Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 475 sur 666 PremièrePremière ... 375425465467468469470471472473474475476477478479480481482483485525575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 221 à 14 250 sur 19968
  1. #14221
    Bof, une macro et ça passe.

  2. #14222
    Bon moi j'ai vu ce que je voulais voir, ça sera Barbare et sorcier, les autres classes un peu exotiques je suis pas trop fan, rdv le 15 mai (ou un peu aprés)....

  3. #14223
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Le simple fait de penser que Blizzard puisse sortir un jeu et considérer ces conditions comme normales est une preuve d'absence totale de matière grise.
    Donc oui, il n'y aura pas de déconnexions à la pelle quand le jeu sortira (du moins une fois le rush des 2 premiers jours passé :D)
    Merci mais j'avais compris que c'était pour la beta stress-test

    Ceci dit, ma véritable question était : est-ce qu'il sera obligatoire de se logger battle.net et tout le bazar lorsque le jeu sortira ?

    Parce que même si Blizzard assure le coup avec des serveurs de haute qualité, ça reste quand même plus que limite de se faire virer de sa partie solo si ça plante.
    Serveurs surchargés pendant la beta ou de qualités à la release, ça finira par planter de temps en temps c'est juste.. obligé.

  4. #14224
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Merci mais j'avais compris que c'était pour la beta stress-test

    Ceci dit, ma véritable question était : est-ce qu'il sera obligatoire de se logger battle.net et tout le bazar lorsque le jeu sortira ?

    Parce que même si Blizzard assure le coup avec des serveurs de haute qualité, ça reste quand même plus que limite de se faire virer de sa partie solo si ça plante.
    Serveurs surchargés pendant la beta ou de qualités à la release, ça finira par planter de temps en temps c'est juste.. obligé.
    Ben connexion permanente requise alors oui...

  5. #14225
    Oui c'est obligé, oui ça sera parfois down, oui ça laggera parfois en jouant solo. Moins qu'à l'époque de Diablo II en ladder fermé en tout cas.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #14226
    En dépit de toutes les critiques qui ont pu être énumérées à l'encontre quand je vois le nombre de tentatives pour essayer de se connecter et d'y jouer ainsi que le nombre de posts générés par la frustration de l'attente de pouvoir jouer, je me dis qu'il ne peut pas être mauvais leur jeu et qu'au fond ils sont pas loin de la vérité chez blibli

  7. #14227
    Mmmmmm, parcontre n'oubliez pas d'aller voter demain, hein ?
    Et y'a pas de "maiiiiis j'veux m'connecter rien qu'une fois" qui tienne Aller aller, hop !
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/04/2012 à 23h23.

  8. #14228
    We're continuing to work on fixes for a few service issues, and during this time are reducing the number of people allowed to log in.

  9. #14229
    Heureusement que y'a torchlight 2 qui sort peu de temps après.
    Dernière modification par Myope ; 21/04/2012 à 23h39.

  10. #14230
    C'est le même genre de jeux Torchlight ?

  11. #14231
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    En dépit de toutes les critiques qui ont pu être énumérées à l'encontre quand je vois le nombre de tentatives pour essayer de se connecter et d'y jouer ainsi que le nombre de posts générés par la frustration de l'attente de pouvoir jouer, je me dis qu'il ne peut pas être mauvais leur jeu et qu'au fond ils sont pas loin de la vérité chez blibli
    Mof, je sais pas. Ca féch parce que c'est juste un we, mais de toutes façons je l'achèterai pas ce jeu.
    Déjà pour la connexion obligatoire, et puis aussi parce que je trouve qu'il n'y a rien qui déchire, rien qui vaille 60€, rien qui vaille 15 ans d'attente et probablement autant de développement. C'est propre, c'est bien conçu pour faire oublier la faiblesse graphique, ça arrache rien.

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    C'est le même genre de jeux Torchlight ?
    Exactement. Développé par des anciens de Diablo 1 ou 2.
    My name is on your boobs !

  12. #14232
    Je ne trouve pas que les graphismes soient une faiblesse, la preuve avec WoW quand on sait qu'il s'agit du moteur de war3 et sur les bécanes sur lesquelles ça tourne.

  13. #14233
    Pour ceux qui coincent au login screen, et qui aiment bien la musique qu'ils y entendent : http://www.youtube.com/watch?v=9-gSJW3sHXE
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #14234
    Nan mais au fait, quant Blizz fait un stress test - c'est metaphysique presque, c'est un stress test pour tout le monde, de la patience, des mains mais aussi du cerveau qui commence a fondre apres une certaine limite de conneries sur les forums...

  15. #14235
    L'accent du Moine est pas tres orthodoxe(quoique), juste ridicule.

  16. #14236

  17. #14237
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je ne trouve pas que les graphismes soient une faiblesse, la preuve avec WoW quand on sait qu'il s'agit du moteur de war3 et sur les bécanes sur lesquelles ça tourne.
    Je ne connais pas mais je regardais ce qu'il se faisait :


    OK, la forme est une chose, le fond en est une autre.

    Mais je suis un poil déçu du rendu de ce Diablo 3. Je ne sais pas s'ils ont bridé le jeu pour cette Betastresstest.

    Je vais me faire lapider mais se sont tout de même pas trop foulés chez blibli

  18. #14238
    Ce qui fait rire avec ce genre de pseudo diablo killer, c'est les commentaires en dessous de la vidéo.
    Des pages de moutons disant que c'est "tellement mieux que diablo 3", tellement d'ailleurs qu'ils ne parlent pas du jeu présenté.
    Il y avait plus simple !

  19. #14239
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne connais pas mais je regardais ce qu'il se faisait :


    OK, la forme est une chose, le fond en est une autre.

    Mais je suis un poil déçu du rendu de ce Diablo 3. Je ne sais pas s'ils ont bridé le jeu pour cette Betastresstest.

    Je vais me faire lapider mais se sont tout de même pas trop foulés chez blibli
    Blizzard a un style graphique très a lui et très beau pour la configuration nécessaire, très peu de personnes ont besoin de grosses configs pour tourner des jeux Blizzard, ils ont une patte très personnelle et si y'a autant de personnes qui aiment, c'est tout simplement qu'ils aiment ce style comme toi t'a pas l'air d'aimer, les goûts et les couleurs, ça vieillis très bien en plus cf WoW.

    Ps: Mon dieu les commentaires sur la vidéo, on a l'impression que ces gens là vont se ruer sur le jeu simplement parce-qu'ils n'aiment pas blizzard et veulent taper dans l'anti-conformisme
    edit: putain grilled.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 22/04/2012 à 00h37.

  20. #14240
    Bon un canard gentil pour grouper avec moi? Depuis le level 1 hein. Battletag : kira#2237

  21. #14241
    Il faut être profondément malhonnête pour ne pas trouver la présentation de LE excitante et la beta de DIII soporifique et sentant un peu le poussiéreux. Les devs de blizzard ne se sont pas foulés, c'est clair Il faut avancer, j'ai l'impression que DIII c'est le passé. Passé pour passé, DII. ou au moins utiliser un mod dark qui redonne une couleur spécifique Diablo au jeu. (voir sur le oueb, déjà bien mieux avec ce mod)

    Là, entre les couleurs chatoyantes (la ville est bien chaleureuse ) et les mobs du genre world of warcraft (ceux qui explosent) j'accroche pas.

    Tant pis (tant mieux ?) Trop vieux pour me faire avoir par une opération marketing.
    Dernière modification par Hachlath ; 22/04/2012 à 00h45.

  22. #14242
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Il faut être profondément malhonnête pour ne pas trouver la présentation de LE excitante et la beta de DIII soporifique et sentant un peu le poussiéreux. Les devs de blizzard ne se sont pas foulés, c'est clair Il faut avancer, j'ai l'impression que DIII c'est le passé.
    Oui mais comprends, on va acheter Diablo3 parce-qu'on est des connards qui aiment Blizzard comme des vieux moutons d'ailleurs celui-ci nous a demandé de snober LE c'est ce qu'on fait comme des vrais péons
    Il fut un temps où on était comme vous, mais on s'est fait attrapé par le grand méchant loup, aidez nous a revenir dans le droit chemin et a nous ouvrir les yeux sur le fait que ce LE va être diablement meilleur que diablo
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 22/04/2012 à 00h47.

  23. #14243
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message

    Tant pis (tant mieux ?) Trop vieux pour me faire avoir par une opération marketing.
    C'est clair !
    Il y avait plus simple !

  24. #14244
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Les devs de blizzard ne se sont pas foulés, c'est clair
    Il faut tellement être un sous-produit de demeuré pour sortir un truc comme ça que t'as gagné une place dans ma liste d'ignorés!
    Toutes mes félicitations!

  25. #14245
    Hop, terminée pour la seconde fois, avec un sorcier (mieux doublé et moins moche que le ridicule barbare), et monté le barbare du premier tour au lvl max de la beta.

    Rien à dire sur le gameplay du sorcier : moins d'impression de puissance/bourinage, mais loin d'être mou comme on peut le craindre avec un mage low lvl. A voir sur le long terme. Niveau difficulté, un poil de cul plus dur que le barbare, mais vraiment que dalle, surtout après avoir bind la touche shift sur ma souris.

    J'pense pas me la refaire une troisième fois. Peut-être demain si Mme Mdt le tolère, avec un hunter.
    Dernière modification par Anon26492 ; 22/04/2012 à 00h56.

  26. #14246
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Il faut tellement être un sous-produit de demeuré pour sortir un truc comme ça que t'as gagné une place dans ma liste d'ignorés!
    Toutes mes félicitations!
    Faudrait que tu fasses une petite pause topic quand même, çà devient redondant tes réponses .

  27. #14247
    Je crois que ça va être difficile d'avoir quelques commentaires constructifs.
    Blizzard c'est un rapport très (trop) émotionnel

    PS : On peut être déçu d'un élément d'un jeu tout en l'appréciant pour un aspect plus global.
    C'est simplement avoir un esprit critique sans partir dans la facilité anti / pro Blizzard.

  28. #14248
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Faudrait que tu fasses une petite pause topic quand même, çà devient redondant tes réponses .
    Ah ouais ? Damned...

  29. #14249
    Yep, puis on rate rien a priori sur les 50 dernières pages. Ménage ton ulcère.

  30. #14250
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je crois que ça va être difficile d'avoir quelques commentaires constructifs.
    Blizzard c'est un rapport très (trop) émotionnel

    PS : On peut être déçu d'un élément d'un jeu tout en l'appréciant pour un aspect plus global.
    C'est simplement avoir un esprit critique sans partir dans la facilité anti / pro Blizzard.
    Justement tu fait aussi de très gros raccourcis avec le "Je vais me faire lapider mais se sont tout de même pas trop foulés chez blibli"
    De plus je saisi pas ce genre d'interventions, on est sur une beta les critiques arriveraient déjà après la release, ça passerais mais là pas du tout.

    De plus t'a l'air de penser que le seul aspect d'un H&S c'est les graphismes, cf la vidéo de ton jeu qui, hormis le côté graphisme ( et encore c'est les goûts et les couleurs ) qui serait "meilleur" que celui de diablo3 y'a rien qui est intéressant a voir dans LE, donc si tu pense vraiment que dans un H&S les graphismes sont la source principale de tes attentes, je crois que tu t'es tout simplement planté de style de jeu

    Je vois D3 comme un bon jeu en devenir, comme LE peux lui aussi l'être, mais sortir ce genre de remarques en ce moment c'est juste pour moi du troll et ça pollue en mon sens le thread.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 22/04/2012 à 01h06.

Page 475 sur 666 PremièrePremière ... 375425465467468469470471472473474475476477478479480481482483485525575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •