Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 397 sur 666 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403404405407447497 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 881 à 11 910 sur 19968
  1. #11881
    Les gars, vous êtes mes Dieux à moi. Je pleure de rire devant mon PC!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #11882
    http://darkd3.com/ Ah ouai quand même...

    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h23 ----------





    C'est beau...

  3. #11883
    Fabuleux.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #11884




    C'est beau...
    La merde devient réelle.

  5. #11885

  6. #11886
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi depuis une certaine expérience, je ne juge pas qu'au faciès.
    Mais un clitoris de 15 cm grand comme un perchoir a oiseau, ça n'a pas de sens ?

  7. #11887
    Un article intéressant sur se qui est "aléatoire" ou pas dans d3: http://www.diablofans.com/news/1130-...-public-games/
    Dernière modification par Checco ; 26/03/2012 à 21h10.

  8. #11888
    Sa race pour une fois que je pouvais jouer, les serveurs sont en rade.


  9. #11889
    Ils sont tombés quand j'étais en face du skeleton king

  10. #11890
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Pauv' louloutte.

    cd = cooldown = temps de recharge/d'activation
    buff = sort/bonus qui augmente les statistiques
    dps = dégats par seconde ( :runninggag: )
    deal = faire des dégats
    skill = capacité
    slow = ralentir/ralentissement
    Bein tu vois que tu connaissais les termes français aussi, ils ne sont pas plus moches dans un message.

    ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Nan Cain ne peut pas mourir. Un Diablo sans Cain n'est pas un Diablo.
    Pis s'il s'est pas acheté un sort de vie éternelle avec toutes les thunes que je lui ai filé dans le 1...
    D'un autre côté, on peut commencer à penser que Cain et Diablo sont liés et que tant que le vieux vivra, on ne sera pas débarrassés du gros.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11891
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils me font marrer les joueurs qui veulent un mode "hardcore" mais avec un alt+f4 qui marche quand même, parce que bon, faudrait pas mourir quand y'a du danger quand même, manquerait plus que ça...

    Retournez en softcore, bande de lavettes hypocrites !

    PS : je joue en softcore, mais moi, j'assume.
    Juste pour revenir sur ce point, j'ai personnellement joué à diablo 2 principalement en mode hardcore, le souvenir le plus marquant de mon histoire avec les jeux vidéos est d'ailleurs certainement la perte d'un barbare niveau 89 en mode normal, acte 4, dame de fer, tout ça parceque j'avais voulu aider un illustre inconnu à rusher le mode normal

    Je trouve que le coup du retrait du alt+f4 est vraiment trop impactant pour ce mode de jeu. Je ne considère absolument pas ça comme du cheat d'ailleurs, ce qu'il faut penser c'est qu'on jouera sur Internet. C'était vraiment très évident à l'époque avec les connexions pourries, le alt+f4 me servait surtout à sortir de situations épineuses dues à un enchaînement de lag / freeze.

    Je pense que c'est toujours d'actualité aujourd'hui, même si les connexions sont meilleures il m'arrive toujours de temps en temps d'avoir des ralentissements et des piques de ping montant au dessus des 800ms pour je ne sais quelle raison. Perdre un personnage qui pour certains représentera plusieurs dizaines voire centaines d'heures juste à cause d'un gros lag sans la possibilité de tout "interrompre" d'un alt+f4, ça fera beaucoup rager

    Enfin pour moi le coup du alt+f4 puis re-lancement du jeu, re-connexion à battlenet et ouverture de la page de sélection de personnages, le tout avec les doigts qui tremblent et la goûte de sueur, ça faisait partie de l'expérience hardcore

  12. #11892
    Concernant la nouvelle identité du héros de Diablo 1/Dark Wanderer de Diablo 2, c'est effectivement un retcon éhonté ( Retcon : modifications arbitraires de la part des auteurs entrant en contradiction avec le lore précédemment publié et l'invalidant).

    Dans le livre de Cain, le vieux t'explique bien que Leoric a deux fils : le jeune Albrecht ( lequel servira d'hôte à Diablo dans le premier jeu de la licence) et Aidan, l'aîné, parti guerroyé contre le royaume de Westmarch pendant que Leoric fondait un fusible sous l'influence pernicieuse du facétieux Didi.

    Donc Aidan, il revient, il constate que le royaume est dans la panade, il sympathise avec Cain et Adria, et accompagné de quelques héros ( Cain mentionne une Soeur de l'Oeil Aveugle et un mage Vizjerei), il entame sa descente dans les tréfonds de la cathédrale pour retrouver son petit frère.

    Voyage qui se clôt par la 'mort' de Diablo. Aidan en revient très perturbé. Harcelé par des cauchemars récurrents, il ne trouve de réconfort qu'auprès d'Adria. Cain, lui, reste perplexe devant les ruminations du jeune guerrier ( du style : 'je pensais être assez fort pour le contenir' ou 'il faut que je rejoigne mes frère en Orient'). Le lendemain de sa victoire, Aidan plit les gaules précipitamment mais non sans avoir usé de la sienne sur Adria la veille au soir.

    Adria part elle aussi pour l'Est très peu de temps après, accompagné par l'aubergiste de Tristram ( j'ai oublié son nom). Elle accouche de Leah plusieurs mois plus tard à Caldeum avant de s'éclipser. Cain se chargera de l'éducation de la petite.

    Ni Cain, ni qui que ce soit dans l'ancienne Tristram n'avait compris à l'époque qu'Aidan s'était fiché la pierre d'âme de Didi dans le front.

    Un petit détail qui n'était pas clair auparavant : Cain se considère comme étant le dernier des Horadrims ( ordre de mages chargé de contenir les Trois), leur héritier en somme, par son ancêtre Jared Cain dont il a récupéré l'abondante documentation. C'est un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire : il ne dispose d'aucun pouvoir magique si ce n'est une longévité supérieure à la moyenne.
    Dernière modification par Poon ; 27/03/2012 à 21h09.

  13. #11893
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Le lendemain de sa victoire, Aidan plit les gaules précipitamment mais non sans avoir usé de la sienne sur Adria la veille au soir.
    Joli.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #11894
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Ni Cain, ni qui que ce soit dans l'ancienne Tristram n'avait compris à l'époque qu'Aidan s'était fiché la pierre d'âme de Didi dans le front.
    Et le gros machin noir incrusté dans son front n'a éveillé les soupçons de personne ?

  15. #11895
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et le gros machin noir incrusté dans son front n'a éveillé les soupçons de personne ?
    Fous ta cagoule !

  16. #11896
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Jusqu'à l'arrivée de Diablo 2 je n'avais jamais pigé avec certitude pourquoi le mec s'empalait avec la pierre d'âme.

    Je suppose que les villageois non plus.

    ---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h34 ----------

    Bon, la maintenance des serveurs continue, c'est foutu pour ce soir, j'espère juste qu'elle ne va pas être démesurément longue comme la dernière fois .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #11897
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Le Lore par Les Nuls
    Merci.

  18. #11898
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Le lendemain de sa victoire, Aidan plit les gaules précipitamment mais non sans avoir usé de la sienne sur Adria la veille au soir.
    MagueNifique J'adore ^^, du vrai bon vieux français. J'ajouterai même 'non sans avoir usé de la sienne vigoureusement sur Adria'. Et oui tout de même il faut qu'il expurge le démon maintenant.......

    Et pensez pas que je suis le seul à avoir des idées tordues vous m'avez fortement inspirez :
    Citation Envoyé par abelthorne
    Et le gros machin noir incrusté dans son front n'a éveillé les soupçons de personne ?
    Citation Envoyé par Jeckhy
    pourquoi le mec s'empalait avec la pierre d'âme.
    j'espère juste qu'elle ne va pas être démesurément longue comme la dernière fois
    Dernière modification par Baldargoth ; 27/03/2012 à 09h47.

  19. #11899
    Je reviens sur les slide de le GDC nottament le "concept to finish" de diablo :

    Spoiler Alert!
    http://diablo3.judgehype.com/screens...gdc2012/25.jpg

    Etrangement on voit 2 diablo (le second dans le fond en semi transparence).

    Le premier (ou devrais je dire la première) :
    http://diablo3.judgehype.com/screens...gdc2012/26.jpg


    Et le second (un peu le pendant masculin du premier concept) :
    http://diablo3.judgehype.com/screens...gdc2012/27.jpg


    Donc 2 concept de diablo des 2 sexe. Et comme par hasard on a le choix d'avoir un perso masculin et un perso feminin...


    edit : j'ai mis ça sous des balises spoiler au cas ou des canard voudrait pas savoir à quoi va ressembler diablo.
    Sources : JudgeHype
    Dernière modification par Redlight ; 27/03/2012 à 09h46.

  20. #11900
    Merci pour les balises. Je n'osais plus me pointer sur le thread depuis 2 jours, ça spoil dans tous les sens.
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  21. #11901
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Voyage qui se clôt par la 'mort' de Diablo. Aidan en revient très perturbé. Harcelé par des cauchemars récurrents [...] Le lendemain de sa victoire, Aidan plit les gaules précipitamment
    Donc il a des cauchemars récurrents depuis sa victoire, mais s'en va le lendemain ?

    Il a des cauchemars récurrents pendant une nuit ?

    (merci pour le rappel, sinon )
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #11902
    Ah cool j'avais pas encore vue le concept masculin, seulement le féminin. Alors oui on peut se poser des questions mais si ces images sont tirées de la phase de conceptualisation, et bien il faut les prendre pour ce qu'elles sont, différents concepts échafaudés par les créateurs afin de trouver une forme finale à diablo, c'est le principe même de cette phase. Si maintenant il existe des images du jeu où l'on voie ces formes différentes alors là oui on pourra réellement s'interroger.

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h57 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il a des cauchemars récurrents pendant une nuit ?
    Bien vue ^^

    ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    Merci pour les balises. Je n'osais plus me pointer sur le thread depuis 2 jours, ça spoil dans tous les sens.
    Ooooooh on a pas spoiler tant que ça............. Déjà on a pas révélé que la mère de Diablo c'était Deckard Cain et que le héros du 1 se faisait des soirées sado maso avec wirt, non Môsieur ça on l'a pas dit !

  23. #11903
    Compilation des nouvelles vidéos de skills ajoutées au site officiel :

    La merde devient réelle.

  24. #11904
    Ils ont mis de nouvelles vidéos des compétences aujourd'hui ? J'ai pas accès au site dis en plus............... Please !!
    Dernière modification par Baldargoth ; 27/03/2012 à 12h15.

  25. #11905
    J'adore le concept du witch doctor. tous ces zombies, ça me rappelle mon necro.
    Day one!

  26. #11906
    Le wizard avec une épée
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #11907
    Sinon j'ai entendu dire que dans D1 si on nomme son perso Aidan ca débloque des scènes de buttsex avec adria. Vrai?

  28. #11908
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Oui, ça se passe même dans un niveau rempli de vaches.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #11909
    Oui et c'est Deckard Cain qui relate les faits, il en tremble encore le pauvre vieux.
    Dernière modification par Baldargoth ; 27/03/2012 à 12h13.

  30. #11910
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Joli.
    J'ai éclaté de rire , c'était beau.

Page 397 sur 666 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403404405407447497 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •