Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 369 sur 666 PremièrePremière ... 269319359361362363364365366367368369370371372373374375376377379419469 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 041 à 11 070 sur 19968
  1. #11041
    oui snif c'était un de mes cadeaux noël ... ma copine pensait bien faire en le prenant en français mais elle aurait du le prendre en anglais.

  2. #11042
    Ha, y'a un topic mumble ?

    C'est formidable, je aller voir ça.
    La merde devient réelle.

  3. #11043
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ha, y'a un topic mumble ?

    C'est formidable, je aller voir ça.
    J'm'en suis chargé pour toi

  4. #11044
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Merci d'arrêter de faire croire que ce genre de chose est inévitable ou qu'il n'existe pas d'alternatives parce que c'est faux. Excusez moi, excusez moi, excusez moi.
    Ouais non je maintien ce que j'ai dit, c'est logique. Et «ouais mais je veux jouer dans le train» ça tiens pas la route comme argument par rapport à tous les avantages. Maintenant je suis pas sur qu'il soit nécessaire de relancer le débat tout online / pas tout online, mais si il le faut, so be it.

    Également, pas de «je trouve» a rajouter, 2 joueurs = 2 licences. C'est normal. Et J'attends un contre argument la dessus. Tu voudrais quoi? Un tarif social pour ne pas faire payer les - de 5 ans? Sérieusement...

    Par contre si tu me dis que 60e la licence sur le site officiel c'est abusément exorbitant, la on est d'accord.
    Mais critiquons ce qui est critiquable.

  5. #11045
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'm'en suis chargé pour toi
    T'es un amour (no homo)
    Dernière modification par nitoo ; 16/03/2012 à 10h05.
    La merde devient réelle.

  6. #11046
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    T'es un amour (no homo)
    Prend un ticket et fait la queue coco
    Dernière modification par Redlight ; 16/03/2012 à 10h09.

  7. #11047
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Et «ouais mais je veux jouer dans le train» ça tiens pas la route comme argument par rapport à tous les avantages.
    Erm... Donc tu dis qu'une connexion obligatoire + pas de jeu offline, c'est plus avantageux qu'une option "jouer offline en solo" ? Je ne comprends pas là. Le jeu aurait très bien pu s'en sortir avec une connec obligatoire pour le multi et pas de connec pour le solo. Je ne vois pas quels sont les avantages apportés par un solo nécessitant une connexion.

    Edit : c'est absolument pas un troll hein, mais je ne comprends pas comment on peut dire "je préfère être interdit de jeu si je n'ai pas de connexion, plutôt que de pouvoir jouer offline dans le train."
    Dernière modification par Simcamb ; 16/03/2012 à 10h23.

  8. #11048
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    'fin de toute façon le débat ne servira à rien.

    Le jeu est online seulement, et voilà.

    Dans le train il va falloir bouquiner (mon Dieu, ne plus jouer pendant des heures )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #11049

  10. #11050
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est quand même très coloré, ce jeu, hein .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/03/2012 à 10h28.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11051
    Et les graphismes sont pompées sur WOW.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #11052
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ouais non je maintien ce que j'ai dit, c'est logique. Et «ouais mais je veux jouer dans le train» ça tiens pas la route comme argument par rapport à tous les avantages. Maintenant je suis pas sur qu'il soit nécessaire de relancer le débat tout online / pas tout online, mais si il le faut, so be it.

    Également, pas de «je trouve» a rajouter, 2 joueurs = 2 licences. C'est normal. Et J'attends un contre argument la dessus. Tu voudrais quoi? Un tarif social pour ne pas faire payer les - de 5 ans? Sérieusement...

    Par contre si tu me dis que 60e la licence sur le site officiel c'est abusément exorbitant, la on est d'accord.
    Mais critiquons ce qui est critiquable.
    Tu veux une tisane verveine ? Pas la peine de s'énerver comme çà, je veux pas jouer dans le train.... je veux simplement jouer en LAN avec 2 PC. Le mode online, je n'en ai besoin/envie que sur un des deux 2 PC. Maintenant, j'ai bien compris que ma manière de jouer à Diablo n'était pas (plus) le "core business" de Blizzard et je paierai donc 2 full licences pour jouer en LAN, pas de problème. Il n'empêche que l'on le droit de poser la question d'une réduction de prix éventuelle quand même, non?

  13. #11053
    Citation Envoyé par Simcamb Voir le message
    Erm... Donc tu dis qu'une connexion obligatoire + pas de jeu offline, c'est plus avantageux qu'une option "jouer offline en solo" ? Je ne comprends pas là. Le jeu aurait très bien pu s'en sortir avec une connec obligatoire pour le multi et pas de connec pour le solo. Je ne vois pas quels sont les avantages apportés par un solo nécessitant une connexion.

    Edit : c'est absolument pas un troll hein, mais je ne comprends pas comment on peut dire "je préfère être interdit de jeu si je n'ai pas de connexion, plutôt que de pouvoir jouer offline dans le train."
    Je vais pas m'amuser a tout re lister parce que je n'ai ni le temps ni l'envie et aussi parce que ça a déjà été abordé maintes et maintes fois.
    En gros : plus de protection contre le piratage, contre la triche, Blizzard contrôle absolument tout le jeu et peut intervenir plus rapidement en cas de problème, etc...
    Pour plus de détails, google sera ton ami (exemple premier lien)

    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    Tu veux une tisane verveine ? Pas la peine de s'énerver comme çà, je veux pas jouer dans le train.... je veux simplement jouer en LAN avec 2 PC. Le mode online, je n'en ai besoin/envie que sur un des deux 2 PC. Maintenant, j'ai bien compris que ma manière de jouer à Diablo n'était pas (plus) le "core business" de Blizzard et je paierai donc 2 full licences pour jouer en LAN, pas de problème. Il n'empêche que l'on le droit de poser la question d'une réduction de prix éventuelle quand même, non?
    Tout à fait, d'ailleurs tu pourras noter que mon post ne t'était pas destiné...
    Dernière modification par Yazoo ; 16/03/2012 à 10h49.

  14. #11054
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Et les graphismes sont pompées sur WOW.
    De toute façon ça vient uniquement de warhammer, et les draenei sont une abomination !

    C'est quand même fou, en trois heures après l'annonce de la date de sortie j'ai créé un compte bnet et fusionné un compte wow mort depuis deux ans. Si ça s'appelle pas des jeux addictifs ça...
    Il y avait plus simple !

  15. #11055



    RaahaAAHAahahAHAAAAAA dernière clé beta a 17h42, j'ai fait ma première commande à 17h ! Seulement j'ai fait une erreur dans la saisie des params de ma carte bleue, du coup j'ai recommandé à 18h30 en arrivant chez moi. Pas de clé béta pour une erreur de saisie

  16. #11056
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Tout à fait, d'ailleurs tu pourras noter que mon post ne t'était pas destiné...
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...gG8jDc6f6Q_4yg
    Excuses-moi, j'avais cru comprendre qu'on était sur un forum.

  17. #11057
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Je vais pas m'amuser a tout re lister parce que je n'ai ni le temps ni l'envie et aussi parce que ça a déjà été abordé maintes et maintes fois.
    En gros : plus de protection contre le piratage, contre la triche, Blizzard contrôle absolument tout le jeu et peut intervenir plus rapidement en cas de problème, etc...
    T'es conscient que ta réponse ne correspond absolument pas à ta citation de Simcamb ?
    My name is on your boobs !

  18. #11058
    Dans deux, trois pages on devrait parler des nazis :godwin:

  19. #11059
    Plus que 60 jours à attendre.
    Je dis souvent de la merde...

  20. #11060
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    T'es conscient que ta réponse ne correspond absolument pas à ta citation de Simcamb ?
    Non mais là c'était un ptit résumé. S'il avait tout listé on aurait eu 3 pages d'exposé !

    C'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre
    Dernière modification par Raymonde ; 16/03/2012 à 11h01.

  21. #11061
    Citation Envoyé par Rince Voir le message
    Excuses-moi, j'avais cru comprendre qu'on était sur un forum.
    Euh ouais, mais dans ce cas je ne sais pas pourquoi tu deviens tout rageux à propos de ce que j'ai dit vu que je m'adressait à CanardNoir directement...
    Rien ne t'empêche de réagir à ce que j'ai dit bien entendu, mais je n'ai jamais contesté ton droit de poser une question à propos d'un éventuel changement de prix.

    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    T'es conscient que ta réponse ne correspond absolument pas à ta citation de Simcamb ?
    Euh, il demande les "avantages apportés par un solo nécessitant une connexion". En réponse je fait une liste non exhaustive. Quel est le problème ?

  22. #11062
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tu n'es pas seul, rassure toi ...
    Toujours pas de clef béta non plus :gggrrr:

    C'est comme cela qu'ils encourage la fidélité chez Blibli

    M'enfin, plus que 2 mois à attendre avant de toucher la bête, ca va, c'est supportable.

    Sinon, je n'ai pas trop suivi le débat mais le fait d'obliger le Online, c'est juste pour le login ou alors c'est en permanence (j'ai cru lire qu'il y avait du lag sur la béta) ?

  23. #11063
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Plus que 60 jours à attendre.
    59.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #11064
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Sinon, je n'ai pas trop suivi le débat mais le fait d'obliger le Online, c'est juste pour le login ou alors c'est en permanence (j'ai cru lire qu'il y avait du lag sur la béta) ?
    C'est en permanence, et il y a du lag sur la beta parce qu'il n'y a absolument aucun serveur en Europe, donc on se balade avec 200-300 de ping en permanence.
    Il y aura bien sur des serveurs européens quand le jeu sortira.

  25. #11065
    Le jeu est en client/serveur, la connexion permanente au serveur est obligatoire.

  26. #11066
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Euh, il demande les "avantages apportés par un solo nécessitant une connexion". En réponse je fait une liste non exhaustive. Quel est le problème ?
    Ben il me semble que tu n'as répondu que sur des points de multi : plus de protection contre le piratage, contre la triche, Blizzard contrôle absolument tout le jeu et peut intervenir plus rapidement en cas de problème
    Tout ça on s'en fout en solo je pense ?

    Edit : en tous cas, ce qui est clair c'est que je l'achèterai pas, pour ces deux raisons : à cause du prix (60€, wth !?) et de la connexion obligatoire pour le solo (je joue pas en multi).
    Dernière modification par kino128 ; 16/03/2012 à 11h15.
    My name is on your boobs !

  27. #11067
    Concernant le prix il est à 60€ sur le store mais on le trouve tres facilement à 50€ sur amazon et fnac. En boutique il sera à 50€ je pense, c'etait le cas pour SC2.

  28. #11068
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Ben il me semble que tu n'as répondu que sur des points de multi : plus de protection contre le piratage, contre la triche, Blizzard contrôle absolument tout le jeu et peut intervenir plus rapidement en cas de problème
    Tout ça on s'en fout en solo je pense ?

    Edit : en tous cas, ce qui est clair c'est que je l'achèterai pas, pour ces deux raisons : à cause du prix (60€, wth !?) et de la connexion obligatoire pour le solo (je joue pas en multi).
    C'est vrai que des bugs n'ont jamais pourri un jeu solo. Wait...

  29. #11069
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message

    Également, pas de «je trouve» a rajouter, 2 joueurs = 2 licences. C'est normal. Et J'attends un contre argument la dessus. Tu voudrais quoi? Un tarif social pour ne pas faire payer les - de 5 ans? Sérieusement...
    Sur le reste, je suis globalement d'accords (je trouve quand mm pratique le fait de ne pas avoir à bouger ses saves dès que tu change de PC pour jouer).

    Là, je suis à peu prés d'accord, même si je pense que donner la possibilité de jouer avec une licence au sein d'un réseau "familial", ce n'est pas la fin du monde.
    Si je veux jouer avec mon fils à D3 (bon, l'est encore trop petit, mais c'est pour l'exemple), ça me fait chier d'acheter deux fois le jeu.
    Même chose, imagine, tu as trois gamins à la maison... Ils veulent se faire une partie avec toi. Tu vas acheter 4 fois le jeu? Quand tu vas au ciné, tu paies 3 places de cinéma pour trois personnes. Mais tu n'achètes pas trois DVD si ces 3 même personnes matent le film chez toi, non?
    Si le multijoueur est une feature importante du jeu, il devrait être donné la possibilité de jouer en local, ne serait ce que pour le jeu en famille... Et que l'on ne vienne pas me dire que cette situation est peu importante, je pense qu'elle est éminemment plus fréquente que le fait de vouloir jouer en réseau avec un pote...
    Dernière modification par Nickocko ; 16/03/2012 à 11h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #11070
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon il n'y a plus matière à débattre, le jeu sera online, c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt de refaire le monde et de se fritter sur un point annoncé et fixé depuis deux ans.

    (pour le LAN ouais c'est un peu dommage)
    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/03/2012 à 11h22.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 369 sur 666 PremièrePremière ... 269319359361362363364365366367368369370371372373374375376377379419469 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •