sortie. C'est ainsi.
Dernière modification par Sellig ; 21/04/2012 à 17h13.
Mourir ca a l'air chaud quand meme, avec les orbes et sans parler du compagnon Templier en mode soins (qu'est ce que c'est que ce truc ?? chez moi il reste directe a Tristram )
J'ai commencé a jouer aux jeux blizzard avec la démo de diablo 1.
Pour ce que je peut en dire, je pense que blizzard a toujours sorti des jeux avec un gameplay réellement sympa et agréable à pratiquer, par contre je pense que c'est une boite qui se fout complétement mais alors complétement des récriminations / sanglotages / shitstrom , je m'explique :
Au vu de la façon dont on été traité les patchs de diablo II / warcraft III et WOW, (je parles pas de diablo I, starcraft 1 et des vieux warcraft car à l'époque les patchs étaient 99% de correction de bugg et le 1% restant c'étaient des patchs cosmétiques/support de X cartes graphiques en plus), donc les patchs d'équilibrages (je parles pas des buggs) a mon humble avis ils les font dans leurs coin en traitant la masse des logs qu'ils recueillent lors des parties sur battle.net.
Il suffit d'aller voir sur les forums officiels à chaque mise a jour d'un jeu blizzard pour se rendre compte que tout le monde sans exception cri au viol de sa classe/race préférée, et puis 3 semaines après tout le monde a oublier car en fait c'est vrai que c'est mieux.
Et je pense qu'il en va de même pour les stress test, ils s'en battent le derrière que kevinou soit pas content car il a du mal a se connecter, de toute façon il a déjà acheté le jeu.
Battletag : legnou#2633 Steam ID :http://steamcommunity.com/id/legnou/
Tiens, ils ont rajouté des petits dialogues avec le templier : le sieur est plutôt bavard et il ne se répète pas. La fonction rajoute un peu de vie à une partie solo. J'ai pas le sentiment que son soin marche, il ne l'utilise jamais même quand on chute trop en vie ( bon, faut le faire exprès aussi).
Un dialogue amusant entre le barbare et le forgeron :
Barb : ' Non mais ça sert à rien de ne pas pleurer votre femme. Devenir trop dur rend cassant/fragile'
( moi : oh, mais il est plein de sagesse cet homme-là).
Barb : ' Tenez, c'est comme lorsque mon père est mort, tué par la flèche d'un lâche caché en haut des remparts de Bastion Keep. Je l'ai vengé en l'étranglant de mes mains quelques instants plus tard'.
( moi : okayyyy).
Quand on se déconnecte, le perso reste actif pendant 10 sec tout juste avant de disparaître.
Leoric est notablement plus difficile qu'au début de la beta.
Dernière modification par Poon ; 21/04/2012 à 17h14.
Bon, première partie faite avec le sorcier (mon perso préféré depuis diablo 1). Bof, pas de surprise plus que ça. Le coup du choix des compétences (clic gauche et clic droit) est un peu déroutant au début mais on s'y fait. Si le début on se fait un peu chier avec 2-3 pauvre sorts, la fin de l'acte commence à devenir intéressante.
La, je recommence avec le Barbare. C'est vachement bourrin, normal.
Le coté sympa, c'est qu'on retrouve les musiques d'origine. Et tous les petits bruitages qui ont fait la légende de Diablo (les tas de pièces qui tombent par terre, tout ça...).
On va dire que ça a l'air d'un Diablo restylé. Ils ont bien changé quelques trucs (les bulles de vies lâchées par les mob entre autre). Ça reste fondamentalement du Diablo. Rien de révolutionnaire, efficace. Des trucs auront changés qui plairont a certains et pas à d'autres. Blizzard fait ce qu'il sait faire de mieux et ce que pas mal de monde essaye de faire : améliorer son concept en douceur pour pas prendre trop de risques. Auront-ils fait les bon choix? A voir avec plus d'heures de vol sur le jeu.
Est ce que j'ai vieilli et que le style H&S m'est passé pour moins me scotcher à mon écran comme l'auront fait le 1 et le 2? peut être. On va dire que mes connaissances et autres découvertes vidéoludiques se sont étoffées depuis près de 20 ans...
Dernière modification par Froh ; 21/04/2012 à 17h20.
Je ne voulais pas relancer le HC / SC alt f4 débat. Je voulais juste rappeler que ça arrive, les décos et les coupures de courant, peut être plus qu'on pourrait le penser.
D'ailleurs si on exprimait ça en terme de probas on pourrait calculer combien de fois un perso HC subit ça au cours de sa vie (en considérant un wipe à chaque saison).
Dernière modification par Eld ; 21/04/2012 à 17h20.