Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 425 sur 666 PremièrePremière ... 325375415417418419420421422423424425426427428429430431432433435475525 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 721 à 12 750 sur 19968
  1. #12721
    Bah moi j'avais pas reçu de mail pendant 4 jours et j'ai reçu un mail quelques instant après avoir refait une tentative.

  2. #12722

  3. #12723

  4. #12724
    Les illustrations des classes sur le site de lancement... très chouettes, mais très inspirées de Mignola pour la patte...
    Enfin.

  5. #12725
    J'ai testé la bêta, lurké le site de diablo depuis le début. Regardé la plupart des vidéos que j'ai pu trouvé un peu partout. Maintenant nous sommes à 1 mois de la sortie... Et au final je ne retiens que une chose...


    WORLD OF DIABLO.

    PUTAIN BLIZZARD.

  6. #12726
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    J'ai testé la bêta, lurké le site de diablo depuis le début. Regardé la plupart des vidéos que j'ai pu trouvé un peu partout. Maintenant nous sommes à 1 mois de la sortie... Et au final je ne retiens que une chose...


    WORLD OF DIABLO.

    PUTAIN BLIZZARD.
    Trop gros passera pas.

  7. #12727
    Y'a pas de troll dans l'univers de Diablo, donc tu ne pourras pas y jouer !

  8. #12728
    Et pas de Panda ! ... Dommage pour la bière.
    Dignus est intrare

  9. #12729
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    J'ai testé la bêta, lurké le site de diablo depuis le début. Regardé la plupart des vidéos que j'ai pu trouvé un peu partout. Maintenant nous sommes à 1 mois de la sortie... Et au final je ne retiens que une chose...


    WORLD OF DIABLO.

    PUTAIN BLIZZARD.
    Pertinence : 0/10
    Originalité : 0/10
    Timing : 0/10

    Note finale : 0/10. Désolé.

  10. #12730
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pertinence : 0/10
    Originalité : 0/10
    Timing : 0/10

    Note finale : 0/10. Désolé.
    1/10 pour l'effort.

  11. #12731
    1/10 pour l'effort.
    putain blizzard!1!1
    Dernière modification par Ghargan ; 11/04/2012 à 00h46.

  12. #12732
    C'est pas nouveau (c'est un débat vu et revu, certes) et c'est un choix affirmé de blizzard. Après si vous aimez... tant mieux pour vous les gars. Ce n'est pas ma petite gueulante ici qui va faire changer les choses, mais je trouve vraiment dommage qu'ils uniformisent toutes leurs licences ainsi. Alors qu'au début elles avaient toutes leurs originalités.

    Et je suis réellement dégoûté de ce que j'ai vu.
    On verra le jour J.

  13. #12733
    Le topic devenait calme, il fallait bien un troll pour remettre un peu d'ambiance.

    J'ai pas souvenir qu'on voyait les colonnes vertebrales et les trippes des sangliers de WoW quand on les tuait à coup de hache.

  14. #12734
    uniformisent toutes leurs licences
    J'etais pas au courant ,y'a du phat lewt dans SC?

    Nan mais desolé, tu est un troll. Un gros. Parce que parler casu/simplification, a la rigueur ça passe , mais de la a faire un speech world of diablo...
    Dernière modification par Ghargan ; 11/04/2012 à 01h07.

  15. #12735
    Mon avis que tu as jamais joué à WOW pour sortir une connerie pareil.

    Il y a d'autre voie pour critiquer Diablo 3, tu as pris la plus mauvaise.

  16. #12736
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    J'ai testé la bêta, lurké le site de diablo depuis le début. Regardé la plupart des vidéos que j'ai pu trouvé un peu partout. Maintenant nous sommes à 1 mois de la sortie... Et au final je ne retiens que une chose...


    WORLD OF DIABLO.

    PUTAIN BLIZZARD.


    Peux mieux faire.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #12737
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Le topic devenait calme, il fallait bien un troll pour remettre un peu d'ambiance.

    J'ai pas souvenir qu'on voyait les colonnes vertebrales et les trippes des sangliers de WoW quand on les tuait à coup de hache.
    Faut tenir jusqu'au 15 tu comprends...

  18. #12738
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    C'est pas nouveau (c'est un débat vu et revu, certes) et c'est un choix affirmé de blizzard. Après si vous aimez... tant mieux pour vous les gars. Ce n'est pas ma petite gueulante ici qui va faire changer les choses, mais je trouve vraiment dommage qu'ils uniformisent toutes leurs licences ainsi. Alors qu'au début elles avaient toutes leurs originalités.

    Et je suis réellement dégoûté de ce que j'ai vu.
    On verra le jour J.
    Sauf que ça ressemble à tout, sauf à WOW en fait.

  19. #12739
    Dites petite question, j'ai pas trop suivi ces derniers temps (même si j'attend bcp sa sortie !), mais y'a pas un moyen facile d'obtenir une clé de beta (si beta il y a encore), genre en pré commandant le jeu ou ce genre de chose ? (connaissant blizzard ça m’étonnerais mais bon, l'espoir fait vivre)

  20. #12740
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites petite question, j'ai pas trop suivi ces derniers temps (même si j'attend bcp sa sortie !), mais y'a pas un moyen facile d'obtenir une clé de beta (si beta il y a encore), genre en pré commandant le jeu ou ce genre de chose ? (connaissant blizzard ça m’étonnerais mais bon, l'espoir fait vivre)
    Facile, non. Tu peux t'enregistrer sur battle.net pour avoir des chances (mais là à peu près un mois de la release j'y crois pas trop).

  21. #12741
    Ouai comme tu dis,
    Surtout que j'ai deja SC2, WOW :/
    Donc si ils avaient eu envie de m'inviter, ca aurait ete fait depuis longtemps

  22. #12742
    Attend le 15 mai y a une grosse béta ouverte qui va sortir, par contre faudra lâcher 60 brouzoufs

  23. #12743
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai comme tu dis,
    Surtout que j'ai deja SC2, WOW :/
    Donc si ils avaient eu envie de m'inviter, ca aurait ete fait depuis longtemps

    Oo Manticora tu es la toi aussi
    Tu sais quelle classe de personnage tu va jouer à la sortie du jeu ?



    PS: Vous ne passerez pas DEMONS !!!!!
    Dernière modification par dang ; 11/04/2012 à 10h03.

  24. #12744
    lol ^^ (tu sais que j'y ai rejoué 3-4 mois y' a pas long

    Non je sais pas du tout quelle classe joué, je verrais avec le frangin egalement.
    On pourra se faire de la bonne coop !

    (Tin ca fait longtemps qu'on a pas joué ensemble a BF ou rift )

  25. #12745
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    J'ai testé la bêta, lurké le site de diablo depuis le début. Regardé la plupart des vidéos que j'ai pu trouvé un peu partout. Maintenant nous sommes à 1 mois de la sortie... Et au final je ne retiens que une chose...


    WORLD OF DIABLO.

    PUTAIN BLIZZARD.
    Moi je suis d'accord (pas taper ).

  26. #12746
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Moi je suis d'accord (pas taper ).
    Ben moi je vois pas le rapport. Aaaah mais si, ya des similitudes, genre quand on cast un town portal, ya une barre de chargement à la WoW qui apparaît !

    Ben oui, c'est exactement les mêmes jeux en fait, flûte !

  27. #12747
    Ce sont les mêmes jeux : la preuve, y a des épées dans les 2. Les faits sont là !

  28. #12748
    ya des meks en armur avek des aches é cé blizar ki le fé

  29. #12749
    S'il y a un truc qu'on peut reprocher à Diablo par rapport à WoW, c'est l'inspiration pour les armes et armures high lvl. Là ça picote les yeux, c'est clair.

    Pour le reste :


  30. #12750
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    S'il y a un truc qu'on peut reprocher à Diablo par rapport à WoW, c'est l'inspiration pour les armes et armures high lvl. Là ça picote les yeux, c'est clair.

    Pour le reste :

    http://images.doctissimo.fr/1/famill...gnagna-big.gif
    Et encore les gout et les couleurs...

Page 425 sur 666 PremièrePremière ... 325375415417418419420421422423424425426427428429430431432433435475525 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •