Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 368 sur 666 PremièrePremière ... 268318358360361362363364365366367368369370371372373374375376378418468 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 011 à 11 040 sur 19968
  1. #11011
    Ah tien, j'ai étais pris pour la béta FR de diablo 3 on dirait. Même pas reçu de mail ni rien, juste en matant mon compte battle.net au pif.

    Youhou, j'vais tester tout ça

    Edit : J'ai rien dit, je viens de recevoir le mail
    Dernière modification par Illynir ; 16/03/2012 à 05h34.

  2. #11012
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les gars commencé à négocier le jeudi de l'ascension avec vos patrons ca tombel le 17 mai
    Pose de RTT sauvage toute a l'heure.

  3. #11013
    Pour ceux qui attendent la clé bêta FNAC, sachez que le quota de 1000 personnes a été atteint vers 17h42, pas de nouvelle sur les clés "supplémentaires" et ils n'ont pas reçu les clés donc la distribution n'a pas encore commencé.

  4. #11014
    Battletag:
    Aktarus#2425
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #11015
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Pour ceux qui attendent la clé bêta FNAC, sachez que le quota de 1000 personnes a été atteint vers 17h42, pas de nouvelle sur les clés "supplémentaires" et ils n'ont pas reçu les clés donc la distribution n'a pas encore commencé.
    Je l'ai faites à 2 heures.
    Combien çà se vends une clé béta D3 ?
    Dernière modification par atavus ; 16/03/2012 à 07h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #11016
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Beta Patch 15 ce week-end \o/
    J'espère que personne ne s'est trop attaché à ses persos .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #11017
    Y'a quelqu'un qui a réussi à passer le fameux problème du "updating setup files" bloqué sur Win 7 64bits ??? J'ai beau tester les solutions des forums, cela ne marche pas

  8. #11018
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Y'a quelqu'un qui a réussi à passer le fameux problème du "updating setup files" bloqué sur Win 7 64bits ??? J'ai beau tester les solutions des forums, cela ne marche pas
    J'ai désinstaller lancer le système et attendu......longtemps.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #11019
    Bon, j'ai eu l’accès tout a l'heure vers 5 H, je devais juste le lancer pour tester "vite fait" et me revoilà pratiquement 4 H après ...

    Pas grand chose à ajouter sinon que ça déchire sa race de sa grand mère en 8 et que ce sera day one pour moi sans aucune hésitation, je vais retourner la béta dans tout les sens en attendant

    Sinon pour ceux que ça intérésse et que ça parle, j'y est jouer sur Linux (kubuntu 11.10) avec wine 1.4. L'install merde mais il existe déjà un patch pour remédier à ce problème, sinon reste toujours la solution de l'install sur un windows quelconque ou une virtual machine et de copier/coller le dossier. Mise a part ce petit bug qui est déja résolu en patch et qui sera de toute façon intégré avant la sortie du jeu, le jeu tourne niquel de chez niquel avec tout à fond y compris l'anti aliasing Oo

    Aucun bug, aucun problème sonore ou graphique, le perfect absolu, miam
    Dernière modification par Illynir ; 16/03/2012 à 08h57.

  10. #11020
    Rhâââââââ mais c'est pas possible, toujours pas d'accès à la béta! Ils ont une liste noir blizzard ou quoi


  11. #11021
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'ai désinstaller lancer le système et attendu......longtemps.
    merci mais rien !! Je perds patience moi qui étais tout content d'être en vacances avec la beta !

  12. #11022
    Salut les gens,

    J'aimerais jouer à Diablo III en LAN sur 2 PC au moment de sa sortie. Une boite est-elle suffisante ou faut-il 2 licences? Auquel cas, il y a-t-il des pack 2 licences (comme c'est parfois le cas sur steam)?

    Merci!

  13. #11023
    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    J'aimerais jouer à Diablo III en LAN
    Pauvre fou, c'est terminé le LAN pour les jeux Blizzard.
    Dernière modification par CanardNoir ; 16/03/2012 à 09h14.

  14. #11024
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Pauvre fou, c'est terminé le LAN pour les jeux Blizzard.
    En d'autres termes, si on veut jouer avec 2 PC un à coté de l'autre, c'est via une connexion internet sur les serveurs de Blizzard comme si on était dans des endroits distants? Pas le moindre chance de voir un bouton "LAN" dans le jeu pour joindre une partie locale? Obligé d'acheter une licence par machine?

  15. #11025
    Non seulement le LAN c'est fini mais aussi c'est quand la dernière fois ou t'as eu 2 licences pour le prix d'une ?
    Tu crois au père noël

    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    En d'autres termes, si on veut jouer avec 2 PC un à coté de l'autre, c'est via une connexion internet sur les serveurs de Blizzard comme si on était dans des endroits distants? Pas le moindre chance de voir un bouton "LAN" dans le jeu pour joindre une partie locale? Obligé d'acheter une licence par machine?
    Ouais en effet c'est révoltant mais pour que 2 personnes jouent, il faut 2 licences.
    Who would've known...
    Dernière modification par Yazoo ; 16/03/2012 à 09h23.

  16. #11026
    Exactement

    Edit pour au-dessus : Bah c'était dans quel RTS Blizzard où on pouvait jouer en LAN avec une license ? Starcraft ou Warcraft 3 je ne sais plus mais je sais que je l'ai fait pour au moins un des deux
    Dernière modification par Floghan ; 16/03/2012 à 09h22.

  17. #11027
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    L'absence de LAN a d'ailleurs été officielle dès le début du développement il me semble.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #11028
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Non seulement le LAN c'est fini mais aussi c'est quand la dernière fois ou t'as eu 2 licences pour le prix d'une ?
    Tu crois au père noël
    Ouais en effet c'est révoltant mais pour que 2 personnes jouent, il faut 2 licences.
    Who would've known...
    C'est vrai que je n'espérais pas vraiment deux licences pour le prix d'une mais plutôt un pack 2 licences pour un prix réduit. Je suis le seul à vouloir jouer en LAN avec mon fils? :-)

  19. #11029
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Rhâââââââ mais c'est pas possible, toujours pas d'accès à la béta! Ils ont une liste noir blizzard ou quoi
    Tu n'es pas seul, rassure toi ...

  20. #11030
    Citation Envoyé par Floghan Voir le message
    Exactement

    Edit pour au-dessus : Bah c'était dans quel RTS Blizzard où on pouvait jouer en LAN avec une license ? Starcraft ou Warcraft 3 je ne sais plus mais je sais que je l'ai fait pour au moins un des deux
    Non mais même si c'était faisable dans star ou war3, on a changé d'époque depuis 10 ans les mecs, c'est fini le temps ou on peut copier/coller un dossier d'un jeu online et jouer a 15 et ou on ne check pas les cd keys (Sauf dans Crysis 2).
    Et même dans ces 2 jeux ça ne devait marcher qu'en LAN. Sachant que ça doit faire 3 ans qu'on sait qu'il n'y aura pas de mode LAN....

    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    C'est vrai que je n'espérais pas vraiment deux licences pour le prix d'une mais plutôt un pack 2 licences pour un prix réduit. Je suis le seul à vouloir jouer en LAN avec mon fils? :-)
    Probablement pas, mais par contre tu dois être le seul a croire aussi fort au père noël que ton fils ^^
    Dernière modification par Yazoo ; 16/03/2012 à 09h33.

  21. #11031
    Euh du calme mec je ne faisais que répondre à ta question, faut se détendre de bon matin hein
    Et puis les packs de licenses à prix réduit ça se fait sur Steam donc la question n'est pas aberrante et ne nécessite pas ce genre de ton dans la réponse

    Edit : Désolé c'est cette réponse "Ouais en effet c'est révoltant mais pour que 2 personnes jouent, il faut 2 licences. Who would've known... " qui m'a induit en erreur. Mea culpa!
    Dernière modification par Floghan ; 16/03/2012 à 09h37.

  22. #11032
    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    C'est vrai que je n'espérais pas vraiment deux licences pour le prix d'une mais plutôt un pack 2 licences pour un prix réduit. Je suis le seul à vouloir jouer en LAN avec mon fils? :-)
    Non j'aurais bien joué en LAN avec ma dulcinée. Mais c'est Blizzard de plus en plus de décisions sont prises en ne prenant en compte que l'aspect économique. Ils ne font plus de jeux depuis un moment ils mettent au point des produits de divertissement.

  23. #11033
    Citation Envoyé par Floghan Voir le message
    Euh du calme mec je ne faisais que répondre à ta question, faut se détendre de bon matin hein
    Et puis les packs de licenses à prix réduit ça se fait sur Steam donc la question n'est pas aberrante et ne nécessite pas ce genre de ton dans la réponse
    Non, lis mon message avec un ton normal, je t'assure qu'il n'y avait aucune agressivité !

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Non j'aurais bien joué en LAN avec ma dulcinée. Mais c'est Blizzard de plus en plus de décisions sont prises en ne prenant en compte que l'aspect économique. Ils ne font plus de jeux depuis un moment ils mettent au point des produits de divertissement.
    T'y vas un peu fort quand même hein, autant je suis d'accord sur le fait que Blizzard a fait des choix économiques discutables (voir honteux) depuis qu'ils sont avec activision, autant faut pas non plus déconner. Le choix du tout online a été moultes fois expliqué et défendu (et est totalement logique vu l'époque dans laquelle on est) et il est tout a fait normal de leur part d'éxiger 2 licences pour 2 joueurs...
    Dernière modification par Yazoo ; 16/03/2012 à 09h43.

  24. #11034
    OK les gens, merci, j'ai eu ma réponse, je vais gentiment acheter deux licences full price à 60€ que je peux pré-commander pour ... ah non le même prix en fait ;-)

  25. #11035
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    (et est totalement dans ma logique vu l'époque dans laquelle on est) et je trouve tout a fait normal de leur part d'éxiger 2 licences pour 2 joueurs...
    Merci d'arrêter de faire croire que ce genre de chose est inévitable ou qu'il n'existe pas d'alternatives parce que c'est faux. Excusez moi, excusez moi, excusez moi.

  26. #11036
    Si t'achètes pas sur le store Blizzard tu t'en tires pour 50€ / license

  27. #11037
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je l'ai faites à 2 heures.
    Combien çà se vends une clé béta D3 ?
    Pour toi 0 parce que l'offre débutait à 14h30
    J'ai préc la mienne vers 16h30 donc en toute logique je devrai recevoir une clef en rable. Si c'est le cas j'en ferai profiter un canard ici. Je vous tiens au courant si je reçois un mail.

  28. #11038
    Tiens sinon, où qu'c'est qu'on doit s'adresser pour avoir un chan Diablo 3 sur le mumble ? Modérateur, bonjour ?

    *sonne sa petite clochette*
    La merde devient réelle.

  29. #11039
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Y'a quelqu'un qui a réussi à passer le fameux problème du "updating setup files" bloqué sur Win 7 64bits ??? J'ai beau tester les solutions des forums, cela ne marche pas
    T'a essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

  30. #11040
    Sur le topic de mumble je pense.

    Livre de Cain VF décaler chez amazon aussi à une date indéterminé

Page 368 sur 666 PremièrePremière ... 268318358360361362363364365366367368369370371372373374375376378418468 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •