Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 666 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353393443 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 19968
  1. #10261
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui mais pas tout à fait? Car ça modifie par exemple la compétence "Cleave du barbare de +4% de dommage". Et non l'effet d'une rune comme la premiere pour le cleave qui fait exploser les monstres.
    Donc ça modifie la compétence de bases et pas l'effet d'une rune. Non?

    C'est chouette quand même. Mais va falloir de la place dans le coffre car suivant le build, on aura l'équipement qui ira avec maintenant^^

    Ok j'avais mal lu ton message, autant pour moi.

    Bah ça modifie les attributs d'une compétence et/ou d'une rune (qui elle même n'est jamais qu'une modification d'une compétence) j'imagine, oui ? On en sait pas plus, à vrai dire.

    Mais ouais, j'ose imaginer qu'on aurait des affix modifiant la version "vanilla" d'une compétence et d'autres qui modifieraient les runeskills.
    Dernière modification par nitoo ; 07/03/2012 à 18h32.
    La merde devient réelle.

  2. #10262
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ok j'avais mal lu ton message, autant pour moi.

    Bah ça modifie les attributs d'une compétence et/ou d'une rune (qui elle même n'est jamais qu'une modification d'une compétence) j'imagine, oui ? On en sait pas plus, à vrai dire.

    Mais ouais, j'ose imaginer qu'on aurait des affix modifiant la version "vanilla" d'une compétence et d'autres qui modifieraient les runeskills.
    Ca va faire moult affixe ça^^. Et c'est plutot cool ça évitera de trop calquer le stuff d'un perso à l'autre

  3. #10263
    Je vois bien l'affixe sur une hache par exemple: "+6% de chance de faire apparaitre un compagnon binounours en utilisant cleave" (Barbare Only) ou encore "+2% de chance de transformer en mouton la cible en utilisant arcaniq orb" (Wizard Only)

  4. #10264


    Ouais, ils en faut, PLEIN. *MAKE ALL THE AFFIXES.jpg*
    La merde devient réelle.

  5. #10265

  6. #10266
    Bon j'ai fait bouffer ses chicots à Léoric avec un barb niveau 9 (et un exceptionnal petrified trunk plutôt que 2 sickles).

    Ben c'est du Diablo hein. J'ai envie de mettre la main sur la suite du jeu.

    Merci Jeckhyl. :3

  7. #10267
    Je viens de finir avec la hunter macjhin; ben c'est bien marrant.
    Par contre le craft; c'est pété..........
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #10268

  9. #10269
    En regardant mon compte battlenet j'ai observé qu'ils ont retirer les liens de telechargement des clients beta Diablo 3 en dehors du US. Peut etre aurons nous les clients de dispo cette nuit ou dans les prochains jours. Bon sinon quels sont les bruits de couloir du moment apres la possibilité d'une release le 17 avril ?
    Dernière modification par dang ; 07/03/2012 à 23h57.

  10. #10270
    The designers have been working on and testing a system that actually ties the rare/champion pack kills to boss kills quite nicely. It seems like it's solid enough for us to talk about the intent and goals even though it's still in testing, we can look into sharing more about it .... SOON.
    c'est pas mal ça. Faut voir les détails, mais un truc du genre, plus je tue de champion rare ou en pack, plus j'ai de chance d'avoir de bon loot sur un boss, me plairait bien.

  11. #10271
    Ouais voila vraiment de quoi nous motiver à nettoyer tout un acte avant d'en affronter le boss. Après faut voir ce qu'il vont vraiment annoncer.

  12. #10272
    La Wizard est sur cheaté ou tout le contraire suivant comment on gère ses aptitudes... Diablo 3 souffre d'un problème d'équilibrage abusé au niveau des aptitudes( Qu'on ne me dise pas que ça vienne du niveau de difficulté, c'est une connerie). Et on nous dit que le jeu est pret à sortir et que les dévelloppeurs passent plus de temps à jouer dessus que de fixer les problèmes...

    lol

  13. #10273
    Tiens après l'hunter trop dark : j'essaye ce perso : 2 heures de leveling en perspective, yeahhhh.
    Dernière modification par atavus ; 08/03/2012 à 09h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #10274
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    La Wizard est sur cheaté ou tout le contraire suivant comment on gère ses aptitudes... Diablo 3 souffre d'un problème d'équilibrage abusé au niveau des aptitudes( Qu'on ne me dise pas que ça vienne du niveau de difficulté, c'est une connerie). Et on nous dit que le jeu est pret à sortir et que les dévelloppeurs passent plus de temps à jouer dessus que de fixer les problèmes...

    lol
    Attends, tu juge de l’équilibrage d'un jeu sur une beta limité au niveau 12-13 ? O_o

    Wait, waaat ? /perdu

  15. #10275
    Je pense qu'il n'a pas vraiment compris que t'es pas censé être niv 13 au roi Leoric... T'as le double du niveau contre le boss (bah oui, on refait le truc en boucle), alors que si on était sur le jeu complet on aurait simplement avancé dans la suite du jeu quoi.

    Ca n'enlève rien à la facilité évidente de cette beta hein. M'enfin parler tout de suite de problème d'équilibrage sur cette portion en se basant sur ce genre de données, comment dire... ça ne veut rien dire ? Par définition, pour parler d'un équilibrage, faut quelque chose à mettre comme "opposition" pour dire si le début est effectivement trop équilibré par rapport au reste du jeu ou pas. Hors là on n'a qu'une infime portion du jeu, donc ça reviendrait à dire qu'une infime portion du jeu est déséquilibrée par rapport à... une infime portion du jeu.
    Dernière modification par nitoo ; 08/03/2012 à 10h44.
    La merde devient réelle.

  16. #10276
    Bah je le comprend un peu en faite. En faites c'est surtout les compétence de genre magic missile, shock pulse et ray frost qui dans la beta sont pas très convaincante comparé à l'arcane orb, spectral blade ou electrocute.
    Mais je pense enfin j'espère que ce déséquilibre est dut à la beta. A mon avis elle seront tout exploitable par la suite.

  17. #10277
    Bah je suis d'accord oui. Mais dès la suite du jeu (juste après Leoric, voir, prenons large, dès l'acte 2) suivant la configuration des lieux, des types d'ennemis, de leurs aptitudes etc tout peut très bien s'inverser et les sorts nuls ou sans grand intérêt d'avant peuvent devenir ceux indispensables ou au moins utiles d'après ?

    Et puis moi je l'aime bien, Magic Missile. Avec la rune qui en balourde 3, il reste weak mais il est fun et puis c'est un signature spell, donc il ne coûte rien. Là où Arcane Orb nettoie les gros packs de mobs et les plus costauds mais te vide rapidement ta ressource, Magic Missile lui tu peux le spammer ad eternam donc pour péter les petits mobs de merde etc sur le chemin c'est très bien. Et c'est sans parler des autres runeskills par la suite qui peuvent le rendre encore plus intéressant.

    J'sais pas, je vois pas trop le problème. Pour l'instant, du moins (keyword(s) : pour l'instant). Et puis dans le pire des cas, ce genre de truc est plutôt très facile à équilibrer pour eux, ce ne sont que des valeurs à changer et vérifier que c'est pas trop abusé etc donc si vraiment y'a un soucis, je pense pas que ça durerait trop longtemps.

    On verra bien.
    Dernière modification par nitoo ; 08/03/2012 à 10h46.
    La merde devient réelle.

  18. #10278
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah je le comprend un peu en faite. En faites c'est surtout les compétence de genre magic missile, shock pulse et ray frost qui dans la beta sont pas très convaincante comparé à l'arcane orb, spectral blade ou electrocute.
    Mais je pense enfin j'espère que ce déséquilibre est dut à la beta. A mon avis elle seront tout exploitable par la suite.
    Un Esprit censé

    L'arcane orb est peté en tant que tel et l'est d'autant plus par rapport au Ray frost par exemple. J'ai galérer avec le rayfrost et l'electrocute (pourtant super interresssant sur le papier!) comparé à la naive efficacité du magic missile. La spectral blade je l'ai trouvé assez convaincante avec un bon sentiment de frappe lourde...
    Et la lolerie d'augmenter à la première rune de l'arcane orb... sa puissance et sa portée Blizzzzzrooooonnpssshhhhzzard j'espère juste que vous êtes de fins blagueurs et que vous nous réservez de bien belles surprises pour la version Gold.

    @Nitoo: Je crois que c'est toi qui comprends pas grand chose. Tu devrais prendre un peu de juvamine mec parce que Leoric tu sais pas à quel niveau je l'ai affronté ni comment Et avec ma wizard je lui ai pas du tout roulé dessus, avec mon féticheur par contre... D'ailleurs je le répète, je critique par la difficulté de la béta, il faudrait etre un peu mongolo pour le faire et pour le croire


    Bref je flippe juste sur le système de compétences en général, l'équilibrage des compétences entre elles (pour ne pas rendre trop tentantes certaines par rapport à d'autres...) et d'autres conneries... Faut que je teste le barbare, le demon hunter et le moine.

  19. #10279
    OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

    (Et pour la juvamine je te remercie, mais j'ai déjà eu mon jus d'orange frais pressé du matin.)
    Dernière modification par nitoo ; 08/03/2012 à 11h28.
    La merde devient réelle.

  20. #10280
    Perso je ne m'inquiète pas pour ça. Comme le dis nitoo un petit patch et hop ils réajustent l'équilibre. Je leur fait confiance pour qu'on se prenne bien la tête sur le choix de nos compétence.

  21. #10281
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.
    Spoiler Alert!
    Enculay de ta race !!!
    Sisi on peut discuter, jsuis pas un ouf malade ! Mais j'ai raison alors tu t'abstiendras

    Non mais ça me trouble cette histoire, ça devrait déjà être équilibré aux petits oignons depuis le temps

  22. #10282
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Spoiler Alert!
    Enculay de ta race !!!
    Sisi on peut discuter, jsuis pas un ouf malade ! Mais j'ai raison alors tu t'abstiendras
    Non mais ça me trouble cette histoire, ça devrait déjà être équilibré aux petits oignons depuis le temps
    Sans vouloir etre impoli:
    Rappelle moi de quand date le der,nier patch d equilibrage de DII? 10 ans (!) apres la sortie du jeu...

    Et je ne parlerais pas des equilibrages de SC et War3, c est pas la meme categorie.

    L'equilibrage de ce genre de jeu est long, et surtout, les dev doivent tenir compte du jeu en entier... Il est probable que des compétences qui semble abusées pendant les 2 premières heures de jeu (on peut finir la demo en moins de 2h sans forcer, voir pour les plus rapide moins de 1h en rush) seront LOL a l acte3.

    Au niveau du Lore:
    Il est aussi logique qu on soit uber roXXor en debut de jeu: nous sommes des nephalems ayant débloqué nos pouvoirs, l equivalent de demi dieu presque(ce qu il appelle un Heros). Les petits monstres qui peuvent être tué par des "normaux" ne doivent en aucun cas nous causer de soucis.
    Les morts vivants de Tristram n'arrive meme pas a detruire une petite communauté defendue par un fermier... Il ne gagne juste que parce qu ils sont arrivés par surprise et sont nombreux. a titre d'exemple Deckard Cain, vieux, malade et avec un baton, survit sans probleme contre les 4 squellettes querriers, le temps qu on les acheve.
    N'importe quel demon moyen reduirait new tristram en cendres en quelques minutes (ou alors nous on pourrait le faire sans probleme)

    Seul les creatures superieures (demons et autres engeances), doivent pouvoir nous donner du fil a retordre
    <- dyslexique inside

  23. #10283
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Moi, j'ai pas de cle, mais je m'en fous.
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Merci, ça fera 10$ + une clé d'accès à la bêta.
    Mouais

  24. #10284
    J'ai gagné une deuxième clé bêta que j'ai filé à ma copine (noraj les gars ), elle a déjà droppé un jaune niveau 6
    J'en ai jamais vus que sur le roi
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #10285
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'ai gagné une deuxième clé bêta que j'ai filé à ma copine (noraj les gars ), elle a déjà droppé un jaune niveau 6
    J'en ai jamais vus que sur le roi
    J'en ai eu plein sur mon premier run de 2 heures ; 5 ou 6.
    C'est si rare que çà ?
    Dernière modification par atavus ; 08/03/2012 à 12h39.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #10286
    Sur presque 15 runs j'en ai eu 3 ou 4
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #10287
    Tu rushes?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #10288
    Non, je me fais suer à faire une full exploration de la map à chaque partie. Peut être que j'ai pas de bol jusque là.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #10289
    Mon expertise : ta copine t'es fidèle.
    Pas de bol.....
    Dernière modification par atavus ; 08/03/2012 à 12h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #10290
    Les first down des boss ont un meilleur drop rate comme dans diablo 2

Page 343 sur 666 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353393443 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •