Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 370 sur 666 PremièrePremière ... 270320360362363364365366367368369370371372373374375376377378380420470 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 071 à 11 100 sur 19968
  1. #11071
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ouais non je maintien ce que j'ai dit, c'est logique. Et «ouais mais je veux jouer dans le train» ça tiens pas la route comme argument par rapport à tous les avantages. Maintenant je suis pas sur qu'il soit nécessaire de relancer le débat tout online / pas tout online, mais si il le faut, so be it.

    Également, pas de «je trouve» a rajouter, 2 joueurs = 2 licences. C'est normal. Et J'attends un contre argument la dessus. Tu voudrais quoi? Un tarif social pour ne pas faire payer les - de 5 ans? Sérieusement...

    Par contre si tu me dis que 60e la licence sur le site officiel c'est abusément exorbitant, la on est d'accord.
    Mais critiquons ce qui est critiquable.
    Ce qui est normal pour moi c'est de permettre de jouer en LAN à jeu en réseau, et qu'on puisse prêter son jeu à sa copine ou à son fils comme on se prêtait les galettes. C'est ta speudo "normalité" qui fait les choux gras de Kotic, perso je n'y gagne rien je ne vois pas pourquoi je devrais adhérer.
    Dernière modification par CanardNoir ; 16/03/2012 à 11h23.

  2. #11072
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    De toute façon il n'y a plus matière à débattre, le jeu sera online, c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt de refaire le monde et de se fritter sur un point annoncé et fixé depuis deux ans.

    (pour le LAN ouais c'est un peu dommage)
    Bha regarde Elidjah, il savait pas ... y'en a qui vont se faire surprendre quand ils auront le jeu, c'est utile de le rappeler.

  3. #11073
    Tin je viens d'aller sur Amazon.uk et voila ce que j'ai vu dans l'historique, j'avais complètement oublié ^^:
    (Diablo3)
    Order Placed:
    28 Oct 2010

    Order Total: £28.85
    C'est toujours un bon prix ou vous avez trouvé mieux récemment?
    Dernière modification par Darkfire8 ; 16/03/2012 à 11h31.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  4. #11074
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sur le reste, je suis globalement d'accords (je trouve quand mm pratique le fait de ne pas avoir à bouger ses saves dès que tu change de PC pour jouer).

    Là, je suis à peu prés d'accord, même si je pense que donner la possibilité de jouer avec une licence au sein d'un réseau "familial", ce n'est pas la fin du monde.
    Si je veux jouer avec mon fils à D3 (bon, l'est encore trop petit, mais c'est pour l'exemple), ça me fait chier d'acheter deux fois le jeu.
    Même chose, imagine, tu as trois gamins à la maison... Ils veulent se faire une partie avec toi. Tu vas acheter 4 fois le jeu? Quand tu vas au ciné, tu paies 3 places de cinéma pour trois personnes. Mais tu n'achètes pas trois DVD si ces 3 même personnes matent le film chez toi, non?
    Si le multijoueur est une feature importante du jeu, il devrait être donné la possibilité de jouer en local, ne serait ce que pour le jeu en famille... Et que l'on ne vienne pas me dire que cette situation est peu importante, je pense qu'elle est éminemment plus fréquente que le fait de vouloir jouer en réseau avec un pote...
    Je ne suis pas contre ce raisonnement, par contre je pense qu'il y a trop de limites techniques pour que ça fonctionne.
    Et puis un dvd ça va être 10€ pour 1h30 de film, le jeu c'est 50 ou 60€ pour je ne sais combien de centaines voir milliers d'heures de jeu, c'est pas vraiment comparable

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ce qui est normal pour moi c'est de permettre de jouer en LAN à jeu en réseau, et qu'on puisse prêter son jeu à sa copine ou à son fils comme on se prêtait les galettes. C'est ta speudo "normalité" qui fait les choux gras de Kotic, perso je n'y gagne rien je ne vois pas pourquoi je devrais adhérer.
    Rien ne t'empêche de jouer avec quelqu'un qui est en réseau local avec toi, t'as juste à passer par internet ce qui (avec les connexion d'aujourd'hui) n'a pas vraiment de répercussions plus grave que ça au niveau latence.
    Et ouais effectivement c'est logique comme raisonnement, j'achète un jeu, et ma copine, mon fils, mes parents, mes potes peuvent tous l'installer et y jouer sans problèmes. C'est pas comme si il y avait du boulot derrière ce jeu et surtout un prix pour entretenir les serveurs, faire des patchs, préparer des extensions et tout...
    Ma pseudo normalité dit juste que si t'achètes un jeu, 30 personnes ne peuvent pas jouer avec.
    Dernière modification par Yazoo ; 16/03/2012 à 11h36.

  5. #11075
    T'as le crâne bien bourré, le porte monnaie de Kotic a de beaux jours devant lui. vOv

    Ça fait des lustres qu'on se prêtes bouquins dvd et autres et ça n'a jamais empêcher personne d'en vivre. Tu tiens le discours simpliste et réducteur des éditeurs, le même genre de conneries qu'on peut lire sur le marché de l'occase qui fait mourir de faim ces pauvres équipes dévouées à leur communauté.

    bref on va arrêter la parce que je vais devenir franchement désagréable.

  6. #11076
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    T'as le crâne bien bourré, le porte monnaie de Kotic a de beaux jours devant lui. vOv
    Je suis un débile profond, je ne sais pas ce que c'est Kotic
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ça fait des lustres qu'on se prêtes bouquins dvd et autres et ça n'a jamais empêcher personne d'en vivre. Tu tiens le discours simpliste et réducteur des éditeurs, le même genre de conneries qu'on peut lire sur le marché de l'occase qui fait mourir de faim ces pauvres équipes dévouées à leur communauté.
    Lamentable, sérieusement. Tu ne vois pas de différence entre prêtre un bouquin et laisser 30 personnes installer le même jeu ?
    Et ton bouquin et ton dvd ils n'ont pas besoin d'un support permanent derrière avec des équipes qui bossent pendant des années APRES la sortie du jeu.
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    bref on va arrêter la parce que je vais devenir franchement désagréable.
    Ouuuh, je tremble !
    Dernière modification par Yazoo ; 16/03/2012 à 11h42.

  7. #11077
    Yazoo, défenseur des veuves et des orphelins d'Activision contre ces salauds de pauvres qui veulent jouer en famille.

  8. #11078
    Yazoo, un conseil : ne discutes pas avec CanardNoir.

  9. #11079
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    T'as le crâne bien bourré, le porte monnaie de Kotic a de beaux jours devant lui. vOv

    Ça fait des lustres qu'on se prêtes bouquins dvd et autres et ça n'a jamais empêcher personne d'en vivre. Tu tiens le discours simpliste et réducteur des éditeurs, le même genre de conneries qu'on peut lire sur le marché de l'occase qui fait mourir de faim ces pauvres équipes dévouées à leur communauté.

    bref on va arrêter la parce que je vais devenir franchement désagréable.
    T'as quand même une couille en permanence coincée dans ton pantalon, c'est pascroyab' ça !

    Surtout que les arguments qu'il a avancé avant tiennent toujours avec tes contres arguments hein :

    Comme tu prêtes ton bouquin, ton dvd a ta famille ou a tes potes, tu peux aussi prêter ton compte bNet...
    Dernière modification par Raymonde ; 16/03/2012 à 11h46.

  10. #11080
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    C'est vrai que des bugs n'ont jamais pourri un jeu solo. Wait...
    Hum la relation entre le online obligatoire et la correction de bug ne me saute pas aux yeux là... Bizarrement les autres jeux corrigent les bugs sans devoir être obligatoirement online, non ?
    Après je peux avoir mal compris ta phrase .

  11. #11081
    Des fois, je me demande si les gens lisent les posts en entier avant de répondre

  12. #11082
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Rien ne t'empêche de jouer avec quelqu'un qui est en réseau local avec toi, t'as juste à passer par internet ce qui (avec les connexion d'aujourd'hui) n'a pas vraiment de répercussions plus grave que ça au niveau latence.
    Euh peut être que tu as accès à une connexion de qualité 24h/24h 7j/7, mais c'est pas le cas de tout le monde.
    Personnellement quand je suis pas chez moi j'ai rarement accès à une connexion de qualité. Il y a aussi des gens qui ont des connexion de merde avec des décos régulières. Sans compter qu'il doit encore y avoir des forfaits limités data/temps dans certains pays.
    Et puis si la qualité de service des serveurs blizzard est mauvaise(Ça risque d'être chaud les premiers jours d'ailleurs), tu vas te taper les lags en solo.

    Franchement je vois pas ce que la connexion OBLIGATOIRE apporte comme avantage au consommateur, tes exemples sont mauvais en tout cas :
    Cheat ? J'en ai rien à faire que des gens trichent en solo.
    Correction de bugs ? Je vois pas le rapport.Au contraire. Si le bug est côté client, tu l'auras en solo et en multi. Si le bug est côté serveur, pourquoi je devrais en subir les conséquences en solo ?
    Piratage ? Ok(Pour quelques semaines sans doute). Sauf que j'en ai rien à battre, moi - client honnête - pourquoi je dois subir une connexion obligatoire alors que je paye mon jeu ?

    Et pour le coup des LAN avec une seule licence, ça a existé des années (et ça existe encore pour certains jeux) et les jeux se sont vendus quand même. Généralement ça peut même pousser à l'achat pour pouvoir y jouer ailleurs que chez le proprio du jeu. Bon il est vrai qu'avec des outils comme Hamachi et cie, c'est devenu un vrai problème et que la solution d'une licence par poste peut se comprendre...

    Bon maintenant je râle sur la connexion obligatoire mais j'achèterais le jeu quand même. Mais je vois pas pourquoi tu viens défendre une connerie pareille, qui ne t'apporte aucun avantage à TOI.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #11083
    Halala, je le sens bien ce topic, pour les 59 jours à venir tiens
    La merde devient réelle.

  14. #11084
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Et ouais effectivement c'est logique comme raisonnement, j'achète un jeu, et ma copine, mon fils, mes parents, mes potes peuvent tous l'installer et y jouer sans problèmes. C'est pas comme si il y avait du boulot derrière ce jeu et surtout un prix pour entretenir les serveurs, faire des patchs, préparer des extensions et tout...
    Ma pseudo normalité dit juste que si t'achètes un jeu, 30 personnes ne peuvent pas jouer avec.
    Donc, en suivant ton raisonnement quand j'achète une BD et que mon fils veut la lire, il doit en acheter un deuxième exemplaire sous prétexte qu'il y a du boulot derrière? Tu crois pas que tu es un peu de mauvaise fois? Personne ne remets en cause les avantages de la partie online, je trouve simplement que ne pas pouvoir jouer en LAN sans payer x fois une licence complète, ce n'est pas normal. Blizzard n'est bien sur pas le seul en cause.

  15. #11085
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Putain de lourds.

    Va falloir que je me désabonne du topic pour ne plus subir ces débats débiles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #11086
    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    Donc, en suivant ton raisonnement quand j'achète une BD et que mon fils veut la lire, il doit en acheter un deuxième exemplaire sous prétexte qu'il y a du boulot derrière? Tu crois pas que tu es un peu de mauvaise fois? Personne ne remets en cause les avantages de la partie online, je trouve simplement que ne pas pouvoir jouer en LAN sans payer x fois une licence complète, ce n'est pas normal. Blizzard n'est bien sur pas le seul en cause.
    Pour la 3ème fois, tu peux très bien prêter ton compte bNet a ton fils.

    @Jeckhyl suffit de pas cliquer direct sur le lien, tu laisses passer une journée et tu regardes vite fait s'il y a un truc intéressant

  17. #11087
    Non mais ça n'a même pas forcément de rapport avec la connexion constante. Tu peux très bien garder ce système (qui va poser des problèmes à certains c'est vrai sans leur donner d'avantage mais c'est leur logique toujours plus de contrôle sur l'environnement de jeu, toujours plus de contraintes pour l'utilisateur, ils vont pousser autant qu'ils pourront) et proposer par ailleurs un système de LAN avec licence unique. (ou une licence pour 2 joueurs par ex donc lan de 4 = deux licences. Il suffirait pe de stocker les persos créés en LAN ailleurs sans leur donner accès aux parties sur les serveurs bnet ce qui limiterai l'intérêt à la LAN elle même etc)

    On pourrait également imaginer des comptes Bnet qui ne soient pas individuels mais par foyer avec par ex un max de 3 joueurs associés, et des ventes avec 1 ou 2 licences supplémentaires (une par joueur donc) payé moins cher que la première. Certains donnent déjà des clés d'essai limiltées dans le temps ou dans leur contenu. Tout simplement des offres avec plusieurs licence ce qui est loin d'être une idée idiote. Bref, il y a des solutions mais je pense qu'ils sont trop occupés à essayer d'empêcher la revente d'occase, à pondre es EULA qui interdisent le prêt de compte ou à trouver de nouvelles idées pour verrouiller toujours plus l'environnement de jeu pour se pencher la dessus.

    Et puis faut pas se moquer du monde non plus. Quand un type te répond "c'est normal" il n'y a de toute façon pas de discussion possible. Yazoo assume depuis le début que ce qu'il trouve normal va de soit et n'a pas à être remis en question, ou qu'aucune alternative n'est possible. Il y a un juste milieu entre permettre à autant de monde d'installer un jeu et les restrictions toujours plus sévères et contraignantes qu'on nous "impose" (et qui nous empêche de jouer en famille). Et il y a même des exemples qui montrent que l'absence total de protection n'est pas forcément létale, mais ça aussi il faut l'ignorer sinon la belle théorie se casse la gueule.
    Dernière modification par CanardNoir ; 16/03/2012 à 12h34.

  18. #11088
    Non mais t'façon le dev a clairement été orienté console :relancede10:
    Dernière modification par Redlight ; 16/03/2012 à 12h19.

  19. #11089
    Pour la connexion obligatoire pour le solo, c'est juste le fait de se logger à son compte battle.net comme pour SC2 ? ( info peut être déjà donnée, je n'ai pas fais attention).

    Il ne reste plus qu'à faire du lobbying auprès de Blizzard pour qu'il ponde une espèce de licence pour plusieurs PC dans le style de Windows.

  20. #11090
    J'aurai une question vaguement sur le sujet pour les beta-testeurs, est-ce que vous avez testé le jeu en "LAN" dans le sens à plusieurs sur la même connexion ?

    Est-ce que le jeu est gourmand en bande passante ? Est-ce qu'on peut jouer à 4 sur la même connexion ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  21. #11091
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    J'aurai une question vaguement sur le sujet pour les beta-testeurs, est-ce que vous avez testé le jeu en "LAN" dans le sens à plusieurs sur la même connexion ?

    Est-ce que le jeu est gourmand en bande passante ? Est-ce qu'on peut jouer à 4 sur la même connexion ?
    Si t'as une connexion adsl il n'y aura pas de problèmes à mon avis. Je n'ai pas essayé de jouer à plusieurs sur la même connexion mais en utilisation normal avec d'autre trucs qui l'utilisent (dl ou jeux) je n'ai pas remarqué de différence par rapport à d'autres jeux en ligne.

  22. #11092
    Par contre leur système sera à mon avis super efficace contre le piratage, comprenez qu'on est pas près de voir des versions pirates circuler. Contrairement au système d'Ubi. Faire tourner le jeu sur un serveur émulé à pas l'air d'être une mince à faire.

  23. #11093
    Boah, on y arrive bien pour les MMO, avec tous les problèmes que ça entraine, je pense qu'on devrait y arriver sur celui-ci aussi non ?
    Je précise que ma connaissance du sujet est proche de 0, vu que je vois que c'est bonne ambiance ici parfois

    Amazon qui m'annonce une livraison prévue pour le 18 100 pages de mémoire à faire pour le 31 Mai Mauvais timing.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #11094
    Mon avis que je vais tenter de l'avoir en boutique , trainer à la fnac pour choper une collector. La flème de préco , j'ai tellement attendu que je l'attends plus ce jeu.

  25. #11095
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Yazoo, défenseur des veuves et des orphelins d'Activision contre ces salauds de pauvres qui veulent jouer en famille.
    C'est bête que le truc dans ton crâne qui te sert de mémoire tampon ait une capacité maximale de 1 post parce que si tu reviens une page en arrière, je condamne Activision et les changements qu'ils ont engendrés sur la politique commerciale de Blizzard.
    Leurs jeux sont généralement trop chers, et faire payer tous les petits extras à côté qui ne leur coûtent rien à des prix exorbitants est tout simplement scandaleux.
    Mais ça n'a aucun rapport avec ces salauds de pauvres qui veulent jouer en famille. Quitte à aller dans le débile, c'est comme dire "Je suis pauvre, je vous ai acheté une voiture, c'est pas normal que j'ai besoin de payer une autre voiture pour mon fils"

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Yazoo, un conseil : ne discutes pas avec CanardNoir.
    Ouais non mais... ouais.


    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Hum la relation entre le online obligatoire et la correction de bug ne me saute pas aux yeux là... Bizarrement les autres jeux corrigent les bugs sans devoir être obligatoirement online, non ?
    Après je peux avoir mal compris ta phrase .
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Et puis si la qualité de service des serveurs blizzard est mauvaise(Ça risque d'être chaud les premiers jours d'ailleurs), tu vas te taper les lags en solo.
    Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
    La qualité de service des serveurs Blizzard est excellente, et je ne parle même pas en tant que fanboy la.
    A vous lire on dirait que vous n'avez absolument aucune notion d'informatique, mais genre 0.
    Quand t'as un nouveau magasin qui ouvre en ville ou que c'est le black friday ou autre, t'as 50000 personnes qui essayent toutes de rentrer en même temps dans le magasin et forcément ça coince, ça chahute, il y a des incidents, ça merde, c'est long.
    Un serveur ça fonctionne pareil, le jour de l'ouverture des serveurs de D3 (genre à minuit) tu vas avoir des armées de fan qui vont tous se presser aux portes des serveurs à tous demander un pass pour entrer en même temps et les serveurs vont être surchargés; ils vont pas tenir la demande simplement parce que c'est une demande qui est 1000 fois supérieure à ce que le serveur va avoir comme charge de travail pendant les prochains mois/années. Donc ouais, si ils voulaient, ils pourraient mettre en place 1000 fois plus de serveurs, et tout le monde pourrait entrer sans problèmes au même moment, mais après une semaine quand le serveur aura une charge de travail normale parce que tout le monde se sera calmé, ben tous ceux que t'auras ajouté pour faire face à l'afflux du premier jour vont servir absolument à rien.
    De même, ton magasin de fringue pourrait avoir une surface 10 fois supérieure et accueillir ton armée de fanboys de fringue le jour du black friday, mais les 360 autres jours de l'année avec une affluence normale, le magasin sera disproportionné.

    Pour tous tes autres commentaires j'y ai déjà répondu.
    Et google pourra t'aider à t'en sortir aussi.

    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    Donc, en suivant ton raisonnement quand j'achète une BD et que mon fils veut la lire, il doit en acheter un deuxième exemplaire sous prétexte qu'il y a du boulot derrière? Tu crois pas que tu es un peu de mauvaise fois? Personne ne remets en cause les avantages de la partie online, je trouve simplement que ne pas pouvoir jouer en LAN sans payer x fois une licence complète, ce n'est pas normal. Blizzard n'est bien sur pas le seul en cause.
    Ok donc premièrement, si t'achètes une BD, tu peux la lire et la prêter à ton fils sans problèmes. Ton D3 c'est pareil, personne viendra te prendre la tête si tu laisse ton fils jouer sur ton compte b.net.
    Par contre si tu veux lire la même BD en même temps que ton fils, ben forcément tu vas avoir besoin d'une deuxième BD. Ou alors tu t'amuses à scanner toutes les pages de ta BD; à tout réimprimer et comme ça t'auras une copie et vous pourrez la lire tous les deux ensemble. Mais fait gaffe si tu fais ça parce que les gens risquent de de te traiter d'abruti parce que t'aurais tout simplement pu prêter ta BD à ton fils et pas faire ton gros rat a pas vouloir lui prêter ta copie... Surtout qu'il n'y a pas de multiplayer dans ta BD !!!
    Deuxièmement, comparer une BD (ou un bouquin, ou un dvd) à un jeux video c'est complètement débile. C'est comme comparer une Pizza et une Télévision.
    Une BD (grosso merdo hein) t'as quelqu'un qui l'écrit, quelqu'un qui dessine, et une fois que c'est fini quelqu'un qui relie et la met en état d'être vendue. Ensuite elle est distribuée et les gens qui y ont contribué récupère de l'argent sur les ventes (pas seulement, mais bon je me fais comprendre).
    Un jeux video comme Diablo 3, c'est des dizaines de personnes qui codent, dessinent, écrivent, etc... Jusqu'à la c'est pratiquement pareil sauf que c'est dans des proportions 100 fois plus importantes en matière de temps et de ressources.
    Une fois le jeu fini, il est également distribué.
    Le problème c'est que le boulot et les coûts ne s'arrêtent pas la. Après la distribution, tu as des serveurs qui ont besoin de tourner pour que les gens jouent, tu as des équipes de gens qui continuent à bosser dessus pour corriger des bugs, ajouter du contenu, etc... et ça a un coût.
    De plus, la durée de vie en magasin d'un jeux video est bien moindre que celle d'un dvd par exemple ou encore aujourd'hui tu vas dans un magasin et tu peux acheter des films qui ont 20, 30 ou 40 ans (et qui sont réédités à chaque changement de support aussi (dvd, br, ...)) Je ne dis pas qu'il s'en vends des palettes entières, mais il s'en vends. Maintenant va au rayon des jeux vidéos et chercher des jeux qui ont plus de 10 ans. Si t'as de la chance tu vas en trouver 2-3 (dont Diablo 2!)
    Bref, les deux ne sont pas comparables du tout.

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Et puis faut pas se moquer du monde non plus. Quand un type te répond "c'est normal" il n'y a de toute façon pas de discussion possible. Yazoo assume depuis le début que ce qu'il trouve normal va de soit et n'a pas à être remis en question, ou qu'aucune alternative n'est possible. Il y a un juste milieu entre permettre à autant de monde d'installer un jeu et les restrictions toujours plus sévères et contraignantes qu'on nous "impose" (et qui nous empêche de jouer en famille). Et il y a même des exemples qui montrent que l'absence total de protection n'est pas forcément létale, mais ça aussi il faut l'ignorer sinon la belle théorie se casse la gueule.
    Mec c'est pas moi qui ne suis pas ouvert à la discussion et qui part tout rageux en disant "uheuheue je m'arrête sinon je vais être méchant bouhouhou".
    Je suis totalement ouvert aux autres points de vue tout en exprimant le mien (contraire certes) et en donnant des arguments.
    Je discute en PM avec d'autres personnes qui ne partagent pas mes opinions et ça se passe très bien, il n'y a qu'avec toi que ça part en couille parce que t'es borné et que t'as 0 argument




    Bref tout ça pour dire que c'est mon dernier post (et non des moindres) dans ce thread à ce sujet par respect pour ceux qui veulent une discussion sur le jeu en lui même. Je suis ouvert à tout PM (comme certains l'ont fait parce qu'ils peuvent discuter avec quelqu'un qui a une autre opinion)

  26. #11096
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    RaahaAAHAahahAHAAAAAA dernière clé beta a 17h42, j'ai fait ma première commande à 17h ! Seulement j'ai fait une erreur dans la saisie des params de ma carte bleue, du coup j'ai recommandé à 18h30 en arrivant chez moi. Pas de clé béta pour une erreur de saisie
    De toute façon tu l'aurais pas eue, il y a eu une mise à jour depuis :

    FnacGaming : "Alors je viens d'avoir des réponses concernant l'heure exacte de validation des commandes. 17h10 dernière commande, mais attention c'est l'heure de validation chez nous. Il ne faut donc pas se fier à l'heure de réception du mail de confirmation.""


    Les clés fnac seront envoyées dans la journée.
    Dernière modification par Mijka ; 16/03/2012 à 12h59.

  27. #11097
    Ce topic qui part en quote war quasiment tous les jours entre 12 et 14, j'adore

    D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le meilleur PVP des jeux blizzard se trouve sur les forums de leur jeu
    Dernière modification par Praag ; 16/03/2012 à 12h59.

  28. #11098
    89€ pour la collector....ca reste correct ??
    Dernière modification par Dyce ; 16/03/2012 à 13h05.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #11099
    De toutes façons, ne cherchez pas ...
    Les arguments que Blizzard nous sort sur le pourquoi ils n'autorisent aps de jouer offline sont tous faux.

    Il y a UNE SEULE ET UNIQUE raison, à leur choix du tout online :
    quand tu joues online, tu peux te laisser tenter, à un moment où un autre, à aller mettre ses sous réels dans l'AH ... alors que si tu joues offline, et que t'as envie de "tricher", il te suffit de chercher un code ou un éditeur de perso, et Blizzard se fait 0$ là dessus.

    C'est une raison purement et simplement économique, dont le but est d'assurer une base de joueur online maximale afin d'augmenter la probabilité qu'un acheteur de boite passe un jour à la caisse de l'AH à argent réel.

  30. #11100

Page 370 sur 666 PremièrePremière ... 270320360362363364365366367368369370371372373374375376377378380420470 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •