Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 664 sur 666 PremièrePremière ... 164564614654656657658659660661662663664665666 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 891 à 19 920 sur 19968
  1. #19891
    Pour tout vous dire, on jouait à 2 à Diablo. L'un cliquait comme un malade, pendant que l'autre utilisait les raccourcis clavier pour les potions.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  2. #19892
    Erf je suis par hasard tombé sur un sujet sur le forum off. qui spoile à mort mais je peux pas résister à le balancer ici :

    Spoiler Alert!
    A LA FIN RON MEURT !

  3. #19893
    Finalement, m'en fous de gagner le jeu, je suis riche...

  4. #19894
    Les AMIS regardez JE SUIS LA LA LA

  5. #19895
    Yahooo je post sur la page 666



    Oo pinaise on va tous mourir, c'est la fin



    Nitoo si tu es la, leve la pâte.. je sais même pas pourquoi je dis ca mais je le dis et aussi... Diablo 3 ARRIVE !!!!!!!!!




    Edit: Et mer.. raté ...
    Dernière modification par dang ; 10/05/2012 à 15h45.

  6. #19896
    Impressionnant le nombre de post / sec...

  7. #19897
    Y aura t il du pvp à la sortie du jeu ?

  8. #19898

  9. #19899
    Vivement !

    (ou pas)
    Dernière modification par Ouamdu ; 10/05/2012 à 15h44.

  10. #19900

  11. #19901
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Le pire c'est que je vais gagner mais j'ai même pas de PC, de toute façon je suis aveugle et j'ai pas de chez moi.
    Arrête de squatter mon wifi !

  12. #19902
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si vous ne connaissez pas encore ce site : http://diablo3tips.com/ pleins d'infos utiles
    Ma video de gameplay est meilleure.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #19903
    Il a le Diablo corps.

  14. #19904
    Un diablotin blotti bottant tout tenté ôte la boite tant attendue de diablo 3

  15. #19905

  16. #19906
    Le rush dans la main, backdoor Zergling.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  17. #19907
    Aaaaaah je brûle !

  18. #19908


    On m'appelle ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #19909
    Je crois que le fofo est mort

  20. #19910
    Région parisienne, dans un lieu gardé secret, le 15 mai 2012.

    Matinale, elle arrive dans les bureaux à 8h30. Depuis des mois, elle aime arriver à cette heure-là car aucun des « autres » n’est là avant 11h00. Comme tous les matins, elle commence par faire le café. Ça aussi, elle aime le faire elle-même pour être bien certaine qu’il sera à son goût. C’est son plaisir. Et elle en a bien peu, des plaisirs.
    Depuis quelques semaines, elle traverse une période très dure. « Eux », ils ne le savent pas, ils ne s’en aperçoivent même pas. Personne ne la regarde, personne ne lui parle. Les seuls contacts qu’elle peut avoir avec eux, ce sont des cris et de furtifs regards quand elle passe à côté de leurs bureaux. Elle le savait en acceptant ce travail. C’était très clair. Elle aurait dû être stupide pour ne pas s’en douter. Entourée d’hommes, elle devenait, de facto, un objet de désir et de moqueries.

    Au début, elle le prenait bien, pour s’intégrer. Ses copines lui disaient de s’accrocher. Mais petit à petit, le vice s’est installé. A cause de « lui. » Il est pire que les autres. Il est plus vicieux que les autres. Quand elle le croise, il ne la regarde pas. Quand elle lui parle, il se concentre sur son écran. Quand elle s’approche de lui, il crie. Et quand elle a besoin d’aide pour un article, il rit.
    Son rire, elle n’en peut plus. Elle ne le supporte plus, pis, la nuit, elle en fait d’affreux cauchemars.

    Ce matin-là, néanmoins, elle est décontractée. Elle sait qu’il ne vient pas. Aucun d’entre eux ne viendra.

    Elle s’installe à son ordinateur et l’allume. Puis, tout à coup, elle entend des pleurs. Elle sursaute et se relève en cherchant d’où ils proviennent. Elle touche ses joues pour être certaine de ne pas être la source de ce bruit. Non, ce n’est pas elle. Mais alors, qui ?

    Elle cherche et fini par passer devant le bureau du chef. La porte est entre-ouverte. Elle angoisse, hésite entre deux possibilités : Soit elle part en courant vers la sortie en criant très fort dans le but que quelqu’un vienne l’aider, soit elle entre et ose prendre l’intrus sur le fait. Elle choisit s’entrer.

    - Qui..est…là… ?
    - C’est moi, Sébum..snif…snif…

    Elle s’arrête, net. Il ne devait pas être là aujourd’hui. Aucun d’entre eux ne devait être là ! Elle l’observe et constate que ses yeux sont rouges. Il pleurait. Il pleure encore.

    - Boulon, qu’est-ce que tu as ? Je t’entend pleurer depuis quelques minutes, j’avais un peu peur…
    - Je…snif snif…je..

    Jamais, elle ne l’avait vu dans cet état. Jamais. Tout dans sa tête commence à se bousculer. « Est-il là voler dans le bureau de Boulon ? Pleure-t-il parce qu’il sait que Boulon va fermer le journal ? L’un des « autres » serait-il mort ? Serait-ce « lui », le pire d’entre eux, qui serait mort ? Les autres vont-ils arriver pour un réunion ?»

    - Je peux faire quelque chose pour toi ?
    - Non…non…personne ne peut plus rien faire…personne…
    - Sébum, explique-moi ce qu’il se passe… J’ai peur…
    - Peur ? Toi ? Snif…snif…tu as toujours été égocentrique…

    Cette remarque était choquante pour elle. Elle se sait épiée, moquée, critiquée par tous. Même les jeunes de la section console se moquent d’elle. Et voilà qu’il la traite d’égocentrique ? Elle qui donne tout à ce journal ? Elle qui fait tout pour « eux » ?

    - Ce n’est pas gentil…
    - Pas gentil, peut-être, mais vrai.
    - Et pourquoi ? Pourquoi serais-je égocentrique ?
    - Snif..snif..j’ai de gros problèmes là, maintenant, je n’ai pas envie de parler de toi..

    Il a raison, et elle le sait. Il faut qu’elle l’épaule et qu’elle l’écoute. Il est vraiment mal. Vraiment mal.

    - D’accord, on en reparlera plus tard.. Qu’est-ce que tu as Sébum ? Je peux t’aider ?
    - Non..snif..c’est trop tard !
    - Mais trop tard pour quoi ?
    - Snif… ma..version… Collector de Diablo 3 n’est pas arrivée !

    Tout alla ensuite très vite dans sa tête : « Diablo 3 ? Non de nom ! Nous sommes le 15 mai ! Qu’est-ce que je fais ici ? Je dois absolument rentrer chez moi ! J’ai MA version Collector qui m’attend bien au chaud. »

    - Ah.. euh… Ok. Bon, mon gars, ressaisi-toi ! Ce n’est qu’un jeu. Et un mauvais jeu, si l’on en croit notre rédac’ chef.

    En entendant cette phrase, Sébum se raidit et projeta le bureau de Boulon dans les airs.

    - NE DIS PAS CA ! PAS DEVANT MOI ! PAS AUJOURD’HUI ! TU TE PRENDS POUR QUI, HEIN ?!!??? JE VAIS TE TUER !
    Paniquée, elle se précipita vers la sortie à toute allure. Derrière elle, le bruit de Sébum courant pour l’attraper la faisait paniquer. Elle arriva devant les doubles portes de l’ascenseur en esperant qu’il était bien à leur étage quand elles s’ouvrirent. Il était là. « Lui ».

    - Salut, lol, pourquoi tu cours comme ça ? Et..pourquoi Sébum arrive..

    Elle le poussa et entra dans l’ascenseur. Avant que les portes ne se referment, elle entendit « son » crâne se faire fracasser par

  21. #19911

  22. #19912
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Certains ont du s'inscrire juste pour ça aussi.
    Non tu crois ? Captain Obvious va !

  23. #19913

  24. #19914
    Trop de fail sur la page 665

  25. #19915
    Youhou je suis dedans :joie:

  26. #19916
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Merde, raté.
    De peu !

  27. #19917

  28. #19918
    C'est du grand n'importe quoi, on dirait un ICQ sous Acide.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  29. #19919
    Rendez moi le necro bordev ! je peux pas jouer a diablo sans necro :/

  30. #19920
    gg les 20 messages de flood, comme ça personne gagne :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •