Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 469 sur 666 PremièrePremière ... 369419459461462463464465466467468469470471472473474475476477479519569 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 041 à 14 070 sur 19968
  1. #14041

    Je ne peux toujours pas me connecter, server busy erreur 37.
    Je sens que je ne vais même pas avoir l'occasion de le tester ça me saoule.

  2. #14042
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    ben moi aussi j'ai joué sans trop de soucis jusqu'a maintenant mais depuis au moins 30min ça veut plus.
    Ils downent les serveurs pour patcher et augmenter leur capacité à 08h00 PDT. Autant dire dans 10 minutes.

  3. #14043
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Oui t'as raison je suis naïf, ils le font exprès pour se prendre une shitstorm.
    Quoi comme shitstorm ? "On n'a pas pu participer au test qui disait clairement qu'on ne pourrait peut-être pas jouer, et qui n'était même pas prévu, donc on n'achète pas ?"
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #14044
    90% des mecs sur le stress test ont déjà du pré-commander l'édition pigeoncollector.

  5. #14045
    3 nouvelles remarques en ce qui me concerne.
    1) C'est dommage quand on joue magicien d'en être réduit à équiper un arc qu'on agite pour lancer des boules d'énergie plus puissante, ça ressemble pas à grand chose.
    2) Le coup des attaques des monstres qui portent même quand on s'est nettement écarté juste après le début de l'attaque c'est VRAIMENT pas discret. Ça enlève un côté "skill", et ça va être bien frustrant quand le perso hardcore va crever en prenant une baffe d'un monstre à 5 mètres.
    3) J'ai eu une coupure de courant. Si j'ai bien suivi, dans ces cas là le perso reste dans la partie encore de longues secondes. Ça parait con mais ça arrive les déconnections et les coupures ... Encore une fois, en hardcore la punition est violente.
    Dernière modification par Eld ; 21/04/2012 à 16h52.

  6. #14046
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    90% des mecs sur le stress test ont déjà du pré-commander l'édition pigeoncollector.
    Hey ! Laisse les pigeons tranquille !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #14047
    Vous (tous) faites une fixation abrutie sur des squelettes
    Non, on repond aux critiques du monster design de D3. Des gens ont dit "cartoon", "wow", "zerg" et je ne sais plus quels autres conneries. Les screen montrent bien que le design a pas changé tant que ça deja, et en plus maintenant on a plus de monstres fluo. Qu'on avait dans D2 aussi d'ailleurs.

    On peut aussi dire "vous faites une fixation abrutie sur les murs colorés", mais on le fait pas parce qu'on est poli.

  8. #14048
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Dans D2, avoir un perso hardcore te procurait un avantage de thunes parce que tu pouvais revendre du stuff "hardcore" à des gens softcore.
    Là, ca fait rien.
    T'as pas de stuff hardcore, et meme si t'en avais tu peux pas l'échanger avec des persos normaux. Donc ca s'apparente a un rajout de regle que le joueur pourrait simuler lui même.


    N'importe quoi.

    Un personnage HC ne peut pas rencontrer un perso SC. Et d'ailleurs il n'y as pas de différence de matos entre les deux modes.

    Tu confonds avec le Ladder / no ladder.

    A chaque reset de ladder, tous les persos sont ejectés chez les no ladd.
    Et il y a en effet quelques items et surtout quelques RW qui n'existent pas en no ladd.

    Le seul interet du HC, c'est et ça a toujours été la crainte d'un RIP.
    Ne pas aller dans certains zones tout seul, ne pas attaquer tel ou tel mod au cac, faire une macro alt+F4 sur le bouton pouce de sa souris pour éviter les rip a cause de lags...C'est ça le HC.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 21/04/2012 à 16h58.

  9. #14049
    En ce qui concerne le style graphique, je crois qu'il s'agit "uniquement" de créer une identité visuelle qui résiste mieux au temps que diablo 1 et 2. Car bon, quelle que soit les qualités des 2 premiers diablo, graphiquement le temps ne leur fait aucun cadeau. Et à ce niveau la, diablo 3 aura une durée de vie visuelle bien plus longue.
    Et oui, le graphisme ne fait pas tout, surtout pour un h&s, mais c'est toujours bon à prendre.

    Pour ceux que ca interesse voila un lien d'une conférence de blizzard sur les choix de design artistique de d3 : http://www.gdcvault.com/play/1015306/The-Art-of-Diablo
    Ca reste un peu superficiel par moment, mais il y a des parties interessantes, et des morceaux de d3 version titan quest .
    Dernière modification par makareu ; 21/04/2012 à 17h02.

  10. #14050
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    3 nouvelles remarques en ce qui me concerne.
    1) C'est dommage quand on joue magicien d'en être réduit à équiper un arc qu'on agite pour lancer des boules d'énergie plus puissante, ça ressemble pas à grand chose.
    2) Le coup des attaques des monstres qui portent même quand on s'est nettement écarté juste après le début de l'attaque c'est VRAIMENT pas discret. Ça enlève un côté "skill", et ça va être bien frustrant quand le perso hardcore va crever en prenant une baffe d'un monstre à 5 mètres.
    3) J'ai eu une coupure de courant. Si j'ai bien suivi, dans ces cas là le perso reste dans la partie encore de longues secondes. Ça parait con mais ça arrive les déconnections et les coupures ... Encore une fois, en hardcore la punition est violente.
    Le point 1 se rectifiera je pense naturellement avec la montée des niveaux et des attributs magiques.
    A bas niveau, tu cherches le gros DPS et basta. On a tous mis une épée dans les mains d'un palouf dans D2 pour passer les premiers niveaux je pense.
    A haut niveau, quand tu auras le choix entre une hache à 200 DPS pour ton sorcier, où un bâton à 150 DPS avec des affixes magiques dédiés, gros bonus en intelligence, en mana régèn ou autre, ce sera un autre son de cloche. Or il me semble que justement un travail des derniers patches consistait à donne rune cohérence aux affixes magiques.

    Le point 3... Et bien, ça a toujours été un aléas du hardcore. Parfois dans le jeu comme dans la vie, tu meurs pour pas de bol et c'est injuste. Faut accepter le fait que tu peux perdre ton perso HC à cause d'une coupure de courant, d'un lag, d'un down serveur ou du chat qui saute sur le clavier. Bref pour n'importe quoi sauf un fait de jeu. C'est injuste et c'est la vie.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/04/2012 à 17h03.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #14051
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le point 3... Et bien, ça a toujours été un aléas du hardcore. Parfois dans le jeu comme dans la vie, tu meurs pour pas de bol et c'est injuste. Faut accepter le fait que tu peux perdre ton perso HC à cause d'une coupure de courant, d'un lag, d'un down serveur ou du chat qui saute sur le clavier.

    Dans D2, la déco était quasi instantannée (d'ou la macro alt+F4 pour esquiver les lags d'ailleurs).

  12. #14052
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui enfin la macro alt-F4 servait plus à cheater la faucheuse qu'à éviter les lags hein, faut pas jouer sa jouvencelle non plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #14053
    Petite question aux diablistes. Les modes de difficulté élevés, ils demandent du skill et de la technique ou c'est le stuff qui fait tout ? En bon gros noob je ferais le jeu en normal la première fois, mais si les difficultés suivantes et le mode hardcore demandent au joueur d'être bon plus que de connaitre l'équipement parfait, ca m'intéresse !
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/04/2012 à 17h07.

  14. #14054
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui enfin la macro alt-F4 servait plus à cheater la faucheuse qu'à éviter les lags hein, faut pas jouer sa jouvencelle non plus.
    Tous les moyens sont bons pour rester en vie .

  15. #14055
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    (pour D2) Template et surtout connaissance du matos je dirais, plus que skill.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/04/2012 à 17h07.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #14056
    Les serveurs sont down : est-ce que quelqu'un a des infos genre durée, raison, ...

  17. #14057
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Petite question aux diablistes. Les modes de difficulté élevés, ils demandent du skill et de la technique ou c'est le stuff qui fait tout ?

    Personne n'en sait rien, vu que personne n'a vu le HL.

  18. #14058
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tous les moyens sont bons pour rester en vie .
    Un bon moyen c'est de jouer SC .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/04/2012 à 17h08.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #14059
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Personne n'en sait rien, vu que personne n'a vu le HL.
    Je parle de la série en général, j'ai jamais trop été HnS à part un peu de diablal y'a 10 ans.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/04/2012 à 17h07.

  20. #14060
    Citation Envoyé par alphagambit Voir le message
    Les serveurs sont down : est-ce que quelqu'un a des infos genre durée, raison, ...
    We're preparing to bring down the Diablo III beta at 8:00 a.m. PDT to quickly address an issue, and will be gradually increasing the amount of players allowed on after it's complete. This may result in an Error 37 while attempting to log in, and we recommend that you keep trying. Thank you for your patience.

  21. #14061
    Les gens se plaignent de l’influence de Wow dans Diablo. Il y a toujours eu des croisements. Diablo 2 a fortement influencé World of Warcraft. Rappelez les premières images de WoW, trois ou quatre ans avant sa sortie. C'est ainsi.

  22. #14062
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un bon moyen c'est de jouer SC.
    Oui mais voilà, beaucoup voudraient jouer HC mais sans les risques du HC. Contradictoire...

    Perso ça sera le SC un bon moment, jusqu'à ce que je vois de mes propres yeux que la connexion permanente ne fait pas trop foirer les persos.
    Dernière modification par Sellig ; 21/04/2012 à 17h13.

  23. #14063
    Mourir ca a l'air chaud quand meme, avec les orbes et sans parler du compagnon Templier en mode soins (qu'est ce que c'est que ce truc ?? chez moi il reste directe a Tristram )

  24. #14064
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Oui t'as raison je suis naïf, ils le font exprès pour se prendre une shitstorm.
    J'ai commencé a jouer aux jeux blizzard avec la démo de diablo 1.
    Pour ce que je peut en dire, je pense que blizzard a toujours sorti des jeux avec un gameplay réellement sympa et agréable à pratiquer, par contre je pense que c'est une boite qui se fout complétement mais alors complétement des récriminations / sanglotages / shitstrom , je m'explique :

    Au vu de la façon dont on été traité les patchs de diablo II / warcraft III et WOW, (je parles pas de diablo I, starcraft 1 et des vieux warcraft car à l'époque les patchs étaient 99% de correction de bugg et le 1% restant c'étaient des patchs cosmétiques/support de X cartes graphiques en plus), donc les patchs d'équilibrages (je parles pas des buggs) a mon humble avis ils les font dans leurs coin en traitant la masse des logs qu'ils recueillent lors des parties sur battle.net.
    Il suffit d'aller voir sur les forums officiels à chaque mise a jour d'un jeu blizzard pour se rendre compte que tout le monde sans exception cri au viol de sa classe/race préférée, et puis 3 semaines après tout le monde a oublier car en fait c'est vrai que c'est mieux.


    Et je pense qu'il en va de même pour les stress test, ils s'en battent le derrière que kevinou soit pas content car il a du mal a se connecter, de toute façon il a déjà acheté le jeu.

  25. #14065
    Tiens, ils ont rajouté des petits dialogues avec le templier : le sieur est plutôt bavard et il ne se répète pas. La fonction rajoute un peu de vie à une partie solo. J'ai pas le sentiment que son soin marche, il ne l'utilise jamais même quand on chute trop en vie ( bon, faut le faire exprès aussi).

    Un dialogue amusant entre le barbare et le forgeron :
    Barb : ' Non mais ça sert à rien de ne pas pleurer votre femme. Devenir trop dur rend cassant/fragile'
    ( moi : oh, mais il est plein de sagesse cet homme-là).
    Barb : ' Tenez, c'est comme lorsque mon père est mort, tué par la flèche d'un lâche caché en haut des remparts de Bastion Keep. Je l'ai vengé en l'étranglant de mes mains quelques instants plus tard'.
    ( moi : okayyyy).

    Quand on se déconnecte, le perso reste actif pendant 10 sec tout juste avant de disparaître.

    Leoric est notablement plus difficile qu'au début de la beta.
    Dernière modification par Poon ; 21/04/2012 à 17h14.

  26. #14066
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, première partie faite avec le sorcier (mon perso préféré depuis diablo 1). Bof, pas de surprise plus que ça. Le coup du choix des compétences (clic gauche et clic droit) est un peu déroutant au début mais on s'y fait. Si le début on se fait un peu chier avec 2-3 pauvre sorts, la fin de l'acte commence à devenir intéressante.
    La, je recommence avec le Barbare. C'est vachement bourrin, normal.

    Le coté sympa, c'est qu'on retrouve les musiques d'origine. Et tous les petits bruitages qui ont fait la légende de Diablo (les tas de pièces qui tombent par terre, tout ça...).

    On va dire que ça a l'air d'un Diablo restylé. Ils ont bien changé quelques trucs (les bulles de vies lâchées par les mob entre autre). Ça reste fondamentalement du Diablo. Rien de révolutionnaire, efficace. Des trucs auront changés qui plairont a certains et pas à d'autres. Blizzard fait ce qu'il sait faire de mieux et ce que pas mal de monde essaye de faire : améliorer son concept en douceur pour pas prendre trop de risques. Auront-ils fait les bon choix? A voir avec plus d'heures de vol sur le jeu.

    Est ce que j'ai vieilli et que le style H&S m'est passé pour moins me scotcher à mon écran comme l'auront fait le 1 et le 2? peut être. On va dire que mes connaissances et autres découvertes vidéoludiques se sont étoffées depuis près de 20 ans...

  27. #14067
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais et puis si tu veux de la difficulté, faut pas la demander au développeur, faut aller basher du mob à poil de toi-même.

    Et si le jeu ne te plaît pas surtout ne dis rien, fais un mod toi-même après, c'est mieux.

    Oh et puis merde, n'achète pas de jeux tant qu'à faire, fais les toi-même.

    Mieux, ferme les yeux et imagine toi dans un donjon rempli de monstres !!!
    Certes mais ça n'a rien a voir avec ce que j'ai dis.

    (dans ton exemple le rajout de la difficulté est bien présent, rajoute bien des monstres, et du contenu supplémentaire (sous formes de meilleurs loots, dans le mode hardcore, ca ne rajoute RIEN, genre RIEN.)
    Dernière modification par Froh ; 21/04/2012 à 17h20.

  28. #14068
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Les gens se plaignent de l’influence de Wow dans Diablo. Il y a toujours eu des croisements. Diablo 2 a fortement influencé World of Warcraft. Rappelez les premières images de WoW, trois ou quatre ans avant sa sortie. C'est ainsi.
    +1
    Le paladin de Wow était par exemple un pompage direct des mécanismes du Paladin de D2, un peu améliorés.
    Dernière modification par Anon26492 ; 21/04/2012 à 17h14.

  29. #14069
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Mourir ca a l'air chaud quand meme, avec les orbes et sans parler du compagnon Templier en mode soins (qu'est ce que c'est que ce truc ?? chez moi il reste directe a Tristram )
    Carrément pas. Je vais attaquer direct (ou tout comme, je sais) en HC, et avec un templier complètement dévoué aux soins et qui aura intérêt à protéger mes délicates miches de moine lui-même skillé comme une pucelle en soins et en résistances.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #14070
    Je ne voulais pas relancer le HC / SC alt f4 débat. Je voulais juste rappeler que ça arrive, les décos et les coupures de courant, peut être plus qu'on pourrait le penser.
    D'ailleurs si on exprimait ça en terme de probas on pourrait calculer combien de fois un perso HC subit ça au cours de sa vie (en considérant un wipe à chaque saison).
    Dernière modification par Eld ; 21/04/2012 à 17h20.

Page 469 sur 666 PremièrePremière ... 369419459461462463464465466467468469470471472473474475476477479519569 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •