Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 409 sur 666 PremièrePremière ... 309359399401402403404405406407408409410411412413414415416417419459509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 241 à 12 270 sur 19968
  1. #12241
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Le moine est vachement bien. En terme d'efficacité pure, je classerais sorcière > chaman > moine > barbare > chasseur.
    Tu parles de la moitié du premier Acte bridé en easy mode bien sûr ?

  2. #12242
    1| Moine
    2| Sorcier
    3| Demon Hunter
    4| Barbare
    5| With Doctor

    Classement basé uniquement sur une préférence et feeling perso, et non rapport à l'efficaté. J'attends le jeu complet pour ça, sachant que ça bougera de toute façon.
    Dernière modification par nitoo ; 02/04/2012 à 11h15.
    La merde devient réelle.

  3. #12243
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Tu parles de la moitié du premier Acte bridé en easy mode bien sûr ?
    Oui, je parle de ce que je connais, c'est fou hein?

    Bon pour être constructif, en terme de feeling j'aime bien les classes casters, mais c'est toujours comme ça dans les h&s, je trouve le moine agréable. Le barbare et le chasseur ne me convainquent pas pour l'instant.
    Dernière modification par corentintilde ; 02/04/2012 à 11h19.
    Il y avait plus simple !

  4. #12244
    Le moine est particulièrement jouissif, mais ayant lu la trilogie "Waylander" de Gemmel, je n'ai qu'une envie jouer le DH il est trop classe . Donc mon classement ça serait :

    - Chasseur de démon
    - Moine
    - Barbare(non je n'aime pas les classe CaC)
    - Wich Doctor (faut que je retest cette classe dans le beta en patch 13 elle ne m'avait pas super convaincu mais pas mal intrigué)
    - Sorcier

  5. #12245
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    9h le 15 ou le 16 ? Histoire de savoir comment je solde mes RTT
    Bah le 15. Les fuseaux horaires, ça peut pas faire 33 heures de décalage hein
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #12246
    Ah dites donc, plus moyen de retomber sur l'édition collector à la fnac. L'offre n'est plus disponible ?

    Parce qu'on a prévu de l'offrir à un pote pour son anniversaire, mais la seule version que je trouve, c'est celle d'amazone à 165 €

  7. #12247
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ah dites donc, plus moyen de retomber sur l'édition collector à la fnac. L'offre n'est plus disponible ?

    Parce qu'on a prévu de l'offrir à un pote pour son anniversaire, mais la seule version que je trouve, c'est celle d'amazone à 165 €
    A mon avis, ta seule chance va être de te pointer à l'event de lancement (on connait pas les détails / où / quoi / comment) ou bien d'en récup une dans une grosse enseigne style FNAC justement mais directement en rayons. Ils en gardent toujours quelques-unes pour les foutre en étalage.
    La merde devient réelle.

  8. #12248
    Tiens apparemment il y aurai déjà des maphacks en circulation .

    Personnellement j'hésite entre barbare et moine (Où alors jouer une classe de femmelettes comme WD ou Sorc pour être sur de pas trop galérer pour la découverte du jeu).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #12249
    Hello les canards.

    J'ai une clé Beta en rab pour qui n'en veux.
    Je l'envoie par mp pour celui qui en veux



    Edit : Deja distribué
    Dernière modification par Nashima ; 02/04/2012 à 11h56.

  10. #12250
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    A mon avis, ta seule chance va être de te pointer à l'event de lancement (on connait pas les détails / où / quoi / comment) ou bien d'en récup une dans une grosse enseigne style FNAC justement mais directement en rayons. Ils en gardent toujours quelques-unes pour les foutre en étalage.
    Ouaip bon bah je ferais comme ça. J'ai un virgin qui a toujours les trucs introuvables pas loin de chez moi de toute façon (ya pas d'agglomération à coté), mais bon, j'aurais préféré avoir la garantie

  11. #12251
    Sorcier ou Barbare pour démarrer, mais j'hésite grandement. Le moine m'a finalement bien plu et je n'ai pas rejoué le Witch Doctor dans les dernières moutures de la beta. Par contre le Demon Hunter, beurk.

  12. #12252
    Pour l'instant, sur la beta, en terme d'impression/plaisir de jeu, par ordre de pref je classe comme suit:

    -Féticheur: atypique, classe à pet, un bon petit chieur comme je les aime.
    -Chasseresse: agréablement surpris par sa puissance et son gameplay.
    -Barbare: les coups donnent une impression de violence jubilatoire très fun de casser du monstre avec.
    -Moine: j'accroche pas, intéressant sur le papier, mais à jouer il me gonfle.
    -Sorcière: d'un ennui sans nom, c'est le perso qui me plait le moins pourtant j'aime les classes à sorts, allez comprendre.

  13. #12253
    Jésus revient, Jé-sus re-vient ! Jésus revient parmis les sieeeeens ...

    Sensation actuelle :

    Dernière modification par Raymonde ; 02/04/2012 à 12h02.

  14. #12254
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Jésus reviens, Jé-sus re-vient ! Jésus revient parmis les sieeeeens ...

    Sensation actuelle :

    https://lh3.googleusercontent.com/-v...6/yes_5656.gif
    Muahahah

  15. #12255
    Perso j'ai pas aimé le moine, je me suis fait chier (les gouts et les couleurs hein!). Je pense que je commencerai par le DH ou le barb, après on verra...

  16. #12256
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour l'instant, sur la beta, en terme d'impression/plaisir de jeu, par ordre de pref je classe comme suit:

    -Féticheur: atypique, classe à pet, un bon petit chieur comme je les aime.
    -Chasseresse: agréablement surpris par sa puissance et son gameplay.
    -Barbare: les coups donnent une impression de violence jubilatoire très fun de casser du monstre avec.
    -Moine: j'accroche pas, intéressant sur le papier, mais à jouer il me gonfle.
    -Sorcière: d'un ennui sans nom, c'est le perso qui me plait le moins pourtant j'aime les classes à sorts, allez comprendre.
    Tiens c'est marrant, mais moi qui n'aime pas généralement les lanceurs de sorts à distance, j'ai bien aimé le sorcier. Par contre, j'arrive pas avec les lanceurs de brindilles à bouts pointus
    Ordre perso :
    1. barbare
    2. féticheur
    3. moine
    4. sorcier
    5. chasseur de démon
    Le 1, 2, 3 se tiennent vachement à la corde, et le 4 pas loin derrière. Le 5 s'est viandé à la première haie. Sachant que de toute façon, je compte monter au moins les 4 premiers persos plus ou moins en même temps.

  17. #12257
    Pour moi ce sera, d'après mes préférences, :

    1. barbare (loin devant)
    2. moine (même si finalement il m'a un peu déçu)
    3. sorcière (très agréablement surpris)
    4. demon hunter (faut dire que les compétences dispo depuis le patch 15 sont bien mon fun que celles du patch précédent)
    5. Féticheur (bon sans surprise j'aimais pas le nécro, j'aime pas trop le féticheur)

    De toute façon je monterai chaque classe au moins au level 60.

  18. #12258
    De mon coté se sera:

    1) Barbare
    2) Sorciére
    3) Féticheur
    4) Moine
    5) Demon Hunter

    Que j'ai hate d'etre le 15 mais quand meme, ca va etre jouissif tout ca

  19. #12259
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Ordre perso :
    1. barbare
    2. féticheur
    3. moine
    4. sorcier
    5. chasseur de démon
    Le 1, 2, 3 se tiennent vachement à la corde, et le 4 pas loin derrière. Le 5 s'est viandé à la première haie.
    Tu trouves aussi ?
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 02/04/2012 à 12h29.

  20. #12260
    Tiens donc, moi, c'est:
    1. Sorcier (puissance jubilatoire je trouve)
    2. Barbare (pareil...mais je préfère les classes de sorts)
    3. Moine (Sympatoche)
    4. Féticheur (J'accroche pas)
    5. Chasseur de démon (je trouve que c'est mou et pas puissant)

  21. #12261
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Tiens donc, moi, c'est:
    1. Sorcier (puissance jubilatoire je trouve)
    2. Barbare (pareil...mais je préfère les classes de sorts)
    3. Moine (Sympatoche)
    4. Féticheur (J'accroche pas)
    5. Chasseur de démon (je trouve que c'est mou et pas puissant)
    Exactement pareil !

    J'hésite fortement entre barbare et sorcière en revanche. Les deux envoient du steak en AOE, la différence est violente avec les autres classes.

  22. #12262
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Tu trouves aussi ?
    Ouais, mais c'est qu'un avis perso d'un mec qui aime pas les classes à arc. Faut demander à ceux qui aiment en général le gameplay à l'arc leur avis sur le chasseur de démon pour savoir si elle est réussi ou pas. Encore que, faudrait que je me casse un peu la tête sur le simulateur de talent, ya ptet de quoi se marrer sur un chasseur mi distance spé gadget (tourelles et grenades), qui pourrait devenir finalement marrant à jouer.

    Même si j'aime pas une classe sur les 5, c'est quand même un gros problème de riche de pas pouvoir choisir entre 4 classes qui plaisent.
    Dernière modification par Anonyme013 ; 02/04/2012 à 12h54.

  23. #12263
    Si quelqu'un a une ch'tite clef beta en trop , pensez à moi ...

  24. #12264
    1/ Sorcier/Chasseur : le côté force tranquille du sorcier, le principe de double ressource du chasseur et son gameplay dynamique.
    3/ Barbare : feeling vraiment excellent, pourtant je n'aime habituellement pas les classes de corps à corps.
    4/ Féticheur : le bonne surprise du lot, sur qui je n'avais rien misé au départ.
    5/ Monk, j'accroche vraiment pas.

  25. #12265
    De toute manière moi ça sera un barbare. J'essaierai d'en faire un paladin du mieux possible... Me manque le paladin
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #12266
    En parlant du Demon Hunter :



    Du nouveau gameplay, avec des bouts de "l'intro" de la classe. Je comprends pas trop comment on peut trouver ça nase, ça à l'air cool pourtant, avec "un peu" du dynamisme du moine mais à distance quoi.
    Dernière modification par nitoo ; 02/04/2012 à 14h04.
    La merde devient réelle.

  27. #12267
    Ils ont intérêt à ouvrir les serveurs européens à minuit sinon je vais leur faire un procès.
    Ils le font bien pour les extensions de wow, ça va chier si ils le font pas pour D3 !

  28. #12268
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    En parlant du Demon Hunter :


    Du nouveau gameplay, avec des bouts de "l'intro" de la classe. Je comprends pas trop comment on peut trouver ça nase, ça à l'air cool pourtant, avec "un peu" du dynamisme du moine mais à distance quoi.
    Ce qui me déplait c'est que pour l'instant le demon hunter ça consiste uniquement à balancer de la flèche à tête chercheuse, en posant au pire un piège de temps en temps. Les autres skills j'ai pas vu l'intérêt : le tir en rafale n'est pas très efficace et les flèches explosives/attachantes sont pas notablement plus efficaces.
    Au mieux on peut laisser les mobs s'avancer et jouer à faire des cabrioles pour s'éloigner, mais en l'état c'est purement cosmétique.
    Il y avait plus simple !

  29. #12269
    Bah comparé aux autres classes dans la beta, ouais, j'peux comprendre. Les autres sont plus directement efficaces et procurent un plaisir plus "immédiat", mais je pense vraiment que le Demon Hunter saura s'apprécier bien plus au fil du jeu et des niveaux de difficulté supérieurs sur la release, où les cabrioles comme tu dis seront de toute évidence tout sauf cosmétiques et un truc limite indispensable pour survivre

    Et puis y'a pas mal de skills qu'on a pas vu ou testé qui me chauffent grave perso (ne serait-ce que la nuée de démons volants bombardiers qu'on voit dans la vidéo), et puis je le trouve classe. Si c'est très différent des autres classes, au final, je vois ça plus comme une qualité qu'un défaut moi. Y compris s'il n'est pas appréciable *immédiatement* comme les autres classes dans la beta, je trouve que c'est pas grave ou problématique du tout en soit.

    Cela dit, il est clair qu'il était bien plus fun il y a quelques patches. Beaucoup d'entres vous n'ont pu tester, mais il y a un certain patch où il était hyper violent, avec le combo Grenades + Flèche Élémentaire + Shadow Power + Rapid fire, c'était que du bonheur.
    Dernière modification par nitoo ; 02/04/2012 à 14h33.
    La merde devient réelle.

  30. #12270
    Concernant le DH, j'ai tester plus en profondeur le shuriken géant "Chakram" et bien il s'avère bien mieux que ce je pensais au départ. D'une graphiquement les dev ont ajusté le bazar et on lance plus une guirlande de noel, de deux on peut atteindre des niveaux inférieur depuis un balcon. En effet il s'adapte automatiquement au relief, ça sera une aptitude très safe pour buter des pack bien chiant à condition d'avoir un balcon pas loin. Et il est super efficace, il nettoie une pièce en un rien de temps, d'autant plus qu'il ne coûte presque rien.

    edit : à noter qu'il n'y a qu'une seule compétence à tête chercheuse à ma connaissance.
    Dernière modification par Redlight ; 02/04/2012 à 14h33.

Page 409 sur 666 PremièrePremière ... 309359399401402403404405406407408409410411412413414415416417419459509 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •